Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà j'ai fini par casser mon SR au bout de 4j, 1 semaine qu'il m'a quitté et il me dit qu'il a une copine. je suis au bord du gouffre là. Pourquoi il fait tout pour me faire mal?

Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais qu'estce qu'ils sont cons ces mecs!
Merde à nous remplacer aussi vite!
Moi aussi je me suis faite remplacer après la rupture, et pour mon SR?
Je suis à mon premier jour tellement j'arrive pas à le tenir, ils font chier merde :-Uzi

Dsl fallait que j'mexprime
Je compatis!
moi 1er reflexe ptit tour sur fb , pff il est tjrs célibataire. mais meme si c'était une relation a distance j'ai des espions pour savoir la vérité.
Dans tout les cas vrai ou pas , il tient à me blesser, et pour ça :-Uzi
Que ce soit vrai ou pas, ça nous fait réaliser que c'est vraiment fini et que la vie continue sans l'autre.
Allez, on s'accroche, on hurle, on pleure, mais on passe à autre chose.
Et on arrête d'espérer! Parce que plus les jours passent, plus on les sent heureux, plus on se voile la face. Et après on craque comme des m*****, ils nous avouent qu'ils sont amoureux et là on a l'impression d'avoir raté sa vie.
Je parle en connaissance de cause.
COURAGE!!!!!
C'est assez chi*** comme situation je te comprends parfaitement, mais crois-moi ce genre de relations c'est pas toujours une réussite :-Coch
Tu dois être forte et tenir ton SR, pour toi-même en premier lieu! Je te jure que ça ne fait que du bien! Courage courage ;)
floris a écrit :C'est assez chi*** comme situation je te comprends parfaitement, mais crois-moi ce genre de relations c'est pas toujours une réussite :-Coch
Tu dois être forte et tenir ton SR, pour toi-même en premier lieu! Je te jure que ça ne fait que du bien! Courage courage ;)
Comment faire pour tenir son sr dans ce genre de situation?
ça me fait pleureur quand je vois ça, c'est vrai. J'ose pas imaginer une seconde que mon ex me dise qu'il est qqun d'autre, je trouverais ça tellement dégueulasse de sa part, surtout après aussi peu de temps... C'est à se demander quel considération ils ont!! Je le répète encore, c'est inconcevable pour moi qu'un homme qui nous a aimé et qu'on aimé puisse nous faire autant souffrir, déjà qu'il nous brise le cœur en nous quittant et après certain on le culot de piétiner encore les morceaux qui restent.....
Je souhaite de tout mon cœur que jamais mon ex ne m'apprenne une telle nouvelle, par après si peu de temps.... Ce serait me détruire une deuxième fois.

J'imagine votre couleur horrible plaie béante et je vous propose que ce soir et tout les jours on se mettent à souhaiter tous ensemble que ce bon vieux Cupidon revienne vers nous et nous redonne le sourire et l'amour....
quand je vois les 2 dernières semaines que j'ai passé ça me fait halluciné. 28 dec demande en fiançailles, 5 janvier il me largue et today me dit qu'il a une meuf.

Jusqu'à aujourd'hui je me demandais comment j'allais tenir le SR, ben j'ai bien fait de le casser. C'est un réveil brutal mais je sais maintenant que je n'ai plus rien à espérer de lui. J'ai fini de pleurer, j'ai même envoyer chier un mec qui essais d'être ami avec moi (ou plus je sais pas trop) histoire de me venger un peu des hommes.

Maintenant ça va mieux, je peux avancer et ça va faire mal :-Uzi
Alors par contre j'ai un coup de gueule à pousser:

merci de compatir à notre souffrance, mais c'est remuer le couteau dans la plaie que de dire:

"moi ça ne m'est pas arrivé, mais je serais détruit d'apprendre que mon ex est en couple"

En plus j'ai vu énormément de gens écrire ça. C'est vraiment pas cool pour nous qui sommes plus bas que terre.

