Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
Alors moi, les interdits je ne les ai pas forcement fait apres la rupture mais tout au long de la relation....

loly ou comment faire fuir un mec

ce topic, juste pour vous faire rire un peu (l autoderision est la meilleures des armes)

on commence par le debut

On se rencontre d abord dans l idée d un pseudo couple (que j ai instauré car je ne voulais vmt pas qqch de serieux) on n est pas vraiment ensemble, on s amuse bien... 1 mois plus tard on partait en vacances chacun de notre coté à l etranger, je lui ai dit "on se prend pas la tete chacun fait ce qu il veut pdt les vac"

1ere faute: une semaine plus tard je vois sur facebook qu une fille (moche en plus) lui a laissé un msg "c'est cool de t avoir revu, on se refait ca rapidemment"
Là bien sur je l appelle et grosse crise de jalousie... "jte previens tu la supprime de tes amis si tu comptes me revoir un jour" il le fait

2eme faute: pdt 6 mois, quand je n avais pas ce que je voulais je le harcelais

3eme faute: toutes les larmes que j ai pu verser a chaque dispute

4eme faute: avoir trouvé son profil sur un site de rencontre et avoir créé un faux profil, il m a grillée :twisted:

5eme faute: avoir appelé en numero privé quand il ne me repondait pas, ou meme fait appeler des copines pretextant s etre trompées de numero (pareil il a tout remarqué, pas con)

6eme faute: lui avoir fait croire que j avais connu quelqu un en vacances juste pour voir sa reaction... Bah sa reaction a été qu il n a jamais eu confiance en moi

7eme faute: l avoir recuperé une fois en lui proposant qu on se voit encore que pr le C... que je ne voulais pas d une relation serieuse avc lui

8eme faute: les "je t aiiiiiiiiime" "tu me maaaaaanques" et un mail enflammé quand je l ai senti s eloigner ces derniers temps

je pense avoir fait le tour... lol

Please, neme jugez pas trop, j ai ecrit ca pour vous redonner le sourire mais croyez moi j en suis pas fiere
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loly1110
ooooh mais j ai oublié la pire faute:

un soir ou l on s etait disputé tres tres fort il ne me repondais plus je lui ai envoyé "je suis sure que t es avec une fille, j espere au moins que tu auras l honneteté de me le dire"

il me rappelle derriere et me dit "ok loly, je te passe ma nouvelle copine" et j'entend "alloooooooo" avec une grosse voix d homme, il etait avec son pote :s
BY zeuxp
Inscrit toi au concours elle vaut l'écoute ton dernier interdit!

Tu sais on a tous commis des interdits et tout ceux de la liste j'ai fait!!! Juste on va dire 5...et on en fait tous quand on est perdu on est prêt à tout pour récupérer ou avoir des réponses...
BY loly1110
oui beaucoup trop

et pour continuer les interdits, je l ai appelé ce soir pour lui demander de me debloker de msn car "c nul qu on coupe tout contacts" pff

durée du sr: 1 jour
BY zeuxp
Ne t'en fais pas c'est pas grave si tu n'as pas réussi à faire durer la période de SR parfois ca peut aider!! Je l'ai fait aujourd'hui mais moi j'ai fait pire, j'ai été la voir carément! Pas envie de la contacter par MSN, et autre juste la voir parler, j'ai montrer à tel point j'avais changer, compris beaucoup de chose, sur ma façon de réagir, d'avoir été, mon comportement, elle aussi...elle m'a bien écouter, on a rigoler, on a parler de tout et de rien, même de nos souvenirs au début de notre relation...marrant, je vous raconterais un jour peut-être hihihi

Et là je reprend la SR comme si de rien n'était...j'ai fait croire à un rendez vous...alors que je n'allais qu'au sport...je vais continuer le sport j'ai des objectifs à atteindre avant de la revoir! et Si j'ai changer quand elle me revoit, je pense qu'elle reviendra parce qu'au fond, mes erreurs comprissent! ca va changer beaucoup entre nous! Je ne montrais pas mes sentiments parfois même abusait dans la méchanceté mais elle a bien vu que je voulais et avait déjà changé en quelques jours de rupture! je lui laisse un mois pour réfléchir, j'ai dit que je l'attendrais un mois deux mois...elle a dit je dois réfléchir j'ai dit prend ton temps...moi je fais mon travail sur moi même parce que même si tu ne reviens pas je veux changer se qui n'a pas été...et là je pense qu'elle a compris que je fais ca pour moi, pour nous...se que je veux dire c'est que en lui montrant et expliquant que j'ai compris mes erreurs et que je veux les changer...j'ai peut-être et je l'espère plus de chance qu'elle se rapproche de moi pour découvrir le nouvel homme que je suis devenu...
BY zeuxp
Merci...mais rien n'est impossible si l'on a la volonté, maintenant il faut savoir faire des sacrifices...

J'ai mon téléphone greffé à ma main de peur de rater son coup de file si elle veut m'appelé! J'attends se moment avec impatience mais je ne dois pas...déjà pour bien fait, j'ai prit un papier j'ai noter son numéro, son msn, toutes ses coordonnées, puis j'ai effacé tout msn, numéro dans mon portable tout histoire de ne plus la contacté...le papier bien entendu reste éloigné de moi et comme j'essaye de bouger beaucoup sauf en soirée, ou je suis avec tout le monde ici sur le forum...je ne risque pas de craqué ^^ je tiendrais le coup! j'en suis sûr!!!

BY loly1110
j ai effacé son num mais le connait par coeur, viré d msn mais l ai remi... pfff moi je n ai pas de volonté

il vient meme de me dire sur msn: tu changes tt le temps d avis, car c'est mi qui lui avait dit "on se bloque, supprime et on efface nos numeros respectifs"
BY zeuxp
En fait, le SR n'oublie pas n'est pas fait pour lui ni pour vous...mais pour Toi et TOI seul...le but est d'être en paix avec tout ca...de passer à autre chose...ne pense pas qu'il reviendra pense que c'est fini avance, fait des activités vies...bouges...vois tes amis...et dans un mois, deux mois, quand tu seras vraiment prête! alors peut-être que tu pourras le revoir...si tu en as envie, mais surtout, ne te rabaisse plus à lui! Il t'a quitté qu'il te supplie pour revenir! Toi ne devient pas son bouche trou, sa loque, son tapis...Tu ne penses pas valoir mieux qu'un torchon?!
BY Adrenaline
oh lala quand je lis ton post je me dis que j'ai fait pareil, les texto quand il s'est éloigné, les pleurs a chque dispute (je suis trop émotive), les crises de jalousie a chaque nouvelle amitiée (d'une fille) sur facebook, etc... :?