Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut, c'est dimanche soir, je suis a bout, j' ai une folle envie de rompre le SR qui dure depuis 3 semaines.
Aller ecrire a la bombe sur le pas de sa porte que je l' aime?????
Elle me prendras surrment pas le telephone.

Qu me conseilleillez vous JERMISTES?????

Salut sweetbruno68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aller ecrire a la bombe sur le pas de sa porte que je l' aime?????
C'est une blague?!? :shock:

Si tu fais ça, au mieux elle te prend pour un psychopathe!

Sauf cas de force majeur, il ne faut pas briser son SR. Ou alors c'est l'inverse, il ne faut surtout pas briser son SR en cas de force majeur...

Pourquoi veux tu briser ce SR?
On ne meure pas de ça!

C'est encore trop tôt pour que tu brise ton SR. Tu vois bien, tu es encore mal... C'est une vrai désintoxication qu'il faut faire. En attendant occupe toi l'esprit, va matter un film ou une série...

Courage!!!!
sweetbruno68 a écrit :Je veux briser le SR parce que j' en peux plus!!!!
J' ai mal au ventre. Elle me manque, je vais en crever!!!
Courage, moi aussi ce soir, j'ai un gros manque de mon ex, je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre mais mon SR a failli y passé ce soir!!
mais non, j'ai résister, je me dit qu'il ne faut pas que je soit a ses pieds sinon il reviendra jamais!!
Toi aussi tiens le coup, si tu lui écrit a la bombe à sa porte que tu l'aime, ça l'a fera fuir, car elle le sait que tu l'aime, ce n'est pas en 3 petite semaine que tu a cesser de l'aimer!!!
Laisse toi du temps, ne brise pas ton SR pour un coup de blouse!!
Dis toi ça mec : tu l'aimes, mais elle ne veut plus de toi.

Tu as envie de t'épanouir avec une femme qui ne veut plus rien partager avec toi ?

Si tu revenais avec elle là maintenant avec son état d'esprit actuel, c'est toi qui la quitterait surement
Si tu as envie qu'elle revienne, laisse lui le temps de le changer.

Fait silence radio, jusqu'à ce qu'elle commence à montrer des signes d'intérêt vers toi.
Avant c'est trop tôt.
Hello a tous, Ca fait du bien de savoir kon est pas seul a vivre ce cauchemard!! Je vis la meme chose (9 jours de sr un record LOL). Notre histoire a dure 2 ans, il y a mis fin ( hé dirai plus sur un coup de tete). Puis il a voulu me faire mariner ( du style "je vx je vx pas"), il a ete odieux, méprisant et moi je subissais. Puis on m'a dit que cette situation était humainement plus possible et g du prendre les devants en lui disant stop je px pas continuer comme Ca. C'était mardi dernier, il a pas du trop comprendre mon attitude (Jr lui courais toujours apres, il a fait mine de comprendre ma décision, il l'a acceptée mais il voulait ke je l'appelle le soir MM. Aller savoir Pkoi!!). Depuis j'essaie de tenir de ne pas craquer, je comprends vos angoisses, votre désarroi. Mais il Ft kon tienne le coup, on sera tellement fiers de nous!! Je sais ke c dur mais on tient bout!!! Allez courage!!
Courage à tous! J'ai moi-même une envie dingue de rompre le SR aujourd'hui! Il ne dure que depuis 2 jours (une fois brisé par lui, mais j'ai complètement foiré après... enfin ça c'est une autre histoire). Le premier jour j'avais du courage, je me disais que c'était la meilleure chose à faire et de fait, il s'est direct demandé quoi, car d'habitude je ne sais pas m'empêcher de lui écrire même si c'est fini!!! Il m'a demandé si j'avais rencontré qqun (comme si on rencontrait qqun le lendemain de la rupture...), ensuite là j'ai foiré et pourtant, hier matin, il m'a envoyé qu'il m'aimait toujours et n'était plus sûr de sa décision!!! Mais depuis, plus rien de sa part... Je suppose que c'était justement un petit revirement, comme c'est arrivé très souvent ces deux derniers mois :( Là j'ai tellement peur qu'il retombe dans les bras de son ex :( (il m'a trompée avec, est resté un mois et demi avec puis est retourné avec moi, mais direct après la rupture il est redevenu ami avec sur facebook).

