Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
LE SR c'est mon DIEU pourquoi:

- Je suis enfin heureuse, SANS TOI. (dans ta face)
- Je rencontre d'autres personnes. MIEUX que toi. (Bah, oui, ya pas que toi qui t'amuse)
- Je reconstruis ma vie, chose que tu m'empêchais de faire. (Je n'ai PAS besoin de toi depuis que j'ai fait la paix avec papa)
- Je me remets en question (Et toi tu pues toujours des pieds je parie)
- Je paufine un peu mon ego que tu as détruit (il te passe le bonjour)
- J'étais pas là, j'étais ailleurs, avec UN AUTRE (tu le connais, ou pas)
- J'ai pas le temps de répondre à tes sms bidon (si t'as les oreilles qui sifflent, lis la ligne précédente)

LES GENS : SRISEZ AU MAX!

L'ex cogite, et même en cas d'abdication (ce qui est vraisemblablement mon cas) l'ex sent qu'il y a détachement. L'ex flippe. L'ex fantasme des trucs de oufs, l'ex sait en plus de ses potes que son ex miss autrefois si dévouée/acquise/amoureuse s'amuse ailleurs, rencontre des gens, FB attestant qu'elle en a rien à foutre de sa gueule au final. Donc l'ex rampe...et là, c'est la...

VICTOIRE.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pralineglacée
:lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol: :-Clap :lol:

Bravo pour ce superbe résumé Kitty :-Bra
Et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie :-Lov
(Et toi tu pues toujours des pieds je parie)
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Blue :-Blue :-Blue
BY Bernard88
Si seulement ca pouvait réellement marcher ....
Allez, mon SR doit continuer aussi .... mais qu'est ce que c'est dur !!!!!!
BY kittybrite
Bernard : sérieux, si t'arrives à jouer la carte du mystère ça peut marcher.
Personne n'aime être rejeté/oublié/ignoré... surtout ceux qui doté d'un égo surdimensionné basent toute leur maigre confiance en eux sur la façon dont les autres les percoivent. Là est leur faille absolue.... s'ils n'ont aucune emprise sur toi, c'est toi qui gagne.
BY bluelabel
merci à toi :-Bra , j'espère que je pourrais arriver à la totalité des points que tu as cités, j'en ai déjà quelques uns :)

ça me motive pour mon SR.
BY mamitacos
:-Bra T'est forte! J'aimerais tellement m'y mettre mais à chaque fois je déprime et cherche à savoir ce qu'il fait sur fb et si jle fait pas jressens une angoisse :? Faut my mettre réellement!
BY kittybrite
virez le direct de FB et MSN (qu'il souffre aussi du manque)
Par contre garde des potes en commun.
C'est eux qui lui passeront ton bonjour à leur manière (en fonction de tes status sur FB quoi)
Ca marche, on dirait.
BY mamitacos
kittybrite a écrit :virez le direct de FB et MSN (qu'il souffre aussi du manque)
Par contre garde des potes en commun.
C'est eux qui lui passeront ton bonjour à leur manière (en fonction de tes status sur FB quoi)
Ca marche, on dirait.
Lol mais dans mon cas c'est plus facile à dire qu'à, nous avon des potes en commun sur fb mais jsuis pas très ami avec eux juste des connaissances. :?
BY marinette
Ca marche, on dirait.
:lol: :lol: :lol: :lol:
t'es trop forte kitty
BY jenesais
Bah oui et non, strategie ok bye bye, je le prend bien, et tu voit que je m'amuse sans toi, je ne suit pas mort.
Et par expérience je peut dire que mon ex qui ne savait pas que j'avais un compte facebook, puisque crée après rupture, ma quand même trouvé dessus.
Alors aller savoir pourquoi quelqu'un qui vous quitte car soit disant malheureuse, et qui ne vous aime plus s'amuse à taper votre nom sur facebook et autre.
Alors oui on est ami sur facebook, puisque j'ai accepté sa décision (enfin à l'époque c'était faut)
et oui ça suscite l'intérêt de l'autre, "tu à l'air de sortir bcp, c'est qui sur les photos ...
Donc s'il y a encore de l'amour ça peut être une arme efficace, en plus le SR strict n'est pas obligé, on dit ds la méthode d'être aimable et distant, de répondre aux sms et autres.

