Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ôôôô mon dieu!!! ze panique!!! :lol:
bon il a appelé..je risquais pas de répondre je suis devant l'ordi avec le casque sur les oreilles!!!
bon il me laisse un message comme quoi il a encore des affaires à moi ( sans dec!!! il a oublié qu'il m'a largué par téléphone!!!) et que il se propose de les ramener dès c'est possible et que je le rappelle quand je serais dispo...
bon rappelle de mon histoire...il habite à environ 2 heures de chez moi..ça faisait 1 an et quelques moi qu'on était ensemble...il m'a dit que c'était terminé fin juillet...je suis partie en vacances chez mon frère...là bas à 14 jours de SR z'ai craqué et envoyé un texto...j'ai donc recommencé un SR et j'en suis à 20 jours il m'a envoyé à son tour un texto et j'ai pas répondu...et là paf!!!
QU'EST-CE QUE JE FAIS?????

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
z'ai tellement paniqué que j'ai fait pleins de fautes d'orthographe!!! :lol: :lol: :lol:
bon de toute façon faut que j'aille faire des courses!!
J'ai tellement attendu ses appels et maintenant j'aurais préféré qu'il appelle pas!! :lol: :lol:
misèreuuuuuuuuu!!!
Fannette tu me fait trop rire!!!!
Merci Pikaaa....vais prendre du recul là!! :lol: allez zou ze file!!! :D
Oui je pense pareil....sauf si tu as un (réel) besoin urgent de ces affaires (mais ça m'étonnerait quand même puisque tu t'en es passé depuis plus d'un mois)!
Donc là c'est le week end e ttu es une fille très très demandée :)
Récupère tes affaires.
Après tout, tu peux en avoir besoin.
Et les laisser, ça fait celle qui se garde une occasion de revenir.
Prends ton temps ou pas, c'est comme tu le sens mais tu imposes ton jour, l'heure et éventuellement le fait que c'est toi qui viens les chercher. Bref, c'est pas lui qui décide.
a y est!!! misèreuuuuuu mon coeur à fait de ses bonds!!!
4 min49!!!
2ème sonnerie, il décroche..un salut tout tristounet...moi la patate!!....heu peut être le stress! :lol:
Comment vas tu? et toi? bien à part le temps pourri..il est chez ses amis (ceux connectés sur msn!!!!)ect ect... bon je lui dit que pour mes affaires ça urge pas ..shampoing gel douche, mes clés....et combinaison de ski et skis!!!
:lol:
et que demain je ne suis pas là
il est d'accord ça peut attendre...par contre lui veut ses clés (là mon coeur boum boum boum il a rencontré quelqu'un???)
je lui demande pas...mais lui me dit après..qu'il a trouvé une licence de taxi à vendre...je suis contente pour lui...et qu'il va vendre l'appart (le besoin des clés!! ouuuuufffff!!)
je dit pas de soucis je t'envois par la poste!...lui me dit ben je t'enverrrai des ptits trucs à toi alors...je lui répond t'embête pas j'ai besoin de rien..tu me rendra tout en même temps...je sors des conneries il rigole...
et puis je lui dit qu'on se recontactera..lui repond oui pas de soucis
...je lui souhaite une bonne soirée....lui aussi
Salut...Tchao

Alors alors comment j'ai été????
Merki Mélodi :mrgreen:

Toujours au repos forcé mais mon moral va de mieux en mieux...
Quest ce que c'est bien le repos forcé finallement :mrgreen:
Est qu'est ce que c'est bien de mettre enfin son cerveau en veille!!!!! :mrgreen:

