Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zeuxp
Bon aller! Je me lance! Ben oui moi aussi suis pas venu pour rien...j'essaye de donner des conseils aux autres sachant moi même que ca ne va pas...

Je vous explique donc ma situation...

Voilà il y a un an j'ai rencontrer une fille super, on l'appellera Biche (lol), nous sortions tout les deux d'une relations assez compliquée surtout moi qui venait d'avoir quelques soucis avec les parents de mon ex et pire à mon lieu de stage à cause d'eux!

Donc rapidement on parle, s'invite mutuellement à se promener, manger, visiter...rapidement 2 mois après on se met ensemble...

Le soucis c'est que cette nouvelle copine donc Biche est une Brésilienne n'ayant pas ses papiers...au début de notre relation nous nous étions donc dit d'éviter de tomber amoureux ou alors d'avoir de réel sentiment, quelques mois passent et nous sommes toujours ensemble...tout se passe bien! Visite de plusieurs villes, on sort, vois des amis...

Mais très vite la situation se dégrade, j'avoue j'ai fais beaucoup d'erreur...la prochainement les mecs quand vous vous disputer, éviter de faire les dures si c'est de votre faute, courrez après...enfin nous nous disputions de plus en plus elle était de plus en plus nerveuse....
Et pafff dimanche elle me quitte! On peut dire que l'année 2010 comment magnifiquement bien! Juste quelques jours avant mes examens super merci ma Biche!

Soit, j'ai chialer, harceler, contacter, essayer de faire culpabiliser, enfin j'ai enfreins je pense presque tout les interdits, même parler de suicide enfin involontairement bien sûr! Et puis je n'aurais jamais les couilles pour le faire...Enfin j'étais dépiter malade comme un chien et je regrette bien entendu tout se que j'ai fait car j'ai été égoïste dans cette relation et le pire c'est que je pensais qu'elle ne me quitterait jamais...imbécile n'est-ce pas? ah non mais attendez il y a pire que ca! Le pire c'est que c'est le jour où elle me quitte que je me rend compte qu'en fait J'aime cette fille plus que tout au monde! Je me suis basé sur mes anciennes relations ou je ne pensais pas à moi mais à tout faire pour l'autre que du coup j'ai fait totalement l'inverse avec une fille extraordinaire! Qui elle m'aimait! Bon je l'ai contacté pendant deux jours mais harcelé tellement que j'ai peur de voir la facture de téléphone arriver deux jours ou j'ai tout fait pour lui dire que je changerais, que je serais quelqu'un de mieux, que j'avais compris...enfin tout se qu'il ne faut pas faire je me suis écraser sur le sol et sans demander mon reste...difficile à dormir enfin les symptômes de la rupture était là...aujourd'hui je me suis lever au matin et je me suis dit! Celle-là c'est la femme de ma vie et jamais je ne la laisserais filer...j'ai donc reprit sur moi, fait une liste de tout se qui s'est passé, les erreurs que j'ai commis, les problèmes que j'ai, et je vais tout faire pour la reconquêrire, l'avantage est que je me dis qu'il est possible mais pas certains...elle est têtue! pour lui faire changer d'avis j'ai intérêt à me lever bien tôt et dormir tard!

J'ai donc entamé aujourd'hui le SR, je pense que je vais vous embêter longtemps parce que malgré tout j'ai peur de rechuter (c'est comme ca qu'on dit?) enfin déjà je m'inscrit dans une salle de sport, je fais des activités je bouges! Je ne me laisseraias pas abattre! Si je n'arrive pas à la reconquêrir et bien j'aurais au moins fait tout mes efforts pour moi, pour être bien, et avancer...il ne m'aura fallu que deux jours pour m'en remettre parce que je suis volontaire et obstiner à tout faire pour changer! Je sais qu'il n'est pas impossible de reprendre tout en main et que je pourrais changer, en tout les cas une choses est certaines, elle a des défauts, des qualités, mais c'est la femme de ma vie et j'ai envie de la récupérer...

Être ici est un peu pour moi une sorte d'encouragement, au moins, je ne suis pas seul et surtout, pas seul dans le même cas...parce que l'extérieur qui me dit "ca va aller ca passera" "elle était chouette mais elle était quand même..." "Ohh tu sais des femmes ca pullule sur la terre" "tout les mondes est passé par là!"

Cette phrase! 'Tout le monde est passé par là" ...je veux bien certes tout le monde mais là c'est à mon tour et j'aimerais qu'on me laisse tranquille avec des phrases toutes faites!

