Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY le romantik
voila, la situation dans la quel je suis et peut être un peut "hors du commun" vous me dirai comme chacune de vos histoire certes

voila 3 mois que nous sommes séparé, hier elle me tel en me disant que cet séparation était enfin de compte plus un break et quelle penser toujours énormément a moi, pendant cet conversation j en suis venu a lui dire que j'avais eu moi aussi des relation, se qui la fait beaucoup pleurai!!! (je précise quelle es en couple pratiquement depuis notre séparation)

maintenant que je sait que c'est juste un break et non définitive, je peut enfin aller de l avant comme la méthode le décri

pour l'instant je reste en SR, SR d'un commun accord (plus facile a gérer)

mais bon je me sent pas du tout concerné par la méthode de reprise de contact, j esplique:
entre elle es moi il y a jamais eu de relation sans que l'on soit ensemble on ses rencontré sur le net parler des mois et des mois jusqu'au jour ou on c donner rdv, dans l'heur qui a suivie elle était deja dans mes bras!! la semaine suivante resto et hotel 3 etoile avec champagne enfin bref le grand jeux

donc pour la reprise de contact elle sait bien que j'attends qu'une seul chose, de continuer nos projet ensemble, d ailleurs elle même me la dit que nos projet était toujours la on il était

je penser que pour notre "premier" rdv sa servirai pas a grand chose de tourné autour du pot
de toute façon d'ici la, j'aurai fait d énorme progrès

a vous de me dire quoi faire si vous avez était dans la même situation ou non, mais dite moi comment je doit reprendre le contact
BY admin

Salut le romantik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY le romantik
oui je vais le faire, tranquillement euhh pas trop quand même parce que je sais qu'il sont ensemble, mais bon sa je peut faire avec, de toute façon j'ai pas le choix^^

mais voila, je sais qu'elle me veut pour son avenir mais qu'elle a juste besoin de respirer, mais il y aura un temps ou il faudra que sa change

je pensais la demander en fiançailles a notre date le 21 (qui représente notre jour de naissance et note jour de rencontre) je sait que sa va la toucher je pense faire sa sur la plage la ou on s'est vu la première foi

juste une chose, j ai quand même envi de rompre le SR pour lui dire de fair attention a elle parce que sa glisse sur les route (j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie)
BY zeuxp
oui! :-Bra et tu as raison de ne pas te précipiter! néanmoins si tu es en couple à l'heure actuel, soit elle peut-être jalouse et veux casser ta nouvelle relation soit elle est sincère mais n'oublie pas que tu peux faire du mal à quelqu'un qui s'accroche à toi...

Pareil pour elle...l'homme qui est avec est peut-être lui sincère et l'aime peut-être réellement, elle risque j'en conçois c'est pas ton problème de faire du mal à une autre personne...
BY zeuxp
le romantik a écrit :juste une chose, j ai quand même envi de rompre le SR pour lui dire de fair attention a elle parce que sa glisse sur les route (j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie)
Je pense qu'elle fera attention sans que tu ne lui dises ^^ ne t'en fait pas...même lui envoyer par message ne changera rien les routes...ton message ne vas pas déplacer un bout de patinoire sur une route...mais si tu te sans en force d'arrêter le SR c'est que tu es prêt...sinon...si tu n'es pas en force de le faire évite...bien que c'est une histoire qui terminera je l'espère et je le pense bien...
BY le romantik
merci que de belle parole pour rebooster les troupe^^ c'est vrai elle es assé grande pour fair attention mai en même temps elle vien d avoir son permis donc pas habitué, mais bon rompre le SR j'espère pas que se sera a moi de le faire
et pour l histoire je suis célibataire j'ai bien eu des relation mais d'un soir, elle la sut hier et a pleurai. pour sont mec, dsl mais je vais étre trés méchant (dans mes parole)

se mec a 35ans elle 20, il a couché avec sa meilleur amie (a mon ex) et a faillie briser leur couple en plus de sa il a draguer une autre amie qui elle aussi et en couple maintenant c'est au tour de mon couple alors lui il peut crever que sa me fera rien du tout de toute façon il y a trop de connard sur terre

vivement qu'elle ouvre les yeux pendant se temps je travail sur moi, je met mes inquiétude de coté et j'avance, je dois vraiment le faire pour avoir des chose a échanger par le suite avec elle

en tout cas un grand MERCI pour ses message de soutien

ps: pour les fiançailles vous en pensez quoi (avis de mesdemoiselles surtout^^)
Modifié en dernier par le romantik le 13 janv. 2010, 21:56, modifié 1 fois.
BY zeuxp
Ah ouais! Vu sous cet angle! Mais c'est quoi ces gens qui doivent absolument briser des couples...quelle jubilation peut-on avoir de savoir que des gens souffrent?!

Déjà le type ne souffrira sûrement pas! Et si de ton côté il n'y a personne...tant mieux!

Pour se qui est de la demande en mariage, si c'est le 21 de ce mois...alors je pense qu'il serait bien de reprendre contact avec elle...histoire de ne pas arriver sans lui avoir parler et puis faire ta demande en mariage...enfin...euh...je pense...
BY le romantik
merci zeuxp, tu es un(e) grand(e) philosophe, j'ai pus lire d'autre de tes poste et ils sont tous plus vrais les un que les autre, tu doit etre une personne trés agreable a vivre mais si tu es ici c'est que toi aussi tu vie la même chose que nous:(

enfin bref ses pas une demande en mariage mais juste des fiançailles
et pour reprendre le contact c'est pas prevue pour tout de suite car on a eu notre explication hier, elle me disait que depuis notre séparation je suis devenue fou (c'est vrai^^) mais depuis qu'elle ma dit que c'est juste un break je me sens revivre, elle ne le sait pas, normale plus de contacte, mais sa va se faire sens tarder, j'espere que sa viendra d'elle, tout sera plus facile

en tout cas quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant de mon avancer et du finale ( positif ou négatif) sa fera des exemple pour d'autre et j'en serai fière
BY zeuxp
[Homm ^^] Et oui! Pour être ici nul n'échappe à ce destin tragique de la rupture... :cry: Mais avec le temps, de la volonté, du courrage, du soutient, tout est possible et c'est ensemble même si l'on ne se connait pas que l'on s'entraide dans ces moments difficiles...C'est un plaisir d'aider et d'être aider, de partager ces peines à quelqu'un qui ne nous relance pas ce genre de phrase toutes faites "Mais tout le monde passe par la...oublie là et passe à autre chose"

Il est tellement facile de le dire quand on est pas acteur de cette rupture et de cette peine...mais passer à autre chose? oublié l'amour que l'on a eu pour une personne?! passer à quoi? où? quand? COMMENT!!!! AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Enfin ca passera je prie pour qu'elle revienne mais si se n'est le cas...et bien ma vie devra en être ainsi faite et je devrais continuer à avancer...vivre, peine, joie, douleur, bien être...le tout est de ne plus se laisser aller...

