Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
j'ai completement craqué avant hier

2 jours seulement apres la rupture, je l'appelle pour lui demandé de me debloqué d'msn et lui dire que je trouvais ca bete qu on en arrive là (quand il m avait quittée je lui avait dit "on se bloque/ supprime d msn/ facebook, j efface ton num....)

Bref il me debloaque d msn (j'étais contente, car lors de nos precedentes ruptures, on ne gardait contact que par msn, ce qui en + m evitat d avoir envie de l appeler, puis un beau jour on decidait de se revoir et bingo c 'etait reparti)

Sauf que là j'ai vraiment fait n importe quoi, j'ai demandé qu on se revoit, il m a dit "ca sert a rien, qd on se voit on craque à coup sur et apres ca repart et j en ai pas envie" blabla, bref ca s est tres mal passé, il m'a dit aussi que nous 2 ca ne serait jamais serieux, jamais possible.... dc qu il valait mieux arreter de suite, lui qui me disait quelques jours avant qu il avait des sentiments qu il s attachait bien qu il ne le veuille pas, bah là me fesait bien comprendre qu il n en avait rien a faire de moi, il etait tres mechant et plus il l etait plus j insistai, impossible de m arreter

il a fini par couper la conversation, je l ai appelé, il s est emporté "tu me soules, tu me casses les c... " je lui ai dit "ok c bon j ai compris que tu ne voulait plus me voir il m a repondu "bein yétait temps..." hard.

Je lui ai dit "ok alors on en reste là? on en reste sur cette conversation de ce soir puis plus rien" il me dit "nan on peut garder contact, se parler sur msn, s appeler qd on a le temps mais voila je suis sur que ca se passera toujours comme ca"

Aujourd hui (2 jours apres) j ai vu qu il m avait supprimée d msn...., il ne l avait jamais fait, il m a virée de sa vie, balayée, zappée en 4 jours seulement

Tout est terminé, je ne vois meme pas l interet de tenter le rappeler dans un mois, je pense qu il ne veut plus jamais entendre parler de moi
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lavieestbelle
Ça te permettra de te reconstruire et d'éradiquer ta dépendance affective, vous vous êtes toujours recontacté jusqu'ici, alors prends soin de toi jusqu'au prochain contact.

Bon courage
BY loly1110
Pas de prochain contact, je le connait quand il decide de zapper c'est definitif

Je voulais le rappeler d ici 2 semaines pour lui faire un coucou et lui dire sur le ton de l humour "arretes tes betises, maintenant que tout ca est passé on peut se reparler un petit peu", mais je pense quil ne me repondra plus jamais, et ne voudra plus entendre parler de moi, il m a juste zappée c'est tout, je ne suis plus rien il veut plus de moi c'est tout
BY Noisette
Dans 2 semaines, ça parait un peu short...
Laisse passer un peu de temps pour te reconstruire... pourquoi pas voir comment la situation a évoluée dans 1 mois..?
BON COURAGE !! :roll:
BY loly1110
j ai peur qu un mois soit trop, on n'est resté que 6 mois ensemble, puis je me dit qu il ecoute sa tete et non son coeur, enfin c est ce que me dit un bon ami a moi, c'est a dire que meme s il a des sentiments, il prefere fuir puisqu il se dit que lui et moi c'est pas possible, et si je laisse passer trop de temps sa tete prendra d autant plus le dessus non?

en plus de ca je n espere pas par le SR lui faire ressentir un manque, je pense qu il a été tellement soulé de moi que le manque, il ne l aura pas, je veux laisser passer un peu de temps pour qu il se calme et que moi je sois un peu plus forte
BY Noisette
Ben, je pensais surtout à toi: à peu près 1 mois pour te reconstruire... et aussi parce qu'après 1 mois, tu ne reviens pas vers avec les mêmes défauts : tu auras eu le temps de changer (et lui aussi), de savoir ce que tu veux ou pas, il sera étonné, et ça ne m'étonnerais pas qu'il te recontacte lui avant...et tu seras certainement plus en mesure de le séduire que de le saouler....

