Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour et bonne année à tous.

Voilà, mon ex est venue passée la journée de dimanche chez moi. Elle m'avait envoyé un sms il y a une semaines pour me demander si j'étais dispo et on c'est appelé jeudi pour qu'elle me confirme qu'elle viendra bien dimanche passée toute la journée avec moi et qu'elle pourrait même venir me réveiller.

Pour info, elle s'est séparée de son gars il y a 3 mois ( il l'a trompée ) et elle est revenu chez ses parents. On est toujours restés en contact même pendant sa relation avec son gars.

La journée c'est bien passée, elle n'arrêté pas de me takiner et je l'ai fait aussi. Je lui est préparé la cuisine qu'elle aime et elle m'a parlé beaucoup d'elle, son travail qui s'est terminé (contrat CDD pour noël) de ces amis et amies. Elle m'a passé le bonjour d'une amie qui me connait,elle m'a montré ces photos de vacances avec ces parents. L'ambiance était détendue on rigolait beaucoup et on était assez proche l'un de l'autre sur le canapé et il y a eu des contacts par les mains du style, j'ai froid au mains touche et une fois touché, petites carresses des doigts et j'ai laissé ma main carresser sa jambe. Elle n'a rien dit comme à d'autres reprises. On était bien il y avait de la complicité et j'avais l'impression d'avoir des instants comme tous les couples. Alors après avoir mangé, j'ai tenté un calin (je c'est que j'aurai pas du mais l'envie était trop grande et trop dure pour résister) et là elle me dit que je profite de la situation et fait un pas en arrière. La situation est devenue difficile pendant 2 minutes elle me dit qu'elle est bien toute seule pour l'instant et que si elle voit qu'elle doit revenir avec moi elle le fera mais elle ne veut plus me faire du mal. J'ai repris la situation en changeant de sujet et après tout et redevenu bien avec complicité et taquineries. Elle est partie en fin d'après midi, elle a emporté du reste du repas de midi qu'elle a adorée et quand elle est arrivée chez ces parents, elle m'a envoyée un sms pour me dire qu'elle était bien rentrée et qu'elle me remerciait pour la journée. On c'est même reparlé sur msn le soir 10minutes pour se souhaiter bonne nuit.
Aujourd'hui elle m'appelle et me dit comme je ne travaille pas vendredi elle viendrait passer la journée avec moi si j'avais rien de prévu.

J'ai peur de pas pouvoir me retenir, le désir d'elle m'envahi :oops: et j'ai peur de faire des erreurs.
comment je dois réagir à tout ça????? J'ai besoin de conseils et qu'on m'éclaircisse l'esprit

Salut andera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mon dieu la chance que tu as ! ne la brusque pas, dis toi que si elle veut passer du temps avec toi c'est qu'elle se sent bien avec toi et ca je peux te dire que sur ce forum il y en a enorment qui t'envie alors profite ;)
Bah moi je te dirais de continuer comme ça. Il faut que tu la re séduise sans brusquerie comme si c'était une "autre" femme, et pas une ex.
Essai de résister à la tentation, ça ne reviendra pas du jour au lendemain. Mais essaye de ne pas trop te situer comme un bon ami confident, mais plutot avec un état d'esprit de séducteur qui n'a pas besoin d'elle pour vivre.
C'est vrai que tu as de la chance; alors ne gâche pas tout en étant trop impatient. Sinon l'autre solution c'est de vouloir aller trop vite, de la choquer, et de la perdre a nouveau pour des semaines ou des mois.

C'est marrant nos ex qui disent ne pas vouloir revenir pour ne pas nous faire du mal; ils ne rendent pas compte que c'est en étant loin de nous qu'ils nous font le plus de mal !!
Alors après avoir mangé, j'ai tenté un calin (je c'est que j'aurai pas du mais l'envie était trop grande et trop dure pour résister) et là elle me dit que je profite de la situation et fait un pas en arrière
Je rejoins tout ce qui a été dit, et qui est très bien illustré dans le passage que j'ai relevé.

A mon avis la reconquête est un processus assez long, alors ne brusque rien.

Bonne chance et bon courage. Et profite aussi :mrgreen:
Comme il a été souvent été dit il y a une subtilité entre séduire et reconquérir. Et séduire est plus approprié dans le cas d'une "reconquête".

