Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dinodzo
bonjour a tous et toutes !!

tout nouveau sur le forum , j aurai besoin de votre avis , avant de posté mon histoire dans la bonne section , je vais vous raconter les grandes lignes :)

j ai rencontré une maman solo de deux enfants peux apres sa rupture avec un mec qui est pas le père des enfants
notre histoire était mêlé d amour et de passion , pas bien longtemps je vous l accorde , quelques mois , mais bon assez pour re croire a l amour !!! :roll:
bref , son ex lui a mis une tel pression , qu ella a fini par craquer et revenir avec lui
après une discutions , j ai donné mon avis , puis je lui ai dit que je m effaçais de sa vie pour qu elle vive pleinement la sienne .......
chose qu elle refusa car voulait mon amitié pour pas me perdre de vu ! j accepte , et on continu a ce voir : resto , café , ballades , tout ça derrière le dos de son mec .. le temps passe et je vois qu il y avait toujours cette étincelle , donc , après un caf chez elle , bisou 8-) et lendemain , sms pour me dire qu elle avait fait une énorme erreur !!!
c est la que la lumière fut lol , j ai pris la décision de coupé les ponts , de la virée de mon répertoire msn et téléphonique :mrgreen:
voila les grandes lignes !!!!!!!
et c est la que ça ce complique , 10J apres , je reçois un mail :

"" et coucou....
voilà plusieurs jours que je me retiens mais là;envie de t'envoyer ce petit coucou
j'espère que malgré la mauvaise nouvelle pour ton copain tu as quand même pu passer un bon noel, que tu as bien profité des tiens, que t'as été gâté et que tout va bien pour toi.
je te souhaite de bien finir cette année,en attendant de savoir ce que te resserve la prochaine.
J'espère que tu n'es pas contrarié par cette intrusion,mais trop envie d'avoir de tes nouvelles,bise ""

la nostalgie me fait répondre , deux lignes de mémoire ...... et !!!!! je reçois ça !!

"" quand a moi je peux t'assurer que ça sert a rien d'être sage!!!si j'avais su. ""

je lui demande d approfondir , et je reçois ça :

"" le "si j'avais su",tu sais lire entre les lignes que je sache. ah,j'ai oublié un truc(que je devrais pas te dire):tu me manques(et voilà) """

assez étonné de cette tournure 10J après , on ce fait un resto hier et la .............. distante , froid et pas a ma place , meme si on a rigolé de tout et de rien ... sur la route du retour , dans ma voiture j envoie un sms pour lui dire que c était glacial lollol et j ai reçu ça en retour :

""" je pense pas que tu es tout compris didier,ou plutot tu l'as pas bien interprété,tu voulais dire quoi par glaciale?tu t'attendais a quoi?moi j'ai trouvé qu'on avait passé un bon moment,il est vrai que je suis partie rapidement,mais t'aurais voulu quoi? """

j ai repondu , mais soit elle est manipulatrice , soit j ai tout interpreté de travers , voila pourquoi j ai besoin de votre avis !!!!! suis je normal :lol: :lol:
suivra mon envoie de mail !!!!!!!!
a vos claviers lol !!!!
BY admin

Salut dinodzo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Limelight
Ça ressemble beaucoup à de l'instabilité. Elle a besoin de quelqu'un qui prenne des décisions , ce qu'à fait son ex apparemment et elle est revenue.

C'est sûr que si tu t'effaces et que tu doutes de toi si elle est pas en forme, ça va pas t'aider à aller dans le bon sens.

Réfléchis à ce que tu veux vraiment et fonces.. sans te poser de questions. Le fameux ça passe ou ça casse quoi ;)
BY dinodzo
comme il y a pas d avis , je pense que je suis normal :lol: et j interprete ça comme :

ce mec ( moi ) voit qu une fille a donné une unième chance a son mec , mais rien a faire , quelque chose la pousse a autre chose !!!

