Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Letty
Bonsoir tout le monde et bonne année :)
Voilà je suis nouvelle ici.J'ai fait beaucoup de forum,sites...Mais je ne sais toujous pas quoi faire.Voilà,suite à 5 mois avec mon ex,je l'ai quitté.Beaucoup de personnes m'ont dit de me mefier de lui:des amis à moi ainsi que des amis à lui.Maintenant cela fait déjà 3 mois que nous ne sommes plus ensemble.Au bout de 1 semaine apres notre rupture,j'ai vraiment regrétée.Je le vis extremement mal.J'ai eu plus d'une occasion de ressortir avec d'autre garçons,qui avant mon ex,aurait acceptée dessuite.Mais voila plus personne ne m'interesse.Plus personne à part lui.Je donnerais tout ce que j'ai pour le récupérer.J'ai passée mes fêtes horribles,dans le regret.Plus rien ne me motive.Je regrete enormement et le mot est petit à côté de ce que je ressent.En ce qui le concerne,je lui ai vraiment brisé le coeur...Maintenant il veut qu'on reste ami.Mais notre amitié est quasi invisible.Juste bonjous quand on se croise et plus rien.J'ai vraiment besoin de vos conseils.J'espere que vous pourrez m'aider :).
BY admin

Salut Letty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mamitacos
Letty a écrit :Bonsoir tout le monde et bonne année :)
Voilà je suis nouvelle ici.J'ai fait beaucoup de forum,sites...Mais je ne sais toujous pas quoi faire.Voilà,suite à 5 mois avec mon ex,je l'ai quitté.Beaucoup de personnes m'ont dit de me mefier de lui:des amis à moi ainsi que des amis à lui.Maintenant cela fait déjà 3 mois que nous ne sommes plus ensemble.Au bout de 1 semaine apres notre rupture,j'ai vraiment regrétée.Je le vis extremement mal.J'ai eu plus d'une occasion de ressortir avec d'autre garçons,qui avant mon ex,aurait acceptée dessuite.Mais voila plus personne ne m'interesse.Plus personne à part lui.Je donnerais tout ce que j'ai pour le récupérer.J'ai passée mes fêtes horribles,dans le regret.Plus rien ne me motive.Je regrete enormement et le mot est petit à côté de ce que je ressent.En ce qui le concerne,je lui ai vraiment brisé le coeur...Maintenant il veut qu'on reste ami.Mais notre amitié est quasi invisible.Juste bonjous quand on se croise et plus rien.J'ai vraiment besoin de vos conseils.J'espere que vous pourrez m'aider :).
J'ai vécu le même regret que toi, moi c'est apres 3 jours de l'avoir quitter j'ai regretter :o
Raison? J'ai été influencez consiamment par des gens... :? qui me disaient qu'il n'était pas sérieux, mais quand j'ai appris qu'il allait mal, je me suis sentie '!%!$ de l'avoir lâché :cry:
As-t-il quelqu'un en ce moment? Le mien ma vite remplacer par la suite?
As-tu des contactes avec lui? Merci
BY Letty
Ben non il n'a personne.Il m'a dit qu'il n'avait plus le temps pour une copine et qu'il m'avait pas oublier.Mes contacts avec lui sont très faibles.Nous nous disons juste bonjour et parfois,mais tres rarement,nous rentrons ensemble sans presque pas parler.Je n'aime pas la situation.J'ai relu ces sms et il était tres attaché à moi.J'ai fais une terrible erreur.. :'(
Merci à toi,sa fais toujours plaisir de parler :)
BY mamitacos
Oui on peut parler!
Ta raison, moi aussi je me rend compte que notre relation étais belle et bien!
Le pauvre a eu du mal quand j'ai rompu :( Je regrette.
BY Letty
Oui c'est encore plus douloureux que s'avoir qu'on a brisé le coeur de celui qu'on aime. :cry:
Je me battrais pour le récupérer.Mais cela va être assez delicat.
BY mamitacos
Le mien ma remplacer apres 1 mois :(
Il ne voulait pas de relation mais il a essayer de le faire...
du coup attention!