Bon je n'ai pas encore pleurer aujourd'hui c'est bon signe, je me sens prêt et j'ai déjà pas mal d'objectif à atteindre j'ai fait une liste...et je sens que ca va chier!!!

Objectif:
-Perdre quelques kg,
-refaire du sport
-réussir mes études
-voir du monde et essayer de me changer les idées
-éviter de penser à elle
-sortir
-visiter, voyager
-me porter volontaire pour aider une association là où on a besoin de moi...
-être plus attentif aux gens qui m'entourent porter un intérêt réel sur les choses...
-être plus présentable (elle me disait souvent que mes habits, coiffure, et tout n'allait pas...) Je vais donc tout faire pour lui prouver que je peux prendre soin de moi...
-stop à l'alcool (je ne suis pas alcoolique mais je ne crache jamais sur une bière...et comme c'est souvent...je comprend que ca ne lui plaisait pas :s)

Enfin toutes ces choses qui je pense mérite d'être changer je me donne 1 mois et demi pour être complètement changé! Après j'entame la reconquête! Je sais déjà où aller! pas plus d'une heure...enfin je ferais comme si c'était mon petit journal intime, je dirais l'évolution de cette histoire, de mon histoire et mes pensées, de mes activités...ca me fera du bien^^ bien entendu mon histoire est un peu différente parce que notre but à la base était de ne pas s'aimer et on vivait dans la crainte qu'elle ne soit expulsé...surtout qu'elle travaille, que je suis au étude...enfin tout ca c'est assez compliqué mais pas invivable...

Merci à tout ceux qui me lise et m'aiderons à lutter contre la déprime, le chagrin d'amour, et tout....
BY admin

Salut zeuxp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zeuxp
Au pire n'hésitez pas à prendre mon msn....

[email protected]

Même pas peur moi :d

Et bien, j'espère en tout les cas que tout se passera bien pour toi...j'ai l'impression que cette rupture m'a beaucoup aider à me remettre en question...maintenant je demande une seconde chance et j'espère l'obtenir d'ici un mois et demi quand je serais une autre personne plus réfléchie, plus ouverte, attentionnée, et que je serais l'idéal pour elle!
BY Deerc
C'est bien cette liste! Je me rends compte que j'avais à peu prêt la même et que j'en ai réalisé pas mal finalement... Après je manque vraiment de temps pour tout faire finalement :?

J'avoue que les remarques externes sont souvent gonflante et des fois déplacées... Si bien que finalement j'ai arrêté d'en parler à mes proches à 2 exceptions.

Je te souhaite du courage, car tu vas manger de la montagnes russes, et c'est assez usant à force.
mais c'est la femme de ma vie
J'aime pas trop ce genre de réflexion. J'ai longtemps pensé ça de mon ex. Mais en fait on ne peut pas vraiment savoir, donc à par se freiner, ce genre de réflexion il vaut mieux les zapper.
BY zeuxp
Oui en effet dire que cette fille est la femme de ma vie est un peu abstrait...mais je veux le dire dans le sens ou je suis bien avec, je me sens bien quand je suis avec et elle m'a beaucoup apporter, on a passé peut-être une année ensemble, mais c'était une année magique excellente, surprenante, pleine d'amour, de joie...les derniers moins ont été fatales...mais rien n'est impossible, je pense que si l'on reprend à partir de là où l'on s'est arrêté il est possible de reprendre très bien et être bien tout les deux...

Parce que le pire c'est que c'est elle qui me quitte...mais elle a pleurer autant voir plus que moi...je suis déjà quelqu'un de difficile à abattre, j'ai un caractère difficile...quand il s'agit de la vie des gens, je suis plus triste, attentif, et envie d'aider, mais quand il s'agit de ma vie habituellement je ne veux pas d'aide...venir ici ne me ressemble pas...et pourtant je me sens bien...ca me plait d'être ici et de pouvoir aider, communiquer, parler sans crainte...internet peut parfois bien...et c'est rare que je le dises...puis avoir des conseils ca aide et être soutenu encore plus!