OU

je suis face a une manipulatrice :roll:

OU

le sr a provoqué un manque , mais des que le manque a été estompé , et bien , on passe plus pour une priorité
je te jure , il faut avoir des nerfs d acier face a cette situation :lol: mais pas de bol pour elle , je les ai :mrgreen: :mrgreen:
BY dinodzo
Limelight a écrit :Ça ressemble beaucoup à de l'instabilité. Elle a besoin de quelqu'un qui prenne des décisions , ce qu'à fait son ex apparemment et elle est revenue.

C'est sûr que si tu t'effaces et que tu doutes de toi si elle est pas en forme, ça va pas t'aider à aller dans le bon sens.

Réfléchis à ce que tu veux vraiment et fonces.. sans te poser de questions. Le fameux ça passe ou ça casse quoi ;)
merci , sans la connaitre , tu as tres bien vu qui elle etait !!!! il est exact qu elle en a marre de toujours prendre des décisions , cause de sa rupture !!!
le tout ou rien , pas trop mon truc :mrgreen:
BY Hector
Je ne connais pas ton histoire et voila ce que tu raconte m'inspire:

Tu as été sa relation pansement.
Elle t'as quitté qui la pression de l'ex ex. Mais elle se rend compte qu'elle a fait une erreur en te quittant et en fait elle aurait préféré rester avec toi.
Seulement elle doit hésiter a re quitter son ex ex.
Alors elle doit vouloir te garder "sous le coude", peut-être pour te garder comme ami car elle semble attachée a toi, ou peut-être pour revenir avec toi si la vie avec son ex ex devient intenable.

Moi je serais toi, je resterais dans les parages, mais pas trop prêt quand même. Et en évitant de trop prendre la place d'ami, mais plutôt comme prétendant potentiel.
Fait toi désirable et attirant. Elle va bien finir par choisir, dans un sens ou un autre.
Ou comme le suggère Limelight, fonce. A toi de voir ce qui semble le plus prometteur.
BY dinodzo
Hector a écrit :
Tu as été sa relation pansement.
Elle t'as quitté qui la pression de l'ex ex. Mais elle se rend compte qu'elle a fait une erreur en te quittant et en fait elle aurait préféré rester avec toi.
Seulement elle doit hésiter a re quitter son ex ex.
Alors elle doit vouloir te garder "sous le coude", peut-être pour te garder comme ami car elle semble attachée a toi, ou peut-être pour revenir avec toi si la vie avec son ex ex devient intenable.

Moi je serais toi, je resterais dans les parages, mais pas trop prêt quand même. Et en évitant de trop prendre la place d'ami, mais plutôt comme prétendant potentiel.
Fait toi désirable et attirant. Elle va bien finir par choisir, dans un sens ou un autre.
Ou comme le suggère Limelight, fonce. A toi de voir ce qui semble le plus prometteur.
merci hector
dingue comment vous ressentez la chose !!!! car vous etes en plein dans le vrai !! :-Blue :-Blue
bon , il est temps pour moi de vous montrez le mail de reponse a sa question sur le sujet "" glacial apres notre resto ""

glacial = c était pas comme d habitude , absente et moi pas a ma place suivit d un départ precipiter ..... ( un ressentis )
je te l ai dit , pas grave , co ( ma soeur ) avait déjà tout compris , a savoir rien a faire dans ta vie car une amitié est impossible , tu le sais et je le sais , j ai juste fait un travers pour te revoir suite a tes mails en pensant une porte entre ouverte , mais me dire OBLIGER de mettre de la distance après "" si .... " attend vais chercher tes mails ..
---------
ah,je suis ravie que ces qlques lignes te parlent,mais c'est juste des petites choses qui me venaient a l'esprit quand j'écoutais ce cd
pour le " SI J AVAIS SU ", TU SAIS LIRE ENTRE LES LIGNES QUE JE SACHE "
ah,j'ai oublié un truc(que je devrais pas te dire): TU ME MANQUES (et voilà)