Je te souhaite en tout les cas de pouvoir reconquêrir ta tendre et de pouvoir te fiancé, et que tout se passe bien! Je suivrais ton histoire! Et je serais là soit pour te félicité soit pour ramasser avec toi les morceaux de ton cœur craquelé tout se que tu dois faire, c'est continuer à te battre et à vivre heureux!
BY le romantik
enfin de compte je m accroche a la vie puisque je trouve sa trés touchant de sa part d avoir fait sa, et oui sa paré bizard mai en fin de compte j ai bien compris ou elle veux en venir elle veux profité de la vie, elle ma dite que s'était parce-qu'on ses connu jeune elle avait 17ans
avec se mec peux etre sait-elle quelle ne poura pas avoir d'accroche sentimentale, a moi de lui montré que je suis capable de l accepter

vraiment trop bien se forum^^ j en deviens addicte
BY zeuxp
Ah oui!! Je comprend! c'était jeune en effet, remarques...regarde cette rupture comme étant un atout pour vous, car le fait d'avoir vécus loin l'un de l'autre quelques temps, vous rapprochera encore plus l'un de l'autre...enfin je pense...

Clair moi aussi ce forum me plait bien!
BY le romantik
c'est exactement se que je pense, je la retrouverai plus belle, plus mure, plus épanouie et plus sur de ses sentiment, elle me la dit au tel hier que sa lui faisait du bien et qu'elle avait changer en bien^^ enfin de compte elle ma bien fait comprendre que sa serai que du bonheur

ps: en se moment précis je pense trop a elle, je sais pas se quelle fait si elle pense a moi ou si elle es avec l'autre
BY solooo95
je sais pas si c'est bien de la demander en fiancailles si tot...meme si c'est une date symbolique.
Je pense qu'il sera trop tot encore surtout si vous ne vous etes toujours pas remis ensemble a l'heure d'aujourd'hui
BY zeuxp
Ca dépend car la c'est une histoire spécial...ils se connaissent depuis pas mal de temps...ils avaient des projets, et elle parle d'une pause, pas d'une rupture...de plus elle parle de reprendre les projets au point...c'est une histoire particulière on va dire...mais belle histoire si vous vous remettez ensemble! C'est certain! C'est à filmer la demande en fiançailles!
BY N'aurel
Bravo pour ton histoire!! Je croyais pas, mais t'es beaucoup beaucoup plus avancé que moi ^^
Par contre je serais d'avis de ne pas faire la demande en fiancailles tout de suite. Ca peut lui mettre la pression et la faire repartir (j'ai bien dit ça "peut", tu la connais mieux que nous ;) ) Si tu lui prépares la même demande en fiancailles mais un poil plus tard, ça sera aussi bien, non ? Vous aurez eu plus le temps de vous retrouver, et vous en profiterez surement bcp plus :D
BY le romantik
je sait pas n'aurel je pense avoir besoin d'une chose magnifique pour la reconquérir, et puis on pourra quand même en profité pleinement et puis je les mis sur la voie la semaine derniére je lui es dit que je ferai la plus belle chose qu'un homme pouvait faire a une femme comme elle la plus belle chose au monde, elle a tout de suite mordu et a voulut savoir se que s'était

ps: je pense que je suis pas le seul a regarder mon portable toute les 10 min même si je sais que si j avais eu un msg je l aurai entendu...
BY zeuxp
Je me suis surpris à dormir avec! Il est dans ma main! Enfin pour le peu que je dors...mais comme je dis ca va très vite s'arranger, une fois fatigué je m'endormirais n'importe où lol...et alors quand tu reçois un message tu n'espères qu'une seul chose...que se soit elle...mais non c'est toujours un autre qui te demande un service ou de l'aide pour un truc alors que t'es complètement à l'Ouest!
BY N'aurel
Ah bah oui, forcément si tu ne nous dis pas tout aussi..... :lol:
@Zeuxp : tellement vrai le coup du portable. Heureusement je reçois pas trop de texto pke mon coeur s'arrete de battre à chaque fois
BY le romantik
MAGNIFIQUE ^^ :D :D :D

voila je sais que j aurai pas du mais...
je suis encore allé sur son compte et je vien de voir le mec qui es passé de en couple a célibataire^^ il marque es oui une grosse erreur de jugement franchement trop le pied sa va pas tarder moi je vous le dit
je pense que depuis qu'elle ma tel sa la fait beaucoup réfléchir elle es en train de mètre de l ordre dans sa vie pour me récupérer a moi de lui montré que j ai bien changer

reste plus qu'a attendre le bon moment pour la prise de contacte
BY le romantik
j'ai craquer!!

je viens d'envoyer un mms avec une jolie image de bébé et en lui disant que j'avais plein de projet, peut étre que j'aurai une rep!!!?

en même temps sa a était dure de tenir j ai eu son pére au tel tout a leur (on travaille ensemble)
BY zeuxp
craqué pas de soucis! Moi j'aurais tel à se niveau là...tu sais qu'elle est libre...tel...demande à la voir et une heure pas plus je l'ai fait avec la mienne c'était magnifique! On rigolait, content de se voir!! Elle était au ange et moi je me pensais au paradis sans les nuages, les autres anges, la grande porte et Gabi pour les intimes...

Une heure, pour montrer que tu as changé! Pour montrer que tu as bien réfléchi et que tu as compris que perdre quelqu'un que tu aimes...c'est l'horreur!
BY le romantik
merci zeuxp justement j attendais ton soutien en tout félicitation pour toi tu a gérer comme un dieu, pour ma part je pence que c'est encore un peu tôt pour le rendez-vous, je vien encore d aller sur son profile et je voie qu'elle lui a envoyer un coeur, je sais pas trop comment le prendre
j'attends mort d'impatience, mais je pense que mardi soir je lui tel (fin de son week)

tien mon msn, sa pourrai étre sympa de dial [email protected]
BY zeuxp
Que celui qui n'a jamais craqué nous lance la première pierre!!! mdr :D