La seul seul chose qui nous différencie des animaux c'est la parole et l'amour...parler pour ne rien dire et aimer quelqu'un n'apporte que des problèmes lool....
je reconnais exactement dans ton histoire j'ai eu la meme attitude au tout depart surtout pour la note de telephone :lol: c'est bien que tu reflechisse des maintenant moi je m'y suis pris apres 1 mois en tout cas tu as beaucoup de courage et quoi qu'il arrive tu t'en sortiras j'en suis sur
BY zeuxp
J'ai oublié de vous dire aussi...étant donné que j'ai son code de tout, msn, site, tout...ben je vais régulièrement voir ses mails histoire de voir si elle est avec quelqu'un ou pas...j'ai peur qu'elle ne rencontre quelqu'un du coup...je n'hésites pas à fouiner...je devrais arrêter mais c'est plus fort que moi...surtout que je sais qu'elle ne sait pas modifier son code et qu'elle n'y pensera même pas...

Pitié me lancez pas des pierres!
zeuxp a écrit :J'ai oublié de vous dire aussi...étant donné que j'ai son code de tout, msn, site, tout...ben je vais régulièrement voir ses mails histoire de voir si elle est avec quelqu'un ou pas...j'ai peur qu'elle ne rencontre quelqu'un du coup...je n'hésites pas à fouiner...je devrais arrêter mais c'est plus fort que moi...surtout que je sais qu'elle ne sait pas modifier son code et qu'elle n'y pensera même pas...

Salut j'ai pas ses mots de passes mais je suis folle de son facebook, car j'y ais découvert pleins de choses depuis!
BY zeuxp
Supplications, larmes
Menaces, chantage au suicide
Harcèlement
Explications, discussions…

Les cadeaux (je ne vois plus sinon serait déjà fait!)
« Mais je t’aiiiiiiime »
Les promesses

Ecouter Jacques Brel --Euh si j'écoute du Dany Brillant ca compte?
La demande en mariage --non pas pour tout de suite quand même
La lettre d’amour
L’alcool -- Ah non moi c'est le contraire...depuis que c'est fini je ne bois pas trop peur de ne plus m'arrêter et de finir mort étouffé dans mon vomis!
Le Jeûne
Le laisser-aller
Anciennes lettres, vieilles photos

Coucher avec votre ex --Pour ca il aurait déjà fallu la voir...mais je ne crois pas qu'on l'aurait fait!
Contacter ses ami(e)s -- non j'ai juste envie d'appeler sa maman mais bon...je ne le ferais pas!
Vos ex-endroits préférés -- non plus...
En rouge se que j'ai fait...

Les interdits : conclusion je suis pas dans la merde!!! Heureusement j'ai tout fait en deux jours maintenant je marche de l'avant et j'applique la méthode JRME...espérant...
Confiance, et puis envie d'avancer...de vivre malgré tout!
BY zeuxp
mamitacos a écrit :
zeuxp a écrit :J'ai oublié de vous dire aussi...étant donné que j'ai son code de tout, msn, site, tout...ben je vais régulièrement voir ses mails histoire de voir si elle est avec quelqu'un ou pas...j'ai peur qu'elle ne rencontre quelqu'un du coup...je n'hésites pas à fouiner...je devrais arrêter mais c'est plus fort que moi...surtout que je sais qu'elle ne sait pas modifier son code et qu'elle n'y pensera même pas...

Salut j'ai pas ses mots de passes mais je suis folle de son facebook, car j'y ais découvert pleins de choses depuis!

Je n'ai pas de face book...je ne supporte pas ce système car il est possible d'espionner tout et d'avoir des informations sur quelqu'un trop facilement...maintenant si elle y était je n'aurais pas de problème pour me connecté sur son compte ;) je la connais et elle garde toujours le même mot de passe...

Je ne devrais pas et devrais arrêter, néanmoins, je sais qu'elle ne rencontrera pas quelqu'un tout de suite, mais si je vois que quelqu'un s'intéresse à elle j'essayerais de m'interposer...
comment pourrai-je te lancer des pierre je fait la même chose^^ de plus son mot de passe c'est mon nom... enfin bref, ton histoire a plein de point commun, courage tu a la bonne façon de penser, tu sait depuis que je suis plus avec j ai claquer 2500€ pour refair toute ma garde robe j'ai acheté tous se qu'elle avait voulut que je porte je suis partie a paris avec elle c'est dans mon histoire ==}http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8833.html

j'ai refait toute mes dent^^ j'avais cel de devant casser j'en es profité pour fair plein de soin
j'ai était cher esthéticienne épilation et soin du visage cest mon ex qui la fait... et ui c'est son métier
tout sa pour dire que si tu fait tout c'est pour toi et que si elle le voit pas une autre le véra

pour les mot de passe fait attention tu pourrai tombé sur des chose que tu pourrai mal interpréter moi j'en es vu des chose qui m'on horriblement bléser, et tu a bien raison les réseau social faut fair attention ou tu mes les pied, il y a beaucoup d'histoire ou on retrouve se fameux facebook...