Après, moi c'est ce que j'en dis.. mais c'est toi qui voit...
BY loly1110
je t assures que dans un mois, je ne serais qu un fantome du passé à ses yeux.... L histoire est assez speciale, je me permets de te l expliquer rapidement:

A la base, sortant tous 2 de relations difficiles, on voulait "s amuser ensemble" mais c'est vrai qu on etait tres complices

Au bout de 2 mois je pensais qu il s attachait, et lui ai avoué que moi je commencais a m attacher a lui, et là il me fait comprendre qu il m apprecie bcp, mais qu il ne veut plus sinvestir, l a fait une fois et en a souffert, puis qu il est jeune blabla (il a 23 ans moi 26).... puis surtout, je ne correspond en rien a ce qu il recherche pour sa vie (bcp de principes un peu vieux jeu à mon gout auxquels je ne correspond pas)

On se voit quand meme 3 ou 4 fois par semaine et passons tous nos WE ensemble, mais on sort peu, je ne connai pas ses amis ni lui les miens

Pluseurs ruptures dues a mon caractere de merde (j avoue!!) a chaque fois il est dur dans ses mots et blessant, mais pas grave, je m accroche et ca repart de plus en plus il me dit s attacher et je le ressens

Derniere en date: 23 dec, il est adorable mais moi non, je pete un steack pr rien, le harcele tte la nuit puis il me dit que cette relation lui fait du mal, le tire vers le bas, il se sent fliqué, pas libre, je suis trop exigeante ON ARRETE TOUT

J arrive a le revoir le we suivant, on passe une nuit merveilleuse, on dit qu on va reessayer pr la N ieme fois, mais des le lendemain: distance, ignorance.... cette fois je suis decidée a ne pas lui mettre la pression, je prends sur moi, mais 10j plus tard, apres lui avoir dit qu il me manquai et que j aimerai le voir il me quitte me disant que pdt cette semaine je ne lui ai pas manqué, que ca ne rime a rien, pas d avenir entre nous et qu il prefere sa vie de celib

2 jours plus tard l embrouille que j ai raconté plus haut
BY paloma02
Aujourd hui (2 jours apres) j ai vu qu il m avait supprimée d msn...., il ne l avait jamais fait, il m a virée de sa vie, balayée, zappée en 4 jours seulement

Msn c'est pas "la vie"... Il faut arrêter de tout miser sur msn, Facebook etc !
Je pense qu'il a besoin d'air tout simplement, alors essaie de respecter ça, essaie stp :)
Ce n'est pas en le harcelant que tu le récupèreras.
SR !! Pour toi dabord, pour te retrouver, pour comprendre que la vie sans lui continue, et SR aussi, pour créer un manque.
Si tu lui parles tous les jours sur msn, au tel ou ailleurs, comment veux-tu qu'il ait envie de te revoir? En agissant ainsi, pour lui tu es acquise, et il n'a aucun effort à faire, il sait qu'il n'a qu'à claquer des doigts et tu seras là... Comprends-tu?
SR SR et SR TOTAL, s'il t'aime il reviendra.;
Quant à la durée de un mois du SR conseillée sur le site, je la trouve un peu courte (opinion perso)
Amicalement,
Paloma
BY loly1110
je sais bien que tu as raison, mais tu sais aussi que lorsque tu es dans la situation ce n'est pas aussi simple

Je n'arrive plus là, je m effondre, je flanche, je maigris a vue d oeil, et je pleure, je pleure je pleure

Comment l oublier?? Puisque le SR aide soi disant a oublier et ressentir moins le manque, est ce que chez l ex ce n est pas pareil, je ne comprends plus rien, je me pose 10000 questions... Pourquoi lui ressentirait il un manque plus fort si on ne le contacte pas et nous un manque moins fort

J en peux plus, je n arrive plus a me battre, a relever la tete, c'est comme un piege, impossible d en sortir meme si on le veut

Je m en vais ce soir passer 2 jours chez mes parents, je laisse mon telephone éteint chez moi, je suis obligée de faire ca pour etre sure de ne pas craquer, mais je suis obligée de prendre mon pc car j ai pas mal de boulot en retard, et j ai peur de lui envoyer un mail ou je ne sais quoi

