- 03 janv. 2010, 17:29
Bonsoir a tous !
J'avais décidé de ne rien lâcher et aujourd'hui cela commence peut être a porter ses fruit :
Mon ex m'avait remplacé très peu de temps après la séparation.
Sa nouvelle histoire n'a duré a peine plus d'un mois et cela fait maintenant 3 mois que nous sommes séparé.
Cela fait donc a peu près 1 mois et demi 2 mois qu'elle et de nouveaux seule.
Il y a 1 semaine madame a repris contact avec moi par le biais d'un simple sms.
Et depuis ce fameux sms elle m'écrit pratiquement tous les jours, seulement elle ne propose pas que l'on se voit.
Dois je attendre qu'elle me propose que l'on se voit ou alors je peux le lui demander ?
Tout a l'heure je l'ai un peu vexé suite a une moquerie sur des photo d'elle plus jeune sur facebook, j'ai donc envoyé un petit sms d'excuses auquel elle n'a pas répondu.
Pour mener au mieux ma reconquête j'aurai besoin de quelques avis svp !
J'avais décidé de ne rien lâcher et aujourd'hui cela commence peut être a porter ses fruit :
Mon ex m'avait remplacé très peu de temps après la séparation.
Sa nouvelle histoire n'a duré a peine plus d'un mois et cela fait maintenant 3 mois que nous sommes séparé.
Cela fait donc a peu près 1 mois et demi 2 mois qu'elle et de nouveaux seule.
Il y a 1 semaine madame a repris contact avec moi par le biais d'un simple sms.
Et depuis ce fameux sms elle m'écrit pratiquement tous les jours, seulement elle ne propose pas que l'on se voit.
Dois je attendre qu'elle me propose que l'on se voit ou alors je peux le lui demander ?
Tout a l'heure je l'ai un peu vexé suite a une moquerie sur des photo d'elle plus jeune sur facebook, j'ai donc envoyé un petit sms d'excuses auquel elle n'a pas répondu.
Pour mener au mieux ma reconquête j'aurai besoin de quelques avis svp !