en tout cas courage sa va allé
BY zeuxp
De toute façon je pense que je n'irais plus...je vais essayer de n'aller que sur ce forum, éviter msn ou les gens te posent des questions même si pour l'instant on cache cette rupture à tout le monde car en fait elle m'a dit vouloir réfléchir...j'aurais peut-être une deuxième chance mais encore une fois je ne compte pas dessus quand elle a une idée, elle est très radical et catégorique pour la faire changer d'avis...faut y aller...donc j'ai commencé mon SR pour l'instant et déjà là elle doit se poser des questions que je n'appelle pas étant donné que je lui tel tout le temps...j'espère qu'elle va se poser des questions ca serait déjà un bon signe, si elle tel...je répondrais après le troisième appel et dirait que j'étais dans la salle de bain...pas entendu...mais au moins j'aurais pas répondu tout de suite donc elle se sera posé des questions...

Sinon déjà je vais à la salle de sport demain...ca va aider, le gros problème c'est que depuis la rupture je ne mange plus...enfin pour l'instant ca va j'ai encore des réserves mdr et puis ca ne fais que deux jours...on peut vivre longtemps sans manger...chance je bois de l'eau...
t'inquiet pas même si tu sait que quand elle fait des choix il sont stick, mais on parle d'amour sa a rien a voir avec le reste c'est vraiment se que tu fait, harcèlement puis d'un coup le SR tkt, sa la fait reflechire, pour ma part comme je les marquer j ai perdu 15 kg un 2moi et demi mais sa commence a revenir deja
ps: tu fait quoi comme sport, moi je me tâte pour un hard martiale, a se qui se dit sa t'aide a ouvrir ton espris..., sinon je fait du quad
BY zeuxp
Je vais allez à la salle cardio puis j'attaquerais la musculation en fait j'en ai fait pendant un petit temps puis j'ai tout arrêter d'un coup...après un an j'ai pris facile 10 kg! j'en suis à 12-15 en trop!...c'est beaucoup mais y a moyen...là je dois perdre tout en trois mois...maximum!
Vas-y mec si cest la femme de ta vie jai vecu la meme chose que toi et javais comis tous lesw interdits aussi. Je garde espoir car jai constaté que cetait la femme de ma vie. meme si jechoues de la recuperer je vais me sentir plus fort! laches pas vieux je suis avec toi!
BY zeuxp
Ok! Je viens d'aller sur son adresse hotmail! elle avait reçu une photo où elle embrassait un type!! Le jour du nouvel an! Là je suis déçu et croyez moi! Je vais la récupérer mais là elle verra à tel point tout sera différent! Je lui ai donné trop de liberté sans limite! Elle a abusé, certes, rien n'est perdu mais j'ai essayer de l'appeler pour avoir des explications, pas de nouvelle...je crois que je l'ai perdu...
non du tout rien n'est jamais perdu, accroche toi a la vie fait des projets (pour toi) tu en ressortira plus que radieux, ne lui tel pas surtout pour lui demander des explication, au stade on tu es sa ne te servira a rien sauf a te ronger, dé-foi les femme on besoin de voir autre chose pour se rendre compte que tu l'aime, inspire toi de mon histoire
et pour ton ex se n'est qu'une photo, aussi bien se n'est pas sérieux

allé allé on s'accroche
BY zeuxp
Vous ne le croirez jamais! J'avais la voiture, donc je me suis dépêché d'aller lui parler, elle n'est qu'à 15-20 Km de chez moi...et comme elle n'a rien à faire à son boulot pour l'instant, je savais que je pouvais y aller...tout le long du trajet je ne savais pas quoi lui dire j'étais furieux! faché, dégoûté...j'arrive, elle ouvre la porte, et directement, j'ai pensé à tout se que je vous dis, tout ces encouragements que je vous donne...conseil...sourire aux lèvres contant, j'ai pensé à mon examen réussi d'aujourd'hui...à mon sport...à tout! Elle me demande si ca va je lui dis super et toi? elle me répond oui je lui propose de sortir faire un tour pour parler...elle accepte avec un petit sourire difficile...

Elle s'apprête, je ne dis pas grand chose...on sort pour se promener, je demande si tout va bien se qu'elle fait...et puis, je lui pose la question ultime...