Pas besoin de me cacher...je ne crois pas que j'aurais des pierres...
BY le romantik
pour ma part les pierre je m'en fou celui qui m'en lance une sa va chier

mais pour l'instant je suis vraiment mort d'impatience tout sa arrosé d'un soupçon d'inquiétude, je bouillonne sur place grrrrrhh, sa commence a être dure d attendre surtout que j'ai de mauvais pressentiment, mais bon elle me la bien dit "reprend toi et je te reprendrai" mais si elle avai des sentiment pour l'autre??? je sais plus trop la, j'espere que demain sa ira mieux, j'éspére
BY zeuxp
Ca ira mieux, n'y penses plus..penses à autre chose, remet toi des objectifs à atteindre...si petit soit-il...ca te feras passer le temps et surtout ca t'aideras à ne pas trop réfléchir à tout ca!
BY le romantik
un petit poste pour les nouvel, bon 2 jour de SR dure dure mais je m'accroche mes projet avance mais mon cœur es toujours pris pour elle, je viens de faire courir la rumeur que je suis avec quelqu'un, bon j'en suis pas très fière, j'hésite a lui tel ou envoyer un msg pour lui dire que c'est pas vrai, en lui disant que je voulait juste la faire réagir.
j'ai peur qu'elle si attache a son mec je pense que plus longtemps sa va duré entre heu plus elle aura du mal a sens détaché, mais je dois encore attendre je c'est qu'il passe beaucoup de temps ensemble et je me dit que peut être elle va sens lasser beaucoup plus vite comme sa, mais bon ils ont l'aire bien tout les 2 je sais qu'il sont sortie voir une amie que l'on a en commun hier,j ai peur que ma place dans son cœur ne rétrecise de jour en jour, je voudrai tan lui dire que je suis la et qu'il faudrai qu'elle commence a se détacher de lui car sa sera bien plus dure avec le temps et les habitude qui s'installe, dite moi comment je dois faire, il faut vraiment qu'elle reagice surtout que j'ai ses parole qui tourne dans ma tête " se n'est qu'un break, tu es l'homme de ma vie, tu sera le pere de nos enfant et mon marie" aidez moi je perd pied
BY le romantik
bon, c'est fait je pourrai pas appeler sa un craquage mais plutot une mise au claire
je lui es envoyer un message en disant:

tu me veut, je te veut, ne perdons plus de temps pour notre avenir, j ai repris sur moi mais il n'y a que au près de toi que je serai réellement bien ne perdons plus de temps a nous faire souffrir j'ai fait tout se que tu ma demander, maintenant c'est a toi de faire les chose, tu dit que tu m'aime alors quitte le au plus vite, sa va te faire du mal ok, mais beaucoup moin que si tu attend de plus tu sait que sa mène a rien. tu voulai que je m affirme je le fait, maintenant sa ne sert plus a rien de ne plus se parler3 mois séparer moi je dit stop, reprend toi on a encore de belle chose a vivre. je te laisse un peut de temps pour gérer tout sa car je sais que sa va te faire bizarre, tien moi au courant, a partir d'aujourd'hui il es grand temps que sa change, je t'aime
ps:tu a asser d'indice pour savoir se que je nous prépare, rep au plus vite même si tu es avec lui répond moi

voila s'est dit, y a plus qu'a attendre, je croise les doigt et sert les fesse :mrgreen:
fini de jouer au chat et a la souri elle me veut ba elle va se bouger
BY zeuxp
Tu aurais peut-être du plutôt qu'un message l'appelé, non? moi je l'ai appelé hier, et elle me reproche un nouveau truc mais à dit qu'elle me rappellerait je ne sais si c'est bon signe, mais j'ai de très bon conseil d'une amie de longue date qui sans elle je n'aurais pas fait le geste de l'appelé! Elle m'a dit cash mais tu ne m'as plus appellé, tu m'as dit des trucs qui m'ont pas réellement fait avoir envie de revenir...le fait de me surveillé était choquant et j'ai eu peur!

Je me suis excusé, et elle a dit on en reparle demain je t'appelles bisous, mais je veux que tu ne te fasses pas d'idée sur nous, je ne reviendrais pas...

Le fait de le dire sans que je ne lui en parle est bon signe paraitrait-il je vais donc lui envoyer des fleures...avec un petit mot qui dit, désolé pour tout bisous xavier.

histoire de me faire pardonné pour ca...par la suite, je pense que je continuerais à l'appelé, essayer de la voir dans deux semaines, j'ai déjà perdu 5 kg donc je pense que j'arriverais à mon objectif et je pense que ca va déjà la faire réfléchir, car au fond j'ai pas mal changé, pour moi, pour elle, pour nous!

Mais j'ai tout de même un truc d'intéressant, c'est que je ne me dis pas qu'elle reviendra, je me dis que je dois la draguer...lui montrer qui je suis devenu et non lui demander de revenir, je veux avant qu'elle ne revienne qu'elle voit que j'ai changé! Que je suis une autre personne et pas qu'elle pense que je joue un jeu!

Donc je pense qu'il aurait été préférable de téléphoner...
BY le romantik
oui mais je la connais j'aurais tel, elle aurai pas décrocher parce-qu'elle devait étre avec lui, donc les message était la seul solution, j'ai apris qu'elle étai a paris ou quelle allé partir je me mord les doigt j'espere que c'est pas pour du boulot la-ba ou un sejours romantique, je lui tel mardi
BY le romantik
bonsoir a tous,

je eu un petit rendez-vous avec mademoiselle, je voulais juste lui apporter des fleurs cher elle mais il n'y avait personne, du-coup moi comme un con, j'allais pas atendre que c'est parent revienne, alors j'ai décidais de l'appeler, elle décroche asser énerver en me disant "quesque tu veux je suis en voiture, je suis pressé" je lui es repondu que j'avais quelque chose a lui donner donc on ces donc donner rdv au plus prés (sur le parking de mc do!!)

je les vu es mon coeur c'est rempli de bonheur du-coup jsuis arriver vert elle avec un grand sourire, je sort le bouquet de mon véhicule et la... elle me sort un grand sourire elle en avait les larme a yeux, on a longuement parlé (45 min) et je lui es fait comprendre pour les fiançailles elle avait encore les larme au yeux sa ma beaucoup toucher, je lui es dit voila moi je sais se que je veux maintenent s'est a toi de voir, elle me dit qu'elle es heureuse avec lui et quel ne pourra pas le quitter comme sa, je lui dit que de toute façon moi nos projet je vait les attaquer et que je ne pourrai pas les arrêtés, que s'était a elle de savoir se quelle voulait, elle me dit que pour l instant elle avait besion de vivre sont histoire jusqu'au bout et que de toute façon elle devait le faire avant de s installé ensenble , je lui es dit es tu pense a moi, j ai fait plin de chose pour nous pendant c'est trois mois, donc sa sera fin février et point bar!! elle me dit non... moi je lui dit que quoi qu'il arrive je resterai campé sur mais position, et elle fini par me dire de ne plus lui donner de nouvel et elle reviendra d elle même

