Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
....ces rêves ou ces cauchemars.... je sais pas....

En tout cas, depuis ma rupture, je me souviens que j'ai fais un seul beau rêve, c'était la semaine passé et c'était la fin du monde.... Sinon, je fais que des cauchemars depuis 3 mois....

Du coup je me dis pourquoi ne pas essayer d'interpréter nos rêves voir si on peut aboutir à une conclusion sur l'état actuelle des choses.... et puis c'est moins dangereux que la magie ou le vaudou ;) En plus je suis sure que vous rêvez de votre ex.... :mrgreen:

Par exemple, un rêve que j'ai fait tout récemment ou bien sur, il y avait mon ex. Je fais pas long:

Je suis dans un bar, une amie me dit que c'est la deuxième fois qu'elle voit mon ex passer en voiture et elle essaye de l'arrêter... Je lui dit d'arrêter, elle veut pas, mais au même moment, je vois un type titubant comme un ivrogne entrer dans le bar...C'est mon ex complètement ivre. Il vient vers moi et me dit: "tu m'ignore" et la je me détourne et je lui que oui, que j'ai besoin de ça... La il ouvre sa boucher et ses dents sont jaunes et pourries, sa me dégoute.... Il se met à pleurer et à me dire que je lui manque et qu'il est désolé, qu'il souhaite du réconfort. Prise par la peine, je le serre dans mes bras et je le rassure, finalement je le ramène chez lui ou tout son appart est en bordel.

Voili voila....

C'est clair qu'on peut chercher dans le dico des rêves mais le plus important c'est d'analyser quelle sensation on a en se réveillant: bien/pas bien... :-Old
J'ai essayé d'interpréter ce rêve, mais c'est clair que c'est difficile d'être juste parce que justement je suis impliquée.