Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hiistoria
Comme j'expliquais ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c8533.html

On s'est parlé dernierement sur msn, sans sous entendus/ arriere pensée (ou presque) quant au passé, à rigoler, parler de tout et de rien (plus de précision sur l'autre post) limite comme des potes! =O Avant ça il répondait à mes messages mais vaguement quand même. Je sais, je lui avais dis dans un mail que je voulais le revoir mais sans arrière pensée,que j'avais dépassé ce stage (genre pleurer, retouner le couteau dans la plaie), ce qui est vrai! Mais maintenant je veux pouvoir lui parler regulierement, etc sans entrer dans la friendzone.

Et justement il ne m'a pas répondu à ce mail pour se revoir plus tard dans le mois, mais m'a précisé sur msn qu'il viendrait à un certain endroit => on va surement encore se croiser pas mal.

Je fais quoi? SR? sachant qu'il ne vient jamais de lui même me parler. Ou attendre un peu et lui redemander pour se voir?
Modifié en dernier par Hiistoria le 30 janv. 2010, 18:01, modifié 7 fois.
BY admin

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marinette
Je fais quoi? SR? sachant qu'il ne vient jamais de lui même me parler. Ou attendre un peu et lui redemander pour se voir?
J'ai pas trop suivi ton histoire. Mais à ta place je ne placerai pas trop d'espoir dans sa "gentillesse du moment." encore moins si c'est toi qui initie les contacts à chaque fois.
Sr ou pas SR j'en sais rien, suis ton coeur... Mais toujours est il que tu ne sauras jamais vraiment la nature de ses sentiments pour toi, si à chaque fois c'est toi qui prend l'initiative de lui parler.

Je ne dit pas que tu es dans le même cas que moi, mais malheureusement le mien m'avait jouer le même scénario près un mois de SR, surement parce qu'il se sentait soulagé que je lui pardonne sa rupture immonde, Content d'être libre, content que j'accepte sans plus broncher, content de m'avoir sous le coude.
Quant à moi je ne regrette pas de lui avoir demandé cash un beau jour si il restait un espoir entre nous . Même si il m'a clairement signifié que NON. Au moins je ne suis pas restée des mois à me faire de faux espoirs à caude de cette "pseudo amitié-complicité". D'un autre coté peut etre si j'avais continuer à jouer la bonne amie plutot que de le braquer à nouveau en lui disant tu me manques, on se serait rapprocher.

Donc fais comme tu le sens, mais garde toujours en tete que si un beau jour il t'annonce comme à une bonne vieille copine qu'il a trouvé une nouvelle nana, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même d'avoir placé trop d'espoir sur son comportement qui n'est peut etre rien d'autre que le fait qu'il y a un bon feeling entre vous, sans pour autant qu'il veuille reprendre avec toi.

Courage et bisous ! :-Lov
BY Hiistoria
Merci =)
le truc c'est que je ne suis même pas sure a 100 % de vouloir le récupérer.
Disons que je ne veux pas être une inconnue pour lui, donc garder un petit lien.
Il m'a largué car "plus de sentiment" et officieusement (ça il ne me l'a pas dis clairement) parce qu'il veut s'amuser. Je vais laisser couler un peu et on verra
BY Franky
moi aussi je voulais rester ami au début c'est une maigre consolation, c'est ce qu'on se dit au début mais le temps passant, ça change. Tout change c'est marrant d'ailleurs, enfin non c'est compréhensible tant qu'on est dans l'émotionnel on a pas les idées claires, avec le temps la peine diminue et le bons sens revient.
BY Hiistoria
oui c'est en attendant, le temps de s'en défaire et de s'interresser à d'autres personnes, et qui sait retrouver l'amour. Après je sais que moi aussi je le considérerai comme une connaissance
BY Hiistoria
je reposte ce que j'ai posté dans la section SR.
Question : je suppose que je suis quand même sur une bonne base non?
Il répond quand je vais lui parler, quand je lui demande si il veut que je le laisse, il continue la conversation (du moins il me dit pas "oui a plus tard" quoi, il fait semblant de rien), lundi quand j'ai pas répondu pendant une demi heure, il m'a renvoyé un message alors qu'il ne la jamais fait avant, on rigole, il me taquine bcp, on ne parle pas de nous, ni de se revoir mais on sait tout les 2 qu'on va se revoir avec des amis, ici en l'occurence vendredi pour mon annif (il m'a demandé en rigolant où je serais exactement pour ne pas aller au même endroit avec un "XD", jlui ai dit (on va au même endroit en fait) et il a répondu qu'il ferait un sacrifice lol. Moyen de savoir où je vais aller sans me le demander sérieusement ou juste pour rigoler, bonne question mais j'évite d'intreprêter).