quand penser vous, moi je suis prés a l attendre, c'est claire mais c'est dure comme situation, attendre l'être aimer alors qu'on c'est quelle es heureuse avec quelqu'un d autre que soit, mais quel fait sa pour le bien de notre futur
BY N'aurel
Erf, c'est pas super simple comme situation finalement. Hot&cold comme dirait la chanson....
Si j'ai bien compris, elle a réagit très positivement à ta demande en fiançailles, ça lui a fait plaisir, elle l'aurait presque fait MAIS elle n'arrive pas à laisser tomber l'autre pour toi.
Elle sait ce que tu penses, elle sait ce que tu veux, elle sait que tu attendras fidèlement qu'elle finisse ses autres histoires de coeur pour te récupérer qd elle aura envie. Du coup pourquoi se presser ? Elle ne t'a pas jeté, l'idée lui a vraiment plu apparemment, mais pas maintenant. Manque de courage de sa part, manque d'envie, qui sait ?! Toujours est-il qu'elle demande plus d'espace et je dirais que le mieux pour espérer la revoir est de lui donner.
J'imagine à quel point ça doit être horrible de devoir la laisser à un autre pour qu'elle revienne :?

Rien n'est perdu, tu l'as touché. Mais ne la braques pas trop, laisse lui l'impression que l'idée de quitter son copain vient d'elle ;) Tu as fais ce que tu as pu, le prochain pas ne peut venir que d'elle. Vu de son côté, pourquoi devrait-elle accepter maintenant un ultimatum fin fevrier alors que vous n'etes pas ensemble ?
BY zeuxp
Franchement, magnifique comme histoire, tu es allé la voir, et tout mais les yeux qui ont les larmes c'est beau...mais à la fin elle te fait souffrir...

Il faut absolument qu'elle choisisse...tu n'es pas une roue de secours que l'on change quand on veux...il faut absolument que tu lui donnes un délai! Endéans le délais...elle te perd!! Je sais que c'est difficile mais tu ne peux te permettre d'attendre 3 mois 6 mois un an...il faut bouger, vivre, et ne pas tout les jours espérer à demain son retour...

Je sais que c'est difficile à entendre...mais il faut bien que tu te mettes des limites, l'attendre oui mais à quel prix?
BY le romantik
bon a vous lire c'est claire que vous avait deux avis diffèrent, mais tout aussi touchant. l ultimatum c'est fait pas tout a fait comme sa devrai le faire, c'est plutot l'inverse fin février je m en fou je la demande en fiançailles (jsui breton donc très têtu), après elle en fait se quelle veut, si c'est non de toute façon sa me blésera trop pour continuer, mais c'est vrai qu'il faut étre asser fort pour se dire que son amour se fait bai... par un autre pendant que toi tes tous seul comme un con en train d'attendre gentillement..., mais je le fait pour elle et pour notre histoire c'est comme si on ne s était jamais connu et qu'on aller se redécouvrir, de toute façon j ai pas vraiment le choix a moin qu'un lecteur vienne me donner la solution miracle
BY le romantik
jalouse non, enfin si peut etre mais je le ferai pas, y a plus qu'a prendre sur moi et faire un SR jusqu'à quelle revienne enfin de compte si je l'avais tenu peut etre quelle serai déjà revenu
je vous tien au courant bonne nuit ;)
BY le romantik
je commence a être impatient de la retrouver, je sais que je dois me faire tout petit pendant 2 semaine, mais le travail sur moi même es déjà fait, la je suis en train d'attendre que sa mère se connecte pour lui demander si elle approuve ma demande en fiançailles, je sais qu'elle va me dire oui, peut être va t-elle me donner des info sur sa fille, je sais qu'ils sont très proche et qu'il parle de cet situation
je sais aussi que du coté de mon amour sa doit cogité dure en se moment alors je tien le coup, a vrai dire je suis plus amoureux que jamais et qui dit plus amoureux dit plus agréable et plus confiant c'est exactement se qu'il me faut pour la reconquérir
voila s'était juste quelque news pour se qui suive mon histoire
BY N'aurel
L'attente avant le combat, le calme avant la tempete.... C'est dur dur, mais maintenant que tu es arrivé jusque là ne craques pas maintenant ;)

En tous cas :-Bra pour l'état d'esprit positif ! Il en faut dans ces moments la
BY le romantik
trop heureux, je viens de discuté avec ma belle mére ( et oui sa restera toujours ma belle mére)

moi:
je me rapproche de toi pour pouvoir faire les chose dans les règle, serai tu d'accord que je demande steph en fiançailles

sa mère:
moi oui mais steph je pense, sais trop tot sa lui fait peur, je crois que steph t'aime sa j en suis sur mais peur de s engager

moi:
oui je comprend se que tu veut dire mais pour moi sa devient insoutenable de vivre sans elle

elle:
elle t aime elle me la dit elle sait que sait avec toi quel veut faire sa vie mais peu etre un peu trop tot laisse faire les choses elle reviendras ver toi c est sur

plus loin (elle):
ne parle pas de cet discussion avec steph je suis sa mere elle pourrais penser que j agi derriere son dos merci

moi:
oui sa sera pareil pour moi sa sera notre petite confidence (lol sa j aime bien avoir des petite confidence avec ma belle maman^^) :mrgreen:

elle:
ok mais ne t inquiété surtout pas je sais ver qui elle reviendras laisse faire les choses et sa iras pour vous 2

moi:
oui mais je me demande combien de temps cela poura duré, vivre sans la personne qu'on aime es vraiment dure a gérer

elle:
mais vaut mieux sa que de plus etre ensemble si tu la laisse un peu c et elle qui reviendras ver toi plus vite que tu crois

moi:
oui je le pense aussi, j espere bien fin du moi sa serai magnifique, j ai vraiment hate de tous vous revoir (ils sont vraiment adorable)

elle:
nous aussi on t apprécie t inquiète sa reviendra je me fait pas de soucie pour sa

j ai chaud au coeur mais je reste trés impatient, sa me soulage vraiment d avoir eu cet discution
la suite dans un prochaine épisode^^ :lol:

quel histoire de dingue :|
BY N'aurel
lol ça c'est trop la classe d'avoir les infos directement de sa mère :-Ban

Au moins tout le monde est unanime : tu sais qu'il te reste à continuer ton SR le temps qu'elle revienne d'elle meme!
Faut pas vendre la charrue avant les boeufs (proverbe local :mrgreen: ), mais je suis content pour toi !
BY Limelight
Salut,

Je me permets de te donner mon avis, même si ça ne vaut pas grand chose.

De l'extérieur, j'ai vraiment l'impression que ton ex est capricieuse et qu'elle joue les petites princesses.. qu'elle aime bien être courtiser.

