Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà...sa fait plus de deux mois que je n'ai plus de nouvelles de lui...
Lors de notre dernière discution , il m'avait dit qu'il réfléchir et que peu importe la décision , il m'appelerait pour me dire les choses...soit on reprends soit on arrètes tout!!!
Durant ce SR de deux mois j'ai envoyées 3 petits sms qui sont biensur restés sans réponse...

Le premier à 3semaines du sr pour savoir ou il en était dans sa reflexion, le deuxieme une semaine aprés en lui disant que j'aimerais bien le voir et qu'on discute le weekend suivant et le 3ème dans le meme genre..
Il n'a même pas répondu!

Ce weekend et aprés toutes ces fetes qui m'ont profondément retournés du fait de son absence..j'ai craqué deux fois en lui proposant un rdv le samedi soir, je lui ai donc envoyé un sms.. j'ai poiroté 40mn dans le froid!
Le second hier soir et cette fois j'ai poiroté sous la pluie..

Bref, j'ai mal à en crever et lui ne daigne meme pas m'envoyer un sms pour me dire "c'est finit" ou "ne m'attends plus"...rien de chez rien!

Alors qu'il était censé me donner une réponse quoi qu'il advienne, je le trouve super égoiste!!
Je veut bien qu'il m'en veuille pour tout ce que j'ai pu lui faire subir et je m'en veut énormément pour toutes ces nombreuses fois ou je n'ai aps su me controler et ou je l'ai blessé, humilé, fais du mal...
Quand j'y repense j'en pleure tellement je m'en veut et tellement je regrette..

Mais juste un petit sms me disant sa réponse m'aurait déjà un peu aidé pour avancer...je n'ai meme pas droit à sa! Il préfère le silence et l'ignorance comme si je n'avais jamais exsté!

4ans de relation, un fiançaille, des projets de mariage et enfant, vie commune de 1ans et demie... C'est du vent.

Le pire est de savoir qu'il bosse à 2mn à pied de moi, que nous bossons pour la meme administration, qu'il soit passer par nous pour obtenir un numéro et qu'il fait appeler ses collègues pour ne pas tomber sur moi.., qu'il vient souvent dans les bureaux proches du mien pour des papiers professionnels et que beaucoup le croise..sauf moi!, qu'il mévite, son silence, son absence , son ignorance... :(

J'étais en congés 10jours...et juste avant j'avais quelques appels bizarres provenant de son service (je répète qu'ils sont obligés de passer par nous pour obtenir un numéro et appeler!) , et lui a appeler de son propre portable..2fois en 30mn pour demander un service!

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Peut-être as-tu entendu parler de ces pièges pour singes qui
consistent en un dispositif contenant de la nourriture: l'animal
s'approche et glisse sa patte à l'intérieur du contenant pour saisir la nourriture. Mais lorsqu'il tente de retirer sa main, l'ouverture n'est pas assez grande pour son poing et, tant et aussi longtemps qu'il garde la main fermée, il demeure pris au piège; les chasseurs ont alors le temps de s'approcher pour tirer une fléchette qui l'endormira.

En fait, si le singe lâchait prise en ouvrant la main, il pourrait se
dégager et s'enfuir. cette histoire montre bien combien nous nous
emprisonnons en refusant de lâcher prise. Trop souvent, nous tenons à avoir raison et, même si notre attitude nous prive du bonheur auquel nous aspirons, nous refusons de lâcher prise.

En acceptant de le faire plus souvent, nous éviterons bien des détours et des déceptions. Et nous aurons aussi tendance à accepter plus facilement ce qui se présente. Il n'est pas si difficile d'être heureux: il suffit parfois simplement de
suivre le courant.

Es-tu capable de lâcher prise quand tout ne se déroule pas comme tu le voudrais?
lâche prise...
Coucou Jenny,
Je ne poste pas souvent sur le site, mais c'est ton histoire que je suis le plus sur ce site ! Elle ressemble incroyablement à la mienne ! Je me demande parfois comment est ce possible ! ??? Je te comprends et je suis tellement désolée que ca n’avance pas comme tu le souhaitais. Courage ma petite Jenny !!!! Moi je suis en SR stricte depuis 22 octobre et comme une conne j’ai craqué le jour de l’an (un petit sms de bonne année sans réponse de sa part bien évidemment). Il faut qu’on arrête d’espérer je pense…!
Merci à vous trois de m'avoir répondu!