Aidez moi, je suis a bout
BY mamitacos
Salut lolly1110, je suis dans la même situation que toi, donc je ne sais pas si je peux t'aider...
C'est dure. On s'entend tous sur ce fait, je maigri aussi à vue d'oeil, on a l'impression que ça ne se terminera jamais.
BY loly1110
tu as de ses nouvelles?? Tu es en SR depuis quand?? il a été aussi mechant avec toi qu avec moi?? et ta rupture ct quand?
BY mamitacos
Hum c'est compliqué car je ne me considère par vraiment en SR, puisque jlai toujours été tu comprend?...
Donc, non, il ma remplacer apres notre rupture avec une autre mais même s'ils ont rompu, c'est dure, je ne sais pas si c'est le bon ou un bon copain :(
BY Noisette
Bah, loly, courage la belle !! On a tous le droit de craquer, tu as raison d'aller chez tes parents prendre l'air. Occupe-toi à fond, essaye (j'ai dit essaye, et je sais que ce n'est pas facile) de penser à lui un peu moins... et tu as eu raison de couper ton téléphone.
Une règle: n'envoye jamais rien après le coucher du soleil... et avant son lever par la même occasion. Moi, ça m'a empêché de faire de grosses bêtises, parce que la nuit, on n'a pas toute notre tête des fois...
Bizzooo
BY loly1110
oui tu as raison... C'est souvent le soir qu on fait des conneries!! puis comme monsieur bosse en belgique son tel ne capte pas la journée donc c top!! ca m evite d envoyer dans la journée donc comme ca....... j envoie jamais :D

A part ca, c'est bizarre je le vois en ligne là, mais je ne vais pas lui parler ^^ mais dans mes option il apparait toujours comme m ayant supprimé
BY loly1110
c'est dur aujourd'hui!! je ne sais pas pourquoi, je me suis reveillée une boule dans le ventre... envie de pleurer heureusement que je n'ai pas mon telephone sinon je lui aurais ecrit, j ai mal
BY loly1110
je suis au 5eme jour sans nouvelles et je ne tiens deja plus

je pense que je vais craquer et que je veis l appeler ce soir

je suis desolée mais je n y arrive pas, j ai besoin de lui
BY Bernard88
moi aussi je crois que je vais craquer la ...
plus de facebook, plus de msn ...
Et elle, pourquoi ne craque-t-elle pa ???!!!!!
BY loly1110
exactement, nous on craque et pas eux

moi ca y est j ai craqué, pr un resultat bien mediocre au final

il s est connecté, je suis allée le voir

il a été distant et expeditif

il ma dit "je suis attendu, on se parle plus tard biz bon courage"

à part ca m a dit qu il ete occupé en ce moment: taf, affaires ....

genial!!
BY Bernard88
Dou la règle sur le Silence Radio : "A chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez..."
BY loly1110
oui je sais bien mais je ne peux pas le laisser partir, je n'y arrive pas.
C'est ca le probleme je suis incapable de tourner la page, et cà depuis que je l ai connu, je l'ai dans la peau, je l'ai dans le coeur, lui non!! et c'est affreux
BY loly1110
je me rends compte que je n'y arriverais pas, faut que je le recupere sinon j'en meure!! desolée de dire ca mais c'est plus possible de tenir

je veux que ca se passe comme les autres fois, qu on craque, qu on se retrouve, je peux pas admettre l idée de ne plus avoir de contacts et de ne plus jamais le revoir
BY Noisette
Nan, tu ne mourreras pas, tu vas remonter cette fichue pente glissante, tu vas te battre, car ce n'est pas toi qui est comme ça....
Et puis, tu vaux mieux que ça, comme déjà dis : aucun mec ne vaut la peine que l'on se détruise pour lui ... ce qui ne tue pas rend plus fort... !
Bon, j'ai vu ton conversation, franchement, tu n'as commis aucune erreur fatale, si ce n'est que de briser le SR (moindre mal).
Bon courage la belle !!
Bisous