Allez courage miss, je suis sure que tu vas y arriver aussi!!! ;)
Merci Fannette!!! :D
ouf ouf ouf j'ai pas fait de bourdes!!! :D
Ah non mais je m'améliore de jour en jour :lol: vouiiiiiiiiii à bas la modestie!! 8-)
Chouchou, comme je suis contente que tu ailles mieux...tu m'avais fait soucis quand même! :(
Et tu as raison chaque jours je vais de mieux en mieux...
allez hop je remet mon poulet au congèle....zou!!!
:mrgreen:
mmmmm, chouchou, je m'inquiétais aussi, heureusement que tu reprends du poil de la bête! Continue ton rétablissement et reviens nous encore plus éclatante!
Au fait, le rosé ça va? :D
Melody, de rien!Il faut s'encourager!Et HOP HOP HOP un poulet congelé en plus!
oui je comprends que t'ais besoin de temps pour te sentir prete a lui faire face, pour moi c'est pareil car au jour d'aujourd hui je pense qu'il n'en ressortirait rien de positif. Alors prenons notre temps,joubert disais qu'il ne faut pas regretter le temps qu'on a passer a bien faire les choses!!
je donne quelques news et je vais au dodo...suis claquée!!
je ferais le tour des posts demain ;)
Alors hier je lui ai envoyé ses clés par la poste...juste ses clés...pas de mot NADA!
et j'ai bien fait...parce que hier j'ai été sur ça boite mail....vouiiii ze sais j'irai faire un tour au confessional :lol: :lol:
et que vois-je??
et ben que m'sieur s'est inscrit sur Meetic!!
Alors j'ai quand même pris un gros coup de boules...du coup pas endormi avant 1heure du mat!!
aujourd'hui ça va!!...c'est :mais qu'il rencontre quelqu'un tien!! qu'il la baise même!! ( vouiii suis vulgaire!!)...je vaux mieux que ça!!
Et puis j'ai reçu le livre: pourquoi les hommes adorent les chieuses? ...alors je vais être très très très occupée!! :D

allez sur ce j'vais au dodo...sinon j'vais avoir des cernes jusqu'aux genoux!!
bonne nuit à tous!! ;)
C'est leur manière à eux de vivre la rupture... aller chasser ailleurs!
Le mien aussi me fait le coup (sans avoir pris la peine de rompre d'ailleurs...)

Tu as bien raison d'être au dessus de tout ça! :P
Et bien joué pour les clés, tu as été royale là-dessus! :D

Bonne lecture! J'vais relire aussi tiens, faut bien s'enfoncer les choses dans le crâne!
Morgane a écrit :C'est leur manière à eux de vivre la rupture... aller chasser ailleurs!
Le mien aussi me fait le coup (sans avoir pris la peine de rompre d'ailleurs...)

Tu as bien raison d'être au dessus de tout ça! :P
Et bien joué pour les clés, tu as été royale là-dessus! :D

Bonne lecture! J'vais relire aussi tiens, faut bien s'enfoncer les choses dans le crâne!

Morgane a tout à fait raison ! ca fait archi mal d'apprendre que son ex couche avec d'autres filles mais tant que c'est "d'autres" et pas "une"... :lol:
Salut melodi!
Tu t'es débrouillé comme une chef! Sympathique et mystérieuse, "cool"...tout va bien! ;)
Rien à dire de plus, tu as bien géré l'appel.

Pour le site de rencontres ne t'en fais pas, les filles ont raison, les hommes restent des chasseurs...Et la plupart du temps ils s'inscrivent pour s'inscrire...rien de plus.
J'ai découvert que mon ex s'est aussi inscrit 2 jours à peine après notre rupture, j'ai pris ça en rigolant car je trouve le geste plus désespéré qu'autre chose (et finalement ça me rassure par rapport à sa nouvelle copine, de plus en plus je me demande si elle n'est pas un filet de secours...). Après son inscription il ne s'est plus connecté sur le site...oui oui...c'est un peu pathétique :lol:

De toutes façons le net reste le net, c'est plus facile pour un homme de "flirter" par ce biais, ils sont protégés par leur écran, mais les relations ne se concrétisent que rarement (et ils le savent!). Donc pas de soucis à te faire, et n'oublie pas non plus que vous n'êtes plus ensemble...il faut prendre sur soi même si c'est difficile.
Merci de vos réponses les filles!!!
en fait, mis à part avant-hier quand je l'ai découvert, ça me fait plutôt sourire maintenant!
Surtout que mon frère s'inscrit direct sur Meetic dès que ça va plus avec sa copine!! et c'est pas pour ça qu'il a plus de sentiments...donc normal qu'il réagisse pareil ce sont des hommes!! :lol:
Et puis si c'est vraiment ce qu'il veut...il a raison qu'il y aille si ça peut le soulager (dans tous les sens du termes!! :lol: )

j'ai eu un texto de lui à midi: Clés reçues, merci. A bientôt
j'ai pas répondu d'ailleurs...surtout que comme dirait Astartee ce texto ne demande pas une réponse! :lol:
Alors je sais pas si son à bientôt pour lui veut dire ce week...mais je pourrais pas j'ai pleins pleins de trucs à faire!! ;)

