Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loly1110
6 mois de relation, c'est peu certes mais en 6 mois on peut aimer... et je l aime, comme vous tous

La relation a été trés passionnelle, des hauts tres hauts, des bas tres bas... plusieurs ruptures en 6 mois dues souvent a mes demandes trop insistantes mon caractere tres difficile et le fait que monsieur n'ai pas envie de s engager....

Cette derniere semaine j ai senti qu il se detaché j ai pris sur moi pour ne plus etre insistante comme avant, le laisser souffler

Hier soir on avait dit qu on se voyait ce soir, mais je le sentais pas motivé ettout à l heure il m a envoyé un msg me disant que ce soir il ne pouvait pas et que de tte façon ca fesait une semaine qu on ne s etait pas vu et que ca ne lui manquait pas et qu il preferait sa vie de celibataire.

waou dur dur par texto

j'ai merdé un peu lui envoyant des messages pour lui demander qu on en parle mais que je respectait sa decision il m a repondu "en parler pourquoi faire" lui ai dit que ca ne me fesait pas de peine qu on ne soit plus ensemble mais que ca me fesait de la peine qu on ne se revoit plus il m a dit qu on en parlerait plus tard et j ai vraiment craqué avec un dernier message lui disant que j aimerai une derniere soirée tous les 2 qu il se passera ce qu il se passera sans se poser de questions auquel il ne repond pas

Un changement si soudain... je pense qu il a renconré qq un d autre

j ai besoin de votre soutien a tous

merci
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petitcoeur
je comprend que tu sois mail
j'ai vécu un peu la même histoire sauf que moi je sais pourkoi son ex qui revient au galop 4 mois ça fait pas le poids contre 13 ans
je pense qu'il faut que tu prennes du recul, il va être surpris de ton changement de comportement (tu ne seras plus insistante) et se poser des questions
une seule solution, plus de textos, de mail, d'appels plus rien

voila la seule possibilité
BY Noémie
Je suis dans le mm cas que toi, 6 mois de relation avec plus ou moins des ruptures dû en partie à mon caractère difficile (enfin ce serait trop long à expliquer, mais c'était pas la première fois que ça m'arrivait...). Et moi, il a attendu un mois avant de me dire que quand il était parti une semaine en vacances avec ses potes (et que je n'étais pas là), je ne lui avais pas manqué. J'ai voulu moi aussi le récupérer, mais a un moment il a fallut que je me rende à l'évidence: il ne m'aimait pas, et ne m'avait jamais aimé. Peut être à t-il eu des sentiments, mais il n'a jamais dû m'aimer profondément. Alors avant d'entreprendre une tentative de récupération (enfin, je ne sais pas si c'est ce que tu veux), je te conseil de te poser les bonnes questions, à commencer par: a t-il été à un moment ou à un autre vraiment amoureux de toi?
BY loly1110
je me pose exactement la même question et c'est celà qui me fait le plus mal, c'est que je pense qu il ne m a jamais aimée

je viens de craquer à nouveau, j ai essayé de l appeler, je pense que c'est normal que là tout de suite j'ai besoin d une explication....

tu veux encore le recuperer toi?
BY Noémie
Non, plus maintenant. Je me dis que s'il m'avait aimé, il serait revenu de lui même (ce qu'il n'a pas fait même avec le SR...). Mais la meilleure chose que tu ai à faire, c'est de tout supprimer de lui: téléphone, msn, facebook ect.... et de ne donner aucune nouvelle. S'il t'aime ne serait-ce qu'un peu, il reviendra surement, sinon c'est qu'il ne t'aimais pas et dans ce cas t'auras rien perdu car tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer.
S'il était étouffé dans votre relation, ça sert à rien de l'appeler, vouloir lui parler, il ne s'éloignera que plus... et puis toi ça te fais souffrir encore plus de voir qu'il ne répond pas... Laisse passer du temps...
Courage, je sais que c'est difficile!
BY loly1110
coucou tout le monde,

les dernieres, toutes dernieres nouvelles je pense

il m a rappelée hier soir, s'est d'abord enervé, car j'avais cherché à le joindre lui avait laissé un message sur son repondeur et le 123 l'a rappelé 500000 fois pdt qu il était avec sa famille (bref une des choses qu il m a reproché tout au long de notre relation, quand il me disait etre occupé, j'appellais, rappelais et appelai encore...)

