- 09 janv. 2010, 01:58
C'est dans le titre....
Je me demandais si parmi tout nos membres en particulier ceux de sexe masculin on déjà été le "largeur".
Si Oui, que cela à duré plus de 4 mois au minimum et que vous l'avez aimé...
Alors dites moi pourquoi en 2 mots vous avez quitté votre ex? (étape pas obligatoire)
... Au bout de combien de temps vous vous êtes détaché de votre ex (en gros quand votre ex a arrêté de vous manquer et au bout de combien de temps vous n'aviez aucunement l'intention de recommencer?
Et est-ce que vous avez eu des moments ou vous avez douté en vous disant que peut-être vous aviez fait le mauvais choix? si oui, alors au bout de combien de temps cela aussi a disparu?
Suite à cela, est-ce que vous êtes resté en bon contact?
Voila.... s'il y a des témoignage féminin qui veulent contribuer, n'hésité pas.
Oui, je crois que mon sondage ne va pas avoir beaucoup de succès car je ne pense pas qu'il y ait bcp de "largeur" ici.... cela dit, je tente le coup histoire de me faire quelques statistiques mentales afin de calculer les espoirs qu'un ex fasse son coming back.
Merci beaucoup à tout ceux qui on une réponse à me donner et à votre contribution.
Je me demandais si parmi tout nos membres en particulier ceux de sexe masculin on déjà été le "largeur".
Si Oui, que cela à duré plus de 4 mois au minimum et que vous l'avez aimé...

Voila.... s'il y a des témoignage féminin qui veulent contribuer, n'hésité pas.
Oui, je crois que mon sondage ne va pas avoir beaucoup de succès car je ne pense pas qu'il y ait bcp de "largeur" ici.... cela dit, je tente le coup histoire de me faire quelques statistiques mentales afin de calculer les espoirs qu'un ex fasse son coming back.
Merci beaucoup à tout ceux qui on une réponse à me donner et à votre contribution.