Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila j'ai connu un homme qui pour moi était l'homme idéal, on a eu des sentiments fusionnels et très intenses durant quelques semaines, bref un jour on s'est parlé le matin tranquilles, pas de nouvelles toute la journée, pas de réponses au tel ni aux SMS, durant deux semaines rien le néon!!!!!!!!!!!, j'ai tenu le coup deux semaines en le rappelant il m'a demandé qui j'étais???? ( jai cru avoir une attaque) il m'a dis qu'il avait supprimé mon numéro, ne m'a même pas laissé en placer une et m'a traité de tout les noms .............. sans aucune raisons vue que je n'ai absolument rien a me reprocher, dernièrement j'ai appris qu'il était en contact avec ma meilleure amie et que c'est elle qui la remonté contre moi (puisqu'il lui plait grave, ça l'arrange même si elle est fiancé) j'ai rompu contact avec elle, et je souffre terriblement je ne sais plus quoi faire sauf attendre et attendre encore depuis un mois.
un conseil svp je me sens super mal je suis dans le noir total

Salut nesrine1982!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui je veux des explications c'est certain, mais j'ai cette impression d'avoir rater un épisode !!!!! et j'ai pas pu me tromper sur le fait que les sentiments étaient sincères, et vue que c'est un jaloux mais grave vous savez ce ptit sixieme sens typiquement féminin qu'on lui a titiller que je suis toujours en contact avec mon ex, mais depuis qu'on s'est mis ensemble j'y ai completement mis terme, en plus ce faire trahir par sa meilleure amie plus moche...........ya pas, je parle pas a mon ex amie parce que les decouverte s que j'ai fais sur elle mon completementscotchèèèèèèèèèè et elle est à l'origine du blem vue qu'elle me cache toujours qu'elle lui parlait tandis que moi j'etais à trente milles pied sous terre
Dis-donc, ta "copine", elle ne lui aurait pas monté un gros bobard du style que tu l'aurais trompé ou que ton vrai métier, c'est strip teaseuse dans une boîte à Pigalle? J'ai l'impression que tu es victime d'une belle trahison. Si c'était un phobique de l'engagement, il serait parti sans laisser de nouvelles mais il ne t'aurait pas insultée. Là, c'est très très louche... Il faut que tu aies une explication avec lui. Que tu saches ce qu'il te reproche. Car tout ça est totalement incohérent. Je pense que tu gagnerais à coller ta "copine" contre un mur et à lui faire avouer ce qu'elle a fait... ou dit.

En ce qui concerne ton ex, tu devrais aller le voir. Le confronter est encore le seul moyen de savoir le fin mot de l'histoire. Par contre, soit calme, posée et sereine. Tu n'as rien à te reprocher donc montre-le par une attitude digne et sûre de toi. Par contre, tu mérites une explication et il n'a pas le droit de te la refuser.
non je suis pas streapTZ , je suis médecin et tres sympa ( du moins c'est ce qu'on dit) et je c bien qu'elle a dû raconter un gros truc completement faux ça me chiffonne, elle fait semblant de ne pas comprendre pourquoi je l'ai largué de ma vie et je m'en-fou je ne vais pas merabaisser à son niveau, et quand à lui j'ai été tres calme, sereine, ma cousine lui a envoyè un mail mais rien pas de reponse pour le moment
il y a beaucoup de manipulatrice sur terre, le pire c'est que c'est pour faire le mal et blaisser les gens... C'est dégueulasse mais je sais ce que sait un homme qui se fait manipuler ouvre toujours les yeux à moment ou un autre crois-mois, je l'ai vécu avec mon "ami" (si je peux le qualifier comme tel) et il est revenu en pleurant en étant désolé de tout le mal qu'il m'a fait !!
personnellement j'ai attendu 2 mois, j'ai pleurer à me dire que je le reverrai jamais pourtant 2 jours avant noel il c'est retrouver dans le même lieu que moi alors qu'il y allait jamais :D .
Je pense qu'en amour il faut avoir foi en ce qu'on ressent et aller jusqu'au bout quitte à se prendre un mur ;)
Flavie,
c'est un peu risque ton histoire de se prendre un mur. :-Bra
Moi j' en ai pris un apres avoir rompu le SR. Je me suis meme fait tres mal......
Le pire de tout c'est que je suis pres a recomencer, mais pour l' instant je cherche une autre tactique :idea: mais je sais que je risque fort de me prendre un pain dans la gueule. :-Uzi
Bah si on ne s'accroche pas au point de se prendre un mur et risquer de souffrir je vois pas comment faire? (pour mon histoire) car je ne veux pas rester seule et je suis sûre que c'est lui... Je viens de donner 5mois pour lui et abandonner je peux pas (vu que j'avais essayer de me reconstruire après un long Silence Radio (de cazi 2 mois)). Les gens font tout pour nous séparer mais on en ressort toujours plus fort donc faut suivre son instinct, car pour moi tout été fini vu qu'il voulait plus me voir, maintenant je le vois cazi tous les jours donc :). Il y a toujours de l'espoir mais il faut y croire!
l'espoir fait vivre et cela est complètement vrai je suis mon instinct et je me dis que l'amour finira bien par triompher, même si je ne l'ai connu qu'un laps de temps vraiment très court mais il m'avait offert plus d'amour et de bonheur que mon ex durant 5 ans, et le pire c'est que je l'aime vraiment et son absence me fait mal
Te dire que l'amour va triomphé oki mais garde quand même en tête que'il peut se retrouver avec quelqu'un d'autre et de zapé de sa vie totalement.....(C'est une solution qui fait mal mais que l'on en doit pas oublier, hélàs :? ).

