Courage à tous! J'ai moi-même une envie dingue de rompre le SR aujourd'hui! Il ne dure que depuis 2 jours (une fois brisé par lui, mais j'ai complètement foiré après... enfin ça c'est une autre histoire). Le premier jour j'avais du courage, je me disais que c'était la meilleure chose à faire et de fait, il s'est direct demandé quoi, car d'habitude je ne sais pas m'empêcher de lui écrire même si c'est fini!!! Il m'a demandé si j'avais rencontré qqun (comme si on rencontrait qqun le lendemain de la rupture...), ensuite là j'ai foiré et pourtant, hier matin, il m'a envoyé qu'il m'aimait toujours et n'était plus sûr de sa décision!!! Mais depuis, plus rien de sa part... Je suppose que c'était justement un petit revirement, comme c'est arrivé très souvent ces deux derniers mois

Là j'ai tellement peur qu'il retombe dans les bras de son ex

(il m'a trompée avec, est resté un mois et demi avec puis est retourné avec moi, mais direct après la rupture il est redevenu ami avec sur facebook).
Allez on est tous dans la même galère... Peut-être que ça portera ses fruits ou peut-être que non, mais ça vaut la peine d'essayer non? Il vaut mieux prendre le risque qu'il nous oublie (j'ai super peur qu'il se dise que si je n'envoie plus rien, c'est que je m'en fous et donc il ira voir ailleurs, si c'est pas déjà fait...) plutôt que de se voir opposer un refus de sa part!!!
Bon dimanche à tous.