Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY 127
Bonjour
Je viens sur le site depuis novembre mais je me suis inscrit aujourd'hui.

Nous étions ensemble depuis presque 3 ans. je suis étudiant, je vis chez mes parents (23 ans) elle est dans la vie active (22). Elle a son appart, elle est tres fière le genre resté sur ses position, ne fais pas le 1er pas.

Tout se passait pour le mieux dans notre histoire sauf cette année 2009 ou elle a pensé je pense a se séparé de moi plusieurs fois, puis mi-octobre après être aller voir sa famille ou elle m'avait dit je t'aime sur une carte 1 semaine après elle n'arrête pas de cogiter et me sort le classique faut qu'on parle elle veut faire une pause elle me reproche un manque d'attention, d'effort et qu'elle ne me voit pas assez malgré qu'elle comprenne (étude, travail, sport) pourtant j'avais fait des concessions des amis. bien sur des que j'apprends sa pleins d'interdits (pleur, larme, je t'aime...) j'essai de la joindre tous les jours par sms ou appel le classique tu fais quoi tu es ou? mais soit elle ne répondait pas soit elle me disait sa ne te regarde pas grosse claque, elle ne répondait que sur msn si je lui parlais. 1 semaine apres elle me dit que je ne lui pas manqué tant que sa et elle veut qu'on se sépare. Pétage de plomb! Je ne sais plus quoi faire elle ne veut pas me voir ni au téléphone, interdit j'apporte des fleurs chez elle ou elle ne veut pa me voir mai elle les prend et pleur et me dit kel sont magnifique puis elle me dit laisse moi réfléchir et il me faut du temps, c'est elle qui me dira quand on pourra se voir. de la SR. mais entre temps je lui envoi kan mem pendant ce mois je déprime d ke je fais rien. puis j'apprends sur FB kel a un nouveau copain style 2 semaines après. Je lui parle en m'énervant sur fb elle me demande si elle veut qu'on reste amis ou qu'on se zappe j'ai dit comme tu veux. Je ne lui souhaite même pas son anniversaire mais j'avais un cadeaux avec une lettre. Je lui demande quand je peux récupéré mes affaires par téléphone et sms on mets du temps pour se voir. Entre temps j'ai parlé de notre histoire à une des ses amies. Il y a 1 mois je la supprime de FB elle me demande 10mn après pourquoi je lui que sa me fait mal. et sur msn je la bloque quand je me connecte ou me met hors ligne.

Je n'étais pas encore prêt pour la reconquête mais j'ai fait la meme méthode on a bu un café au mcdo 1h style en parlant bien puis je suis partie sans rien proposé ou elle m'a dit qu'on peut se revoir, je n'ai pas parlé de nous, en lisant la lettre elle m'a envoyé un sms disant qu'elle a pléuré et que je resterai son grand amour'elle m'aime mais plus comme avant mais qu'on peut se revoir quand je veux pour tout, suite à sa je lui réponds que j'ai écrit la lettre y a 2 mois et elle me répond tu ne m'aimes plus? j'ai répondu non comme toi. elle m'a répondu sa me rassurre...

Puis quelque jour apres je lui propose un resto annule la vieille car elle doit préparer noel avec sa mere. mais elle me répond que des que je revien du sud elle ve me voir.
le recto se fait la veille du nouvel an sa se passe bien je parle bien, j'étais en forme, je souris, je ne parle pas de nous, je lui paye l'addition elle est surprise elle me dit qu'elle m'invite la prochaine fois, en sortant je rencontre sa famille! je leur parle 5mn et je m'en vais elle me dit à plus tard puis m'envoie un sms ma mama pleure c t cool tu a l'air épanouie bisous.

Au nouvel an je reçois un sms de sa part Bonne année meilleur voeux que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin je t'aime, je lui réponds bonne année bisous

Entre temps sa page mur FB était public je voyais ses pseudo de loveuz c cho et une photo avec son mec, rage!

Je l'ai revu cette semaine sur paris on a fait les magasins et pause café mais j'ai craqué je lui ai demandé pourquoi le je t'aime elle m'a répondu qu'elle était bourré puis qu'elle m'aimait en amitié qu'elle a envoyé le même sms à sa famille mais à que moi en garçons. j'ai posé pleins de questions sur son mec en faite elle a rencontré pendant qu'on était ensemble elle a cassé et c mis avec, elle m'a dit style sa fait que 2 mois dans 2 mois c fini sa se trouve. Sur ce que j'étais triste et tout. Mais sa ne l'a pas repoussé elle m'a dit qu'elle veut qu'on fasse un ciné, qu'on se revoit. elle trouve que j'ai changé mais elle dit pour la prochaine copine sa sera bien je lui dit aussi que je vais arreter mon travail à mi temps donc j'aurai plus de temps, je lui ai passé des cours pour un diplome qu'elle va passer elle m'a dit que cette journée était cool! Elle m'a dit aussi que tu aimes bien faire les magasins maintenants c cool. elle m'a payé un café et donuts. on se parlait comme si on était pa séparé je la touchais par moment et on rigolait et tout.

