- 17 janv. 2010, 04:42
Ecoute, si tu as si difficile de dire non, il ne serait pas préférable que tu lui en parles au téléphone car la il est encore loin?
S'il est devant toi, ca doit etre plus difficile car la il faut dire non ET fermer la porte.
Donc, sois contente, le téléphone a été inventé.
Les femmes au temps qu'il n'y avait pas de téléphone, elles avaient des chaperonnes...
Donc maintenant, tu va prendre le téléphone ou tu attends qu'il te téléphone, c'est égal. Et tu va dire NON, je ne veux pas ci pas ca et salut car je dois partir. Tu veux venir telle date a telle heure, tu lui dis non ca ne va pas, je dois aller a... Et après je vais voir pour un boulot, je ne sais pas quand je reviens. Si tu lui dis six fois non, il ne viendra plus. Commence d'abord a le dire une fois. C'est par respect pour toi meme. Car tu dis 'ca fait trop maaaaal!', mais c'est toi qui te fait ce mal, tu sais
d'abord tu dis non a des petites choses, et par après tu pourras dire non au sex. Mais il ne faut pas que ca aille si loin. Meme quand il est devant ta porte: tu lui ouvres, mais tu as ton manteau. Si une personne vient sonner chez toi, et tu veux la voir, tu dis, je viens juste de rentrer, je n'ai meme pas encore enlevé mon manteau.
Si c'set lui, tu lui dis, je vais juste chez le dentiste, j'avais juste mis me veste, j'étais prete a partir, j'ai un rendez vous à ...h en urgence, j'ai une de ses rages!!! Car si tu dis que tu va au magasin, il risque de vouloir t accompagner...
Au telephone tu le laisse proposer plein de choses, tu dis non a tout. Et tu raccroches en disant excuse moi mais j'ai mal aux dents, salut, a plus! Et avec chaque non que tu dis tu marque ca sur un post it que tu colles sur ton frigo, et tu marques un trait avec chaque non que tu as réussi.
Tu va y prendre gout, tu va voir! On va devoir t'arreter a un certain point, car sinon c'est une poupée qui dit non non non non non. Tu dois aussi t'exercer devant le miroir et prononcer un nonon. Nonnonon. Nonnon. Nonononon (beethoven; ta ta ta taaaaaaaa, ta ta ta taaaaaaaaa!!! boem boem (mais ca c'est lui qui tombe de sa chaise. Merde il va dire, qui lui a appris ca? C'est certainement JRME (hihi) Toute la journeee elle dit non non non non non.
Moi ca m'a aidé a le dire tout haut: nonon. nonononon! Quittte a imiter ta mere mais tu dis non, car un amour charnel, pour un homme ca va, il sait diviser amour et sexe mais pas une femme. Tu te fais mal. Tu te dis non, car tu ne t'écoute pas. Tu ne te respecte pas si tu veux dire non et tu dis oui. Tu ne lui fais meme pas plaisir car avec une femme avec qui il aura une passion et ou le sexe et l'amour ne sera pas divisé, il aura plus de plaisir. Toi tu en as moins et lui en a moins alors, a quoi ca sert? Perdre son temps? T'en a de trop? Tu peux m'en donner?..
En fait , pourtant tu sais tout ca. Donc c'est plutot le moment que tu dois choisir. Et ce moment je ais te l'expliquer. Avant de te lancer dans quelque chose, meme passer devant lui quand il t'ouvre la porte, c'est a un moment ou on te demande quelque chose et tu ressens en toi une intuition que ca va mal finir, a ce moment la tu t'arretes et tu is ,non ca je ne veux pas. Si tu ne le dis pas directement, tu es parti. Evidemment ca risque de foirer, mais au moins tu seras moins malheureuse car aucun des 2 peut tenir une situation pareille. Donc, je répète, au moment ou tu ressens que tu va faire quelque chose pour laquelle tu n'es pas prete, tu dois dire non.