Après chacun fait comme il veut.
BY marinette
Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Je les :-Uzi tous !

Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:
BY kittybrite
En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.
BY Bernard88
kittybrite a écrit :En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger
=> moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ...
J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!!
BY kittybrite
[=> moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ...
J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!!]

Ouais, si t'as réalisé ça, c'est possible que d'autres le réalisent aussi.
mon ex c'était la fête, la liberté, aucune pression je vous en prie.
Donc il a tout ça, mais on dirait qu'il veut se remettre de la pression en me contactant.
Va comprendre.
En tout cas bon courage! SR is good.
BY bluelabel
marinette a écrit :Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Tu sais c'est la même chose pour les femmes, je ne pense pas que ça soit histoire de sexe, il ne faut pas faire une généralité.
BY kittybrite
"Coucou comment va? T'aurais du temps pour boire un verre genre ce soir ou un autre moment"

J'adore ce genre de sms qui veulent rien dire.

SR! Same player tries again. :F
BY tinya
:-Clap :-Clap :-Clap
j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!!
BY Hiistoria
tinya a écrit ::-Clap :-Clap :-Clap
j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!!
ah toi aussi?
justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-'
ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense
BY tinya
Hiistoria a écrit :
ah toi aussi?
justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-'
ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense
je ne sais pas si ils réagiront tous en voulant nous récupérer mais ils réagiront d'une façon ou d'une autre, puisqu'ils auront compris qu'il ne sont plus "l'homme de notre vie" (meme si c encore le cas) ils réagiront soit parce qu'ils vont se rendre compte qu'en faite ils nous aimez, soit ils se rendrons compte que nous sommes passé a autre chose, et des 2 façon ça va leur créer un manque car ils vont voir qu'ils ont définitivement quitté notre vie!!
a partir de cette instant né en eux la nostalgie ou alors ils sont content que nous refesions notre vie avec quelqu'un d'autre puisqu'on est "heureux" mais ça pour le mien j'en doute qu'il soit heureux de me voir avec quelqu'un d'autre!!
BY kittybrite
bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout.
tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin"

Ca fait juste gerber.

SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
BY kittybrite
Bon on est tous d'accord pour dire que là, ça commence à ramper.
Mais il rampe pour quoi au juste?
Et ben justement vu la teneur du message, c'est pour combler un vide nocture, tester sa séduction latente, bref je ne suis plus à lui, et ça le fait doucement mais sûrement chier.

Analyse en cours 30%....
BY denaisss
hihihi!!

Je vis la même chose que toi Kitty... tous les 15 jours/3 semaines max elle m'envoie un texto ou un mail dans le genre "J'aimerai tellement avoir de tes nouvelles...". Ca fait 9 mois que c fini (4 ans de relation), moi en SRRadikal depuis 5 mois je reprend gout a la vie (en me bottant le c.. parfois ^^, même encore) et ca rate pas! quand je me sens vraiment bien ou qu'il m'arrive des trucs sympas, elle essaie de renouer le dialogue, la dernière fois, dans son invite a MSN elle me glisse un anodin "loulou" comme a l'époque :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dur de pas répondre mais les rares fois où je répondais (au début) c'était en fait rien de moins que de 'prendre des news' :-Bam et elle a le même mec depuis 5 mois...

Alors je reprend ma vie en main et même si j'ai tjrs pas rencontré ptite de nana bien cool, je sais que c le mieux a faire pour moi et pas en fonction d'elle :-Old

Tu as 1000 fois raison kitty, vivre pour soi fais cogiter severement l'autre (si la relation était forte et sincère), lui courir après ne le fera pas revenir et il faut avancer!!

PS: Quand tu veux la ptite plage avec une bonne bouffe et le ptit bob :lol: :lol:
BY kittybrite
C'est clairement pour se rassurer qu'elle te plaît toujours parce que son mec du moment, c'est bof....
Attends 5 mois avec un mec et elle te harcèle toujours! C'est grave...
Mais en même temps elle te rend un sacré service à ramper comme ça.
^^
BY camille
à kitty :mais quel cretin !!! la carpette de sa dame ; sauf ke la madame elle est parti

au fait kitty , on avait pas parié 10000 francs suisses qu il reviendrait avec un bon SR??????? :D

je te passe mes coordonnes bancaires en MP , mon banquier te salue :mrgreen:
BY kittybrite
On avait parié??
Non j'ai pas souvenance!!!! ;)
Mais je te ramènerai une spécialité de mon pays en avril pour la peine!!! (c'est KLUG!)