Je serai toi je ferai très attention quand même, pour ne pas tomber de haut. Il y a des filles qui sont prêtes à dire beaucoup de choses, pour la magie du moment, mais rappelles toi qu'en amour ce sont les actes qui comptent, pas les paroles.

Sinon laisses lui la place de venir et surtout arrêtes de la mettre sur un piédestal ce n'est bon ni pour elle ni pour toi.

Bon courage en tout cas.
BY le romantik
salut, limelight

je sais pas trop comment tu a pu en déduire sa, mais oui c'est vrai elle es capricieuse d'ailleur elle me l avait demander de ne pas céder a tout se qu'elle demander, elle ma dit qu'il fallait qu'elle face les chose par elle même, mais moi amoureux comme je le suis j'ai toujours était au petit soin avec elle, mais sa maintenant je les bien compris, disont que je vais faire en sorte que se soit elle qui sois au petit soin avec moi après sa, de toute façon sa se fera tout seul a mon avis car elle sais bien quelle me fait souffrir, elle ma dit que se quelle faisait était égoïste, ducoup je pense qu'une fois de retour ensemble elle va tout faire pour se rattrapé, enfin j'espere
pour se qui es de la petite princesse qui aime se faire courtisé toute les femme le son je pense.

enfin bref se matin j'ai mal au coeur, je sais que sa ne va pas duré mais le faite e que je ne sais pas se qu'il se passe dans sa téte, je le ressent j'ai pu remarquer quelque changement de comportement depuis lundi, elle ne se connecte sur aucun de c'est site, elle doit être en train de faire le point sur la situation et comme le dit sa mère sa va revenir plus vite que je ne le pense (peut être un sous entendu la dedans peut être en sait elle plus que se qu'elle veut bien m'en dire)

j'en suis arriver a 3 jour de SR je sais c'est peu mais bien plus que se que j ai pu faire au par avant, de toute façon je sais que si je craque sa sera pour ma gueule alors je m'accroche, j'aimerai quand même tant avoir sa petite vois au telephone

pour la demande en fiançailles j'y es réfléchi, par rapport a se que sa mère ma dit vos mieux attendre, je pense que pour la saint Valentin sa aura plus de signification, d'ici la j'espére être de retour avec elle

je reste confiant, je m'accroche même si chaque matin reste un calvaire de savoir si sa sera aujourd'hui son grand retour, tout les jours en me levant je me pause cet fameuse question, je brule d'impatience de pouvoir la serai contre moi, elle me manque terriblement
BY Limelight
C'est dommage si elle vraiment est comme ça, c'est un pouvoir énorme pour la faire revenir.

Résistes lui et elle reviendra plus vite, parce que j'ai peur que si tu lui cèdes tout elle finira par se lasser et se barrer avec le premier nase venu qui saura lui dire non.

Tu peux toujours essayer. Si elle t'appelle ne lui réponds pas tout de suite, ne l'appelle plus tant qu'elle n'a pas essayé de le faire. Si elle te demande et uniquement si elle te demande pourquoi tu es moins disponible, dis lui que tu as rencontré de nouveaux amis ou que tu passes de super moments avec tes potes... sans elle (ça le dis pas).

Surprends la..
BY le romantik
désoler mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ton point de vue (chacun le sein je ne te lance pas de pierre)

je pense que si je reste comme je suis, donc en SR elle va revenir pare-ce que comme il a était dit si elle es partie c'est juste pour avoir d'autre expérience avant de s'installer ensemble elle m'aime le dit a qui veut bien l'entendre, donc pour moi je doit juste attendre me faire oublié et la le reste se fera tout seul, un manque d'attention de ma part va lui donner un gros sentiment de perte de l'homme de sa vie, t'inquiète je c'est ou j'en suis, quand elle va me rappelé je n'est pas besoin de la faire patienté, car si elle m'appelle s'est pour une seul et bonne raison reprendre notre histoire, donc se que je pense faire a se moment la, quand je la verrai c'est la prendre très fort contre moi et lui faire un de ses baiser qu'on ne voie que au cinéma^^

je le répète encore je le sent, sa va arriver sans tardé

en tout cas merci de ton point de vue
BY Limelight
Oui bien sûr fais le comme tu le sens, si c'est la bonne ça se passera tout seul. Bon courage en tout cas. Tiens nous au courant ;)
BY le romantik
se forum deviens un peux comme mon petit journal, donc je poste asser souvent mais sa me détend de venir ici
je pense qu'enfin de compte je mis retrouve dans le SR, parce-que pour l'instant sa fait 3 jours que je le tien, vous allez me dire que c'est bien peux, mais beaucoup plus que depuis ses 3 mois (bientot 4). pour moi,je pense qu'elle commence a se poser des question ( tien c'est bizarre j ai pas de msg ou il ne ma pas appeler) donc rien qu'en pensant a sa, sa m'évite de craquer. maintenant reste plus qu'a savoir combien de temps sa va duré, je suis parti lire les histoire de retrouvailles dans le fofo et j'ai trouver sa très beau j'espère que sera la même pour moi

un petit sondage pur le fun:

-qui va craquer en premier? elle ou moi ;)
-combien de temps pensez-vous que sa va encore duré? une semaine, un mois ou deux peut être :|
BY le romantik
vite j ai besoin de vos conseil

elle vien de se metre en couple sur facebook donc assumé son couple elle me la dit kelle pourai pas le fair je vien de prendre des antidepresseur grosse rechute je vai la voir demain a son boulot pour avoir des esplication elle a changer son mot de passe facebook je suis perdu
BY zeuxp
Tu vas le prendre comme tu veux...mais attendre désespérement une femme que tu aimes et qui t'aimes, mais qui dis avoir besoin de temps...te faire attendre sachant que tu souffres...c'est pas de l'amour! Ou alors très bizarre!

Je te conseil un truc! Ignore là, fait comme si tu avais quelqu'un sans réellement avoir quelqu'un mais ne lui montre plus aucune attention! Fais comme si tu avais trop attendu! Mets là au pied du mur! Qu'elle jalouse et qu'elle panique! Elle t'aime? il est temps qu'elle revienne! Tu as changé? oui donc elle n'a plus rien à te reprocher! Si elle veut s'amuser...tu n'es pas un pentain qui l'attendra si elle échoue là où elle est! Elle s'amuse? elle veut s'amuser...sans toi? alors amuse toi sans elle!

Regarde...moi mon ex j'ai fait pareil...je fais croire que tout va bien, je lui a dit que j'avais acheté une voiture donc que je pourrais lui apporter ses affaires et j'ai dis, écoute je les déposerais dans la boîte au lettre...elle me dit non qu'on peut se voir alors qu'il y a deux jours elle me dit qu'elle ne veut pas me voir parce que je lui proposait un cinéma!

