Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
A remonter la pente:
je suis tout en bas, là ou generalement on se dit je ne peux pas tomber plus bas, là ou l on a envie de donner un grand coup de pied au sol pour remonter, là ou je n arrive plus a rien

A evacuer tout cela:
je n'arrive meme plus à pleurer, je n'arrive meme plus a en parler, à m'exprimer, mes amis semblent insensibles a ma detresse, et je ne leur en veux pas, ils ont leur propre bonheur à vivre, qu ils en profitent. J aimerais aller courir faire un peu de sport pour tout lacher, mais mes forces ne sont plus là (je suis tombée à 42 kg pour 1m65 )

A l'oublier:
Dites moi que c'est un con qu il ne me merite pas, insultez le svp moi je n y arrive pas

A retrouver le gout de vivre

Aidez moi tout simplement

Je suis desolée de vous demander tout cela pendant que vous aussi vous souffrez

Je prefere m en remettre à vous car je ne veux pas qu il sache que je vais mal et pour eviter de le lui dire je vous en parle

Merci
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Judepeach
Salut.
Je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai perdu beaucoup de poids apres ma rupture aussi.
Dit toi une chose, c'est que ton ex est tombé amoureux d'une fille pleine de vie et en bonne santé, souriante. Tu ne peux espérer le récupérer que si tu essaye d'aller mieux, et de redevenir quelqu'un.
C'est la seule solution que tu ais, alors remonte la pente doucement, mange ce que tu aime manger, sors avec tes amis, fait en sorte d'aller bien, tu ne voudrais pas qu'il revienne par pitié ?
Occupe toi la tête le plus possible, lis, va au cinéma, ne reste pas seule chez toi.
S'il te fait souffrir comme ça, ce n'est pas quelqu'un de bien.
Si tu as peur d'embêter tes amies, prend un rdv avec un psychologue ou un psychothérapeute, ça t'aidera a t'aérer la tête.

Bon courage même si je sais que ce genre de paroles n'aident pas vraiment. Le temps t'aidera. Alors tente de l'occuper en pensant a autre chose.
BY loly1110
tout est flou en moi, pourtant ca fait deja une semaine qu il m a quittée, et2 qu on ne s est pas vu
BY Judepeach
Pour quelles raisons a t il dis qu'il te quittait ?
C'est encore tout récent, j'ai réussi a récuperer un ex apres 4 mois de silence alors tu vois, tout n'est pas perdu.
BY Mlle.M
Petite puce, moi-même je ne vais pas bien du tout, j'ai moi-même trop perdu du poids genre limite on voit à travers !
Je peux pas te dire d'aller mieux que tout ça va passer blablabla blablabla dans nos cas on y croit pas vraiment. Mais sache qure tu n'es pas toute seule, il y aura toujours des gens dans des situations pire que toi. Ce midi, j'ai regardé attention à la marche, et un homme, a dis " Je vais donner une bonne leçon de vie à tout le monde, j'ai quitté ma copine au bout de 2 ans & demi - 3 ans, j'ai tout quitté, je suis parti pendant près d'un an. Puis je me suis rendu compte de la bêtise que j'ai faite, & je suis revenu, aujourd'hui nous sommes mariés depuis quelques mois. " Alors voilà, je pense qu'il faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible dans la vie.
BY loly1110
je n y crois pas a tout ca, pas dans mon cas, la situation est irrecuperable, c'est une relation courte, de 6 mois pendant lesquels je lui en ai fait baver franchement pourquoi il reviendrait?? Il ne m aime pas et est meme surement passé a autre chose
BY Judepeach
Raconte ton histoire et on verra ce qu'on peut en dire. Crois moi, moi aussi j'en fais baver a l'homme que j'aime pendant presque 1 ans et demi et maintenant j'en suis meme arrivé la tentative de suicide... Tu n'est pas seule dans ton cas et je pense que le mieux que tu puisse faire c'est en parler, on est la pour t'aider. Je suis dans le meme cas que toi. Lis mon histoire si ça peut t'aider, je ne pense pas que tu ai fait pire que moi. Et pourtant c'est moi qui souffre maintenant.
BY loly1110
oui je l ai lue, mais n ai pas reussi à te conseiller

moi c'est assez compliqué

on se rencontre en juin, relation censée etre à la base un plan c.... mais c tres fusionnel, on se voit souvent, j ai l impression qu il s attache, je m attache aussi

Je lui devoile peu à peu mon attachement, lui me le devoile aussi, mais a peur (car il sort d une histoire douloureuse et ne veut pas s engager de nouveau)

J ai un probleme de comportement avec les gens, jalouse maladive, j ai des reactions tres extremes... Lorsqu il fait des efforts j en demande encore et encore, suis dure dans mes mots, le jette le reprends...

Plusieurs micro rupture dont une 2 semaines

Je n ai jamais appliqué de SR ou quoi que ce soit a ces moments là, on a toujours gardé contacts, des rapports parfois conflictuels mais ca a toujours repris, et de mieux en mieux

j ai peté un plomb le 23 decembre, sans raison, il me quitte me disant qu il m aime mais que cette relation lui fait du mal...

On se revoit le WE suivant, on passe une nuit merveilleuse, il me dit etre paumé, je lui dit ok, on en reste là mais alors on ne se voit plus c trop dur, là sur le ton de l humour il me dit "et si j oublie mon pull chez toi on sera bien obligé de se revoir" j ai dit "nan demerde toi pour tout reprendre" (maudit pull que j aurai du garder) il me dit vouloir qd meme reesayer encore une fois, on verra ce qu il adviendra

S en suit une longue semaine pdt laquelle je n ai que peu de nouvelles, toujours a mon initiative, je sais que sa famille est chez lui pour les fetes, donc je prends sur moi pour ne pas faire mes crises habituelles

Mardi dernier on devait se voir, à la derniere minute il annule, il n a pas ressenti de manque pdt cette semaine, ca ne rime a rien tous les 2, il prefere sa vie de celibataire

J ai commi plein d interdits, lui ai demandé q on se revoit une derniere fois, il ne veut pas

depuis je l ai rappelé une fois, ca s est mal passé, et je lui ai rapidement parlé sur msn tt a l heure, c est tout
BY Judepeach
Je pense que pour le moment tu devrais appliquer un SR d'au moins 3semaines voir un mois. Ton ex t'aime surement, il te le dit mais c'est normal qu'il souffre de ton comportement. Et il a peur de souffrir encore. A mon avis laisse le souffler, laisse lui le temps de réfléchir a tout ça et avec le recul, il ne gardera de toi que les bons moment et atténuera les autre. De ton coté profite de cette période pour te forcer a faire un travail sur toi, a changer de comportement si tu veux vraiment qu'il revienne. Votre histoire ne me semble pas du tout compromise, il a juste besoin de voir que tu change, qu'il peut de nouveau te faire confiance sans avoir peur de souffrir encore. C'est dur mais je pense que dans ton cas le SR strict sera utile. Je suis sure que si tu disparais quelque temps, que tu le laisse souffler, et que toi de ton coté tu fais des efforts pour changer il reviendra. Courage ça marchera !! Il te dit qu'il t'aime, rien n'est perdu !
BY loly1110
il m a dit qu il m aimait le soir de la rupture, mais apres g pris sur moi, je l ai laissé etqd il m a dit que ct vmt fini, ce n etait plu a cause de mon comportement, juste qu il n en a plus envie