Je lui demande si elle a fait expres de laissé son profil fb public, elle ne savait pas du coup elle l'a mis privé elle m'a dit que fallait que je l'ajoute si je voulais voir, elle m'a avoué qu'elle allait tout le temps voir mon myspace et moi le siens, elle a attendu 2 mois pour enlevé des photos de nous ce que j'avais avant et le contraire sur FB.

Puis le soir elle m'envoit un sms ou elle voit une photo de mon nouvel an ou une fille m'embrasse sur la joue et elle me dit g vu la photo de ta chérie :p hi hi ahaj bisous merci a plus tard.

Donc voila je ne sais que faire! sa me rend fou sava faire 3 mois qu'on est séparé je ne sais pas comment m'y prendre je ne sais pas si il faut que je lui dise en face que je l'aime et que je veux qu'elle revienne, que je tiens trop à elle, elle m'a dit qu'elle s'attendait à que j'en fasse plus pour la revoir pendant la période post rupture. sinon gros SR

J'ai besoins de conseil. C'est chiant moi qui pensait être un coeur de pierre. 1ere fois que sa m arrive! Désolé pour l'expression écrite!
BY admin

Salut 127!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Tu connais la chanson :lol: ,prends du recul pour aller mieux,vraiment mieux ,ne faire des activités que pour toi ...guérir et après si tu en as encore envie ... tu envisageras une reconquête.
BY 127
Je sais mais je dois lui dire que je ne veux pas être son ami?
Dois je lui dire tous mes sentiments car depuis la rupture je ne l'ai jamais fait en vrai? que sur msn mais c'était au début!
C'est chiant car elle est fière, dois je prendre le risque de continuer à la voir pour qu'elle crake?
BY 127
J'ai encore craké putain jlui ai envoyé un sms pour venir lui parler.
Jvoulais tout dire ce que j'avais sur le coeur et que je ne peux pas avoir de relation amicale avec elle.
A votre avis je dois le faire ou pas?
BY 127
Lol alor tu comprends plus rien fo rien interpreter mais quand même!
g test msn et elle est venue me parler son pseudo kel a changer juste avant Et si...
kan je lui demande pk? elle me dit g regarder desperate et le theme c t sa et elle se demande comment serai si elle aurai fait certains choix apres elle me dit 2 foi de suite mai g une raison pr mon pseudo. apres jdemande si c moi et elle me dit ten fai parti mais y a aussi les études, si elle aurait pa déménagé, si elle serait pa malade...