- renaissance tu as raison , le faitd e lacher prise pourrait parfois nous aider à passer outre certaines choses et à souffrir moins...mais perso je penses que si c'était aussi facile que sa de passer outre les étapes douloureuses de la vie cela se saurait...c'est un trés gros travail à faire sur soit pour accéder à ce type de réaction et à passer le cap avec moins de souffrance..mais malheureusement peut de personne y arrive et ceux qui arrivent tant mieux..
Cela dépend des personnes, cela dépend des caractères aussi...

- Malina je n'ai pas eu l'occasion de lire ton post, si tu en as un dis moi le...
Bravo pour ton sr, ce n'est aps trop dur à gérer? il te contacte plus du tout? tu as des nouvelles? tu l'aimes encore? tu compte faire une reconquete aprés?

-Juju je te souhaite un bon sr, car c'est vraiment pas évident je sais de quoi je parle...donc tout pleins de courage pour toi, flanche pas!

Quand à moi, je n'arrives pas à l'oublier, meme au bout de 4mois et demie, je l'aime toujours autant..et j'ai du mal à ne plus y penser, il est constament dans mes pensées!
Je ne sais plus quoi faire...
Tu sais je n’ai jamais eu la patience d’écrire mon histoire sur ce site…Et puis cela me fera énormément mal de la décrire et de réaliser encore et encore tt le malheur que je pouvais faire à mon ex ! Nous avons vécu ensemble 3 ans et je l’ai fait tellement souffrir…il a couru tellement après mes sentiments. Voici son dernier mail datant du 24/09/2010 et je pleure en le relisant :
"Je ne sais pas s'il est encore très utile de vouloir discuter de
>>> notre situation.
>>>
>>> Peut-être que c l'amour qui nous retient encore ensemble, malgré cet
>>> horrible quotidien que nous subissons mutuellement.
>>>
>>> Mais je ne vois pas d'amour de ton côté, alors je suis un peu surpris.
>>> Je n'en n'ai d'ailleurs jamais vraiment vu.
>>>
>>> Je ne peux pas remettre tout sur t origines, nos différences de
>>> culture, de langue, d'âge, de sexe ... si ?
>>>
>>> Dis moi, ton égoïsme permanent, ton mépris, ton absence totale
>>> d'affection, de considération : tout ça rime ensemble depuis
>>> maintenant 3 ans.
>>> C'est culturel ça ? Nos perceptions seraient-elles si différentes ?
>>>
>>> Non je ne crois pas"

Un jour j’ai décidé que j’en avais marre de ces crises de jalousie, de possessivité, de manque de confiance en moi…. Et je l’ai demandé de partir. Il a pris ces affaires et partit. Je n’ai jamais cru que c’est définitif. Mais que OUI ca l’était. J’ai essayé le récupérer un mois après (en octobre), mais il n’a rien voulu entendre ! Alors qu’il m’aimait follement ! Ce jour il m’a dit que certainement il n’aimera plus personne comme il m’aimait, mais il a trop souffert ! C’est mieux ainsi. Qu’un jour je vais le remercier pour cette décision. J’ai pleuré, pleuré en le suppliant de réfléchir, mais il a resté ferme sur sa décision. Voilà Jenny très très brièvement ma petite grande histoire. Donc depuis 22 octobre je suis en SR strictissime !

Est-ce que c’est dur de tenir mon SR – Oui, ca était très très dur ! Mais je voulais absolument garder ma fierté !
Est-ce que je l’aime ? – Oui je l’aime toujours !! Ma seule peur que je n’aimerai plus personne comme lui je l’ai aimé !
Est-ce que je pense le recontacter ? – Oui ! Mais je ne sais pas quand et comment ?
J’ai bien peur que cela ne servira plus à rien. Il m’a dit qu’il ne reviendra pas, qu’il a assez souffert, qu’il veut trouver une relation équilibré et je lui ai brisé le cœur ! Mais oui oui oui oui je vais le recontacter - il faut juste que je trouve une bonne strategie...Je ne veux surtout rien regretter àpres!
Ah oui..bien sur il ne m'a jamais recontacté depuis..JAMAIS! Je ne sais pas comment il va, s'il est deja avec qq? J'éspere pas quand meme!
Allez Jenny !!! Il faut vraiment qu'on trouve cette stratégie subtile pour les faire réagir….meme si c'est pour le last time dans la vie!
Ok je comprends mieux et je te comprend car effectivement ton histoire ressemble à la mienne oui..