et je parle pas de tes écris du cd ou l interprétation est reine

alors peut être que j ai pas tout compris en effet ou je sais pas lire entre les lignes , ce qui est sur et en toute honnêteté , je m attendais a autre chose de ta part pour assumer ces mots que ces sms , mais clair qu un geste déplacé ne serait pas venu de moi aujourd'hui !!!
l exercice un pas en avant puis un pas en arrière que tu pratique en me faisant culpabilisé d aller dans le sens te TES mails en faisant suivre ça :

obliger de mettre de la distance , tu devrais même me dire merci

non merci !!!! je vaux mieux que ça et je suis coupable de rien !!! je t ai fait un cadeau le 14 , que tu puisses vivre pleinement ton histoire suite a ton mail :

est c'que je suis heureuse aujourd'hui? je sais pas trop,mais une chose est sure c'est que fred est quelqu'un de bien,que ça vaut le coup et que je vais essayer de l'être,oui,je vais l'être!

et je reçois tes mails , alors question ! comment un mec normalement constituer , devrait interpréter tout ça ?
je vais te le dire si je rentre bien sur dans la case du normalement constituer
ce mec voit qu une fille a donné une unième chance a son mec , mais rien a faire , quelque chose la pousse a autre chose !!!
alors apres ça etre OBLIGER de mettre de la distance , si tu veux aucun problème pour moi puisque j ai respecté ton choix avant ça !!!! je veux bien croire que tu sais plus ou tu en es mais envoyait des mails comme ça , pas cool , si tu as eu a faire a des robots avant moi , moi j ai un truc rouge qui fait patapoum patapoum ....
pour tes prochains contacts , si cette histoire ce répète : "" les bons moments avec mon ami me manque "" et la aucune interprétation possible !!!
je pense que tout a été dit !! colère non , bouder non , déçu et blessé oui car pris pour une quiche pour revenir comme ça et d etre obliger de mettre tes distances apres coup ... et il aurait fallu que je te remercie en plus lol !!
tu t attendais a quoi ? j aurai voulu quoi ?? je sais pas ou plus mais sur a cette heure PLUS RIEN AUJOURD HUI !!
il y a aucune colere dans ce mail , tu reste a mes yeux une fille et une maman extraordinaire accoupler a une mini histoire rose qui fait partis que tu le veuille ou non de ma vie , mais la tu joues a un jeu auquel j ai pas les règles pour y jouer ...
apres ça , tu auras comprises que je prends une grandes importances sur les actes , mais sur les ecris aussi ! tu crois peut etre "" ayé mon loulou me RE fait un caca nerveux lollollol non non rassure toi , j aime trop la vie pour me faire des nœuds au cerveau c est tout .....
que dire de plus ..... bonne année ? lol deja fait lol mais sur que 2010 va etre TON année : heureuse , pleine d amour , une santé a toute epreuve , et pleines de bonnes surprises !!!!!!
bisou

voila , il y a des choses qui doivent sortir pour me protéger , et non je regrette pas d avoir envoyé ce mail :mrgreen:
j ai tres bien vecu ces 10J de silence radio avant qu il y est cette histoire meme si je l aime énormément , mais bon .... on verra dans l avenir si ce mail est une erreur de ma part :roll:
mais vos avis m interesse toujours autant :-Blue :-Blue
Modifié en dernier par dinodzo le 09 janv. 2010, 10:01, modifié 2 fois.
BY Hector
J"avoue que j'ai du mal a suivre et a m'y retrouver dans ces emails.
Tu ne veux pas editer et coloriser pour savoir qui a écrit quoi !?
BY Hector
Ah, j'arrive mieux à suivre, merci.

Oui ton mail est pas mal, quoiqu'un peu trop dans le "reproche" a mon goût, mais pas grave.
J'ai l'impression qu'elle veut retenter avec son gars, même si il ne lui semble pas idéal. On dirait qu'elle a choisi la voie de la raison plutôt que celle du cœur. Elle verrais bien si c'est a regret ou non.