"Tiens, tu ne m'as pas dit se que tu avais fait le jour de nouvel an..." elle me répond ben euh...j'étais avec X, Y,Z, je dis à oui?! ben j'ai un copain qui ta vu embrasser un type?!
elle me dit quoi?! impossible, pas le jour de nouvel an! Je dis ben quand? j'ai vu les photos...qu'il m'a fait tu embrassais un blond...et là elle me dit ok oui j'ai embrassé, je savais que j'allais te quitter donc je me suis laisser faire, je lui ai dit tu es pardonné...mais ce type...est mort! Elle me demande de ne pas le taper mais il aura sur sa gueule ca c'est clair! elle me dit mais Xavier, je n'ai rien ressenti! c'était un bisous, tu sais quand on sait quand on veut aller plus loin ou pas et là j'ai rien ressenti pour lui! En plus il ne savait pas que tu existais, je la regarde et lui dit, ah ouais...et la fille c'est pas elle qui te la présenté??? si ben elle savait que tu étais avec quelqu'un non... oui qu'elle me dit! Je dis donc il le savait et je lui casserait la gueule

Nous avons parler de tout et de rien, rigolé, sourit, j'ai expliqué toutes les erreurs que j'ai faites et lui ai dit que je ne referais jamais plus les mêmes c'est certains elle me dit qu'elle préfère rester seul pour l'instant...je ne demande rien d'autre, je lui dis, écoute BICHE je vais te dire un truc, qu'importe le choix que tu fais pourvu que tu sois heureuse! Ton bonheur me suffit, j'avance, sans toi je t'attends 1 mois, deux mois, trois mois! Six mois si tu veux! tout se que tu veux, pas de soucis! Elle me dit, je vais réfléchir...Je dis pas de soucis, on reparle d'un voyage que l'on a fait en rigolant, puis je la regarde et je regarde mon portable et je dis!!! 'Ohhhh je suis en retard!!! Je dois y aller!!!! "

Elle me regarde et dit tu vas où? j'ai dit un rendez vous urgent! elle me répond quoi donc et AVEC QUI??
Je lui dis ben...tu m'as quitté? donc...je ne vais pas te dire qui je vois...

Le pire c'est que je lui dis encore bien quelques temps avant qu'une de mes autres ex celle juste avant elle essaye de me rendre jaloux avec des photos de son nouveau mec..

Elle me regarde et me dis tu n'as pas intérêt à te remettre avec parce que je te tue! (faut dire l'autre ma fait souffrir c'était ma première ^^ et je misais beaucoup pour elle...enfin pas première petite copine mais vous savez...la première....

J'ai supprimé les photos qu'on lui a envoyé avec elle en train d'embrasser mais j'ai une excuse si elle me demande quoi que se soit...

Je lui répondrais écoute Biche, je n'ai engager personne pour te filer et je n'ai vu aucune photo...je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas d'autre homme...mais tu m'en as dit plus que tu ne le devais...

Conclusion je pense qu'il y a possibilité maintenant, je lui ai dit que j'avais repris le sport je vais perdre les quelques kg en trop, me raser tout les jours aller chez le coiffeur, et me fringuer différemment mais je ne sais pas comment je pourrais...et quoi mettre surtout :s qui peut m'aider? un styliste dans la salle????
BY zeuxp
J'ai envie de la contacter, j'en peux plus...c'est trop dure!!! Dimanche il n'y a rien à faire...et avec ce temps pourris j'ai rien fait du weekend!!! Je n'arrête pas de penser à elle, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur qu'elle ne revienne jamais!

Ma mère lui a envoyé un message tout gentil parce qu'elle apprécie beaucoup mon ex en disant que:

Coucou, je voulais te dire que je respect ton choix et que je te souhaite plein de bonheur que tu sois heureuse, que je t'aime beaucoup et que j'espère que l'on pourra se revoir...je pense que Zeuxp à compris qu'il venait de perdre quelqu'un d'exceptionnelle...Bisous

J'espère que ca aura un impact! J'ai envie d'elle!
BY Deerc
Autant ça partait bien, autant là je trouve que ça devient n'importe quoi!

Normalement le but du SR c'est d'arriver à se détacher assez pour ne pas faire n'importe quoi!