Pour ma part, un jour, encore une de mes crises.., je suis partie le laissant tout seul pendant quelques jours..au début il essayait de me contacter puis plus rien , au bout du 4ème jour, j'ai essayé d'aller le voir, de parler..mais je le trouvais trés froid et distant, je me suis mise à pleurer et il n'a meme pas réagis face à sa!..là je crois qu'a ce moment là jai compris que c'était différent, meme son regard avait changé!

Puis il est venu parler chez moi..ma mère lui à demandé plusieurs fois si il m'aimait toujours..et il détournait toujours la question..
Alors je me suis enervé et je l'ai mis dehors..car son comportement m'avait blessé...je crois que sa a été la goutte d'eau pour lui!..

Et aprés j'ai demandé à sa mere de venir avec lui, espérant que sa arrange les choses..mais il en à proffité pour dire ouvertement que c'était en gros terminé...il à été odieux, machant, déguelasse, pourri..il m'a fait mal..
Je lui ai couru dans les escaliers, il à crié...il était hors de lui...je ne le reconnaissais plus, c'était devenu quelqu'un d'autre...
Il est parti sans meme me regarder et klaxonnant comme un malade pour que sa mere le rejoigne..j'ai eu peur!..
J'ai été choquée!!! vraiment...

Puis ensuite c'est une trés longue histoire...nous nous sommes vus tout les 15jours pour des histoires de clés et de meubles...on discutais 2 ou 3H..et il avait un trés muavais ocmportement! Toujours autant de haine, méchant, blessant..et moi pleurant, le suppliant...
Bref lors de notre dernier discution j'avais réussi à lui faire entendre raison et il m'a dit qu'il devait réfléchir sur nous,q u'il ne savait pas...qu'il fallait qu'il voye si il m'aimait toujours ou si c'était des sentiments et des souvenirs du passé ...il m'a dit qu'il me recontacterait pour me dire quelque chose car rester comme sa c'était pas possible, que quoi qu'il arrive il me dirait!
Je pense qu'il regrette aprés tout ce qu'il à pu me dire et m'envoyer dans la gueule...
Je pense tout simplement qu'il a accumuler pendant trés longtemps, qu'il disait rien et encaissé...et l'été dernier sa a été le must...sa a déborder et il à pété un plomb..d'ailleurs personne ne l'a reconnu; tout le monde a été surpris!
Il en avait déjà marre mais espérais peut etre que sa s'attenurais..mais au contraire sa empirais..et il à pété un cable!
Il est plein de haine et de rancoeur pour moi...je l'ai vu dans son coportement, dans son regard et dans tout ces mots terribles qu'il à pu me dire...
Il m'a dit aussi clairement qu'il revivait depuis notre séparation...! et j'ai senti qu'il était sincère!
Il m'a dit aussi qu'au début c'était difficile mais que maintenant sa allait, qu'il pensait plus à moi...et je veut bien le croire!
je pense qu'il à fait le pas de partir , de retourner chez ses parents et qu'il ne reviendra pas!

Mais sa me fais du mal qu'il me fuit et qu'il n'assume pas de me dire une réponse!
t'es-tu excusée pr le mal que tu lui as fait?
est-ce que tu lui as expliqué pourquoi tu lui faisais subir ça?
lui as tu dit que tu regrettais?
lui as tu dit combien tu tiens à lui?

si tu ne l'as pas fait, c'est peut être ce qu'il attend. il est blessé, il a mal, il se sent trahi... reconnaitre tes erreurs et lui dire que tu as compris le mal que tu lui as fait peut déjà être un pas pr apaiser sa colère...
sinon laisse passer encore un peu de temps, le temps que cette colère redescende, et qu'il soit capable de dialoguer ac toi
Alors oui, je lui avais dis plusieurs fois que je regrettais..que je m'e voulais..et il m'a meme dit "oui je sais que tu t'en veut..mais c'est trop tard"..j'ai enchainé en disant "mais laisse moi une dernière chance, sa ne coute rien d'essayer..etc.." et il m'a dit "mais tu en as eu plusieurs des chances maintenant c'est trop tard!"...