PS: J'suis tellement fière de mouuuaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :-Lov
BY backtobasics
kittybrite a écrit :bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout.
tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin"

Ca fait juste gerber.

SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es en SR strict depuis combien de temps?
BY jenesais
marinette a écrit :Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Oui mais quand on vous aime que l'on fait tous pour vous rendre heureuse, que l'on est attentionné ... et que l'on meurt d'amour pour vos beau yeux, et bah du coup on vous étouffe et on est "trop gentil"
Vous êtes vraiment trop dur à comprendre, mais on vous aime quand même, et souvent pour notre malheur.
BY kittybrite
numéro masqué! Il veut qu on discute!!! Je me suis faite avoir, sur ce coup-là. Malgré mes réticences, il insiste pour me voir ce soir, et discuter, sans prise de tête. (ça fait juste un mois qu'on ne se donnait pas de news, depuis le big interdit).

Discuter de quoi? J'ai tout dit. Me prendre les pieds dans le plat parce qu'il m'embrouille trop le cerveau à être ambivalent et jouer avec les mots, je ne connais que trop bien.

J'ai plus envie. Ca sera donc un petit mail lui expliquant que je n'ai pas le temps et un petit résumé de la façon dont j'ai souffert pendant cette relation.

Advienne que pourra.
SR re.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Règle n°58 : on ne répond JAMAIS à un numéro masqué car 1- Les gens qui n'ont rien à cacher et qui assument ne cachent pas leur numéro, 2 - si c'est important, y a un truc qui s'appelle messagerie.

Règle n°7 : que le boulet revienne ramper, c'est bon pour l'égo mais c'est pas la finalité. Qu'il soit passé du statut silver au statut gold, on s'en fout, s'il rampe pour de mauvaises raisons( comme tu le dis, peur du vide...in the bed :lol: ou peur du vide dans le frigo), c'est qu'il n'évolue pas et s'il n'évolue pas, c'est bye bye baby !

Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: )
BY camille
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: )
:-1

voila kitty, c'est qu'est ce que jai dit :lol:

SIMPLE et pas de developpement
BY kittybrite
Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de respecter ma décision".

Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi."
Retour en SR.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
kittybrite a écrit :Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!
Excusée ! :D
kittybrite a écrit :Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.
C'est exactement ce que je pensais...
kittybrite a écrit :Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi." Retour en SR.
Va chier, bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet !
BY camille
kitty : j'espere que t'es bien au chaud chez toi et pas au bar avec ce connard :-Bam

je t'espere a la conference de 20h30 lolololol
BY kittybrite
Au bar tu veux dire à boire en mauvaise compagnie!!? C'est pas mon style!!! ;)

VODOOO!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY JoliDragon
Et ben Kitty, merci pour ce texte qui booste à fond en cas de doute!
Puis, continues sur ta lancée, tu cartonnes

PS : j'ai un stock d'aiguilles en rab'
BY figurine
kittybrite a écrit :En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.

arf mais kitty comme je valide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY figurine
kittybrite a écrit :Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de respecter ma décision".

Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi."
Retour en SR.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
figurine a écrit :
kittybrite a écrit :En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger et écouter bob marley sur une plage, quoi.

Image
BY zaphod
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :

Image
D'accord avec Médio. Avec Paris plage tout pourri, on se ferait sérieusement chier à Paris :roll: :mrgreen:
BY éloïs
:-Bra Waou Kitty, je découvre ton post... et félicitations ma belle, tu lui as bien cassé ses ptites dents à ton ex avec ta réponse !!! :lol: Il lui reste plus qu'à bouloter de la purée de navets, en espérant que tu le recontactes... vainement ! Car oui, en effet, un SR à vie s'impose avec un tel boulet !!!
Bises à toi, la vie est devant nous... :D
BY Adrenaline
Alors là j'adore! j'adhère!
BY kittybrite
I just want some one to say to me oh oh oh oh
I'll always be there when you wake
Ya know I'd like to keep my cheeks dry today oh oh oh oh
So stay with me and I'll have it made...