Reconquérir c'est rester sur ses acquis, on essaye de retrouver les gestes qu'on avait l'habitude de faire et qui nous étais permis.

Aujourd'hui ton ex, même si elle manifeste de l'intérêt pour toi, n'est plus avec toi et elle a clairement exprimé.

Tu dois profiter de ce moment pour la séduire et ne pas la refaire fuir..

Quand on est séduis on mets pas sa main sur la cuisse de la fille à qui on veut plaire ;)
On se montre tel qu'on est, on charme, etc., je vais pas te faire de leçon de séduction, mais penses vraiment comme si c'était une nouvelle personne, toi ayant également évolué.

Bonne chance en tout cas et ça bien fais rire les commentaires "Oh la chance!" :lol:

C'est qu'on attends presque tous ça!
Bonsoir à tous,

je vous remercie de m'avoir donner quelques avis.
Hier matin elle m'a appelé car elle avait un service à me demander. Elle m'a demander si c'était possible de jeter un coup d'oeil sur l'ordinateur d'un ami et si je pouvait le réparer (pour info, ce fameux ami, c'est avec lui qu'elle est partie 1 semaine en Turquie et il doit partir semaine prochaine a l'étranger pendant 6mois minimun). Je lui ai dit que je pouvais toujours voir ce que je pouvais faire, mais que vu se qu'elle me disait il y avait surrement une pièce à changer. Elle m'a dit que pour la pièce il me rembourserait et que je lui dise combien il me devrait en plus pour le service. Je lui ai dit c'est comme il veut du moment qu'il me rembourse la pièce.Et là elle me répond bah écoute il te paieras la pièce et pour ta main d'oeuvre je m'arrangerai avec toi... (J'aimerai bien savoir quesqu'elle entant par on s'arrangera ensemble???)
Bref elle me dit qu'il va passer en debut d'aprem pour lui apporter et qu'elle viendra avec lui car c'est sur la route, pour me le déposer (1H de route aller et 1H retour tout de même)
On se voit à mon boulot elle était avec lui et un autre gars qui est son meilleur ami. Le gars du pc me decrit le problème et il me dit qu'il part lundi prochain et qu'il lui faut absolument. Je lui dis que cela devrait le faire et que comme je travaille pas vendredi je pourrai le faire passer par mon ex. Et c'est là que mon ex me dit : bah écoute dans ce cas là, je peux venir chez toi récupérer l'ordi et passer la journée avec toi?...
Je lui ai dit : ça ne me gène pas si tu veux.
Du coup, on se voit vendredi matin et une partie de l'après midi.
Je l'ai rappelé aujourd'hui en fin de matinée pour lui donner le prix de la pièce, on a discuter pendant environ 10minutes et elle m'a racontée sa matinée sans que je lui pose aucune question. J'en ai profiter pour lui dire histoire de voir sa réaction : pour ce qui est de la main d'oeuvre on verra ensemble et là elle me dit : oui t'inquiète pas on s'arrangera tous les 2...
C'était exactement cette réaction que je voulais mais elle me fait poser pleins de questions...
Que dois je faire sachant qu'on doit se rappeler dans la semaine et qu'on se voit vendredi et que pensez vous de sa réaction????

Merci de me donner votre avis car je me pose pleins de questions
Je me suis souvent poser la question comment j'agirai si je devais la revoir et re-rentrer dans un jeu de séduction comme tu le vis en ce moment.

J'ai déjà eu l'occasion de le vivre, mais il y a plusieurs mois bien avant que j'apprenne de mes erreurs et que je connaisse ce site, tout le reste.

Quand je l'ai revu, j'ai senti qu'elle avait toujours de l'intérêt pour moi, elle était nerveuse, souriante et toujours avenante comme un premier rancard. On sens que la personne est séduit et on se dit que c'est juste une question de temps. On se sent en confiance, parce qu'on se dit que la personne s'est remise en question et que si elle joue ce jeu c'est qu'elle sait ce qu'elle veut.

La différence c'est qu'on était déjà sortis ensemble et qu'il y avait eu rupture. Ça change beaucoup de chose, pas en apparence, mais énormément dans le fond.