Donc je fais aller au coiffeur, me raser, mettre du parfum, être habillé sur mon 53-25-68 et je vais aller la voire, j'ai maigri, je pense qu'elle m'aura fait bien murir, mais je vais lui montrer que tout va bien, je vais arriver avec un grand sourire, avec une fleur, et lui dire pardon pour les mois ou elle n'était pas bien je suis désolé ._ après je lui rend ses affaires, et on fait un tour pendant ce tour je l'écoutes voir se qu'elle veut me dire parler...après je coupe la conversation et je me casse je vais au sport et basta! Suffit d'être au pied de nos ex! Ca ne sert à rien et ca nous fait encore plus mal! Tout à l'heure un ami m'a invité à son annif, j'ai dis oui, j'ai proposé à un autre copain d'ailler en soirée histoire de voir d'autre fille et là ben j'aviserais! Mais pour l'instant puisqu'elle me prend pour un con ben qu'elle voit...parce qu'après tout! Moi je me serais cassé le cul à changer et si elle ne revient pas ben au moins, je l'aurais fait pour moi! Je ne le lui dirais pas mais je lui dois beaucoup!

Après on le prend comme on veut mais crois moi! Suffit de lui dire je t'attends prend ton temps...NON tu n'es pas un jouet que l'on met sur de côté pour jouer avec un autre puis si l'autre se casse on revient sur le premier! Tu as des sentiments...c'est difficile de faire se que je te dis mais FAIS LE!

Que crois-tu...moi si j'avais été elle, je miserais aussi sur la relation dans laquelle elle se trouve...si ca ne va pas on a une roue de secours! Impossible de crevé! ou si mais avec la roue de secours on continue!

Tu veux rester cette roue de secours? se jouet abandonné alors qu'à côté tu la vois jouer avec un autre? Tu vas rester là à souffrir? Lèves toi, sors, vas en soirée! Fait des photos avec des filles tapes ca sur ton Face book, rends la jaloux putain!!! Elle verra se que ca fait!!!

Pardonnez aujourd'hui je viens de tourner la page...je ne l'attends plus et je continue...donc du coup ben je suis redevenu la personne que je suis..qui ne se laisse pas abattre...si elle t'aime réellement elle doit revenir plus vite sinon tes projets tu les fais avec une autre femme! Elle n'est pas exceptionnelle, elle a déjà un gros défaut être égoïste...elle ne pense qu'à elle sans penser à ta tristesse...elle a aussi le défaut, de ne pas remarqué qu'elle fait une erreur et si elle ne le voit pas c'est à cause de TOI parce que justement tu ne lui montrer pas! Ne plus jamais lui dire que tu l'attends! Je l'ai dis et je le regrette! Maintenant c'est quand même elle qui me propose de se voir alors qu'en fin de compte...Moi je n'y pensais pas, même si je lui envoie un message tout les jours...maintenant j'arrête Fini tout ca! Elle m'a quitté?! Ben voilà maintenant j'avance, et quand elle verra la personne que je suis devenu....c'est elle qui le regrettera pas moi! Et si elle veut revenir, c'est elle qui fera le pas parce que moi je ne bouge plus d'un doigt!
BY le romantik
bon ba, je passe a autre chose, ABDICATION :) comme il a était dit, je suis partie la voire hier on a manger ensemble et bien discuté, elle reste campé sur c'est position, alors je lui es dit au revoir tchao, tu veux pas bouger pour nous et notre histoire, ba je ne bougerai plus non plus, ducoup je suis parti avec un ami d'enfance(célibataire lui aussi) faire l tourné des bar sortir bouger respiré quoi^^ on penser juste aller boire un vert, mais sa a a fini en piste, j ai retrouver plein d'ami et et et j 'ai fait une très charmante rencontre :D , mon ex ma téléphonée se midi, pour une histoire de connections msn elle a vu que je me suis connecter en rentrant de soiré (et oui j'ai décider lui mètre les nerf) ducoup moi tout calme et très heureux je lui es dit "ba je sais pas hier j'était en soiré, je me suis vraiment amusé et de plus je rencontré une fille très charmante :lol: la pauvre elle me dit ba tu ne perd pas de temps toi,elle doit se mordre les doigts
avec sa moi je sais pas comment faire pour le rendez-vous avec la fille, sa fait tellement longtemps que sa mais pas arriver, je stresse lol
BY zeuxp
Alors là Je te FELICITE!!! C'était la meilleurs chose à faire!!! Excellent! Mise sur ce nouveau rendez-vous! Tu verras ca va le faire...habille toi chemise, jeans, parfum bien coiffé mais n'en fais pas trop non plus...et tu verras elle te tombera dans la main! ^^
BY le romantik
bonjour a tous,

je poste pour vous faire une petite conclusion (enfin essayer)

voila tout d'abord on devrai appeler se forum, le forum de se qui on un grand cœur, parce-que je récupère mon ex je trouve sa un peux barbare. depuis que je suis inscrit j'ai pu lire énormément de vos histoire. on a tous un point commun, un amour sans retour et c'est cela qui fait le plus mal, pour ma part j'ai décidé d'abdiquer, je vous le dit, suite a un "coup de foudre" une personne que j'ai rencontré en soiré, depuis mes pensé se dirige vert elle et non plus vert mon ex qui reste indécise, sa fait vraiment du bien. de plus que je trouve sa merveilleux de découvrir quelqu'un, sa a son coté excitant, je passe donc de mon ex de 20 ans a ma futur (j'espère c'est pas encore fait mais en très bonne voie) de 29 ans. se qui j'espère aussi va me permettre d'avancer. car dans ma vie il me manque que sa, j'ai la famille, les amis et l'entreprise, il me reste plus qu'a foudai une nouvel relation qui ne sera être que plus belle
donc voila pour moi je pense avoir eu beaucoup plus de chance de retrouver mon ex, car se qu'elle me dit "je reviendrai" elle y croie dur comme fer, mais tant de souffrance, pour au finale resté attendre qu'elle se décide a revenir, je suis contre alors que tous l amour que je peux avoir, je peux le donné a une autre personne qui sera très heureuse de le prendre.
a se jour je suis heureux même si encore cet nuit j ai encore rêve de mon ex, un beau rêve d'ailleurs mais bon, une histoire ne peux pas disparaitre comme sa il faut vivre avec se fut une une belle expérience et je ne regret en rien le faite de l avoir attendu pendant 4 mois, sa ma fait beaucoup grandir
voila mon point de vu et pour répondre a luxure, j'ai était sur le lien et non se n'est lui sa a rien a voir
aller je reviendrai vous passer un ptit coucou pare-ce que vous êtes vraiment super
BY Franky
Bon finalement, on remarque une chose, ce n'est pas tant la perte de l'être aimé qui nous peine, mais plutôt indirectement la perte d'un amour, c'est aussi et surtout je pense la perte de l'égo, se faire jeter comme une merde, se dire qu'on en est peut etre une, et que personne d'autre ne pourrait nous aimer et recevoir notre amour, voilà le fond de la problématique.
Le romantik, dans sa tête était pret à tourner la page avec sa nénette, du coup il s'est rendu inconsciemment disponible pour une autre, et bingo ça a marché !