Adieu aussi à toi, le melon aveugle. :arrow:
BY kittybrite
Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait.

Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?

Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)

JE KIFFE 2010!!!

PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien.
BY Dryade
Merci pour ce post Kittybrite ! :-Bra
kittybrite a écrit :Le SR ça permet AUSSI de retrouver un taf...ça soule au début, mais retrouver la motivation et la ferme intention de relever le niveau de la fille qui a tout perdu volontairement par amour et par conviction pseudo extreme-gauchiste ça le fait.

Comme j'espère décrocher ce job, ne serait-ce que par ultime vengeance de pouvoir, un jour, répondre à la question inéluctable de l'ex : Et alors, question boulot, t'as (fini) par trouver?

Et de répondre, sourire béant : "Bah biensûr, milieu international, payée à peu près autant que toi (assistante vs ingé) tranquille quoi. (non mais tu croyais quoi, mec?)

JE KIFFE 2010!!!

PS: c'est pas encore gagné pour le taf, mais on y croit, c'est demain matin l'entretien.

Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis moi aussi sur le point de décrocher un boulot en or après des mois de galère.
Aller, on y croit !
Bonne chance pour ton entretien !!!
BY Puppis
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais pis Pup' a plein de conseils pour les entretiens, selon la rumeur....

Heu.... Pas sûre que ce soit les plus adaptés non plus :mrgreen:
BY kittybrite
Ca va, je pense que je vais pouvoir me débrouiller seule à coup de sourire et de hochement de tête de blonde. ;)
BY denaisss
:-Ban :-Ban

Allez les filles! Fatales avec les boulets comme avec les boss!! ils résisteront pas a vos qualités!!

Merd... pour demain :-Clap :-Clap
BY camille
kittybrite a écrit :Demain ça ira, j'aurai le look secrétaire. ^^
ouais avec tes ovaires tu peux faire de beaux chignons :lol: :lol:
BY camille
denaisss a écrit ::-Ban :-Ban

Allez les filles! Fatales avec les boulets comme avec les boss!! ils résisteront pas a vos qualités!!

Merd... pour demain :-Clap :-Clap
tien Denaiss the come back, ou bien...???? je ne lie pas assez :mrgreen:
Happy year :D
BY kittybrite
Ca a été pour eux, mais pour moi, ça a pas été :(

On m'a demandé si j'avais de la discipline, et c'est LA question qu'il ne faut pas me poser.
BY kittybrite
Bon ya personne et j'arrive pas à dormir. Donc je me défoule ici. Je suis malade, enfin balade, et je me suis froissé une côte en toussant. Il fallait tout de même le faire. Donc je peux ni dormir, ni bouger, ni rien faire quoi. Pup si tu me lis, demain soir risque d'être corrompu, sérieusement :(

Je ne fais que cogiter sur ma journée passée qui marque un sérieux tournant dans mon existence. En disant que je jouais ma vie ce matin, je ne pensais pas jouer à ce point mes valeurs. Pup t'avais raison, vendre mon âme, ya pas (plus) moyen.

Et cette question d'entretien qui a fait l'effet d'une bombe : "Est-ce que vous pensez que vous êtes qqn de discipliné?" J'ai souri, j'ai un flash SM furtif, et j'ai pensé, c'est mort. On m'en demande trop. Je cours à la dépression direct si j'ai ce job. Et le pire, c'est que c'est pas mon premier job dans ce genre d'univers, et qu'à chaque fois c'est pareil. J'en viens à me hair pour ce que je suis devenue. En sortant de là, j'ai eu une telle crise d'angoisse que j'ai eu envie d'appeler mon marginal d'ex au secours.
Il me manque plus que je ne veux bien l'admettre.
Alors je fume clope sur clope, j'esquive sms et appels de ces gens qui ironiquement lui sont proches... et j'essaie de dormir.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
T'as le droit de répondre "oui" à ce genre de question, Kitty ! Après une fois dans la place.... :twisted: (c'est ce que j'ai fini par faire ! Bon, si y a des "tests", c'est moins facile :mrgreen: )
BY Pralineglacée
:roll: :roll: :idea: Courage ma belle !!! :?