Mais merci de nous soutenir quand même!
Mon ex n'est plus avec cette fille...mais tout comme moi elle reste sur son Facebook.
Ils gardent leurs photos... Je déteste le fait sentir qu'il a deux ex maintenant à garder sous le coude, c'est dégueulasse!! :-Uzi
Ben pour le SR c'est simple, je lui courais après et lui m'envoyait balader à chaque fois! Au bout d'un moment j'me suis dit STOP! Je ne permets à personne de me traiter de la sorte, s'il ne veut plus de moi OK je ne peux pas le forcer et puis si je reste collée à ses basques je ne fais qu'empirer la situation.
Mon dernier signe de vie remonte à y'a 1 mois et demi et je peux te dire que cette période m'a bcp aidée à y voir plus clair!
Donne-toi de la valeur après tout une rupture c déjà assez pénible et on doit vite s'en remettre alors pas la peine de ramper plus longtemps ;)
floris a écrit :Ben pour le SR c'est simple, je lui courais après et lui m'envoyait balader à chaque fois! Au bout d'un moment j'me suis dit STOP! Je ne permets à personne de me traiter de la sorte, s'il ne veut plus de moi OK je ne peux pas le forcer et puis si je reste collée à ses basques je ne fais qu'empirer la situation.
Mon dernier signe de vie remonte à y'a 1 mois et demi et je peux te dire que cette période m'a bcp aidée à y voir plus clair!
Donne-toi de la valeur après tout une rupture c déjà assez pénible et on doit vite s'en remettre alors pas la peine de ramper plus longtemps ;)
:-1 mais ça fait tellement mall...... :shock: :cry:
Mon coeur n'est pas brisée, mais mon âme est blessée:(
pour moi c'est pareil
je pete les plombs, je n'arrête pas de pleurer, je suis au fond du fond du trou
j'ai vu que mon ex se vante sur facebook de passer la soirée avec une fille
ça fait pas un mois qu'on a rompu, il a promis de jamais me faire du mal
et la il m'enfonce la tête, je suis tellement mal, j'ai l'impression d'être incapable de vivre de bougerje suis, au fond ud gouffre et lui il s'amuse
il m'a completement oublié, je me sens une merde
petitcoeur a écrit :pour moi c'est pareil
je pete les plombs, je n'arrête pas de pleurer, je suis au fond du fond du trou
j'ai vu que mon ex se vante sur facebook de passer la soirée avec une fille
ça fait pas un mois qu'on a rompu, il a promis de jamais me faire du mal
et la il m'enfonce la tête, je suis tellement mal, j'ai l'impression d'être incapable de vivre de bougerje suis, au fond ud gouffre et lui il s'amuse
il m'a completement oublié, je me sens une merde
Je compatis! Mais ne dis pas qu'il ta oublié, ça tu n'en sais rien.!
Je sais pas si vous voyez mon avatar, mais c'était ma photo facebook et msn avant de sortir avec lui.

C'est une pub mars qui dit " Jolie, intelligente et... célibataire Que du bonheur!"

Et c'est vrai!!

je vais arreter de me faire du mal pour un mec qui n'en vaut pas la peine et qu'il se rend même pas compte du mal qu'il me fait. Soit disant qu'il m'aime vraiment (d'après texto reçu 2 j avant la rupture), ben il change vite d'avis!!!

J'ai rien a me reprocher, j'ai aucun problème de conscience, j'ai juste trop donné a quelqu'un qui ne le méritait pas :-Bam
Ta tellement raison!
Avant de sortir avec lui, j'allais tellement mieux, j'étais une célib fière!
Mais il ma toute gâché :evil: :cry:

Et je crois qu'il faut qu'on se reconstruise, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Les gens, il faut y croire. Vous allez remonter à la surface!

Et non un ex ca n'oublie pas même si c'est avec qqn d'autre. Mon ex lui-même et un ami qui est briseur de coeur me l'ont dit: ils pensent tous les jours à celles qu'ils ont largué pous une autre. Une histoire ça marque car à moment où à un autre il y a eu des sentiments forts.

Pour l'instant vous avez envie de mourir mais petit à petit vous allez vous faire une raison. Biensur il y aura des rechutes, mais la tristesse deviet quasiment habituelle, on l'anticipe, on sait qu'elle va passer.
Courage!
Sérieusement cette claque m'a fait du bien, parce que je me rappelle de toutes les sorties que je faisais avant de sortir avec lui. Presque tout les samedi soir a Paris a faire la fête.