Si c'est un manipulateur il va se taire jusquau dernier moment pour te forcer a dire oui, attendre le dernier moment je veux dire, mais toi deja au debut de la soiree tu dois deja dire non, ans une heure je suis partie, je parle et c'est tout. Ca ne me plait pas, ca ne me plait pas, c'est a prendre ou a laisser. Tu dis quoi? Je dois te répéter combien de fois chou, je t'ai dit non, n'insiste pas, stp, n'insiste pas, j'ai de bonnes raisons, j'ai mes raisons, ca ne va pas un point c'est tout, nononononononononon c'est pas comme ca, et je ne l'explique pas au tél et j'ai peu de temps, donc je ne sais pas venir te voir ce jour la nononononononon. Exerce toi sur quelqu'un d'autre. Ose une fois dire non a tout le monde. Chez les autres ca va mieux? Eh ben imagine toi alors qu'il est cette personne. Pense qu'il est laid et vient de faire des dettes , pense a son caractère et le truc le plus embetant qu'il a et dis lui non.
J'espère t'avoir aidée? non? Trouve dans ta poitrine le sentiment qui monte en toi quand tu pense aux autres fois que tu aurais du dire non. Tu as encore envie de sentir ca souvent? Non? Alors, réfléchis a ce sentiment si tu le sens monter en toi au moment ou on te propose quelque chose que tu ne veux pas, et tu dis non. Meme si tu as dit oui, tu as encore le temps de changer d'avis. Tu simule une rage de dents, ou tu lui dis, ecoute, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et moi j'ai réfléchi et je voudrais changer et te dire non maintenant car c'est mieux comme ca, j'ai mes raisons. Si tu veux en parler c'est bon mais le reste ne m'intéresse pas en se moment. Si tu lui fais ca la premiere fois il ne va pas prévoir une réponse. La prochaine fois atten toi a une toute autre réaction, une réaction d'un dur. Donc, fais ca bien des la premiere fois. Et maintiens ta décision ou ca devient incontrollable. Une fois que tu commence a dire non, il ne faut pas commencer a laisser passer des non car tu n'auras plus rien a dire.
mais si la premiere fois il réagit de cettee facon: qu'il ne veut pas te parler, sois en sur que la prochaine fois il va parler, mais tu sauras que ce n'est pas honnete. Car un type honnete va te dire ok je t'écoute et il va le faire vraiment si tu lui dis: non, je vais t ecouter toi, moi. Toi tu va parler, et c'est moi qui t'ecoute. Et s'il n'est pas a l'ecoute et ne parle donc pas, alors tu sais que ce n'était que pour le sexe et qu'il a peut etre vue sur une autre qu'il fait attendre. Tout est possible si tu continues a dire oui. Alors, c'est toi qui va decider ce qui va se passer. Tu vas dire non. Tout haut. Et tu peux changer d'avis. Mais d'abord faut lui monter que la confiserie a une porte qui va a clef maintenant. Tu lui diras oui si toi tu as envie, et pas quand lui en a envie
Moi je pense a la fille dans le film Max, film belge, et la fille et une autre actrice mettent du rouge a levre. Et la femme explique a la fille que c'est pour mieux dire non, et ils sont la devant le mirroir et s'amusent a dire non. Je mets cette image devant moi et je fais comme eux: NON
Dis pas que je t'a pas donné plein d'idées, hein?
Comment?
Ah! voila
Eh ben, si maintenant tu n'a pas compris, mes doigts sont déboités sur ce clavier et NON de Dieu, tu sais maintenant he? qUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! Ninja! ha tjak tjak hoooo howw haaa nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon et tu lui coupes sa tete
. Evidemment il va y avoir une réaction; c'est normal; Et sinon tu passe a la casserole, et ca tu ne veux pas , alors faut savoir ce que tu veux. Quand toi tu veux. Tu commence a mettre de la distance a mettre entre toi et lui. Comme tu fais avec les autres gens dont tu te méfies. Suis ton instinct, respecte ton intuition; ca rime avec ...
Ha tu ne l'a pas encore dis, mais tu l'a pensé, c'est deja ca. A plus. Et courage!!! Mais un peu de cran aussi!!