Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il m'a enfin envoyé un sms pour mon anni, je me demandais s'il allait le faire, il l'a fait donc il pense un peu à moi mais sans plus....
Voila ce qu'il a écrit:
Coucou Shanti, j'aimerais te souhaiter un bel anniversaire, qu'il t'amène des merveilles de plaisirs et de multiples joies et de la nouveauté. je t'embrasse. (sa signature)

Voila.... je sais pas à quoi je m'attendais, mais sa me fait pleurer plus qu'autre chose... Surement que j'espère plus et je vois pas comment je pourrais avoir de multiples joies et des merveilles de plaisir en ce moment, c'est très très loin de moi.
Et de la nouveauté.... sa veut bien tout dire... pour le moment c'est clair et net qu'il ne veut pas de moi et sous-entend que je pourrais rencontrer qqun d'autre plutôt que lui....
Voila, je pleure le jour de mon anni alors que je m'étais promis de pas le faire....

Est-ce que vous savez ce que je pourrais répondre par hasard, s'il vous plais? merci

Salut Shanti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il l'a fait, c'est deja ca!Et il est sympa dans son sms, c'est un bon point aussi
Moi le jour de mon annif, j'ai eu droit (sur msn) à un "je sais pas si je fais bien mais bon... bon annif"
C'etait moins engageant que ton sms je trouve.

Alors moi aussi j'ai beaucoup hesite sur ce que je devais faire. Mes copines disaient de pas repondre vu qu'il m'a fait bcp souffrir et c le cas pour toi aussi.
Mais sur le forum on m'a conseille de repondre un "merci" pr bien montrer que j'enterrais le passé et que il n'y avait pas d'esprit de "vengeance".
Ce que j'ai fait juste un "merci" et c'est lui une demi-heure apres qui est venu me parler plus.

En lui repondant de facon breve mais polie, tu lui montres que tu es prete a lui reparler et là c'est à lui de saisir la balle au bond s'il le souhaite.

Sinon joyeux anniversaire et ne pleure plus!
Merci pour la réponse.
Vu son msg quelque peu "formelle" genre tiré d'une lettre d'anniversaire pré-écrite, j'ai décidé qu'à mon tour j'allais être assez superficielle, puis finalement je me suis dit que j'allais être moins froide et écrire ça.

"Salut, X. Je suis contente que t'ai pensé à mon anni, ça fait plaisir venant de toi, d'ailleurs je suis rassuré que tu l'ai fait. Je te dis à la prochaine. Bonne soirée. Bisous."

Je ne sais pas si je suis prête à le voir, du coup j'ose pas lancé, et je souhaiterais tellement que ça vienne de son coté.

Des avis?
Je me suis dit ça au début, mais après peut être que sa fait trop froid. Un message trop court, je vais lui donner l'impression que je suis encore trop investit et énervé ..... et si j'enlève le "d'ailleurs, je suis rassurée que tu l'ai fait", et met seulement " a la prochaine" au lieu de "je te dis à..." ???
Si j'étais toi, j'enleverais le "ca m'a rassure" car cela montre que tu n'attendais que ca. C'est bien le cas mais il ne doit pas le savoir!

Meme chose pour le "ca me surprend de ta part". On dirait qu'il est sans coeur d'habitude. Alors ok il l'est pour toi mais pourquoi lui sortir ca maintenant alors que tu es dans une optique de reconquete?
Il risque de mal le prendre et briser le fragile fil qui vous relie par les sms.

Cela n'engage que moi mais je ferais plus soft.
Shanti a écrit :Je me suis dit ça au début, mais après peut être que sa fait trop froid. Un message trop court, je vais lui donner l'impression que je suis encore trop investit et énervé ..... et si j'enlève le "d'ailleurs, je suis rassurée que tu l'ai fait", et met seulement " a la prochaine" au lieu de "je te dis à..." ???
oui envoi lui ça je pense que c'est mieu, c'est moin demonstratif et ce n'est pas non plus froid!!!
Alors, voila, j'ai envoyé mon texto comme je l'avais dit ""Salut, X. Je suis contente que t'ai pensé à mon anni, ça fait plaisir venant de toi. A +. Bisous."
Il m'a répondu qu'il y pensait depuis ce matin et que jamais il n'aurait oublié (ensuite il a ajouté qu'il espérait que j'avais eu du plaisir ajd et que j'en aurai encore ce soir)... La je vous avoue qu'après les pleures, j'ai éclaté de rire (oui oui il y a un peu de bière dans mon sang et sa monte ^_^) . Pourquoi j'ai ri? Parce que pour son anni, je lui avait envoyé un msg, et il m'a dit qu'il état content parce qu'il l'attendait avec impatience et moi, deviner ce que j'ai répondu? "j'aurais oublié ton anni pour rien au monde" et blabla....(c'était il y a 2 mois)
DU coup, j'ai pa pu m'en empêcher de lui envoyé un xD et je lui est rappelé cette anecdote, j'ai rajouté que j'allais faire la fête avec mes amies demain....Un sms vraiment léger et humoristique parce que sur le moment je rigolais vraiment....
Il m'a répondu 10 min plus tard en me disant qu'effectivement c'était un "remake de son anni" il me remercie de mon sourire qui le ravi et m'a souhaiter une bonne soirée pour demain, gros bisous...

Voila...

J'espère qu'il y aura une suite, face à cette petite rupture de SR. Ce soir j'aurai pleurer et puis rit, et j'aurais surtout eu quelques petites nouvelles de lui.