Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noisette
Bonsoir,

Bon, maintenant que j'ai brisé mon SR, je poste ici.
Voilà mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8891.html

On a repris le contact, j'avoue j'ai été un peu bête, je me suis surtout rendue compte que je lui mettais une pression pas possible, mais à distance, c'est toujours pas facile... Tu m'étonnes que le gars s'enfuit... :?

Bon, j'étais assez contente en fin de semaine, ça avait l'air bien parti, jusqu'à hier soir au téléphone où il me souhaite un "bon week-end"... ??? Non mais....??? J'ai cru rêvé....
J'aimeraiq bien savoir ce qu'il se passe au juste.. Il m'a juste dit, comme il savais que je suis sensée aller voir Avatar avec des amis : tu me diras ce que tu en penses..
Ce à quoi j'ai répondu : ok, je t'enverrais un texto...

Sinon, il ne reparle plus de venir me voir, et maintenant je fais quoi?? hier soir, j'étais sur le point de lui dire : c'est fini entre nous...
Un 'tit conseil? une opinion?
BY admin

Salut Noisette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je vais lire ton histoire mais d abord juste une chose: tu t es rendue compte que tu lui mettais trop de pression, alors surtout s il ne parle plus de venir te voir, ne commence pas a la bassiner avec ca
alors moi ce que je te conseille c'est de jouer la distance.... Le mec il flippe un peu là, il a sa nana, et tu lui plait, mais si tu lui mets la pression alors qu elle est cool elle l emportetra, distance toi, tu lui manqueras

quel age avez vous tous les 2??
Merci de ta réponse :)
Bah, le pire c'est que je ne suis plus si jeune que ça... ;) 32 et donc lui -5..
il parait que je fais jeune (donc entre 25 et 30), tellement que mes collègues plus agés au bureau me prennent pour une gamine qui ne connait rien.. un peu frustrant.
Mais j'ai toujours autant de mal à prendre du recul....
:-Bam
bah ce n est pas une question d age, c'est dans notre caractere, moi non plus je n arrive pas a prendre du recul, et n y arriverai jamais

Mon ex qui a 3 ans de moi que moi me traitai toujours de gamine et oui je le suis et ca ne changera pas

Bon tu vas jouer la distance alors?? puis tu reapparais dans 3 semaine ;)
Oui, je veux bien jouer la distance, mais dans une relation à distance, c'est quand même super risqué, non? surtout quand on, essaye de (re)- construire qqch..
En tous cas, je vais jouer la distance ce week-end (rmq: pas le choix....) et je pense de toutes façons que j'aurai un mail ou texto la semaine prochaine...
Merci de m'avoir lue !!
BY Franky
je pense que loly a raison ne lui fout pas la pression, et pour détendre l'atmosphere tu m'excuseras d'avance mais il ne faut pas que tu les lui casse noisette :roll: :lol:
bon vu l'heure, je suis pardonné...
Merci Franky, pour la blague du soir :lol:
Oui, t'es tout excusé !!
Bon, sinon, en casse noisettes, je fais soft, j'ai déjà fait pire !! ( :twisted: )

Alors voilà, un texto neutre demain matin pour lui souhaiter bonne chance (et sans attente de réponse) car il a un entretien d'embauche et puis après plus rien. Je sens que ça va être dur...!!
Bon, voilà un texto ce matin pour lui souhaiter bonne chance, et puis une réponse ce midi : je peux t'appeler ce soir pour te parler de mon entretien??
Et maintenant, je dis quoi??? Un conseil, une idée? je pensais commencer mon SR, mais là c'est dur...
ne lui reponds pas, s il a vraiment envie de t appeler il le fera que tu lui reponde ou pas

S il t appelle reste neutre, felicite le si ca s est bien passé, sinon dis lui que tu es desolée pour lui mais que c'est un champion qu il y arrivera au prochain entretetien (un homme aime qd meme etre flatté)

apres RE-SR!!!