Ou peut être qu'on garde juste une bonne relation amicale mais rien de plus =s
Je pensais là à l'instant, peut être, lui envoyer un mess "sympa" genre: "hey j'espere au moins que j'aurais droit à un verre vendredi hin =p " (ça fait pas trop la fille qui attend de le voir avec impatience? Je lui avais dis "a plus tard, peut etre a vendredi")

Mais j'ai peur que ca fasse trop de contact en une semaine (lundi longue conversation, ce message, et encore se croiser vendredi voir même dimanche)

Je trouve que c'est encore un peu tôt pour dire de se revoir seuls. Donc soit j'envoi ce message et on se voit avec des amis en communs et on se boit un verre tranquille, soit j'attend 2 semaines (pendant lesquels je serais en SR) et je lui propose un truc.

Votre avis?
BY Franky
Tu connais la réponse déjà, tu aimerais le faire mais tu sais que c'est trop, donc raisonne toi et retiens ce que tu penses pas ce que tu aimerais : c'est trop effectivement.
BY Hiistoria
Merci. tu vois il y a un mois, j'aurais sauté sur mon telephone sans reflechir.
maintenant je sais me passer de lui envoyer donc je le ferais pas.
BY Hiistoria
lui ai envoyé un msg ce matin, pas de rép.
mais aujourd'hui je suis dans un jour où j'ai tres tres envie de lui parler, disons que j'ai été déçue de ne pas le voir hier.
j'ai envie de lui proposer de boire un verre le w-e prochain ou celui qui suit mais peur de le regretter apres =s (surtout si il ne me repond pas)
BY rabelais
Attention, danger !
Tu retournes dans la dépendance.. Pour le regagner (je crois que c'est possible) tu dois etre plus sure de toi.
BY Hiistoria
là oui aujourd'hui je retombe dans mes anciennes mauvaises habitudes. Je me rend tres bien compte que si j'envoi encore des mess (du moins aujourd hui) ca va empirer les choses (je veux le gaver non plus).

Comment ça "c'est possible"?

J'ai toujours manqué de confiance en moi même si maintenant cava quand même mieux, Mais bon, même si j'arrivais à être plus sûre de moi, comment pourrait il le remarquer? Pas via messages =s Toujours besoin d'être rassurée, et ça c'est un truc qui a fait foirer notre relation, beaucoup trop dépendante et je lui demandais tjrs de me montrer qu'il tenait à moi.

Je parlais avec quelqu'un dans un autre post, qui m'avait conseillé à l'étape actuelle : le plan drague mais bon =s justement probleme de confiance en soi

Edit du 25/01

Today re séance de msg avec mon ex, toute la journée =s
Seul petit "hic", lorsqu'il s'est renfermé dans sa coquille quand je lui ai demandé pq tant de messages? (c'est moi qui l'ai vaguement commencée, je n'attendais pas de reponse, ct pr qu'il me donne les résultats de ses examens/partiels. Lui a enchainé). En gros, sa réponse? "Beuh" (et il ne le fera plus m'a t il dit) =s
Modifié en dernier par Hiistoria le 30 janv. 2010, 12:49, modifié 1 fois.