C'est vrai ce sont des chasseurs!! alors chasses donc!!
:mrgreen:
LIL B....je n'ai pas dit horreur!!!l :lol:
J'ai dit misèreuuu!!

y'a une énorme différence quand même!! :mrgreen:

ça reflète...le stress...la panique...et le je ne m'y attendais pas!! ça faisait quand meme depuis le 1er août que je n'avais pas entendu sa voix...
au départ je les est attendu ses appels et ils ne sont jamais venus
Maintenant, j'ai travaillé sur moi..le SR m'a permis de me retrouver...et je ne suis pas prête à le casser sur un simple appel de sa part!

Maintenant avant de juger tu devrai essayer de comprendre.. ;)
LIL B est à bout je pense... rien contre toi melodi ;)
C'est pas évident je sais LIL B pour être passé par là...mais occupe-toi l'esprit, fait d'autres activités etc...tu le recontactera quand tu sera vraiment prêt et enjoué, ça se passera mieux que la seconde fois où tu a été trop pressé. (souviens-toi de la 1ère fois, tout c'est bien passé car tu étais détendu ;) )
Modifié en dernier par Astartee le 10 sept. 2008, 20:55, modifié 1 fois.
LIL B a écrit :Comment peut on dire horreur il/elle ma laissé/e un message alors qu il y a tant d autre qui aimerait en avoir de leurs ex???????
Astartee a écrit :T'inquiètes on sait très bien que ce n'était pas méchant ;)

Oui j'avoue, ça peut être rageant de savoir que d'autres ex gardent contact pendant le SR, mais ce n'est pas forcément l'idéal...
Je confirme ce qu'a dit Astartee, avoir des nouvelles ce n'est pas forcément l'idéal. je ne sais pas si tu as suivi mon histoire, mais chaque fois kil me contacte (presque tjs par mail) ça me fait quelque chose car je me dis kil a pensé à moi et en même temps ça me "déconstruis".
oui d'accord avec vous...
au départ je me disais pffff les autres ont des messages et moi rien de rien...et puis maintenant je me dit que de ne pas avoir eu de nouvelles ça permet de faire un très bon SR...
La dernière fois on en a parlé avec Chouchou...son SR etait difficile puisqu'il n'arretait pas de la contacter...
On se pose déjà tout un tas de questions sur l'ex...sur ce qu'il peut faire...sur qui il peut voir...dans que état d'esprit il est...si en plus il nous contacte sans arret..ben ça perturbe et on ne sait plus sur quel pied danser...
Au début je regardais mon téléphone jusqu'à m'en brûler les yeux en espérant son appel !! Surtout que lorsqu'on était ensemble on s'appelait jusqu'à 5 fois par jour...alors la chute a été brutale!!
Je suis simplement heureuse d'être sortie de cet état... ;)
...et quand je vois tous les posts sur msn à voir si l'autre est connecté ou pas..à attendre un message de sa part s'il est en ligne....je suis heureuse qu'au départ il n'est pas eu internet!! Parce que ça aussi ça torture bien la tête... :cry:
oui parce qu'on se met à tout interprêter la moindre virgule, le moindre mot...on cogite on cogite et au final on replonge de plus belle et tout le travail effectué jusqu'à lors et bon à recommencer à zéro ou presque...
salut a tous