Personnement le mien était partit pour des histoires à 2 balles et c'est lui qui à plus souffert que moi de cette absence le problème après c'est de leur faire avouer ce que ces Messieurs ressentent, ce qui est difficile :evil:
Te dire que l'amour va triomphé oki mais garde quand même en tête que'il peut se retrouver avec quelqu'un d'autre et de zapé de sa vie totalement.....(C'est une solution qui fait mal mais que l'on en doit pas oublier, hélàs :? ).

Personnement le mien était partit pour des histoires à 2 balles et c'est lui qui à plus souffert que moi de cette absence le problème après c'est de leur faire avouer ce que ces Messieurs ressentent, ce qui est difficile :evil:
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi à sa place j'aurais affronter avant de quitter ou de tirer la moindre conclusion hâtive, le fait qu'ils disparaissent de cette façon sans affront révèle qu'ils sont plus faibles qu'ils ne le croient. tu sais flavie je ne sais pas si je deviens parano mais je crois que c'est lui qui m'appelle de temps a autre le soir en masqué juste pour voir si je passe des heures au tel comme quand on était ensemble ça me permet d'espérer je sais que c'est peut être con mais...
:| alors la il m'a appeler hier il a poser un tas de question sur mon ex copine, comment elle va? est ce que t'es en contact avec elle? je lui ai dis que je l'ai déraciné de ma vie il voulait savoir pourquoi j'ai répondu que ce n'était pas un sujet intéressant du tout et que s'il m'a appelé pour avoir de ses nouvelles il n'avait qu'à l'appeler il me répond non!!!! c'est toi que j'appelle pour m'excuser et avoir de tes nouvelles, il m'a dit je te rappelle plus tard mais aucun signe de vie et finalement c'était lui en appel masqué il me la dit tout seul ( je le savaisssssssssssssssssssssss) je reste perplexe comme s'il avait pleins de question en tête et qu'il chercherait des réponses
S'il te rappelle, tu tournes pas autour du pot et tu lui demandes le pourquoi du comment! Et pour l'ex-copine, tu y vas cash! Cette histoire est tellement tarabiscotée que si quelqu'un ne prend pas la peine d'y aller franchement tu ne sauras jamais le fin mot de tout ça! Et il faut que tu le saches car comment reconquérir ton homme si tu ne sais pas ce qu'il te reproche et quel faux fantôme a été enterré dans un placard mystérieux? Autrement dit, tu ne sais pas contre quoi tu te bats. Et dans ces conditions, ça va être dur de l'emporter.
tout a fait d'accord avec toi, j'espère qu'il rappellera j'en peux plus de cette situation je me demande comment j'arrive à refroidir mes nerfs et garder la face aussi calme vue que ça ne me ressemble vraiment pas d'être aussi patiente mais je l'aime tellement. en plus hier c'était mon anniversaire j'étais déprimée grave même en étant entourer je voulais disparaitre et rester seule dans ma chambre jusqu'à ce qu'il me parle il m'a appelé six fois en restant silencieux pour se décider en dernier lieu.
Il commence peut-être à se rendre compte qu'il a fait une boulette... Laisse-le venir! Et la prochaine fois qu'il appelle sans rien dire, parle-lui, rempli le silence... ne lui parle pas d'amour mais dis-lui que ce que tu as sur le coeur. A défaut de parler, il écoutera peut-être...