Donc voila javai envie de raconter sa. a la base jdevai la voir pour lui dire tout ce ke je ressens et tout aujourd'hui mais peut etre jeudi shepa si jfai ou koi!?!
BY bob
slt tu dois faire un sr radical,deja pour toi,la j ai limpression qu elle joue avc toi,et sais que t es toujours amoureux d elle,alors donne plus de nouvelle sr obligatoire meme si sais dure,et t en fais pas,elle te contactera,alors a toi d assurer et pense a toi,sors,va en boite,rencontred autre fille,sinon tu vas peter les plombs,je suis passé par la aussi,heureusement j ai reussi a surmonter tous sa,tu vas voir,sr elle te contactera
BY 127
Lol le truc c'est qu'elle m'a dit que jsui trop mysterieux elle ne sait pas du tout de quoi je pense tout sa. Moi j'aimerai lui dire en face tout ce que je ressens comme sa j'aurai pa eu l'impression que je n'ai pas tout éssayé et de regrets. En face d'elle les 3 fois que je l'ai vu j'ai fait style je la calculais pas et les fois ou elle m'a dit ou demandé si je l'aimais j'ai fai style non donc voila shepa. la sa fait 3 mois kel est avec l'autre sa me soule sa allait faire 3 ans nous, mais T1kiete Bob je sors, je gère et tout mais d'ailleurs plus d'argent mais par moment c'est très dur.
Je l'ai appelé 2 fois la mais elle n'a meem pas répondu je lui ai dit ausis genre par sms je viens vite fait apres t'entendra plus parler de moi elle me dit qu'elle ne peut pas là et qu'elle veut encore entendre parler de moi. Tordage de cerveau!!!
BY bob
cherche plus a la contacter,elle sait k t es fou d elle pour sa qu elle s amuse,alors a toi d etre malin,sr je te dis,si tu veux qu elle change envers toi,ne lui cours plus apres comme tu le fais
BY 127
Tu trouves que je lui cours apres? genre en 3 mois post rupture je l'ai vu 3 fois en interdit j'ai fait quoi vite des trucs sur msn des quel m'a annoncé essayé de l'appelé de la voir, un cado d'anniv mms perso avec lettre et fleurs, un petit sms et c tout, aidé a trouvé des cours. Sinon blockage msn pendant style 2 mois fb supprimé 1 mois apres meme kan elle m'a envoyé sms pr savoir si je l'aimais encore ou kan elle m'a di je t'aime g répondu genre non com toi ou g rien dit, donc voila koi shepa si pour ma conscience que j'ai pas de regrets car j'ai voulu direct appliqué les consigne du site malgré le fait que j'avais envie de lui dire pleins de trucs en face.
BY bob
oui desolé tu lui cours apres,tu lui fais des cadeaux ts sa,j etais comme toi tu sais,et sa a pas marchais,ts ce k je faisais,au contraire elle sa la renforcais encore plus a me faire tourner en bourrique,et depuis k j ai fais sr radical sortir avc d autres filles,je t assure qu elle a changé,elle m envoie des sms,on ce voit,mais elle me pose des kestions sur ma vie priveé je lui montre k je suis heureux et sais vrai,alors sr
BY 127
lol je lui avais mêm pas souhaiter son anniversaire il parait elle avait trop le seum et genre apres les sms ou je disais kel entendra plus parler de moi elle c senti tres mal apparament, des kdos jen ai fait 2 koi, la lettre et les fleurs sa lui a fait pleuré c tout apres gros discour ou elle me demande si je l'aime encore et moi jrépon no et elle me di style sa me rassure mai en vrai elle me confiera qu'elle c dit apres kel avait pleuré pour rien vu que j'avais dit non. Sinon elle trouve que j'ai changé et elle me dit souvent jconnais pas le nouveau "prénom" lol. Pourtant j'ai changé keudal. En faisant le SR sa la renforce plus dans son idée que j'étais pas attentionné et tout ce qui est vrai en y repensant j'étais pas trop le mec lover!
BY bob
elle est bizard ta copine ,elle veut quoi que tu souffres et elle q elle s ecalte comme elle veut et toi tu deprimes,je la comprend pas la,tu lui a fais comprendre que tu l aimais,voila sa suffit ne tombe pas ds son jeu et elle a le simme c est so probleme,sr attend ce qu elle veut de toi
BY 127
Jdevais passer la voir là elle a préféré m'inviter à diner vendredi soir car elle est malade et ne pourra être concentré. Mais bon jfinis le taff à 22 donc shepa si j'y vais.
BY 127
Voila genre notre conversation msn de ce soir des extraits
elle:
ben oui
lol
tu penses avc ta bite des fois
moi:
mwé
elle:
avoue
moi :
j'avoue
elle:
jte dis viens on baise tu vas pas dire non
la tu auras pensé avc ta bite lol
moi:
lol
qui te dit que jvai accepter
elle:
ok
ben alors jai faux
moi:
tu n'as pas tout a fait faux mais jpenserai peut etre avec autre choz
elle:
ca che pas vu que tu me dis rien
moi:
style tu c pa lol
elle :
ben ecoute tu te contredis donc je ne sais pas
moi:
exemple?
elle:
ben je sais pas justement lol
moi:
lol tu di tu te contredis
ben vasy jarriv
elle:
non
moi:
lol
elle :
v dodo
moi dit :
justement jarriv
lol
elle:
lol nimp
moi :
ah prénom
...
elle:
oui prénomssss