Je ne sais pas combien de temps a durée votre relation; peut être n'as-tu été qu'une "passade".
Que faire maintenant ? bah attendre. Attendre qu'elle fasse du tri dans sa tête et qu'elle voit si elle a faite le bon choix. Te mettre en SR strict ou pas, a toi de voir.
Répondre à ses messages, mais de façon succincte. Mais plus de petit restau ou petites sorties.
Pas non plus d'amitié "confidente"
Aucune idée de savoir combien cela peut durer; c'est dans sa tête que ça doit bosser maintenant

C'est comme ça que je vois les choses, sans savoir si je suis dans le vrai
BY dinodzo
merci hector

je suis du même avis que toi ;) , mais je voulais quand même avoir un avis avant de faire quoi que ce soit ....
on va dire que c était un mail pour la mettre face a ces écris
pour l heure , je peux que continuer mon chemin , l avenir me dira si j ai fait le bon choix :mrgreen:
le plus inquiétant , c est que j ai pas eu une réponse ( même si ce mail pousse pas a une réponse ) de sa part , bon !!! faut dire qu elle la reçu que jeudi et on est samedi :roll:
BY Hector
C'est un email qui fait réfléchir. Alors ça peut etre long; il faut que ça infuse ;)

Mais effectivement, il peut ne pas y avoir de réponse.
BY dinodzo
elle va etre contente de la comparer a du thé :lol: :lol: :lol:
plus sérieusement , j ai pas tout dit , car curieux de nature , je l ai bien bloqué sur msn , mais pas viré ...... et je vois qu a sa connexion , elle reste un TRES TRES cours moment sur msn , car elle sait que meme si j ai accepté son choix , je tiens pas longtemps en blocage msn :roll:
non non je vais tenir bon !!!!!!!!!!! j ai bien tenu 10J avant de recevoir tout ces mails .....
BY Limelight
Personnellement je pense pas que ton mail était une bonne idée, dans le sens où tu voudrais la récupérer. Après si c'était pour te défouler, dire ce que tu avais sur le cœur ou ne plus la revoir pendant un bon moment et te protéger ok.

En fait y a trop de confusion dans ce que tu dis, de la colère aussi. Elle, elle cherche clairement quelqu'un de posé, stable (émotionnellement) sûrement parce qu'elle même ne l'est pas.

Et là tu viens de lui faire une bonne démonstration de qu'elle veut pas. Elle te provoque et toi tu rentres à fond les ballons dans son truc..

Je pense qu'une personne peut avoir des sentiments pour quelqu'un ou de l'attirance, mais se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne pour elle. Parce qu'ils partagent rien ou il ne se conviennent pas.

Enfin je me trompe peut-être mais c'est le sentiment que j'ai en lisant ton histoire.
BY dinodzo
merci pour ton avis Limelight :-Blue

autant je me retrouvais dans les dires d hector , autant je me retrouve pas dutout dans tes dires !!! attention , je reste content de ton intervention !! :-Heart
j ai aucune colère envers elle puisque mon respect commence par accepté son choix , et si tu lis bien mon histoire , c est pas moi qui suis revenu mais elle , qui d ailleurs , point de vu être instable dans les sentiments , c est plutôt elle :mrgreen:
alors peut etre que oui c etait pas une bonne idée ce mail , mais pas pour ces les raisons que tu avances ..... :oops: :oops:
et oui je veux la recuperer comme nous tous , mais pas au prix du second role ;)
BY Limelight
Oui ton mail est confus, on a beaucoup de mal à en comprendre le sens et oui tu en colère, tu ne fais qu'être en réaction par rapport à ces faits et ces paroles et au vu des reproches que tu lui fais ça n'a rien à voir avec un ton apaisé..

Autant je peux tromper sur elle et ses intentions je la connais pas, mais je suis pas débile et je sais encore lire ce que toi tu as écris.