Bah, moi aussi "discipline", c'est un mot que je ne connais pas ;) :idea: et qui ne veux rien dire en réalité ! :-Uzi

Tu es la meilleure donc!!! Et interdiction de penser autrement :twisted:

Soigne-toi bien :-Lov
BY Melocoton
kittybrite a écrit :Et cette question d'entretien qui a fait l'effet d'une bombe : "Est-ce que vous pensez que vous êtes qqn de discipliné?" J'ai souri, j'ai un flash SM furtif, et j'ai pensé, c'est mort. On m'en demande trop. Je cours à la dépression direct si j'ai ce job. Et le pire, c'est que c'est pas mon premier job dans ce genre d'univers, et qu'à chaque fois c'est pareil. J'en viens à me hair pour ce que je suis devenue. En sortant de là, j'ai eu une telle crise d'angoisse que j'ai eu envie d'appeler mon marginal d'ex au secours.
Il me manque plus que je ne veux bien l'admettre.
Alors je fume clope sur clope, j'esquive sms et appels de ces gens qui ironiquement lui sont proches... et j'essaie de dormir.
Bonjour à tous! Premier post, car j'ai tellement l'impression de voir mon histoire ds celle de kitty!
Pareil j'ai à faire à un mec instable qui m'a largué le 4 janvier, alors kil me disait 2 jours avant,que ns 2 c'était du solide! Moi je me suis mise en SR direct, et lui au bout de 6 jours, il essaye de m'appeler, j'ai esquivé 2 fois puis j'ai fini par le rappeler, et là on discute vite fait mais je raccroche en prem's. ET le lendemain je vois kil a essayé de m'appeler 5 fois pendant la nuit, et il me rappelle, je décroche : "j'ai cogité toute la nuit, je ne suis plus sûr de ma décision, blabla... je passe les détails". Au final j'ai essayé de discuter, de lui faire entendre raison, mais rien à en tirer, je lui ai mm dit "tu me manques!", l'erreur fatale! Tout ce kil a trouvé à dire c'est "je sais plus, je dois prendre du recul...". :roll: Du coup SR depuis mercredi soir... le manque est là c'est horrible, et en m'appelant il m'a donné des espoirs!!!

Bref pareil, je cherche du boulot après une reconversion ratée! Et il faut vite que je trouve qq chose, pour moi déjà, et pour montrer à mr que je n'ai pas besoin de lui pour avancer, que je suis qqn de battant.

Ce qui m'aide à tenir? La clope! :(
BY kittybrite
Salut Melo

Le mec s'en veut c'est deja une bonne chose! Mais le SR aidant il va se faire de plus en plus insistant.... Reste sur tes positions!!

good luck :)
BY Puppis
C’est là qu’on réalise les étranges side-effects de la rupture… Que lorsqu’on se retrouve à souffrir à ce point ce n’est sans doute pas qu’un seul domaine de notre vie qui était bancal, mais tout l’ensemble.

Ton ex & ce boulot, ma belle, même combat. Tiraillée à l’extrême dans deux univers opposés, ça a fait illusion d’équilibre, pendant un temps. Au fond tu sais que la solution n’est pas là, pas dans le fait de brader tes valeurs pour un salaire, pas dans le fait de brader ton respect pour de l’affection et une très illusoire impression de liberté.

Que ton corps somatise et marque sa désapprobation en t’immobilisant a tout le sel de l’ironie: ce n’est pas d’action mais de réflexion dont tu as actuellement besoin. (Pour ce soir, aucune importance – la très salutaire crise que tu traverses prime bien entendu sur tout le reste)

Je rigole carrément en lisant cette question sur la discipline. J’aurais sans doute réagis comme toi, et je n’ai qu’à relire le récit de mon incursion chez Ze Brand s’il me venait le moindre doute.

DON'T THINK. OBEY.
..... :-Bra

Qu’est-ce qu’une franc-tireuse comme toi ferait dans cet univers? Hein? Te déliter, perdre morceau après morceau toute estime de toi? Et ensuite, appeler MarginEx à la rescousse? S’inoculer un nouveau poison pour tenter de neutraliser le poison précédent?

