Une autre forme de Happy end...

Salut Malina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi 39 bientot 40 :roll: :oops:

lui 28 dans les registres de naissance , 20 dans le crane l'age de sa new pouf :mrgreen:

ensuite
next 1 : 43 ^^ no comment homme blessé

next 2 : 38^^ bon juste en passant

et le next 3? MEDIO t'as quel age ???? :lol: :lol: :lol:
camille a écrit :moi 39 bientot 40 :roll: :oops:

lui 28 dans les registres de naissance , 20 dans le crane l'age de sa new pouf :mrgreen:

ensuite
next 1 : 43 ^^ no comment homme blessé

next 2 : 38^^ bon juste en passant

et le next 3? MEDIO t'as quel age ???? :lol: :lol: :lol:
BY Nemo Vega
Et tu te fais larguer à 95 piges Lolo? t'es vraiment une truffe!

Payes-toi une croisière dans les caraibes avant le grand saut, l'amour laisses tomber, apparrament c'est pas fait pour toi!

Message de service: ce commentaire est à prendre au troisième degré, j'ai pas pu m'empêcher...
Law' a écrit :
Nemo Vega a écrit :Ca s'appelle une Lolita!
Oh non, les lolita c'est pour les p'tites pisseuses de 18 ans !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me faîte marrer les amis :)

oui je bats tous les records!!!!!! 20 ans de différence.
Oui effectivement je suis orpheline mais je n'ai jamais cherché à sortir avec des papounets pour autant? c'est lui qui me courait après :( et pi oui il y a peut être une petite part de vérité dans ce que tu dis nemo car je n'ai jamais autant aimé un homme que lui... alors, peur être inconsciemment il représente l'image du père que je n'ai pas eu ^^ allez savoir??
en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit!
dydy22 a écrit :en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit!
Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/
camelya a écrit :
dydy22 a écrit :en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit!
Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais pour autant je n'ai jamais sentis de décalage concernant notre difference...??cela est surment du au fait qu'il n'est CLAIREMENT PAS mûr!!
BY capucine000
camille a écrit :
capucine000 a écrit :moi 37 et lui 40.
sauf que c'est moi l'immature et lui le symbole de la raison (et ce n'est pas ironique)
en quoi il est le symbole de la raison?
ca c'était au moment ou je l'idolatrais car c 'est un type mature mais qui ne fait jamais de concession. soit tu le suis dans ses envies, soit tu vas te faire foutre