Par contre j'ai l'impression que tu cherches bcp à te rassurer et justifier tes actions. Alors je te souhaite bon courage parce que je ne pense pas qu'on puisse progresser comme ça.
BY dinodzo
Limelight a écrit :
Par contre j'ai l'impression que tu cherches bcp à te rassurer et justifier tes actions. Alors je te souhaite bon courage parce que je ne pense pas qu'on puisse progresser comme ça.
oula !!!!! je crois que tu es sur un autre chemin que mon topic !!!!
me rassurer de quoi ?? j assume mes actes !
regarde le titre et la premiere page , je demande un avis exterieur sur elle , pas sur moi lol
a savoir repartir avec son ex puis 10J apres m envoyer des mails ou il y a aucune interprétation possible , puis une rencontre amical sans parlé de ces mails pour m apercevoir que l ambiance était plutôt froid .....
BY dinodzo
Hector a écrit :
Mais effectivement, il peut ne pas y avoir de réponse.
bonjours a vous tous et toutes :)

et bien en rentrant du ski , voila ce que j ai reçu ..... ça a le mérite d être claire :oops: :

""" dommage que t'es pas eu mon message ( normal elle m avait envoyé un message differé sur msn alors que je l ai bloqué ) ,enfin je pense a une chose (le preuve encore dans tes derniers mails)c'est que nos rencontres sont toujours suivient d'un tourbillon de questions auxquelles j'essaie de te répondre sans toujours trouver les bons mots et je pense que c'est pour ça que c'est si compliqué.

Je t'apprécie énormément,nos rencontres,nos discutions,tu as une place au fond de mon cœur mais je vais pas quitter Fred et toi tu as quelque chose a construire de ton coté mais j'ai pas envie de ne plus te voir,VOILà!
J'espère que c'est quelque lignes t'ont un peu plus éclairées,désolée d'être aussi flou,je sais pas trancher comme toi tu sais le faire. """"
bisous

des avis ? ça appelle une réponse sur un mail ? mais bon , pour moi sr non pas dans le but de la reconquérir , je lui ai trop tendu de perches pour continuer , mais plus pour l oublier , même si je sais que de l autre coté ça va être très mal pris .......
BY dinodzo
autant le mail de lundi appelait peut etre pas une reponse , mais je viens tout juste d en recevoir un de sa part :

"" coucou !! aurais-je dis un truc qu'il fallait pas? ""

euhhh la ça appelle a une réponse :lol: :lol: et franchement , je sais pas du tout quoi répondre .... puisque elle veut rester avec son mec :mrgreen:
BY madoka
le mien vient de me faire le même coup "j'ai dit qqc de mal?"
s'ils disent ça, c'est qu'au fond ils savent très bien qu'ils ont dit qqc qui nous a blessés. alors est-ce une façon de se déculpabiliser, se rassurer...?
c'est difficile de savoir quoi répondre. moi le mien je vais lui dire "non tu n'as rien dit de mal." et ensuite des trucs relatifs à ma situation.
je sais pas, peut être que tu pourrais lui dire ça aussi "non tu n'a rien dit de mal. je n'avais rien à repondre c'est tout".
courage à toi!!
BY dinodzo
coucou

j ai repondu avant hier :mrgreen:

coucou
bien sur que non , juste que ton mail appelait pas a une réponse mais si tu en veux une ,

""" j'ai pas ENVIE de ne plus te voir,VOILà! un passage de son dernier mail """ et oui , moi j ai " envie " de te faire l amour , tu voies qu il y a des envies qui deviennent que des phantasmes maintenant
mais un peux humour noir le truc , donc des fois il y a des silences qui peuvent dires beaucoup de choses voila tout
bisous

comme j ai pas envie de bloqué ma vie , je prefere prendre ça comme un jeu ...... je me trompe peut etre , mais il y a telement de desespoir ici que j ai trouvé que cette solus
:oops:
je sais pas pourquoi , peut etre que je la connais trop bien , le sr va peut etre pas me la rammener , mais sur elle montrera le bout de son nez , c est elle qui m a pété mon sr de 10J :-Ban
BY madoka
pr le debut de ta reponse, tu as eu la même idée que moi! je pense que c'est le mieux de repondre ça.
pr le reste, elle, de son coté, va peut être le prendre au pied de la lettre, elle ne s'imaginera pas que c'est un jeu. elle risque peut être de se demander si tu ne lui proposes pas un plan cul.
laisse-la réagir de toute façon! tu as bien raison de ne pas rester bloqué, pense à toi!
BY dinodzo
bon , et bien voila ! j étais en sr depuis le 13 janvier , et je reçois un mail a l instant
je suis pas étonné de recevoir un mail de sa par connaissant ces sentiments qu elle n a jamais caché
attention !!!!! il est super long :lol: :lol:

le mail : :oops:

voila :lol: il y a des simleys qui valent des long discours :lol:
je vais quand meme la laissé mariner :mrgreen:
BY dinodzo
pour continuer ce jeu d echec , j ai fait partir un mail :

coucou
j ai vu ton emoticone ce matin , et je vois aussi que mon dernier mail a pas eu la portée qu il aurait du prendre en montrant le petit bout de ton nez :oops:
écoute , jeudi a 15H je serais au bout des allées des pyrénées ( au château ) , pas besoin de tant dire plus , je suis sur que tu te rappelleras de l endroit
pas besoin de mail ( de toute j allume rarement l ordi ... ) viendra , viendra pas je sais pas , moi j y serais ....
biz

qui leve les paries ?? :lol: :lol: :lol:
BY dinodzo
bonjour a vous tous :)

et bien voila , a 15h j étais au chateau , un froid de canard lol mais j y étais !!!!
X se pointe deux minutes après , mais vu ce froid , bien obligé de prendre le premier café d ouvert pour ce mettre a l abris ( chose qui était pas prévu , car je voulais lui dire pleins de choses en face et partir ..... mais bon .. :mrgreen: )
donc , on s assoie , je prends la commande et ...............; JE RENTRE DANS LE VIF DU SUJET :mrgreen: :mrgreen:
du style marre des interprétations : si j avais su , tu me manque , envoyé des emoticones a 23H ect ... lui disant apres , ça porte un nom tout ça , sachant ce qu elle a dans la tete et dans son coeur , et c est surement pas de l amitié !!! donc dit le .. dit le ..... DIT LE !!!!!!!!!!!!!
pour elle niet .... grrr ces dires "" j ai pas le droit "" , moi apres coup ok , tu veux que je vienne le chercher ?? ok !!! je me leve , je l embrasse et me dit : je suis amoureuse !!!! ( non non rassurez vous ça a pas fini sur la table :lol: :lol: :lol:
bein voila , au moins j ai eu ma réponse et elle , elle s est arreté de ce mentir !!
puis , on continu la discutions et je lui sors : toi tu veux mon amitié meme si je suis constamment dans ta tete , et moi je suis sur un chemin de deuil , voila pourquoi je suis ici pour qu on arrete de ce mentir ........
la gros blanc de sa part et triste de me perdre :mrgreen:
je vous jure , c etais chaud bouillant :mrgreen:
puis départ a ma voiture , et devant craquage de sa part et de la mienne entre nous :mrgreen: bisousssssssss euhhh sssssssssss lol , coller de chez coller et me glisse dans l oreille "" excuse moi "" ( dans le sens qu a chaque fois quelle me recontacte alors qu elle est en couple , elle me laisse pas refermer la plaie ......;
en couple mais c est vraiment pas comment sortir de cette histoire avec son mec de peur de le faire s ouffrir :roll:
ce soir , je sens que X va cogiter dure :lol:
mais bon , hors de question de servir de bouche trou ( de sa vie bien sur :mrgreen: )
BY dinodzo
bonsoir a tous

pour ceux qui suivent dallas :lol: :lol: voila ce que je viens d ouvrir comme mail de sa part :