Je vais te dire un truc, Kitty. Il y a toujours une troisième voie. Ce n’est pas de deux maux choisir le moindre, c’est un beau jour dire STOP à la toxicité, à cette lutte contre soi-même, à cette létale tiédeur.

Prend cette nouvelle crise pour ce qu’elle est : une mise en garde & une inestimable occasion retrouver ce qui compte vraiment à tes yeux. Et ça ce n’est qu'à l’intérieur de toi que tu le trouveras.

Deux bonus pour la peine :

"Nulle part, ô bien-aimée, le monde ne sera comme à l'intérieur de nous-mêmes. Notre vie s'use en transfigurations. Et de plus en plus mince, le dehors, disparaît." R. M. Rilke

et:

http://www.youtube.com/watch?v=Xz7_3n7xyDg :mrgreen:
BY Melocoton
kittybrite a écrit :Salut Melo

Le mec s'en veut c'est deja une bonne chose! Mais le SR aidant il va se faire de plus en plus insistant.... Reste sur tes positions!!

good luck :)
Peut-être... mais en attendant toujours pas de news! Je suis allée faire mes cartons pour voir si ça allait lui faire un choc de voir l'appart vidé, que je prends les devants... mais pas de réactions j'ai fait un bide!!! :roll:
BY kittybrite
Puppis a écrit :C’est là qu’on réalise les étranges side-effects de la rupture… Que lorsqu’on se retrouve à souffrir à ce point ce n’est sans doute pas qu’un seul domaine de notre vie qui était bancal, mais tout l’ensemble.

Ton ex & ce boulot, ma belle, même combat. Tiraillée à l’extrême dans deux univers opposés, ça a fait illusion d’équilibre, pendant un temps. Au fond tu sais que la solution n’est pas là, pas dans le fait de brader tes valeurs pour un salaire, pas dans le fait de brader ton respect pour de l’affection et une très illusoire impression de liberté.

Que ton corps somatise et marque sa désapprobation en t’immobilisant a tout le sel de l’ironie: ce n’est pas d’action mais de réflexion dont tu as actuellement besoin. (Pour ce soir, aucune importance – la très salutaire crise que tu traverses prime bien entendu sur tout le reste)

Je rigole carrément en lisant cette question sur la discipline. J’aurais sans doute réagis comme toi, et je n’ai qu’à relire le récit de mon incursion chez Ze Brand s’il me venait le moindre doute.

DON'T THINK. OBEY.
..... :-Bra

Qu’est-ce qu’une franc-tireuse comme toi ferait dans cet univers? Hein? Te déliter, perdre morceau après morceau toute estime de toi? Et ensuite, appeler MarginEx à la rescousse? S’inoculer un nouveau poison pour tenter de neutraliser le poison précédent?

Je vais te dire un truc, Kitty. Il y a toujours une troisième voie. Ce n’est pas de deux maux choisir le moindre, c’est un beau jour dire STOP à la toxicité, à cette lutte contre soi-même, à cette létale tiédeur.

Prend cette nouvelle crise pour ce qu’elle est : une mise en garde & une inestimable occasion retrouver ce qui compte vraiment à tes yeux. Et ça ce n’est qu'à l’intérieur de toi que tu le trouveras.
:

Ma Pup! :-Lov T'as cerné le tout...bravo!!

Quand je repense à ma vie et toutes les fois ou je me suis fait forcer la main alors que j'aurais pu dire NON.

En grandissant, fallait jamais dire non. Fallait toujours dire oui merci.
Et là, au moment ou je dis ENFIN non, on dirait que j'ai trahi ma patrie. Comment elle ose? Elle sait jamais ce qu'elle se veut! Faudrait qu'elle grandisse....
NON pour moi c'est le mot le plus salvateur de ce début d'année. Je ne l'ai pas vraiment dit, mais je l'ai pensé très fort. NON à l'abus, NON à la violence, NON à la manipulation, NON à la formalité, NON à vous (avocats) bande de frustrés mégalos qui n'osez pas dire NON.
Car voilà de quoi il retourne, manipulation du monde, diplomatie entre tous, hypocrisie somme toute. Si quelqu'un ose dire NON, il sort du jeu direct. En fait il gagne la partie, surtout. Et ça fait flipper ceux qui n'ont pas encore compris.