Du coup je me suis planté comme une belle merde et j'ai du ramer pour arriver à ressortir avec elle. On a joué au jeu du chat et la sourie sauf que c'était moi la sourie!

Elle savait qu'elle m'avait quand elle voulait et ne s'est pas du tout investi dans la relation, il a fallu qu'on casse 'a nouveau et que je lui dise que je ne voulais plus jamais la revoir pour la faire réagir. Et encore quand je suis revenu, elle est arrivé 'a me faire accepter ses conditions.

Du coup, fort de mon expérience, si j'avais à nouveau cette opportunité j'agirai différemment, même à contre nature. Je la ferai ramer tant que je pourrai, je soufflerai du chaud et du froid pour qu'elle s'investisse vraiment et qu'elle sente que rien n'est acquis.

Chaque histoire et différente et mon ex est vraiment un cas 'a part. Mais la prudence n'a jamais tué personne. Alors si je peux te donner un conseil, même si effectivement elle te fais des avances et joue la carte l'ambiguïté, n'oublies pas ce qu'elle t'a dit avant...

Rien n'est acquis.
Merci Limelight pour ton conseil. Il est vrai qu'elle m'a quitée pour repartir avec son ex. Qu'on a pas perdu contact même pendant sa relation avec lui et aujourd'hui, j'ai peur que tu fais qu'elle a quitée car il l'a trompée, ca lui fasse poser pleins de questions sur les hommes et qu'elle pourrait se dire je suis bien toute seule, mais qu'à côté de ça, elle couche avec le 1er venu comme une sorte de plan c.. juste pour se venger de son ex.... qu'elle ne veuille pas d'histoire sérieuse. J'espère que tu me comprendras
Mais à côté de ça, elle a des paroles ambigues envers moi et laisses des sous entendus et même si elle me le dit pas, je vois dans ses yeux qu'elle n'est pas totalement indifférente à moi....
Alors comment faire pour la faire revenir de plus en plus avec moi et comment je dois me comporter avec elle sachant qu'elle n'arrête pas de ma taquiner aussi au tel par sms et quand on se voit....
Je te donne ma "technique" si tu veux, après tu fais comme tu le sens. Ce genre de choses ça ne se commande pas.

Si la fille joue avec moi, je joue avec elle, même si elle joue pas d'ailleurs! Mais ensuite je change du sujet et j'attends qu'elle revienne ou je reviens. Bref la complicité quoi..

Mais c'est après je pense qu'il faut la jouer fine, quand les choses deviennent plus sérieuses. Si elle a vraiment envie de toi, ça va devenir de plus en plus hot et là tu as deux possibilités:

Un, tu cèdes à la tentation et elle aura ce qu'elle veut et sait qu'elle peut l'avoir quand elle veut. Du coup c'est risqué car elle risque de partir une fois fait.

Deux, au moment où ça devient très chaud, tu lui mets un gros stop. Dis lui que tu as envie d'elle, mais que c'est trop tôt ou que tu veux pas remettre en cause ton "amitié". bref tu deviens inaccessible en quelque sorte.

Et tu représentes un défi pour elle.

Après c'est pas dit qu'elle s'en aille pas et qu'elle n'aille voir ailleurs si vraiment elle cherchait une histoire d'un soir ou juste se venger, mais au moins t'es fixé et t'es pas passé pour un crétin.

Soit elle a vraiment à nouveau des sentiments pour toi et elle insistera. Là tu lui dis que ça te tente, mais que vous n'êtes plus ensemble. En gros tu la laisse définir votre relation.

Je sais que c'est très tentant de céder au sexe avec son ex. tu as l'impression de revivre ton amour avec elle, mais fait très attention à ses réels intentions.
je prends note de ta technique Limelight.
Aujourd'hui, je suis avec mon ex dans la partie on se taquine, on rigole et on passe de bons moments. Il y a de la complicité.
D'un coté, niveau sexe, il est vrai que je la désir beaucoup, mais elle m'a toujours dit et cela dès la 1ere fois que c'est devenu hot entre nous qu'elle couchait seulement si elle avait de sentiments et comme elle avait des sentiments pour moi c'est pour cela que l'on a couchait ensemble. Alors je me fais peut être des films....
Si la situation entre mon ex et moi devient de plus en plus chaud, je l'arrêterai et je lui poserai la question si elle est bien consciente de ces actes.Après, si elle continue et qu'elle insiste, je ne pourrai pas résister à la tentation plus longtemps..... :oops:
En tout cas, je veux profiter d'elle et des moments passer avec elle pour qu'elle se sente bien avec moi et qu'elle puisse me proposer des activités a faire ensemble...

