- 13 janv. 2010, 01:52
Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'osais espérer que mon ex aie une nouvelle copine pour que je puisse enfin l'oublier! Aller de l'avant ... j'arriverais plus facilement à l'oublier comme ca!
Croyez moi les filles, si on vous remplace par une autre, ca ne pourra que vous bouster pour l'oublier et oublier la douleur!
Moi mon ex, me joue le chaud, le froid ...merde! et quand je lui ai demandé une fois "tu a une copine?" il réponds "oui" , j'étais tellement blessée, je réponds " bonne chance alors", il réponds " merci". Je redemande, elle est tout près de chez toi ou bien ici dans ma ville (c'est sa ville aussi mais il travaille ailleurs maintenant), il réponds "elle est d'ici". Je reste silencieuse...2 minutes après, il vient me dire "je rigolais, j'ai pas de copine!"
Si c'est pas la torture d'esprit ca! J'ai ressenti un soulagement quand il a dit j'ai une copine,comme libérée, même si j'ai eu mal au début, je me disais, ca m'aidera à avancer!!!!
Mais voilà...
Désolée de vous avoir raconté ma vie, c'est juste pour dire qu'il y a du bon dans tout ce qui arrive! faut voir le bon coté des choses.