CQFD ! :-Bra
BY zeuxp
T'as intérêt à passer! et je suis content que tu sois sorti et que tu ai rencontrer quelqu'un! Je te félicite et je suis de tout coeur avec toi, je suis certains que ca ira! Vous avez déjà bien avancé donc je te soutiens! ^^
BY le romantik
bonjour, les amis
bon sa fait un petit moment que je suis pas venu, vous vous douterez bien que si je suis la se n'est par pour rien, sa fait 6 mois plie aujourd'hui que mon ex ma quitté et en mm temps 2 mois que je suis avec ma nouvel compagne!
mais y a u un "hik" plusieurs même, je suis ressorti avec mon ex, hier on ses dit qu'on allé se remettre ensemble elle ses blottie coutre moi et on ses embrassé, mais le problème c'est quand 2 mois avec la nouvel je me suis bien engager elle connait mon histoire avec mon ex a un seul point prés je lui es dit que jamais je ressortirai avec!!
je sais pas trop quoi faire, en mm temps des que je vois mon ex je fond d'amour mais je suis bien aussi avec la nouvel, cet situation me bloque énormément
un petit coup de pouce serai le bien venu
ah j allai oublié un poind qui me semble important quand j embrasse mon ex c'est vraiment un baiser WOUA sensuelle quoi et l'autre des smack rien a voir!!
BY N'aurel
Salut. Qu'est ce que tu ressens pour ton ex ? Qu'est ce que tu ressens pour ta copine actuelle ?
De la part de ton ex est ce que ce n'est pas juste la jalousie qui la fait vouloir te récupérer ?

Je suis dsl je n'ai pas vraiment de réponse. Je dirais juste de ne pas céder trop vite à ton ex, ni de laisser trainer la situation trop longtemps. Ce n'est pas sain pour toi comme pour ta nouvelle copine ;)
BY le romantik
salut n'aurel sa fait un moment didonc

je vien de l avoir au tel, mais c'est elle me veut elle ma demander d aller acheté des truc pour l appart qu'on compte se prendre prochainement je crois que le choix et deja fait peu etre malgré moi je sais mais je l'aime et mm si j'ai de l'attachement envers la nouvel, j'ai jamais pu retrouvé se que mon ex pouvai m aporté, donc sa repart doucement elle se demande comment elle va pouvoir le quitté et je sais pas pourquoi elle ma énumérer tt ses défaut (a lui) et putin y en a, a la péle lol.
depuis 6 mois que j attendais le titre de mon histoire portait bien son nom "elle me dit dans 6 mois peu etre"
en se moment j ai l impression d avoir oublié ma copine actuelle je sais c'est vache mais en mm temps sa se contrôle pas non plus
BY N'aurel
Ca faisait un bon bail en effet. Le temps avance, et rien n'a vraiment changé depuis :-Bam

"j'ai jamais pu retrouvé se que mon ex pouvai m aporté" => je crois que tout est dit. Je te souhaite juste 1) qu'elle revienne vraiment (si j'ai bien compris elle est encore avec son mec), et 2) qu'elle revienne pour les bonnes raisons, enfin pke elle a des sentiments pour toi.

Comment ça je suis méfiant ? Non pas du tout. Pas plus que les femmes restent une espèce mystérieuse pour moi :twisted:
BY zeuxp
Si je peux me permettre, j'ai suivi ton histoire depuis le début, j'y ai accorder beaucoup d'attention...ainsi qu'à d'autre personne, je crois en effet que c'est intéressant qu'elle revienne, c'est chouette, tu vas être heureux...enfin...non pas être heureux! tu vas retrouver se que tu as perdu et ce pourquoi tu étais triste...

Mais crois-tu réellement que cette fille avec qui tu es maintenant ne te rend pas heureux? tu as pourtant parler de passer à autre chose...c'est qu'au fond...tu es bien avec la nouvelle...vous apprennez à vous connaître...la compagne qui t'as quitté, ton ex, ne sera jamais la femme que tu as aimé parce qu'elle t'as quitté! parce qu'elle est partie, à été avec quelqu'un d'autre...tu lui a montrer que tu l'attendais, elle a prit son temps, elle a été en couple pendant que toi tu étais chez toi à l'attendre...elle revient maintenant parce qu'elle n'a pas d'autre choix, parce qu'elle sait très bien que si tu restes avec la compagne actuel...tu risques de tomber amoureux! Alors oui, elle t'aime réellement mais elle est perdue...je ne pense pas qu'elle revienne par amour mais par peur, par crainte de te perdre réellement...mais en attendant toi tu as été malheureux pendant 6 mois...et ca ne lui a rien fait...l'amour est-ce réellement ca? faire du mal à celui que l'on aime?

Est-tu réellement prêt à quitter la nouvelle pour l'ancienne? tu ne partages peut-être pas le même amour avec la nouvelle parce que c'est nouveau, parce que tu aimes encore l'autre, mais si tu continues et avance avec la nouvelle..si tu te laisses l'aimer sans te dire qu'une autre puisse revenir, alors oui...tu seras heureux avec cette nouvelle compagne...si tu veux donner une chance à ton ex...fais le mais...les risques que cela ne fonctionne sont là...elle a changé en six mois...toi aussi d'ailleurs...tu as évolué...

Moi je t'avouerais que je couperais les ponts avec l'ex car en fin de compte elle est partie sans penser à ton malheur...

Je la juge peut-être en pensant qu'elle ne revient que par peur de se retrouver réellement seul, parce qu'elle savait que tu l'attendrais...donc elle avait une roue de secours...elle n'a pas encore crevé que tu as déjà une acheteuse! Si elle doit enchérir pour ne pas pas te perdre...et elle sait comment s'y prendre!
BY dinodzo
zeuxp a écrit :Si je peux me permettre, j'ai suivi ton histoire depuis le début, j'y ai accorder beaucoup d'attention...ainsi qu'à d'autre personne, je crois en effet que c'est intéressant qu'elle revienne, c'est chouette, tu vas être heureux...enfin...non pas être heureux! tu vas retrouver se que tu as perdu et ce pourquoi tu étais triste...