Je lui ai aussi expliqué les raisons en versant des larmes..car sa m'a rappelé des souvenirs pas trés bons.et il m'a regardé en me disant juste méchament "mais je suis pourquoi moi!?""..
Je venais de me livrer à lui sur des choses qu'on ne dis pas comme sa et lui me répond sa, sa m'a fais mal...

Y'a un mois je lui ai aussi envoyé un magnifique sms..qu'une copine m'a composé (elle est trés trés forte pour sa!) et il n'a pas repondu..

sa faisait un trcu du style :
Te dire que je t'aime serait faux car le mot reste faible par rapport à tout ce que je ressens.., te dire que je m'en veut serait mentir car c'est bien plus que sa...etc...

Bref, c'était un trés joli texto qui resumait tout sa!
Comme je l’ai écrit précédemment j’étais une très bonne élève – en SR strict depuis 22 octobre ! Mais j’ai craqué le jour de l’an avec un petit SMS sans réponse ! Et NON, je ne lui ai jamais appelé…Et là je sens que je ne tiendrai pas plus longtemps… 4 mois de SR c’est déjà bien ? Je pense que bientôt (cette semaine peut être) je prendrai 2-3 coupes de trop et je vais composer son numéro (que j’ai effacé entre temps d’ailleurs). Mais la question est ….QUOI LUI DIRE ?
ton histoire me fait un peu penser à la mienne, et ton ex au mien.
moi aussi j'ai blessé le mien, il m'en a voulu, était très en colère, m'a dit qu'il était trop tard...
j'ai fait SR et moi aussi je lui ai envoyé un beau mail. il n'a pas repondu, ms je pense qu'il a du réfléchir. depuis qqe temps il me reparle peu à peu et ne semble plus en colère.

je pense que c'est pareil pr le tien. ton sms a dû le toucher, même s'il ne dit rien. seulement il est très en colère et t'en veut. dc tu dois attendre que sa colère passe, ms je ne sais pas combien de temps ça peut prendre. c'est bien que tu te sois excusée et que tu reconnais tes erreurs. ça va l'aider à te pardonner. s'il t'a mal parlé, c'est parce que lui aussi a eu très mal ds cette histoire, sa colère cache de la souffrance, de la tristesse, de la déception.

essaie de ne pas pleurer, ni le supplier, ni insister ou demander une autre chance, car tu passes pr la victime et lui doit se dire: "elle joue à quoi! c'est moi qui a eu mal! c'est moi qu'elle a pris pr un con! c'est moi qui a été blessé!".... c'est qd même plutot lui la victime en fait, car tu lui as fait du mal avant votre rupture....

courage!!!!!!! et laisse passer encore un peu de temps....
C'est meme énorme 4mois de sr! tu devrais pa strop attendre non plus car je trouve qu'aprés sa met une certaine barrière et une certaine distance...
Moi je serais toi je me serais lancée!
c'est vrai que sa me fait peur et sa me stress de l'appeler, car je sais qu'il ne répondra pas et que je n'aurais qu'à lui laisser un message sur répondeur ce qui revient au meme que l'envois d'un sms...
Faut pas que tu prennes de détour, faut que tu sois à l'aise, posée..et tu dis ce qu'il te vient!
Que tu n'as plus de nouvelles et que tu voulais savoir si il allait bien,..instaure le dialogue
Merci Madoka pour ton message...
Oui c'est lui la victime, oui il à souffert et c'est peu de le dire...
Oui je l'ai supplié, j'ai pleuré...mais parce que je n'avais plus rien d'autre à faire...
je lui ai laissé 2mois..exprés pour qu'il soit mieux, le laisser tranquillement réfléchir et il ne me donne plus aucunes nouvelles, ne répond aux 5sms que je lui ai envoyé en un peu plus de 2mois...
sa fait mal l'ignorance, c'est pire que tout!
Alors oui j'ai déconné et je m'en veut, oui je suis allée trop loin...mais je n'arrive plus à encaisser ce qu'il me fait..son silence me tue!
C'est beaucoup trop dur..

