Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY 127
Bonjour
Je viens sur le site depuis novembre mais je me suis inscrit aujourd'hui.

Nous étions ensemble depuis presque 3 ans. je suis étudiant, je vis chez mes parents (23 ans) elle est dans la vie active (22). Elle a son appart, elle est tres fière le genre resté sur ses position, ne fais pas le 1er pas.