Je suis preneur pour tout autres conseils, car je ne veux pas ratter ma chance de la reconquérir
Tout le monde ne fonctionne pas comme moi, mais moi c'est sur que je ne suis excitée que quand je suis amoureuse! Il m'est arrivé de faire semblant avec quelques conquêtes, mais je n'avais pas vraiment envie!

Donc si ton ex est comme moi, c'est un bon point pour toi! Après c'est sur qu'il existe aussi des filles (et des mecs) qui peuvent désirer une autre personne sans être amoureuse.

Je pense que oui, tu dois lui poser la question de savoir si elle est vraiment consciente de ce qu'elle fait. Le risque est qu'elle s'éloigne de toi après, donc il ne faut surtout pas que toi, tu le regrette.
Il est sympa son pote de laisser le champ libre pendant 6 mois !! :mrgreen:

Mais dit-moi, elle a dit qu'elle viendrait passer la journée avec toi, devant lui !?
Si c'est le cas, elle est drolement gonflée, ou alors elle est est gentiment en train de le pousser dehors

Pour le reste, moi je dirais de la laisser faire. Elle semble vouloir se rapprocher de toi, alors laisser venir sans rien précipiter. Laisse lui prendre les initiatives pour le moment.
L'idée de lui mettre les "points sur les I" avant me parait pas mal, mais a condition que cela m'amène pas à de grandes discutions a polémiques. Il faut juste l'avertir que tu ne prends pas ça comme un plan c.. , mais en douceur et délicatesse.

Quand a ses actions pendant votre séparation, essaye de ne pas trop juger et de pardonner. Elle était surement aussi paumé et a pu faire des bétises.
En tout cas il faut rapidement pardonnere sinon tu ne pourra pas avancer. Si ses actes ne font pas parti de son caractère profond, alors il faut accepter ses faux pas.
Bonsoir Kalypso,

je pense que mon ex est comme toi, elle m'a dit dimanche dernier que cela sert à rien d'être sociable avec les mecs, car il sont tous les mêmes.
Elle se rend compte qu'elle me fait souffrir, car elle m'a dit que c'est pas qu'elle ne voulait pas me voir mais qu'elle avait peur de me faire souffrir et elle ne veux plus me faire souffrir.
Elle me dit aussi qu'elle veux être toute seule en ce moment et ne pas avoir de compte à rendre.
Mais à coté de ça, quand on c'est vu, il y a toujours de la taquinerie, des sous entendus, des regards de sa part qui me montre qu'elle est pas totalement indifférente à moi.... Mais elle me dévoile pas ces sentiments pour moi et c'est dur....
Que dois je faire????
Bonsoir Hector,

oui en effet son pote et le meilleur ami de mon ex étaient là quand elle m'a dit qu'elle passerait la journée avec moi vendredi...

Si ton ex te disait,concernant un service que tu a rendu à un de ces amis, qu'en se qui concerne ta main d'oeuvre elle s'arrangerait avec toi..., comment tu l'interpréterai??

Pour ce qui est des points sur les I, je pense que le moment est peut etre mal choisi et qu'elle se braque contre moi. Après tu as peut etre d'autres conseil pour lui faire passer le message de façon détourné...
Jete réponds vit fait, parce que je dois partir rapidos ;)

Pour le "je m'arrangerais avec toi", tout dépend comme ça a été dit et comment elle est en général (ce que je ne connais pas), mais moi je l'aurais pris du genre: arrangement en "nature".
Mais peut etre pas des "galipettes", ça peut etre aussi des bisous, ou journée privilégiée passée avec toi. Enfin c'est plutot positif.

Pour les points sur les I, tu as bien compris qu'il fallait y aller en douceur (ou ne rien dire).
Et pour lui faire comprendre de façon détourné, la aussi pas facile de te conseiller sans trop bien connaitre, mais surement par la parole et avant qu'il ne soit trop tard.
Peut etre en parlant d'autre chose, et qu'elle le prenne pour vous deux !