Je ne pense vraiment pas que sa l'a touché..je pense qu'il s'en fout royalement et qu'il est passé à autre chose!
J'aimerais que ce que tu me dis sois vrai Madoka mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
il ne m'a laissé aucun espoir meme pas un tout petit peu!
Oui je pense que mon ex aussi était en colère au début, mais après il a fait « un travail sur lui » comme il a dit. Et il m’a dit lors de notre dernier RDV en octobre qu’il ne m’en veut pas ! Que tt simplement nous sommes très différentes et je ne suis pas une bonne personne pour lui. Je peur qu’avec le temps leur colère se transforme à un sort d’un souvenir à lequel on a plus envie de penser. Et c’est justement là ou c’est trop tard de les récupérer….
il te fait sans doute subir à ton tour le mal que tu lui as fait, il se venge...

attends encore un peu et essaie de lui renvoyer un message du genre:
je comprends que tu m'en veux, je comprends ta colère et ce que tu as pu ressentir. j'ai compris le mal que je t'ai fait et je n'ai jamais voulu en arriver là. tu dois penser que c'est trop facile de dire ça, ms je suis sincère. je suis désolée pr tout ce qui s'est passé, qd je faisais ci, que je te disais ça (je te laisse compléter). je te demande pardon. je tiens enormément à toi, et même si je n'ai pas su te le montrer, je t'aime. j'aimerais juste que tu me repondes, quel que soit ton état d'esprit, et je t'en remercie.

voilà c'est un exemple, tu peux le modifier bien evidemment.
il faut montrer que tu es calme. que tu n'es pas en train de lui courir après, ni lui mettre la pression, ni l'agresser.
en espérant que ça puisse t'aider.... et que lui ça le fasse bouger un peu...
Les sms déjà tenté mais pas de réponses..je pense pas que sa le fera pas bouger.
Sa n'a rien fait jusque là donc je ne vois ce que sa pourrais faire changer!
Je pensais allée le voir directement au boulot..y'a que comme sa que je saurais, enfin sa aussi c'est pas certain car si il réagit mal ou qu'il m'ignore je n'en saurait pas plus...
Finalement, non….J’ai pas tenu le coup ! Je lui ai envoyé un sms (pas de réponse) et après je l’ai carrément appelé ! Je suis tombé sur sa messagerie. Je lui ai laissé un message mignon et très léger. Mais je ne pense pas qu’il me rappellera ! Je ne regrette pas du tout d’avoir brisé mon SR de 4 mois. Au contraire, cela me prouve qu’il ne pense plus à moi et qu’il vit sa vie tranquillement. Je vais continuer mon chemin sans lui alors.
Tu sais je trouve que c’est déjà assez humiliant comme situation quand je lui courts derrière et lui ne réponds même pas ! J’ai juste flatté son égo avec mon envie de reprendre le contact! Il se dit "Pauvre fille". Je pense que je suis repartie pour un nouveau SR ! Je suis sure qu’un jour l’envie me prendra de nouveau de le contacter et je le ferai probablement. Mais aujourd’hui l’absence totale de sa réaction m’aidera de à continuer mon SR encore qq mois. Et après on verra, peut être j’irai mieux ! En tt cas today je me sens humiliée et blessée
up

La question est est ce que je dois provoquer la rencontre? est ce que je dois aller la chercehr la réponse que j'attends depuis plus de deux mois et qu'l m'avait promis de me donenr aprés avoir bien réfléchi...???

Je me tate car je sais quelles peuvent etre les conséquences mais son silence ma tue...

C'est trés dur d'avancer dans ces conditions et je l'aime tellement que je ne peut me résoudre à ce que notre histoire finisse dans le silence et l'ignorance totale de sa part!
Je trouve qu'il s'en sort bien car il ne dis rien, il fuit et ne tiens pas ses promesses...
Jennyline ça fait plusieurs mois que tu nous poses la même question dans l'espoir d'en obtenir une qui convienne à ton désir: le revoir.
Il ne te doit plus rien, oui il a été lâche mais on ne peut pas demander de dommages et intérêts à tous les cons de la terre. Tu vas débarquer et l'agresser en lui demandant si oui ou non vous êtes ensemble ? A sa place je te mépriserais. Son silence a malheureusement valeur de réponse.