Je suis comme la tour du tarot en ce moment-même, j'ai plus qu'à me reconstruire. Sans approbation aucune. Sans projection. Juste moi & moi. LIBRE.

......& I'm like WHATEVER!
BY figurine
ahhhhhhhhhhhhhhh lexy
en aparté et rien à voir avec le fait que le SR c est Dieu bien sure.........

t'as trouvé le clip de justify my love :mrgreen:

bon ok je :arrow:
BY kittybrite
Et voilà, je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai eu presque droit à des déclarations de mes trois ex favoris. Mais comme ça fait plaisir n'empêche.......Entre "No one has effected my thoughts as much as you have, this love is beyond love and desire" (ça c'est de la déclaration) "baby please come back it's all my fault" (euh, l'Australie c'est loin) et "salut, tu as passé un bon weekend? je viens aux nouvelles concernant le "signe" (déjà moins glam...) Il faut dire que j'étais comblée!

EX's ALWAYS COME BACK!

J'ai répondu à mon dernier ex, parce que c'est l'ordre chronologique des choses.
moi : "Hello, d'un côté j'ai envie de te voir mais je n'ai pas encore digéré tout ça"
lui : "Je suis aussi partagé et pas non plus encore tout digéré, peut-être faut-il en parler" (ton mielleux condescendant qui pue)
moi : "Parler du passé me donne envie de gerber" (ça c fait)
lui :"faut crever l'abcès pour avancer, faut assumer le passer en tout cas j'ai envie de te revoir" (pour en parler? pour me faire des reproches? pour te déculpabiliser??)
moi: "à confirmer pour demain soir, ou mardi donc."
lui : je bosse demain de nuit (ta mère au ski ouais) mais mardi ou autre (ou autre??? Flou soudain)
moi : Tu bosses de nuit mais pas avant 20h, si?
lui: toute la nuit au taf (mais biensûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!) j'ai fini à minuit si tout va bien..
moi : Ok. whatever! Bonne nuit (je me suis un peu emportée, là)
lui : bonne nuit et à bientot
moi : Bravo, mnt je peux plus dormir!!!!!!!!
Pas de réponse.

Donc m'en voilà réduite à aller boire un verre avec lui ne sachant absolument pas ce qu'il veut, se déculpabiliser, me parler coeur ouvert, me revoir, me reprocher des sempiternelles conneries qui ne changeront rien au PRESENT, ou parce que tout bêtement je lui manque. Surtout que je tremble de tous mes membres quand je lis son ton totalement détaché et condescendant qui m'ennerve au plus haut point!!!! Normal, je fais pareil que lui parfois.

il est évident que j'ai besoin de le revoir, mais au moindre reproche, je me lève et je me casse.
Modifié en dernier par kittybrite le 18 janv. 2010, 10:51, modifié 1 fois.
BY kittybrite
J'ai pété mon SR faites pas comme moi! C'est nul ça sert à rien! Je m'en veuxxx!
BY camille
:lol: :lol: :lol: :lol:

faites comme vous voulez surtout ;)

et si ça va pas , ba ya les amis de JRME :mrgreen:

kitty , no panik, fais toi un footing a fond si ta cote s'est resoudée et wait and see

j te promets une bonne energie amene de bonnes reponses
BY Melocoton
Petite question!

N'en pouvant plus d'attendre que monsieur ait fini sa réflexion, et d'être dans le doute alors que si ça se trouve il a pris sa décision sans me le dire, j'ai décidé de prendre les choses en main et de lui envoyé ça : "comme je te l'ai dit je ne peux pa rester ds le doute, j'ai besoin de qqn quii ne s'engage pas à la légère, et qui ne fuit pa à la moindre difficulté, apparemment tu n'es pas celui là, alors je vais faire ma vie et toi la tienne".

Déjà je reprends le contrôle des choses, je n'attends plus, et ensuite ça peut peut-être le faire réagir de se dire qu'il me perd vraiment... ou alors j'ai tout bousillé?!