- 08 janv. 2010, 14:10
Cet aprem, je vais pas bien du tout
alors plutot que de lui envoyer un mail qui entrera dans les interdits, je prefere ecrire sur ce forum, c'est peut etre a ca que sert ce site, je pense pas qu'il y ait une technique mieux qu'une qutre pour recuperer son ex, mais il sert au moins a se defouler, a parler avec des gens qui sont dans la meme situation de desespoir que nous, parce que, SR ou pas, interdit ou pas, de toute facon ce qu'il se passe dans la tete de la largueuse ( ou largueur )ne peut pas vraiment etre analyser rationnellement, puis que en amour, il n'y a rien de rationnel, et comme les gens qui en viennnent a chercher des solutions sur le net, ou ailleurs, sont des gens pleins d'amour, alors les probabilités de succés sont aléatoires.
je sais d'ailleur pas pourquoi je veux qu'elle revienne, qu'elle qu'en soit le prix a payer. En essayant d'etre objectif, est ce que se serait vraiment une bonne chose de recommencer notre histoire ? Pourquoi ressasser le passé avec cette personne, alors qu'elle nous fait tant souffrir au present ? Il y a des blessures que le temps ne peut pas soigner, et je me demande si, si elle revenait, lorsque tout irait bien de nouveau, il n'y aurait pas une certaine rancoeur qui puisse s'installer, au bout de quelques mois, voire de quelques années ? Je suis persuadé que non, parce que je l'aime au point que je ne me croyait pas capable d'aimer a ce point la.
Eh non, je croyais pas au coup de foudre, je croyais pas en l'amour, je croyais pas que je puisse un jour pleurer pour une fille, je croyait pas que je puisse accepter tant de choses "feminine" sans m'en lasser, j'y croyait pas jusqu'a ce qu'elle rentre dans ma vie....
Et pourtant, c'etait pas gagner, on aurait jamais due etre ensemble, parce que c'est l'ex d'un pote, parce que je pensait pas avoir ma chance avec cette brune aux yeux vert que tout le monde convoitait, je pensait pas une seule seconde qu'elle puisse s'interresser a moi.... et pourtant, je n'ai rien vu venir, mais elle a tout fait pour..... "je suis avec des copines, on voulait aller au feria ce week end et on a pas trouver d'hotel, ca t'ennuie qu'on vienne squatter chez toi??" bien sur que non, tout ce que tu veux.... et voila, premier baiser, premier rdv, premieres soirée en tête a tête, premiere nuit ensemble, je n'ose meme pas coucher avec parce que je sais deja qu'on aura tout le temps plus tard pour le faire, elle s'endort dans mes bras, je lui carresse les cheveux, et nous ne faisons l'amour que deux semaine plus tard, au petit matin, apres une soirée simple, regardant la télé...... tout est trop simple, tout est trop beau.... mais il y a la distance, les contraintes de mon metier, je dois aller vivre dans un an dans une region qui ne me plait pas, a elle non plus, et pourtant, on s'en fiche, elle me dit qu'lle viendrait avec moi, qu'on y vivrait ensemble, on parle des noms de nos futurs enfant, de notre maison, de notre voiture..... plus rien ne me faisait peur, sauf de la perdre.....
et voila, c'est arrivé, l'eloignement, la distance, une rencontre, la solitude, un changement d'appart pour elle, qui se retrouve alors toute seule alors qu'avant elle vivait avec sa soeur.... et tout bascule, je doit disparaitre de sa vie... ou plutot, je dois devenir un amie, qui ne sera jamais comme les autres, comme elle me le dit souvent, mais un amie quand meme......
Alors, depuis, tout est different.... mon volet qui donne sur la terrasse est tout le temps fermé, parce qu c'est a cet endroit que nos levres se sont touchées pour la premiere fois..... je ne peut plus dormir dans mon lit, ou sinon les rares fois ou j'y parvient, je reste de mon coté du lit, parce que la place a droite est la sienne, je ne me fais plus a manger, des sandwichs suffisent, parce que j'aimait tant lui faire des petits plats.... Passer devant un magasin de fringues est une epreuve, je me revois encore l'attendant devant la cabine d'essayage, elle qui sortait tout sourire pour me demander comment ca lui va..... me balader dans Paris, au bord de la mer, voir Venise ou Florence a la télé, fiare du roller au bord de la seine, nos restos parisiens préférés..... l'attendre sur le canapé dans le salon pendant qu'elle se prepare, la voir regarder les robes dans les vitrines....
Je me fait du mal, je le sais, mais je n'y peut rien, c'est inconcscient.... que ne donnerais je pas pour entendre ses je t'aime dans mon oreilles, pour revivre notre premier baiser, ou encore mieux, ce magnifique baiser qu'lle m'a donné il y a 2 semaine lorsque je lui ai rendu ses affaires, sa flamme dans les yeux, son elan, mieux que dans tout beau film, le plus beau baisser de ma vie.... avant que tout ne retombe.... en bien pire.....
bref, maintenant, souffrance, peine et desespoir. Elle voit quelqu'un d'autre parce qu'elle me l'a dit, elle fait sa vie... elle m'oublie? ne pense plus a moi?? elle n'a pas voulu me dire qu'elle ne m'aime plus dans notre derniere conversation telephonique....simplement qu'elle n'etait plus amoureuse..... mais cette flamme dans ses yeux, son etreinte, qu'elle veuille a tout pris me tenir la main lors de nos dernieres balades...... quoi penser?? rien, juste me souvenir....
je sais que personne lira ce post
honnetement, je m'en fiche
je prefere l'ecrire ici que lui envoyer
parce que je lui pas assez dit et montré a quel point je tenais a elle et que je l'aimais
je lui ai pas dit que j'envisageait de venir vivre a paris a temps
je ne me suis pas bien occupé d'elle
je l'ai laisser partir
tout simplement
et maintenant
je suis tout seul..........