Bon les femmes on aura besoin de vous! Il faudrait nous dire comment vous réagissez...se que vous aimez qu'un homme vous fasse, et détester... ca va nous aider j'en suis sûr! On évitera de commettre les erreurs pour la prochaine fois...
J'éditerais mon message pour le compléter et ajouter se qu'il faut...
Euh les filles, j'en ferais un pour les hommes si vous participé alors???
Je pense que ça dépend des femmes mais je te donne mes critères
Au premier abord :
Physiquement
J'aime pas : les mecs trop apprêtés, qui se fringuent trop bien ( pire même les métrosexuels !). En gros plus un mec est naturel plus je l'aime ... :
Attention petit bémol : je ne veux pas d'un mec qui pue. Mais d'un mec propre sur lui, qui sent bon. Grand plus pour celui qui se parfume je kiffe, ça peut même jouer bcp ! ( attention à pas vider le flacon quand même )
A l'inverse, j'aime pas pour autant les skatteurs, bads boy, hippies, cheveux long, androgynes, tecktoniks, bucheron ou jogging 7jours/ 7 jours euh ... non merci faut pas abuser.
Mentalement
J'aime pas les mecs qui se la pètent, genre je suis bo goss, ou je boss dans une grande boite,
viens ma jolie je t'emmènerai passer un week aux caraibes. Autant dire que je m'en tape, direct. J'aime les mecs simples ( attention pas simplets quand même ). je m'en fous de ton statut, je m'en fous si t'es serrurier ou PDG.
J'aime pas les mecs hésitants, qui ont pas confiance en eux, qui réfléchissent à leur mots avant de m'aborder, qui font tout pour me plaire, qui posent trop de questions, ou qui m'ont en adoration. Qui sont trop romantiques ou fleur bleue.
Dans la relation
J'aime pas les mecs toutous, qui me suivent partout, qui me laissent pas respirer, qui m'appellent 4 fois par jour, qui veulent qu'on soit toujours collé. J'aime pas être présenté à la belle famille au bout de 3 semaines, j'aime pas les repas du samedi chez la famille, j'aime pas vivre avec mon copain. On aura toute la vie pour le faire.....J'aime pas les fleurs devant ma porte, j'aime pas que mon mec il me colle quand on est avec des amis... J'aime pas les gros jaloux, les trop romantiques.
J'aime bien les mecs qui sont surs d'eux, qui m'impressionnent un peu, qui me font découvrir des choses que je connais pas, qui sont capables de vivre de leur coté, et d'avoir des projets qui ont rien à voir avec les miens.... mais attention à la nuance que voilà :
j'aime pas les mecs qui me délaissent pour autant : qui passent tout leur temps avec leurs potes, qui préferent leur ordi à leur copine, qui me disent pas je t'aime au moins une fois par mois, qui font aucun projet commun, qui me rassurent pas, qui m'écoutent pas quand j'ai un prob, j'aime bien que mon copain il devine quand je vais mal .. J'aime pas que mon mec il claque la porte quand on se dispute.
J'aime bien quand mon homme il se confie parfois, j'aimerais bien voir mon mec pleurer au moins une fois, j'aime bien sentir qu'il a quand même besoin de moi qu'il me demande conseil parfois.
J'aime bien que mon homme il soit parfois un peu jaloux, qu'il s'inquiete pour moi un minimum !!!
J'aime bien les mecs sociables, ouverts, posés, intelligents, cool, polis.
J'aime bien les mecs parfaits koi

J'aimais bien mon ex ..en fait lol ( sauf à la fin *)