Mais crois-tu réellement que cette fille avec qui tu es maintenant ne te rend pas heureux? tu as pourtant parler de passer à autre chose...c'est qu'au fond...tu es bien avec la nouvelle...vous apprennez à vous connaître...la compagne qui t'as quitté, ton ex, ne sera jamais la femme que tu as aimé parce qu'elle t'as quitté! parce qu'elle est partie, à été avec quelqu'un d'autre...tu lui a montrer que tu l'attendais, elle a prit son temps, elle a été en couple pendant que toi tu étais chez toi à l'attendre...elle revient maintenant parce qu'elle n'a pas d'autre choix, parce qu'elle sait très bien que si tu restes avec la compagne actuel...tu risques de tomber amoureux! Alors oui, elle t'aime réellement mais elle est perdue...je ne pense pas qu'elle revienne par amour mais par peur, par crainte de te perdre réellement...mais en attendant toi tu as été malheureux pendant 6 mois...et ca ne lui a rien fait...l'amour est-ce réellement ca? faire du mal à celui que l'on aime?

Est-tu réellement prêt à quitter la nouvelle pour l'ancienne? tu ne partages peut-être pas le même amour avec la nouvelle parce que c'est nouveau, parce que tu aimes encore l'autre, mais si tu continues et avance avec la nouvelle..si tu te laisses l'aimer sans te dire qu'une autre puisse revenir, alors oui...tu seras heureux avec cette nouvelle compagne...si tu veux donner une chance à ton ex...fais le mais...les risques que cela ne fonctionne sont là...elle a changé en six mois...toi aussi d'ailleurs...tu as évolué...

Moi je t'avouerais que je couperais les ponts avec l'ex car en fin de compte elle est partie sans penser à ton malheur...

Je la juge peut-être en pensant qu'elle ne revient que par peur de se retrouver réellement seul, parce qu'elle savait que tu l'attendrais...donc elle avait une roue de secours...elle n'a pas encore crevé que tu as déjà une acheteuse! Si elle doit enchérir pour ne pas pas te perdre...et elle sait comment s'y prendre!
OULAAAAAA !!!! chapeau bas !!!!!!!!! rien a rajouté !!
:-Blue :-Blue :-Blue
BY le romantik
OUHH la tu viens de me mettre un allai retours de baff, se que a marquer me touche beaucoup car je sais que tu a suivi mon histoire et que tu ma beaucoup aidé je t'en remercie, je prend quelque minute pour expliqué se qu'il mes arriver j'ai rdv aprés,

bon tout d'abord oui je suis avec ma nouvel compagne je me suis attaché a elle, mais je me demande vraiment si enfin de compte je me suis pas accroché en dépits de moi et de l'amour de mon ex et oui c'est vrai que sa se passé bien mais réellement il n'y avait pas grand chose, quasi aucune intention de sa part j'était toujours obligé de m'avancé pour en avoir, de plus grosse crise se week-end et celui d'avant tous sa parce-qu'elle avait bu et je men suis pris plein la gueule, elle ne voulai jamais me voir la semaine et si je prenais pas de ces nouvel ba je pouvais m'assoir dessus, ce dernier moi j ai eu plus d'affection de la part de mon ex, (il y a 20 min elle me tel pour savoir si j était d'accord qu'elle se coup les cheveux^^) et puis dans mon histoire c'est vrai que j'ai eu mal, mais tour a toujours étai assé claire entre nous, elle avait besoin d'experience elle a eu.
il y a une chose ou je suis plus que d'accord avec toi, c'est qu'elle ma fait souffrir et que si elle m'aimer elle n'aurai jamais du le faire mais au fond toute les personne de se forum non t'elle pas souffert du manque de leur ex et principalement tous sont la pour reconquérir le coeur de leur bien aimer.
c'est vrai j'avais abdiquer, c'est vrai aussi que je me retrouve dans une situation de merde ou je v forcement faire souffrir une personne que j'apprécie, mais je l'aime
de toute façon ma décision es prise je vais retourné avec elle
depuis notre séparation son père me considère toujours comme son gendre même si je n'est plus la je faisait toujours partie de la famille
au fond c'est vraiment se que je voulais au plus profond de moi même, et étant avec ma nouvel compagne en dormant avec je rêvais de mon ex croyaient moi au réveil sa fait mal
enfin bref oui elle ma fait mal oui je veu etre avec elle et oui tu a raison elle ma fait souffrir mais je sais pas trop comment elle pourra se ratrapé en sachant que si je l'oppresse de trop elle va repartir
ps: on commence déjà a acheté des truc pour notre cher nous plus se qu'on avait déjà avant
BY le romantik
désolé pour la mise en forme mais jsuis trés presser j ai une entreprise a fair tourné lol, d'ailleur depuis sa marche du thonaire, zeuxp et n'aurel dite moi ou vous en éte de votre coté
BY N'aurel
Hello, des news de ton coté alors ? Quelle voie as tu choisi finalement ??
Dsl il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le site. J'ai mis à jour mon post, rien de spécial. Pas de nouvelles de l'ex, et c'est mieux comme ça. Elle vit sa vie, je vis la mienne. Let's keep moving!!
BY le romantik
tu a bien raison n'aurel
si tu t'en souvient j étai avec une autre personne, sa c'est fini a cause de mon ex et son mec a failli porté plainte contre moi (j avais déconné) ducoup avec mon autre ex sa ces très bien terminé sent rend qu'une et et et....
je suis retourné avec mon premiere amour une fille que je n avais jamais oublié, que même aprés presque 10 ans de séparation je gardé dans mon coeur, sa fait 2 semaine maintenant tout se passe bien, thalasso samedi enfin bref entre elle et moi seul l avenir nous le dira. pour l instant je me fait plaisir.
une derniere chose c'est vraiment pas facile de reconstruire quelque chose après tout se qu'il c passé, je pence que le confiance en soi prend une bonne claque et une autre chose aussi comme j ai pu l entendre la personne qui suit un grand amour ne durera jamais bien longtemps
bonne soiré a tous
BY N'aurel
Oui oui je me souviens bien de ton histoire. Je ne veux pas savoir jusqu'où c'est allé pour parler de porter plainte. Ce que je peux juste dire, c'est que l'amour et l'attirance doit être qqch de naturel. Quand ça devient trop compliqué, il faut lacher l'affaire.
Si ça peut t'aider, voila ma philosophie du moment : vie ta vie, et profite, t'en n'as qu'une !!! Si ça marche tant mieux, sinon tu auras essayé. Et voilà, tout devient si simple finalement.