Ben moi j'en es pas de contact il n'appel pas, et me dis qu'il ma déjà oublier et sa ça fait très mal pour moi c'est une double souffrance. je meurt d'envie de l'appeler surtout que la dernière fois il ma dis qu'il appellerai ou que je pouvait aussi l'appeler. Alors que faire? j'ai pas envie de craquer,j'ai envie qu'il se pose des questions il c'est que j'ai repris le boulot et voit bcp de personnes mais c'est très dur et peur de craquer.Et je me dis qu'il peux pas oublier ses 3 ans mais pourquoi ne donne t'il pas signe alors????
aider moi

merci
coucou
disons que ceux qui recoivent des nouvelles pendant le silence radio, ce n'est pas forcément bien comme dit astartee. Car d'un côté, ça rassure, mais de l'autre, non ne sait pas quoi en faire! Et puis certains ex qui envoient des nouvelles, ce n'est pas forcément parce qu'ils ont l'intention de revenir...
Alors après tout est relatif...
Morgane a écrit :C'est désespérant! Ne pas recevoir de nouvelles est une torture, et en recevoir un casse-tête sur l'interprétation et la réaction à avoir!
ça prouve encore une fois que tout être humain confondu nous ne sommes jamais satisfait de ce que l'on a!!! :lol:
Bon je reviens sur ce post....parce que je gamberge un peu sur cette histoire de clé :evil:
rappel des faits , m'sieur m'a demandé ses clés parce qu'il me dit qu'il va vendre son appart pour pouvoir se payer sa licence de taxi....je lui les ai donc envoyée la semaine passée...il m'envoie un ptit texto pour me dire merci et basta...

......depuis j'ai joué ma vilaine ptite curieuse sur sa boite mail...c'est là que j'ai d'ailleurs vu que lundi passé il s'est inscrit sur meetic....je suis allée voir sur meetic ( ben oui tant que j'y étais!!)...je zieute les msg qu'il envoie et paf je tombe sur le truc comme quoi il ne prendra sa licence qu'en décembre...et puis je vais sur les msg envoyés de sa boite mail....(oui z'y suis allée à fond!! je prend mon fouet dès que j'ai fini ce post!!! :mrgreen: )
et je m'aperçois qu'il va prendre internet chez lui...

Alors pourquoi le besoin urgent de ses clés???...et là ça m'a franchement mis en colère!!!
il me prendrait pas un peu pour une conne???....il était obligé de mentir pour récupérer ses clés cet andouille!! :evil: ......il croyait quoi qu'un jour je passerai et je mettrai à sac son appart?? je taggerai les murs???....après plus d'un an de relation c'est comme ça qu'il me voit ce con!!!!!!...j'ai que ça à faire alors qu'il habite à 2 heures de chez moi!!!

les autres trucs qui me turlupinent c'est que bizarrement ces amis étaient tous connectés sur messenger ce jour là....y'en a même une qui a pris de mes nouvelles...pour voir dans quel état d'esprit j'étais???...depuis plus de nouvelles du coup ce soir je les ai tous bloqués!!!
et puis sa boite mail...IL SAIT que j'ai le mot de passe!!! pourquoi il l'a pas changé???...il croit qu'en s'inscrivant sur meetic il va me voir rappliquer au galop par peur de le perdre??? et ben il peut rêver!!!...il peut rencontrer toutes les filles qu'il veut, toutes les mettre dans son lit!!! m'en tape!!

aujourd'hui j'en suis à mon 29ème jour de SR....et sauf un coup de mou terrible....je le rappelerai pas!!! parce que franchement là comme il agit il me dégoûte!!! :evil:
franchement pathétique!!
en fait comme il a eu la délicatesse de me larguer par tel il a plein de trucs à moi.....bien sûr son dernier msg parlait de nos affaires...mais comme j'étais en SR je ne voulais pas le voir...et je lui ai dit que ça pouvait attendre...

....en tout cas c'est pas ça qui me fera l'appeller!! ....bon peut être en décembre, j'aurais besoin de mes skis!! :lol:

J'espère tenir...je redoute les coups de mous... :evil:

si c'est le cas je viendrai vite là!!....mais pour l'instant vu l'état d'esprit dans lequel il est j'ai pas du tout envie de le voir!! :evil:
allez bonne nuit les filles....contrairement à lui moi ze bosse demain!!