J'étais célibataire et j'adorais ça!!!!

Même si ça fait très mal que ça se termine comme ça, c'est pas une mauvais chose.

Là SR stricte, puis plus du tout envi de le reconquérir
Oh ouais ctait lbon temps!
Pas de stress avec ça, pas de mec pour qui jdevais plaire.
J'étais bien seule...

Après en couple, bonjour les problème et apres la rupture...
pfff c'est vrai que c'est ridicule! :ugeek:
vous allez peut être trouvé ça bizarre mais quelques jours avnt de me faire larguer, 3 mecs sont réapparus dans ma vie (dont un ex). Tous rencontrés dans des soirées

Comme quoi ... c'est peut être le bon moment d'être célibataire. :lol:
alala toute la semaine je me suis demandé comment m'en sortir avec ce SR, s'il pensait à moi, si je tiendrais le coup tellement j'avais mal et tellement mes sentiments étaient forts

Et maintenant... qu'il y reste avec sa vilaine!!! :-Uzi

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas...
Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'osais espérer que mon ex aie une nouvelle copine pour que je puisse enfin l'oublier! Aller de l'avant ... j'arriverais plus facilement à l'oublier comme ca!

Croyez moi les filles, si on vous remplace par une autre, ca ne pourra que vous bouster pour l'oublier et oublier la douleur!

Moi mon ex, me joue le chaud, le froid ...merde! et quand je lui ai demandé une fois "tu a une copine?" il réponds "oui" , j'étais tellement blessée, je réponds " bonne chance alors", il réponds " merci". Je redemande, elle est tout près de chez toi ou bien ici dans ma ville (c'est sa ville aussi mais il travaille ailleurs maintenant), il réponds "elle est d'ici". Je reste silencieuse...2 minutes après, il vient me dire "je rigolais, j'ai pas de copine!"

Si c'est pas la torture d'esprit ca! J'ai ressenti un soulagement quand il a dit j'ai une copine,comme libérée, même si j'ai eu mal au début, je me disais, ca m'aidera à avancer!!!!

Mais voilà...
Désolée de vous avoir raconté ma vie, c'est juste pour dire qu'il y a du bon dans tout ce qui arrive! faut voir le bon coté des choses.
Sois pas désolée de raconter ta vie

ce forum est fait pour ça, tout les témoignages sont bon à prendre.

c'est clair que ça m'a vraiment mise en colère de voir qu'il m'a virée de sa vie comme une malpropre. J'ai tjrs pas compris pourquoi et j'ai plus du tout envi de savoir.

Il fallait que je me reprenne pour avancer, et il m'a foutu un coup de pied au c** pour ça
Allo, , vos ex vous ont remplacé vite fait !! séchez vos larmes les filles, ce la démontre juste que
1: ce n'était pas des hommes vos ex mais des c..
2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé
3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai
4: incapable de voir les filles géniales qu'il sont laissé tomber
5: surement en train de se vanter que vous avez pleurées comme des merde quant ils vous ont quitté.
6: ils foirent leur couple, mais ne prennent pas le temps de se remettre en question, ils sont trop nul tous seul, et doivent avoir quelqu'un pour se valoriser.

Alors avec le recul vous vous en rendrez compte, et vous serez honteuse d'avoir pleurées pour ces pauvres type, puis finalement vous verrez que vous méritez quelqu'un de bien mieux qu'eux.

J'ai moi même eut la version féminine, sauf que j'étais déjà remplacé avant même qu'elle me quitte, et je sait maintenant avec le recul que je mérite mieux qu'elle.
Aller on en reparle dans quelques temps.
pfff et maintenant il m'ajoute dans ses amis facebook

mais vraiment n'importe quoi...

a moins que ça soit pour me montrer ses photos avec sa pouf (mais là j'interprète et c'est mal)

jenesais a écrit : 2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé
3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai

ça s'est bien vrai ce que tu dis
"merci les mecs de nous remplacer si vite"
:-Heart

Moi mon ex m'a littéralement quitter pour se mettre avec un type de ma classe ^^
Ca faisait un an et demi, et le jour de nos 1 ans et demi : elle se met avec lui ;)

Vive le respect ou l'irrespect, comme vous voulez ! ^^
Courage.