"" coucou c'est curieux mais aucun sentiment de culpabilité en rentant chez moi ,j'ai apprécié NOTRE moment NOTRE bisous-calins et je pense a toi. ""

lundi , prochaine étape , la reconquête même si il y a depuis peux un début de cette reconquête de ma part .....
BY dinodzo
suite et fin :mrgreen:

alors voila , lundi je l ai vu chez elle , discution sympa de tout et de rien , caf et calin sur le canapé :mrgreen:
mardi , coup de tel de sa part pour un prob informatique a sa boite , je me tape 40 bornes et je le résous
et c est a partir de la que ça coince , a partir de mardi , j ai pas arreté de lui demandé si on pouvait ce voir dans la semaine , et la !! les excuses fusent ......;
petit bilan pour moi
je fais le premier pas tout le temps
quand elle a besoin de moi je suis la
et j en passe
ELLE :
un sms quand elle y pense , voir etre une croix sur son emploie du temps :-Uzi

lundi "" je suis amoureuse "" et ce comportement qui suit !! beinnn non tres peux pour moi , je vaux mieux que ça !!!
allez , mode reconstruction pour moi !! ;)
BY dinodzo
bonjour a vous tous ...

grrrr dallas continu :lol:
apres un sr depuis dimanche dernier , un bip sonne de mon tel , un sms !!!
j ouvre , et que vois je ??
une photo d un gros cœur bien rouge avec un petit mot "" avec un jour d avance "" :mrgreen:
je rappelle qu elle est en couple :roll: et je suis partagé sur le faitt qu elle est en couple et même si ça parait bizarre , je respect son copain et le choix qu elle a fait de pas le quitté avec tout les probs que ça pourrait entrainer si elle le quitte ( l inconnu , déménagement , ect ... ) et le fait qu elle est amoureuse de moi
saint valentin fete des amoureux non ??
vous feriez quoi a ma place ?? :oops: :oops:
BY mawoo3
Salut !

Alors juste un pti truc, tes posts sont très durs à lire, on ne sait pas qui dit quoi et ce qui se passe vraiment ! Mais de ce que j'ai réussi à lire, moi je trouve qu'elle se moque un peu de toi. Elle te dit non et après "tu me manques", elle te dit qu'elle aime son copain et après t'envoie un coeur par sms.......elle te prendrait pas un peu pour son pantin?

Tu dis que tu n'acceptes pas ça de sa part mais tu continues à la contacter, à la laisser croire qu'elle peut jouer avec toi. Je suis d'accord, elle est sûrement perdue entre son mec et toi, mais c'est un peu facile, là elle te garde sous le coude.

Moi je serai toi, je prendrais pu de nouvelles, repartir sur un SR en gros, et ne pas spécialement relever ce qu'elle t'envoie, ne pas chercher à lui prouver par A+B qu'elle devrait revenir vers toi, mais la laisser faire son chemin, se poser ses questions toute seule et revenir d'elle-même.

Là je te parle un peu par expérience, parcque j'ai quitté mon ex ex (celui avant celui que je voudrais récupérer aujourd'hui), et j'étais un peu pareil avec lui (et je n'en suis pas spécialement fière). J'étais avec qqun d'autre mais je pensais à lui, j'étais perdue. Qd il ne me contactait pas, je lui envoyait des mails en lui disant qu'il me manquait, que je voulais le voir, j'avais peur de perdre qqchose avec lui, mais je n'étais pas décidée à revenir. Et comme à chaque fois il rentrait dans le truc de la mm manière que toi, je n'ai jamais pu avoir le temps de réfléchir par moi meme. Je sais qu'il m'aurait fait un vrai SR, en étant détaché dans ses réponses et quand on se voyait, je serai sûrement revenue. Mais il m'a soulé au bout d'un moment à revenir sur mon dos et à me demander de justifier tout ce que je disais que je me suis définitivement détachée de lui et vraiment tombée amoureuse du suivant.
Il me disait la même chose, qu'il passait à autre chose et tout, et j'ai appris il y a qques jours qu'il en souffrait encore et que ça fait un an qu'il m'attend.

Donc je serais toi, fais un vrai SR, d'une pour toi, et de deux pour la laisser réfléchir par elle même, parceque tu ne peux pas vraiment te rendre compte de ce que tu perd tant qu'il reste dans ta vie et qu'il répond présent à chaque fois.

J'espère avoir pu t'aider un peu