Un homme n'aime pas l'amour que l'on a pour lui, mais il aime l'amour que l'on a pour nous même
Hmmmm, je m'y reconnais pas vraiment...
Etant un homme, une femme qui s'aime, sûre d'elle même ça attire...Au début
Après ça peut vite devenir agaçant, j'ai jamais aimé les égocentriques, petasses et celles du profil similare..
J'ai été amoureux d'une femme qui n'était pas sûre d'elle et une autre fois avec une qui se croyait la plus intelligente sur terre. Je ne crois pas que c'est un critère de séléction. L'amour est quelque chose de mysterieux, d'une alchimie inexplicable, on aime la personne pour son originalité, parce que elle nous fait sentir bien ou parce que on se sent dans une harmonie profonde et agréable. Souvenez vous des phrases typiques en amour : "On est fait l'un pour l'autre, on est venus sur ce monde pour être ensemble" ou " Quand je suis avec toi, le temps semble s'arreter" etc.
La dernière histoire en date, j'ai aimé ma copine même quand elle était triste comme tout, même quand elle ne s'aimait pas du tout...
On dit souvent, il faut s'aimer soit même pour que les autres nous aiment: VRAI ET FAUX
- Vrai dans le sens où les gens optimistes et sûr d'eux sont attirants.
- FAUX car ce n'est pas forcement pour ça qu'on va les aimer à la follie.
On aime un tout, une personalité avec ses qualités et ses défauts, on aime pas la personne pour l'image qu'elle a d'elle même.