Il était ensuite tres calme, m'a dit que cette fois c'etait pas ma faute, qu il se rendait compte qu il n avait plus envie de me voir, qu il aimait pouvoir faire ce qu il voulait quand il voulait, que cette semaine sans moi lui avait fait du bien, puisqu il n'avait pas eu de comptes à rendre qu il voulait rester celibataire, que ce soit moi ou une autre, il ne veut pas de femme dans sa vie et n'est pas pret à s investir (à savoir qu il a eu dans sa vie une relation de 3 ans qui l a beaucoup marqué, moi avec qui il est resté 6 mois, et à part ca, que des relations de quelques semaines)

Je lui ai quand meme redemandé une derniere soirée, il m a dit que non, ce n'était pas une bonne idée, et que de toutes façon là il n en avait pas envie

J ai fini par lui dire "ok je n insiste pas, des qu on raccroche je supprime ton numero (bon ok je le connais par coeur mais il ne le sait pas) te bloque supprime d msn, et pareil pr facebook, bonne continuation.... "

Là il est devenu tres cassant "ouai allez ciao, bonne continuation" et il a raccroché

Il s'est connecté un peu plus tard, je n avai pas encore bloqué, est venu me voir "bah alors tu me bloque pas? me supprime pas", j ai repondu "j allais le faire, mais avant je voulais juste te dire que si un jour tu changes d avis et que tu as envie qu on aille prendre un verre t hesites pas" sa reponse "no probleme, bonne continuation" et il s 'est deconnecté (ou m'a bloqué)

J'ai vu qu il m avait supprimé sur facebook...

Je pense qu il n'y a plus d espoir, vraiment... Je ne le contacterais plus, que ce soit aujourd hui ou dans un mois c'est pareil, il ne veut vraiment plus entendre parler de moi.... A quoi bon se raccrocher à l'espoir de le recuperer puisque c'est vraiment mort

J ai besoin de votre soutien, car là tout de suite c'est tres difficile, je me sens humiliée, prise pour une idiote depuis 6 mois
BY Juju62
Je sais que ça fait mal, mais n'insiste plus, occupe toi l'esprit si tu le peux sors avec des amis, bouge !! En t'éloignant de lui, pitetre qu'il reviendra ou pas.......mais il faut que tu essaies! je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire par expérience
BY loly1110
non ne t inquietes pas je ne risque pas d insister

ce n'est pas la 1ere rupture avec lui, en 6 mois on en a vecu, mais les autres fois, c'etait sur le coup de l enervement, il me disait que mon caractere l'opressait, et lui fesait du mal.... La 1ere fois il est revenu au bout de 2 semaines, la 2eme fois au bout d une semaine, rupture avec les meme mots, il etait tres dur ces fois là meme peut etre encore plus dur qu hier....

La 3 eme fois, c'etait il y a 2 semaines, ca se passait de mieux en mieux mais moi j en demandait encore +, jusqu a ce que le 23 decembre je pete un plomb sans raison, alors qu il avait encore eté parfait ce soir là, il en souffrait, et il m a dit qu il fallait qu on arrete, qu il m aimait vraiment et que tout ce qui se passait, les disputes... le touchaient de + en + et lui fesaient du mal... on s 'est revu le dimanche suivant, apres de longues hesitation il m a dit qu il voulait reessayer, mais qu il fallait que je fasse des efforts...

Ce qui me fait dire aujourd hui que ce n est plus possible c'est que cette fois là etait la derniere fois qu on s est vu et que depuis, durant cette semaine pendant laquelle je n ai eu que peu de contacts, j ai été parfaite, patiente et qu hier il m a dit "ce n 'est pas toi le probleme, c est moi, je ne veux plus, ne ressens pas l envie de te voir...." cette fois c'est different
BY Juju62
Ahhhh.....tu es certainement "une chieuse" comme moi alors!!!lol.....je plaisante bien sur mais je sais par experience (meme si je ne me l'applique pas moi même!) qu'il faut que tu sois forte, que tu fasses ta vie autrement!! J'ai 32 ans et mon mec m'a quitté il y a 6 semaines car j'avais un caractère trop "présent" et bien tampis!!! Mon caractère plaira à un autre et toi aussi!!! Il ne te supporte plus et bien lâche le!! Prends la vie comme elle vient!!
BY loly1110
26 ans, et oui il faut que je tourne la page

je n arrive juste pas a comprendre pourquoi il m a zappée si vite, en 2 semaines tout s est retourné
BY Juju62
Je comprends ce que tu veux dire...moi il s'est barrée en une nuit après 3 ans et demi......va t en comprendre quelque chose????? On nous a pas donner un manuel pour comprendre la psychologie masculine à la naissance!!lol!!
Tu as 26 ans, tu es jeune!!!! Punaise......SORS, bouge, je suis sûre que quand tu l'auras oublié, il reviendra!!.....Le principal, c'est toi, ton moral, tes projets? Tu en as?
BY loly1110
oui j en ai plein, je viens de signer pour l achat d un appart et d ici quelques jour j ai ma nouvelle voiture, j ai un bon job, des supers amis mais ca ne resoud pas tout

il y a un an jour pour jour je quittais l appart que j avais avec mon ex ex depuis 2 ans, il m avai quittée aussi, j ai eu tres mal, mais avec le recul je me suis rendu compte que je ne l aimais pas vraiment, et qd j ai rencontré mon ex actuel, j ai eu l impression de vivre de nouveau, et en 6 mois je l ai aimé bien plus que l autre pendant 2 ans.