Allez on est tous dans la même galère... Peut-être que ça portera ses fruits ou peut-être que non, mais ça vaut la peine d'essayer non? Il vaut mieux prendre le risque qu'il nous oublie (j'ai super peur qu'il se dise que si je n'envoie plus rien, c'est que je m'en fous et donc il ira voir ailleurs, si c'est pas déjà fait...) plutôt que de se voir opposer un refus de sa part!!!

Bon dimanche à tous.
je te comprends, moi ca fait que depuis 2 jr et jen pleure encore parfois... ( et pourtant ca fait 3x que je fais le SR dc ca devrait etre + facile mais bon)
en + je lai bloqué de fb et msn dc jai limpression qu'elle na jms existé, tu dira de son coté elle doit avoir cette impression là aussi et c'est le but ! il faut manquer au ex !!!
sauf que quand l'ex a un next , ça devient plus dur de lui manqué; elle est dans sa nouvelle relation et vu que ça se passe bien visiblement, ben logique elle pense pas à moi et je lui manque pas( enfin c'est ce que je suppose biensur ) :(

je me demande si le sr ferai son effet tot ou tard
hello mick50!

on croit que s ils ont deja un next ou une next ils nous ont deja oublié! et bien non ! comment oublié une relation passée aussi vite !
moi c est en faisant ce silence radio que mon ex revient doucement en m envoyant des sms pour prendre de mes news et pourtant il a une next mais bien sur il a encore des sentiments pour moi donc rien n est joué pour toi !!!!

c est dur mais deux mots : silence radio
city a écrit :hello mick50!

on croit que s ils ont deja un next ou une next ils nous ont deja oublié! et bien non ! comment oublié une relation passée aussi vite !
moi c est en faisant ce silence radio que mon ex revient doucement en m envoyant des sms pour prendre de mes news et pourtant il a une next mais bien sur il a encore des sentiments pour moi donc rien n est joué pour toi !!!!

c est dur mais deux mots : silence radio
merci city et just me ;-)
ça redonne un peu d'éspoir :)

mon ex m'a dit ne plus être amoureuse de moi. bien sur la c'est asser récent avec son next donc c'est l'idylle. je vais tenir mon sr en éspérant que peut être cela va créer un manque chez elle ou que du moins elle se rappel les bons souvenirs ; je verra bien ce que ça donne.

just me , quand tu t'es remis avec ton ex ( alors que vous aviez eu un next chacun de votre côté ) , c'est elle qui est revenue vers toi ? au bout de combien de temps ? aviez vous garder le contact entre vous ?
merci
non helas je ne suis tjs pas avec mon ex ! il est perdu entre moi qui est revenue dans sa vie et son next avec qui sa se passe bien mais ne m a pas oublié ... il me demande d etre patiente car il a un choix a faire et je sais qu il a trop souffert dans notre separation donc je ne sais s il y a un espoir mais je reste tjs en silence radio c est lui qui prend tjs contact ... tu sais parfois en amour il ne faut pas etre egoiste et savoir laisser partir l autre ...

c est vrai que ca fait mal mais meme si le silence radio ne l a fait pas revenir ca te permet de te reconstruire et d avancer ... car le chemin de la guérison est tres long quand on a beaucoup aimé....

je te souhaite bon courage
city
Coucou Mick50, pour moi ça ne veut rien dire qu'elle ait qqun d'autre! Mon ex m'a trompé il y a plus d'un an et est resté un mois et demi avec la fille, tout se passait très bien, puis il est revenu vers moi en disant qu'il s'ennuyait avec elle, qu'il ne ressentait rien! Bon je ne veux pas te donner non plus de faux espoirs car je ne connais pas ton ex copine, mais en tout cas, ne te base pas sur les apparences. Continue le SR, au mieux elle revient, au pire tu auras appris tout doucement à tourner la page! Courage à toi.

Rhaaa dur le SR, j'ai déprimé toute la journée et ai failli craquer plusieurs fois... Mais ne l'ai pas fait (jusque quand?? :( )...