Faut que je file, a plus tard :arrow:
Bonsoir Hector,

Quand elle m'a dit cette fameuse phrase, je l'ai compris comme un moment privilegier voir galipette pour avoir déjà vécu ça avec elle. Elle me l'a encore dit aujourd'hui. Elle m'a appelé on est resté 1H25 au tel, elle m'a racontée sa journée d'hier et j'ai commencer à voir rouge et à lui poser pleins de questions quand elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas seule demain et qu'elle passerait dans l'après midi avec le gars du pc...
du coup grande discusion et petits accrochement et là elle me sort qu'elle ne veux pas se remettre avec moi que je ne veux pas comprendre et qu'elle ne veut pas que ca marche car elle ne veut pas me faire souffrir comme elle a fait lors de notre rupture. A coté de ça elle me dit que je lui manque mais que c'est quand ami pour l'instant et j'en passe mais sur la fin on ne c'est pas quitté en s'aggacant elle m'a dit qu'elle me rappellerai demain pour me dire à qu'elle heure elle vient (avec l'autre....heureusement qu'il quitte la France lundi!!!)

Là je suis perdu et j'ai surrement fait des erreurs....
Comment je peux rattrapper ça???
Limelight a écrit :Quand je l'ai revu, j'ai senti qu'elle avait toujours de l'intérêt pour moi, elle était nerveuse, souriante et toujours avenante comme un premier rancard. On sens que la personne est séduit et on se dit que c'est juste une question de temps. On se sent en confiance, parce qu'on se dit que la personne s'est remise en question et que si elle joue ce jeu c'est qu'elle sait ce qu'elle veut.

La différence c'est qu'on était déjà sortis ensemble et qu'il y avait eu rupture. Ça change beaucoup de chose, pas en apparence, mais énormément dans le fond.

Du coup je me suis planté comme une belle merde et j'ai du ramer pour arriver à ressortir avec elle. On a joué au jeu du chat et la sourie sauf que c'était moi la sourie!

Rien n'est acquis.
Il t'es arrivé la même chose que moi. C'est pour ça que je te disais de faire attention. Mais l'erreur c'est d'avoir montré trop tôt tes cartes.

Tu lui manques? C'était une bonne occasion de la revoir et de la séduire, parce que pour l'instant elle te voit toujours comme tu étais avant.

Et si pour elle rien n'a changé, si les mêmes raisons pour lesquelles elle t'as quitté sont toujours les mêmes, elle ne reviendra pas comme ça..

Tu n'aurais pas du argumenter.

Après si je peux faire un commentaire, j'ai un peu l'impression qu'elle se sert de toi pour aider son "copain", quelque soit leur relation. Et là moi j'aurai été cash, si tu veux venir tu viens toute seule.

Bon courage en tout cas. C'est pas forcément mort mais tu viens de repartir à la case départ. Et fais attention quand même à ses intentions.
J'ai été trop vite Limelight. On a parlait ce matin sur msn et il y a toujours des taquineries. Elle m'a dit que pour l'ordi j'étais pas obligé de la faire, qu'on s'arrangerait tous les 2 pour ce service. Elle m'a demandé si je m'en sortais et si c'était toujours bon pour cet après midi. Elle m'a dit qu'il sera là, je lui ai demandé de quoi elle avait peur et que je voulais juste profité du moment présent et elle m'a dit oui mais avec vous 2 je me méfie et que c'est pas pour lui que je m'inquiète mais pour toi.
Que veut dire cette dernière phrase????
Elle m'a rajouté qu'elle ne resterait pas longtemps avec lui car elle doit passer voir son meilleur ami vu qu'il habite à 15 min de moi.
Je pense que je vais faire abstraction de lui et ne regarder qu'elle. Faire comme si il n'était pas là et puis de toute façon Lundi prochain il n'est plus là :D
Elle doit vouloir dire que toi tu as des attentes et pas lui.

Maintenant sans vouloir semer le doute je pense qu'il y a toujours quelque chose entre eux. C'est pour ça que moi je n'aurai pas accepter.