Or là tu es allé sur sa boite mail. Déjà c'est à arrêter tout de suite. C'est sa vie privé bon sang! Si c'est protéger par un MDP c'est justement pour que tout le monde n'y aille pas!
Là tu vois un photo d'elle en train d'embrasser un mec, hop tu pètes ton câble. Franchement je dirais "bien fait", tu n'aurai jamais du voir ça. Ensuite tu prends carrément ta voiture pour aller la voir et lui parler de ça! T'as de la chance qu'elle t'ai pas envoyer bouler!
Dans deux semaines je l'a contact! Je ne serais faire autrement!
Tu t'es donné 1 mois et demi pour être prêt à la reconquête? Alors tu stoppes tout contacts pendant ce mois et demi.
BY zeuxp
Je sais, je sais que je dois essayer de rester 1 mois et demis, mais c'est long, c'est difficile!

Pour se qui est de son adresse mail...ben d'un autre côté c'est bien de l'avoir vu, parce qu'elle se sentait mal vis-à-vis de cette histoire, et était très désolé, le fait d'avoir été la voir, lui dire que j'étais au courant, et bien, c'est intéressant pour elle comme pour moi, je suis allé lui dire que j'étais désolé pour tout se que j'avais fait, de l'avoir délaissé, et quand je lui ai dit, tu vois, maintenant que je t'ai perdu je pourrais te dire que je t'aime te le montrer, et avant j'avais des difficultés maintenant qu'il est trop tard...je me lance...c'est idiot non?!

Elle m'a répondu...il n'est jamais trop tard...

Peut-être qu'elle reviendra quand même en plus j'ai déjà perdu 3 kg! j'ai repris le sport, toutes mes affaires sont en ordre, le soucis c'est que la semaine prochaine, j'ai fini mes examens et j'ai congé, que vais-je faire pendant ce temps...l'avantage c'est que je sais que pendant la semaine elle ne sait voir personne...et pendant les weekends elle ne sait voir quelqu'un que le vendredi soir (après 20H) et le Samedi soir (après 18H voir 19H)...

A moins que le mardi soir elle ne puisse aussi mais le lent demain elle a cours donc elle va dormir assez tôt...

J'ai juste peur qu'elle ne rencontre quelqu'un car la personne qu'elle a embrassé, elle ne l'aime pas, elle m'a dit, il y a des bisous où tu sais qu'il y a de l'avenir, d'autre où tu sais que c'est l'histoire d'une soirée...là c'était l'histoire d'une soirée!

Surtout que je change et que le jour où je l'ai vu elle était content, souriante, elle rigolait, bien qu'un peu géné d'avoir fait se qu'elle à fait, mais directement je l'ai mise à l'aise, je lui ai dit...Écoutes...je ne t'en veux pas, j'aurais été plus présent, plus attentif, jamais cela ne serait arrivé! J'ai une part de responsabilité même si je n'aurais jamais fait ce genre de truc...je peux éventuellement comprendre ton geste! Puis j'ai repris sur d'autre truc...des questions sur ton travail, sur elle, sur tout...sauf sur nous!

J'ai terminer par un je te laisse prendre une décision je t'attends à toi de voir...la balle est dans ton camps...je file j'ai un rendez-vous elle était jalouse de ne pas savoir qui c'était mon rendez-vous...je lui dit toujours tout et cette fois je n'ai pas voulu!
BY zeuxp
Voilà, cette fois, j'abandonne...je ne me battrais plus pour la récupérer, je me bats pour moi...je ferais tout pour me relever, pour plaire, et peut-être qu'un jour je la reverrais et que l'on prendra le thé ensemble...pour l'instant et bien...je vie ma vie, je continue, je lutte dans ce monde qui nous entoure pour devenir quelqu'un, pour grandir et être plus fort...chaque séparation sera vécu comme un échec, j'irais néanmoins m'excuser chez sa maman quand Biche ne sera pas là et j'expliquerais toute l'histoire...mes mensonge, je n'irais plus sur l'adresse hotmail de mon ex, je l'appellerais de temps en temps pour avoir de ses nouvelles, mais je la laisserais vivre sa vie...qu'elle puisse avancer continuer, et qu'elle soit heureuse, après tout, vouloir son retour...c'est être égoïste...si elle m'a quitté c'est qu'elle n'était pas heureuse avec moi, et tout se que je demande c'est son Bonheur à elle...je pourrais changer pour elle, mais je ne pourrais jamais être la personne qu'elle veut si au fond elle ne peut me laisser une seconde chance!

Je lui enverrais donc une fleur avec un album photo, ses affaires...suivi d'une lettre pour m'excuser, pour la rassurer, pour qu'elle sache que je ne l'oublierais jamais et que je lui souhaite du bonheur, et que je souhaite rester en contact avec elle pour voir comment elle va....