(...)
moi:
ok gros bisous a dans 6 mois
lol
elle:
non a ds 2 semaines
moi:
donc tu n'arrives meme pas a imaginer a mon etat desprit tou sa
elle:
non vmt pas
moi :
lol tu ne poses pas les questions aussi
elle:
ty repondras pas
moi :
ouai mais en vrai maybe
toi meme tu c pk jrepondrai pa
elle :
ben ui
dc g pas envie den poser
moi :
dc on avance pa
lol
le schmiblick
a relou la life
elle :
ben c pr toi
moi :
sa changera rien
elle arrive a kel heure demain?
elle :
11h
moi :
ok
soi en forme
pass lui le bjr
meme si jla connais aps
elle:
lol pkoi
tu las connait pas
moi :
shepa
jmen fiche
lol
elle :
tu vx la baiser
moi dit :
pffffffffffffff
chut
elle :
tu dirais pas no
moi :
loool
tu me connais vraiment pas elle
elle :
ca va je rigole moi
moi :
loool
c t un jrigole jvoi ce ki repond lol
elle:
...
je file bonne nuit
moi :
aller va dodo
elle :
on en parle ds 2 semaines
promi
moi :
belle au bois dormant
elle :
japonais in my house
moi :
on en parlera jamais
un jour
le destin
lol
elle:
si jveux ke tu me dises le fons de tes pensé
ah donc tu vx pas
moi :
si jve et jve pa
elle :
ben qd tu seras decidé tu me diras
moi :
jsui décidé
elle :
ca ta fais mal qd on c vu ?
moi :
...
elle :
dis moi stp
moi:
pk?
elle:
dis moi oui ou non
moi :
jte dirai plu tard
elle :
plus tard quand?
moi :
quand tu m'auras completement zappé lol
elle:
pkoi
je te zapperais jms
moi je veux bien resté ami ms si c trop pr toi
...
moi:
allé va dodo
elle :
pfff
moi :
tu vas etre fatigué
elle :
tu sers a rien
bisous
moi :
je sais
elle :
see ya!

Lol voila peut etre que vous arriverez à mieux cerner le personnage? Bon dois je lui dire tout ce que je ressens?
Je n'ai pas pu la voir finalement ce week end!
Modifié en dernier par 127 le 04 févr. 2010, 00:04, modifié 1 fois.
BY nemesis
bah......bon ok elle joue avec toi mec evite là elle veut voir si tu souffre grave de son absence et se conforter dans son ego donc zappage total mec crois moi.
BY 127
C'est très dur à zapper.
Je ne sais pas si je vais chez elle la semaine prochaine.
Je pense qu'elle se doute toujours de mes sentiments mais en même temps je ne lui ai rien dit même quand elle m'a quitté.
BY 127
Je n'ai toujours pas été chez elle, j'ai reçu un sms pour mon anniversaire "joyeux anniversaire. pleins de bonnes choses. Bisous"
j'ai répondu merci bonne soirée.
Sur son facebook (dont elle a mis le mur public j'ai pu voir un com ou elle dit qu'elle a trouvé le véritable amour aie)
BY 127
Je l'ai débloqué depuis hier sur msn et elle est venu me parler aujourd'hui. Elle est bizarre, on a l'impression dans la ton de la discussion que je lui manque, quelques exemples de phrase qu'elle a pu dire :
On dirait tu ne veux plus me parler, tu as trop changé ou est passé "mon prénom", j'ai vu les photos sur fb tu sors tout le temps, tu veux rattraper tes 3 ans de vie...
Moi je ne répondais que par des ok, sava, oui, non quasiment tout le temps, elle m'a dit qu'elle m'invitait la semaine prochaine mais bon je ne sais pas si j'y vais.
BY 127
Aujourd'hui je lui ai parlé sur msn, j'ai vu qu'elle regardait mes photos des autres profils sur fb ou je suis taggué mais bon, elle n'est plus trop chaude pour m'inviter chez elle ne sait pas si elle a envie parce qu'hier son nouveau mec l'a sermonné parce qu'elle avait invité un pote a elle et qu'elle ne voulait plus ramené de mec, bref elle a changé en mieux c'est encore plus relou, donc moi sa m'a énervé demain elle va m'appeler, elle m'a dit je sais pour les trucs qui m'énervent je pose des questions sur son mec et tout (elle s'est souvenue de la seule fois ou g craqué en face d'elle) puis g dit c pa le plus important et elle m'a demandé si je l'aimais encore? je n'ai pas répondu j'ai dit va dormir elle m'a dit pfff, g demandé aussi si je lui faisait pitié ou si je la soulais elle m'a dit que ptdr pas du tout!
Sa me soule du coup elle préfere qu'on se voit dans un café.
BY 127
En ce moment c'est très dur, je me dis même par moment que je n'ai plus de raison de vivre, j'ai le sentiment qu'elle ne reviendra jamais. Hier elle m'a appelé mais soit elle a fais exprès soit c'était une erreur, elle n'a rien dit pendant 30 seconde quand je l'ai rappelé elle n'a pas répondu.
BY 127
J'ai remarqué aussi que sur msn si elle me voit connecté, elle va changer son pseudo ou changer de photos. Par exemple la photo avec son mec, elle l'a jamais mis kan elle me parlait ou son coeur elle l'a enlevé un peu une forme de respect quoi.