Personnellement j'aimerai pas voir l'ami de mon ex. et j'évite toutes situations un peu friendly. On se voit à deux ou pas du tout. Après chacun son fonctionnement, mais j'ai l'impression qu'elle joue un peu avec toi c'est pour ça que je cadrai dix fois plus que la normale.

Je te dis ça surtout pour t'éviter le retour du bâton.
je pense que je vais totallement ignorer le gars. Je vais principalement parler à mon ex et essayer d'avoir de la complicité.
Je voudrai pas refroidir l'ambience mais je veux montrer au gars que lui part et moi je reste avec elle.
En plus me ex me l'a dit hier que moi je ne partais pas et qu'on serait ammené à ce revoir....
Toujours des sous entendus....

En tout cas je stress un peu
De la façon dont tu le dis on a l'impression que c'est justement parce que son gars part qu'elle revient te voir...

Fais comme tu le sens, mais moi ça me ferait chier de considérer les choses comme ça. Et une fois son mec partis ça va être difficile de savoir ce qu'elle a vraiment en tête.

Tiens nous au courant en tout cas ;)
la situation va être difficile pour moi à supporter. dans un sens c'est mieux qu'ils restent pas trop longtemps car ça va m'agacer après.
Je pense que la situation est bloquée jusqu'à au moins lundi prochain...
Après il faut vraiment que j'arrive en peu de temps à donner à mon ex l'envie de me revoir.
Je sais déjà que je lui manque car elle me l'a dit hier...

Comment faire pour lui donner l'envie????
Des conseils à me donner SVP???
Repartir en SR est dur mais s'il faut passer par là je le ferai.
En plus on parle bien sur msn plus de prise de tête, plus d'engueulade, que de la taquinerie et notre journée qu'on se raconte...
Pour sa visite de cet après midi, je vais la jouer fine, je vais essayer d'être assez pres d'elle physiquement pour avoir quelques contacts discrets et voir sa réaction. Tous cela sans trop profiter de la situation...
Si tu veux mon ressenti, j'ai l'impression que tu veux encore aller trop vite. Prends ton temps, si ça doit se faire ça fera.

Pas besoin de lancer la grosse machine de guerre ;)

Par contre si t'es trop pressé tu vas encore te prendre le mur..
Bon voila, l'instant redouté est passé.
Elle est restée environ 20 30 min elle m'a pas arrêté de me taquiner donc j'ai fait de même. Presque pas parler avec le gars c'est comme si j'étais seul avec elle.
Et quand est venu le moment de se dire en revoir, on s'est fait deux baisés sur le coins des lèvres... Ca me perturbe

quoi penser???
Je pense qu'on se poserait tous des questions si votre ex venait à vous embrasser sur le coin des lèvres.

Mais que pensez vous d'un tel acte??? Quesque ça représente pour une fille d'embrasser son ex comme mon ex m'a embrassé???
Je sais pas..

La dernière fois une collègue de boulot m'a aussi embrassé au coins des lèvres. C'est vrai qu'on est assez proche, mais elle est déjà avec quelqu'un et l'air assez amoureuse de son mec.

Alors je me suis posé la même question.

Soit elle embrasse tout le monde comme ça, j'ai pas vérifié. Soit elle a de l'affection pour moi sans pour autant aller au-delà. Soit elle folle amoureuse de moi!

Nan je déconne j'y crois pas une seconde ;)
BY lolaJ
b'en, quand on s'est vu pour la dernière fois avec mon ex (rendu des dernières affaires), on a passé une heureuse soirée qu il a fini par un baiser sur mes lèvres...

Puis plus de nouvelles et affiche son bonheur ecoeurant avec Mme Next depuis...

Alors pas trop d'interprétation hâtive entre nostalgie, troubles etc...

Mais a chacun son histoire et ses comportements, je vous donne juste un témoignage parmi tant d'autres...
Mais quand l'ex vous embrasse sur le coins de lèvres alors qu'il y a son "nouveau copain", même si elle me dit que c'est un ami et qu'elle est bien toute seule, comment faut il interpréter cela.

Vivement lundi soir au moins ce gars ne sera plus en france!!! Cela fera peut être réfléchir mon ex et elle voudra peut etre me voir.... J'espère....