Tu as besoin d'un acte décisif pour te sentir mieux et ne plus te torturer alors je te répéte un conseil déjà donné il y a un moment, écris lui une lettre ! Pas une lettre d'insultes et de rancoeur mais une qui fasse le bilan de ce que tu ressens et a traversé, tu peux lui dire que tu ais déçue sans pour autant l'agresser de reproches (tu ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu fuir?). Il s'agit d'une mise au point qui te libérera et te fera remonter dans son estime. A ton stade il n'y a pas de solution miracle il faut laisser couler tout en laissant une porte ouverte si c'est ce que tu décides. Encore une fois tu ne peux pas le forcer à avoir un contact avec toi !
A te lire je pense que si tu le voyais tu n'arriverais pas à rester calme et réfléchie, rien de tel pour le faire fuir que d'attendre despérement une réponse. Accepte que ce soit FINI sans renoncer à l'espoir qu'un jour vous vous retrouverez peut être (tu as de la chance vous n'êtes pas loin).
Si tu ne sais pas quoi écrire tu peux toujours poster ta lettre ici en omettant ce qui est trop personnel et on te conseillera. Ecris d'abord ce que tu as sur le coeur pour toi, ça libère vraiment, ensuite tu pourras réfléchir à ce que tu aimerais lui dire.

Mais s'il te plait Jennyline ressaisis toi !
Je comprends bien mais là ça te bouffe complétement. J'ai l'impression que tu t'humilies et ne fait qu'attiser son mépris. Tu lui dis que tu l'aimes, que tu ais désolée comme si vous vous étiez seulement disputé mais vous n'êtes plus ensemble depuis un moment déjà. On ne dit pas à un ex qu'on l'aime dans l'espoir de l'attendrir, considère le comme un simple mec que tu aurais en vue.
J'ai l'impression que tu as besoin de prendre la réalité de la rupture comme si vous veniez de vous séparer mais lui avance alors que toi tu fais du sur place ressassant ça sans cesse et il le sait, ça n'a rien d'attirant.
Oui il s'est conduit comme un connard mais encore une fois son silence a valeur de réponse, ne pas répondre à tes mots d'amour est plus éloquent. Très franchement je crois que tu l'agaces plus qu'autre chose à t'accrocher à une relation morte et tu mets en péril tes chances d'en entamer une nouvelle avec lui.
Tu es à ses pieds et il n'éprouve pas le besoin de te témoigner du respect, il peut t'avoir en claquent des doigts. Tu dois retrouver ta dignité à ses yeux et aux tiens. C'est pour ça qu'une lettre posée et mature cassera cette image de toi, ça ne veut pas dire que tu vas le récupérer mais il gardera une image bien plus positive de toi.
Et si un jour tu te sentiras plus forte tu pourras le recontacter sans qu'il se sente stressé, sans que vous lui parliez de vous deux, sans qu'il doive subir encore et toujour le moment de la rupture que tu insistes pour lui faire revivre même si tu ne te rends pas compte.

Sans vouloir être méchante car je comprends ta douleur, à la place de ton ex je n'aurais aucune envie de te contacter même si il restait des sentiments et tes prises de contact me conforteraient dans ma décision.
Jusuq'içi j'étais en SR depuis 2mois..et les fetes m'ont fait replonger un peu dans ce délrie là..mais attention je précise que mes sms n'étaient pas des sms d'amour enflammé!
C'était des sms plutot neutres..donc je ne l'ai pas envahit de déclarations d'amour!
y a un truc que je ne comprend pas, tu as besoin de savoir ou il en est, c'est ca? d avoir tes reponses?? alors pourquoi des sms??

Appelle le!! Sms, ou lettres ca sert a rien, il n est pas obligé d y repondre

Appelle le en privé si t as peur qu il ne decroche pas, mais tu as besoin qu il te dise les choses clairement alors provoque la discussion, et tes excuses si tu veux encore en faire ne paraitront que plus sinceres de vive voix
Jennyline a écrit :Alors oui, je lui avais dis plusieurs fois que je regrettais..que je m'e voulais..et il m'a meme dit "oui je sais que tu t'en veut..mais c'est trop tard"..j'ai enchainé en disant "mais laisse moi une dernière chance, sa ne coute rien d'essayer..etc.." et il m'a dit "mais tu en as eu plusieurs des chances maintenant c'est trop tard!"...