C'est toi qui coupe la conversation et surtout tu ne lui parle pas de ce qu i se passe entre vous ok??
Merci encore Loly :D :D
j'ai appliqué ta méthode, et devine quoi : il a rappelé... :-Ban :-Ban
j'ai loupé l'appel, j'étais en ligne avec le SAV de ma machine à laver, qui a rendu l'âme ce week-end (pas pratique pour laver les pulls par grand froid ;) )
Donc, en tout bien tout honneur, je l'ai fait sonné, il m'a rappelé pour discuter une petite demi-heure (le temps de son trajet en voiture.. c'est déjà ça).
Il m'a raconté une partie de son week-end, et puis j'ai sorti le fameux : alors tu viens quand? :F
... ggrrr... idiotie quand tu nous tiens.. j'ai eu droit à un je ne sais pas... à voir... donc je n'ai pas insisté (ouf!!). On s'est quitté quand je lui ai dit : à bientôt alors (en anglais.. talk to you soon)
Et voilà. Re-SR. (cest vraiment dur ce truc là...)
Bon, pas si mal dans l'ensemble, mais pas super positif... j'ai du boulot au bureau, je vais faire avec.. et pas mal de trucs (sorties) prévues d'ici jeudi soir.
Il voyage demain, d'habitude il m'envoie un texto quand il arrive, je vais l'attendre ce fichu texto demain soir...
Bon, c'est la suite de l'épisode, je poste à nouveau :
je suis sur les dents, hier j'ai joué le coup du 'désolée, je ne pourrais pas prendre ton appel ce soir, je préfère te prévenir avant par politesse.' Forcément, je suis sortie faire la fête.
Ca a bien fonctionné. On a échangé 2 mails sympa, et puis moi = SR. Donc ce matin, un texto : comment vas-tu? :)
Pas mal, du tout en fait, j'étais assez fière de moi.
On a parlé ce soir un petit moment, et là maintenant je reste en attente : mais quand est-ce qu'il bouge? Bon, j'ai rien cassé, j'ai été super sympa, il m'a parlé de ses soucis de boulot, de son éventuel nouveau job... etc... j'ai écouté, conseillé, on a bien discuté.. . Et plouf, je suis dans le vide : je suis mal maintenant, je meure d'envie de lui dire qu'il me 'dérange', que ce genre de relation n'est pas normale, c'est plus du virtuel que du réel et pourtant je suis accro. Et que je suis prête à le quitter parce que ça ne me convient pas, parce que j'aimerais le voir. Je me retiens de tout casser à nouveau !!!
Bon, quand tu nous tiens...
Une idée pour m'aider?
Bonsoir, ou bonne nuit...

Bon, j'ai pas posté depuis plusieurs jours, c'est déjà bien... :)
Voilà, suite de l'histoire : on a causé mardi, mercredi et jeudi... disons plutôt que c'est lui qu'a appelé :D :D
et pusi beaucoup jeudi soir parce qu'on était partis sur une superbe discussion sur son potentile futur nouveau job, son envie de changer, etc...
Et puis vendredi, à l'approche de ce fichu we, pas de news... ?! :(
Alors, vendredi soir j'ai tenté un texto sympa, d style : comment vas-tu, comment s'est passé ta journée? A bientôt.
Et puis - re-plouf. CA M'ENERVE !!!! :x :x
Aujourd'hui c'est dimanche matin, j'ai du regarder 5 fois mon téléphone dans la soirée (parce que c'était samedi soir quand même) et pas de nouvelles depuis + de 2 jours... :evil:

Bon, j'en ai marre de ces silences de WE, de ces non-dits et tout le reste...
J'oscille entre tristesse et colère...
Fichu SR que je n'arrive pas à tenir... fichu gars qui ne sait pas ce qu'il veut et qui me colle en attente permanente, fichu moi qui suis trop gentille... :-Lov
Bref, c'est décidé : la prochaine fois je ne poste plus sur la Reconquête, parce que là, clairement c'est pas vrai et je me fais avoir comme une idiote...
:-Bam