Une autre forme de Happy end...
BY sweetbruno68
En 94 je termine une relation amoureuse de presque 4 ans avec 1 nana.
Rupture, l'enfer.
Un mois a pleurer, puis en lisant un jounal je lis une annonce d'une agence matrimoniale.
Je m' inscris. Ca coute cher. 5000ff a l'epoque. Une presentation par semaine. On te donne un tel d' une nana, et tu te debrouille. Si t'es pas mauvais tu obtiens un nouveau rencard par semaine. Tres bon pour recuperer sa confiance, son amour propre et oublier son ex car il y a du pain sur la planche si tu veux gerer correctement ton adhesion a l' agence.....
BY admin

Salut sweetbruno68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY abriko
Je pense plus simplement que de retrouver quelqu'un redonne confiance en soi et permet d'oublier l'autre bcp plus vite car quelqu'un prend soin de vous... c'est ma solution ultime...

Par contre, comme on ne sait jamais si ce sera une relation pansement ou un nouvel amour fort, il faut savoir ménager l'autre pour ne pas le faire souffrir et ne pas promettre à tout va...

Et puis c'est marrant, ça fait toujours revenir l'ex, par amour ou fierté, mais toujours... en tout cas pour moi... ;)
J' ai pas trouve cellle qui fut par la suite la mere de mes enfants a l' agence puisque je suis parti de France. Mon ex de cette epoque ne voulait pas venir habiter en Espagne pour raisons de travail. 2 ans apres ma separation je suis parti habiter en espagne avec une fille que j' avais rencontre a l' agence. Mais attention je vous parle de 1994. Mon ex de cette epoque est de nouveau celibataire depuis deux ans et n' a jammais cherche a me recontacter et moi non plus d'ailleurs, j' ai seulement des nouvelles par amis interposes. Je m' en fous d' ailleurs je suis plus amoureux. Le temps passe et les amours changent. Le deuil dura tout de meme 3 ans................... Celui '' que je viens de commencer et pour lequel je suis la dure depuis 2 mois.
Mais je continue de dire que l' agence a ete une bonne chose, surtout pour reprendre confiance en moi. J' ai pense me reinscrire a un truc comme ca pour oublier mon ex. Si j' avais pas deja une fille qui etait en ''liste d'attente'' je me reinscrirais a une agence matrimoniale.
Moi perso, à la fin de ma relation avec M. Ex, j'ai été sur un site de rencontre que je ne nommerai pas, et ça m'a encore plus dégoûtée des hommes (et de lui, puisque je me suis inscrit par vengeance, je sais c'est pas bien). Toute leur bêtise et leur narcissisme transparaît : genre "ce que j'adore chez moi, c'est mes mains" (et tu devines que c'est une pauvre créature folle amoureuse et larguée depuis qui leur a donné cet élan de narcissisme pathétique) ou alors : "type de femme recherché (on se croirait au supermarché) : asiatique, longues jambes...etc.

Et le pire bizarrement, le coup de grâce, ça a été ce qui aurait du me donner confiance : 4592 flashs sur mon annonce et ma photo, et chaque jour, des dizaines de mail de pauvres désespérés sur ma boîte dont la plupart émanaient de personnes de 30 ans mes aînés... Mes Aïeux! Quelle horreur! Ca m'a paniqué cet ouragan que j'avais déclenché consciemment, jme sentais très conne. Bref, période pathétique de ma vie, et ça m'a pas du tout aidé.

Je le déconseille à toutes les femmes pétries d'illusions sur les hommes
filleélectrique a écrit :Moi perso, à la fin de ma relation avec M. Ex, j'ai été sur un site de rencontre que je ne nommerai pas, et ça m'a encore plus dégoûtée des hommes (et de lui, puisque je me suis inscrit par vengeance, je sais c'est pas bien). Toute leur bêtise et leur narcissisme transparaît : genre "ce que j'adore chez moi, c'est mes mains" (et tu devines que c'est une pauvre créature folle amoureuse et larguée depuis qui leur a donné cet élan de narcissisme pathétique) ou alors : "type de femme recherché (on se croirait au supermarché) : asiatique, longues jambes...etc.

Et le pire bizarrement, le coup de grâce, ça a été ce qui aurait du me donner confiance : 4592 flashs sur mon annonce et ma photo, et chaque jour, des dizaines de mail de pauvres désespérés sur ma boîte dont la plupart émanaient de personnes de 30 ans mes aînés... Mes Aïeux! Quelle horreur! Ca m'a paniqué cet ouragan que j'avais déclenché consciemment, jme sentais très conne. Bref, période pathétique de ma vie, et ça m'a pas du tout aidé.

Je le déconseille à toutes les femmes pétries d'illusions sur les hommes

Pareil pour moi ! j'ai l'impression que les hommes sont très fades, après c'est peut être l'effet internet.Il y en a un il a même voulu me montrer son truc, enfin bref ce sont de sacrés pervers parfois.
BY abriko
[Mode jemelapète on] Ca c'est parce que nous, hommes de JMRE, on est pas sur ces sites là, sinon ce ne serait que bonheur pour vous Mesdames... :mrgreen: [Mode jemelapète off]
BY Noisette
Bonsoir,

moi aussi, il y a 2 ans, en pleine rupture j'ai essayé un site de rencontre sur le net, qui plus est assez sérieux (contrairement à d'autre que je ne nommerai pas non plus).
Cela m'a permis de prendre un café avec 3 gars, dont 1 qui a failli déboucher sur qqch. Le truc sympa, c'était de sortir, de voir autre choses (bien ou mal, mais au moins ça change), de reprendre un peu confiance en soi. Effectivement, ça marche -- un peu.
:-1
BY Limelight
:-1

Je te retrouve bien là filleelectrique! ;)

Moi c'est pareil, on a l'impression de quémander de l'attention, c'est pire que la foirefouille ce truc. Je me sentais trop pathétique et complétement désabusé.

Ça m'a au moins passé l'envie des minettes superficielles. Tout en surface, rien en profondeur. Bon même si il faut savoir s'amuser quand même.. y a des limites.

Bref NUL. Plus jamais.
BY Dream
Cool tu reprend confiance en toi le porte feuille VIDE :lol:

sweetbruno68 a écrit :En 94 je termine une relation amoureuse de presque 4 ans avec 1 nana.
Rupture, l'enfer.
Un mois a pleurer, puis en lisant un jounal je lis une annonce d'une agence matrimoniale.
Je m' inscris. Ca coute cher. 5000ff a l'epoque. Une presentation par semaine. On te donne un tel d' une nana, et tu te debrouille. Si t'es pas mauvais tu obtiens un nouveau rencard par semaine. Tres bon pour recuperer sa confiance, son amour propre et oublier son ex car il y a du pain sur la planche si tu veux gerer correctement ton adhesion a l' agence.....
Sujet remonté par Anonymous le 13 nov. 2024, 10:07.