Je lui ai aussi expliqué les raisons en versant des larmes..car sa m'a rappelé des souvenirs pas trés bons.et il m'a regardé en me disant juste méchament "mais je suis pourquoi moi!?""..
Je venais de me livrer à lui sur des choses qu'on ne dis pas comme sa et lui me répond sa, sa m'a fais mal...

Y'a un mois je lui ai aussi envoyé un magnifique sms..qu'une copine m'a composé (elle est trés trés forte pour sa!) et il n'a pas repondu..

sa faisait un trcu du style :
Te dire que je t'aime serait faux car le mot reste faible par rapport à tout ce que je ressens.., te dire que je m'en veut serait mentir car c'est bien plus que sa...etc...

Bref, c'était un trés joli texto qui resumait tout sa!

Tu trouves ça neutre toi ? :D

Tu sais le temps que dure ton sr n'a aucune importance, ce qui compte c'est ce que tu en fais. Je sais que tu ne l'abreuves pas de déclarations d'amour mais comprends qu'il ne veut pas te parler parce qu'il sait que tu vas lui parler de votre relation et lui demander des explications alors que peut être si tu avais tiré un trait sur votre relation passée ou du moins accepté il aimerait peut être te voir. Ce que tu demandes est légitime mais tu es face à un mur à ce niveau là.
Loly, il ne répond , il ne répond pas aux appels privés, aux numéros inconnus et à mon numéro! il est pas bete...pfff!
Donc pas d'autres moyens de le contacter

Isidora! Sa c'est le 3ème sms!
Le premier je lui demandais trés simplement ou il en était dans sa reflexion, et le 2ème je ne m'en rapel plus mais c'etait neutre aussi! voilà...
Le 3ème j'a voulu juste lui dire clairement que je m'en voulais, c'était important pour moi
Je comprends mais franchement tu te fais du mal à lui dire que tu l'aimes, même si ça n'est arrivé qu'une seule fois, des messages comme ça je me retiens d'en envoyer tous les jours. Tu sais mon ex a fait un pas vers moi qui sera certainement sans suite, j'ai essayé de lui répondre de la manière la plus neutre possible mais je ne crois pas que ça l'était possible. C'est humiliant de dire ses choses quand on sait qu'il n'y aura pas de retour.

Ecris là cette lettre, dis lui que tu ais déçue de son comportement et que tu espères que vous pourrrez vous revoir pour parler d'autre chose. Evite qu'il se braque, si tu veut entrer e reconquête, moi j'ai commis l'erreur de lui demander directement une seconde chance en pleurant dans ses bras, je m'en mords encore les doigts. Depuis j'essaye d'effacer cette image, avec des textos plus joyeux où je le drague gentiment et ça a bien plus d'effets.
Je ne sais pas comment le draguer ou reconquérir gentiment puisque il n'y a plus aucun contact!
Et je te reprends sur une chose : je ne lui ai pas envoyé des sms tout les jours!! pas du tout!
En 9semaines je lui ai envoyé 5sms dont 2 le weekebd dernier!
Le premier était légitime , je lui demandais tout simplement ou il en était dans sa reflexion..
Les deux autres peut etre étaient de trop mais c'était impulsif et je l'ai ai envoyé à plusieurs jours d'intervale...
Je n'ai pas fait de déclarations mis à part un peu le sms que tu cites...
tu devrais lui écrire un mail, un peu comme le mien (tu la vu dans mon topic ;)
je pense qu'il faut y aller doucement, lui dire tes erreurs, les siennes afin de te lacher.
tu ne peux pas t'exprimer et tu dois le faire.
Je pense qu'il ne te croit plus, qu'il pense que ce sera toujours la même chose alors il prefère ne plus te contacter.Si tu continues à l'appeler, etc et ne ps être discrète, il va se dire que tu n'as pas changé et ne te laissera pas lui parler.
Courage Jenny, je sais que c'est dur.
Et le courrier sa fait peut etre un peu trop...car je me rappel q'uil me disait souvent que je disais souvent les choses par écrits et qu'aprés je n'agissais pas..donc j'ai peur que sa le conforte dans cette idée!
Et que je le dise en sms ou courrier je ne sais pas trop ce que sa change!
Alors je sais plus!?