Mais je ne crois pas qu'il te remplacerais puisqu'entre nous deux il nyavait pas de contacte et il a en a profiter. :cry:
:'( C'est acause de nos amis tout ça....à l'avenir faudrait moins les écouter.
BY Letty
Comme quoi il ne faut faire les choses que comme on le sent nous.Je pense que meme pour toi rien est encore perdu.Il t'a aimé,il peut toujours te re aimer apres sa copine actuelle.Vous etes restés combien de temps ensemble ?
BY mamitacos
2 mois et non ils ne sont plus ensemble ma chère,
toi tu as encore la chance de le récupérer, lui a couper tout les contactes avec moi , lorsque jlai quitter. Il ma zapper de sa vie et il a pu me remplacer...

Je te souhaite bon courage, et vous deux combien de temps?
BY Letty
5 mois.Il n'avait jamais ressenti ça pour une fille et moi non plus d'ailleurs.On s'aimait vraiment.Mais voilà un jour je lui ai demandé : "Il n'y aura donc plus jamais rien entre nous ?" il m'a repondu : "no dsl" :cry:
BY Damné
Letty...
Durant le temps de votre histoire, on est a peu pres pareil. Sauf que c'est elle qui m'a largué. Si elle venait a se rendre compte de son erreur, comme c'est ton cas, je pense que ca me ferait ô combien plaisir de la revoir.
Mais quelques conseils toutefois. Pourquoi tu l'as largué ? T'es sur de tes sentiments ?
Ensuite, va falloir t'accrocher. Si elle revient vers moi, ok je l'aime, mais de par mon carartere, j'essayerai un peu de lui faire payer ( ok c'est bad =/ )
Insiste. Propose lui des cinémas, de boire un café ou deux. Suis les conseils de la reconquête, car je ne suis pas sur qu'un SR soit ton chemin.
Voila mon avis, si tu veux parler, on est la.
BY Letty
Merci énormement pour vos conseils. :)
Pour répondre à tes question Damné,je l'ai largué suite à des rumeurs qui couraient sur lui.Je regrète beaucoup d'avoir écouté ces certaines personnes.Je suis vraiment sure de mes sentiments.Son absence est de plus en plus dure au fil des mois.Je l'aime plus que tout.Je serais prête à tout pour le reconquerir.. :cry:

Merci à vous pour vos conseils,je vous suis tres reconnaissante. :)
BY Letty
Damné,depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble?
J'ai de plus en plus de doûte sur le fait qu'au bout de 3 mois je vais pouvoir le récuperer.Etant donné que c''est elle qui t'a quitté,comment devrait-elle s'y prendre pour te reconquérir?Et comment savoir si lui m'aime encore ? ... :cry:
Merci de vos conseils :)
BY Damné
Chere Letty ( Pour commencer c'est bien ^^)
On est plus ensemble depuis le 25 decembre au soir ( Elle m'avait dit qu'elle avait un bon cadeau de noel, mais j'avoue que je m'attendais pas a ca...joke -_-)
Oui c'est donc elle qui m'a quitté, et ca fait ce soir 7 jours de Sr. Elle m'a dit qu'elle était sérieuse, et qu'elle était sure de sa decision.

Pour prendre ton cas, si ma copine revenait 3 mois apres...au fond de mon coeur je pense que je serais heureux. N'empeche que...je voudrais lui faire payer le mal qu'est ma fait, fraudra vraiment qu'elle en chie si elle espere me recuperer. Pour lui faire mal ? Ok y a de ca. Mais c'est surtout pour que je sois sure qu'elle est sérieuse, et non que c'est un coup de tete de sa part.

Je ne sais rien du tout de comment tu faisais avec ton Ex letty, mais disons que, tu pourrais lui proposer un café, un cinéma, une sortie. C'est difficile a exprimer sur un forum mais il doit y avoir quelques idées geniales pour reprendre le contact...si tu veux, on peut meme en discuter par msn, ca me derange pas. Aider un Jrme, se faire aider, c'est le but de ce forum.
BY Letty
Encore merci.C'est vrai que ce n'est pas tres cool pour Noel...Moi je l'ai quitté entre le 1er et 2eme octobre mais j'ai été tres delicate dans mes paroles.D'ailleurs il ne m'en veut pas.Je réalise que ce que je voulais vraiment c'etait tout simplement une pose pour réflechir.Maintenant j'ai bien reflechis à tout et je suis sure de ce que je veux.
Seulement j'ai peur qu'en l'invitant à sortir,il comprenne que je veuille le reconquérir,et qu'il le prenne mal..Olala c'est compliqué - -".