Le probleme c est que ces 2 echecs sur une année me font aujourd hui vmt douter de moi. Je me sens seule ds mon appart pourri, me dit que je ne merite pas d etre aimée, j ai mal et j ai peur de ce que je deviendrais

J ai toujours tout fait foiré de par mon comportement lunatique et excessif et j ai toujours assumé ca, aujourd hui ce que je n assume pas c'est le fait qu il me quitte non pas a cause de ce comportement mais juste parce qu il n a plu l envie d etre avec moi

Je n ai qu un but aujourd hui, qu il regrette et qu il revienne
BY Juju62
Non, non, surtout pas.......moi je regrette parfois mon caractère mais vite je me dis que c'est lui le con!!! Tu mérites tout ce qui t'arrive, ton appart, ton taf, etc........Sois positive!.....moi j'ai failli me marier le 31 juillet........comme quoi, tout arrive mais c'est pas pour ça que je me dis que je suis nulle!!! Bien au contraire, en plus je suis sûre que tu es jolie!!! Avec tout ça dans la vie, tu devrais te dire que c'est lui qui a eu tord........Oublie le, ou essaie, invite des amis chez toi, fais la fête, vide toi l'esprit!!!Couragggeeeeeee!!!!!
BY loly1110
en plus je pense à un truc, c est bete mais là tout de suite ca me fait rire

dimanche dernier quand on s est revu suite à la rupture, bien sur ca a derapé, et on a discuté apres, je lui ai dit "si c'etait juste comme ca, pour un soir dis le moi, je ne le prendrai pas mal, j assume ce qui s est passé, mais au moins je n espererai pas pr rien", comme je vous ai dit, il était hesitant, me disait qu il avait peur que ca redevienne prises de tete et compagnie si on reprenait, on en a un peu rigolé et je lui ai dit que si ct vraiment fini je ne voulai plus qu on se revoit, en rigolant il m a dit "et si j oublie mon pull chez toi, on sera bien obligé de se revoir" bref, une heure plus tard il pleurait et m a dit qu on reessayait

et le lendemain, en partant il a laissé son pull lol, je lui ai dit "hééé oublie pas ton pull, faudrait pas qu on soit obligé de se revoir" sur le ton de l humour

quelle idiote, j aurai du le garder ce maudit pull!!!!
BY loly1110
si je pense qu il le sait tres bien

il veut etre seul ou du moins sans moi, il m a viré de partout et virée de sa vie

son dernier message etait clair
BY solooo95
loly1110 a écrit : "et si j oublie mon pull chez toi, on sera bien obligé de se revoir" bref, une heure plus tard il pleurait et m a dit qu on reessayait
pourquoi avoir dit sa alors ? :shock:
BY loly1110
c etait il y a 10 Jours, avant qu il ne realiseque je ne lui manquait pas, il m a dit hier au telephone que cesoir là, d etre avc moi, ds mes bras , il avait envie que ca recommence
BY loly1110
je l'ai fait, puis je l ai rajouté puis je l ai de nouveau supprimé puis rajouté.... je maintien cet espoir qu on discute et qu il revienne.

A chaques fois qu on s est separé il me disait que ct sans appel, "tu peux dire ou faire ce que tu veux ca sera pareil", mais on a toujours gardé le contact, et on a toujours fini par se revoir et reessayer

C'est la premiere fois qu il veut reellement couper les ponts, la premiere fois qu il me vire de partout, j ai envie de lui parler

"je veux tout tenter, je manque d espace, bousculer mon coeur pour le faire parler.... Je me perds, j'ai tout donner je n ai plus rien à perdre" je l aime tellement fort, jugez moi si vous le souhaitez, mais je suis prete a tout pour qu il me revienne. A tout...

J essaie de rester digne puisque je ne veux pas qu il connaisse mon etat, je n ai pas versé une larme qd il me l a dit, lui ai dit que je respectais son choix, lui ai dit "ok je n insisterai pas cette fois" il doit se douter de mon mal etre, mais il n en sera jamais sur

Je reste en SR j en ai besoin pour moi, pas pour lui creer de manque puisque je sais qu il ne fonctionne pas comme ca, mais apres??? Lui ne me rappelera pas, je le connais assez il se dira "elle m a zappé, alors F...., je m en fous" alors apres??

Je ne me vois pas le rappeler dans un mois!! La relation n a duré que 6 mois et un mois apres la rupture je pense encore à lui, je ne lui laisserai pas savoir ca....
BY loly1110
si je l appelle vendredi prochain c'est trop tot vous pensez, ca fera 10jours de rupture et quasi 3 semaines qu on ne se sera pas vu, je pourrai lui proposer qu on aille prendre un café?
BY loly1110
j aurais toutes mes reponses dans une heure, j ai appelé mon voyant il vient a 19h30

Je l ai deja vu et il est tres bien, je sais que tout ce qu il me dira s averera vrai

J ai peur mais il me faut de toutes façon affronter la verité
BY N'aurel
SR ! SR ! SR !
Même si c'est horriblement dur, c'est le seul moyen de calmer un peu le jeu. Et ça t'aidera surtout toi, à y voir un peu plus clair.
M'enfin comme d'hab, c'est toujours très facile à dire.... Courage!
BY loly1110
c'est fini mon voyant vient de partir

c'est mort, il n a plus le moindre sentiment et en aime une autre

voila c'est dit et c'est fait faut que je l'oublie