Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Etincelle
Après 8ans de difficulté pas que dans notre couple, il m a quitté en me disant qu il ne m aime plus il y a environ 1mois. Je lui ai dis que je le laisserais tranquille, ce que j ai fait. Il est venu me voir il y a 10j où on a discuté. Il m a avoué qu il avait des sentiments pour une autre, qu il pense qu elle aussi même si elle est en couple, chose que je pressentais, et m a redis ne plus avoir de sentiments pour moi. Au jour de l an j ai eu droit à 3 textos banal. Hier il est venu. On a discuté et il m a dit être perdu dans ses sentiments. J ai malgré tout fait des interdits dont the big interdit. Avec tous ses, nos problème en plus il est très mal et je ne sais pas comment l aider du coup surtout que pour certaines choses le temps est compté. Que faire pour qu il y voit plus clair? En sachant qu il fait une énorme erreur ;-) je m envoie des fleurs toute seule c est mon nouveau moi qui parle.
BY admin

Salut Etincelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce matin j ai reçue 2 textos me montrant qu il est jaloux. Ca m a fait rire même si j ai mal qu il soit mal. Il cherche de l aide de partout mais il ne sait pas mieux ou il en est. Je pense qu il attend de savoir ce que son amie pense et ce qu elle compte faire.
Ça fait mal, je vis la même chose en ce moment :(
Donc, je compatis...
Mon ex, ma remplacer avec une autre et du coup ils ne sont plus ensemble
mais il vit une sorte de déception face à ça..
Ça porte à confusion tout ça.
Merci pour ta compation. J espère que le tien va reagir. Oui c est vrai ça embrouille pas mal. La il n a pas encore "passé" le cap avec elle mais je pense et comprend qu il ait envie de tenter. Mais en plus il est paumé complet pour tout. Il demande du temps pour se retrouver lui même ce qui ait très bien. Je le laisse faire et ca fait mal c est dur! Surtout dans des circonstances ou il aurait besoin de soutien. Mais l issue ne peut être que positive. Mais c est long! J espère qu il va vite se remettre que l on puisse enfin avoir une relation saine. J ai évoluée et continue. J espère qu il ne se trompera pas de chemin.
J'ai lu ton dernier post, et j'avoue que ton ex ressemble pas mal au mien,
c'est un paumé, étais-t-il sérieux?
Je te souhaite bonne chance entoucas et pour cette fille c'est peut-être pour te rendre jalouse, qui sait. C'est demmage de vivre ce genre de chose :(
Si jamais il évolue et que vous retentez, il a interet à faire des efforts de son côté aussi et non seulement toi.
Oui il est sérieux mais immature et sait s amuser. Cette douloureuse expérience va le faire murir. Depuis le début notre histoire est compliqué. Je sors juste d une depression. Lui pas là la semaine pour sa santé c est senti abandonné par moi et moi rejete. Quand il m a quitte il s est naturellement rapproché de son amie mais ne sait pas ses sentiments à elle d autant qu elle est en couple. Les problèmes de santé, d argent, de travail...qui font que c est moi qui ai pris. L atout que j ai, c est que je n ai rien à voir avec celle que j étais même si j ai encore du chemin à faire. Je sais qu il m aime mais se le cache encore même si maintenant il dit être perdu alors qu il y a un mois il disait ne plus m aimer. S il l ignore il en souffrira des années.
Mais non mais non ma chère,
tu n'ai ni prétentieuse ni ce que tu pense.
Mais un conseil: pour moins te faire mal je te conseille sincèrement de refuser ses
avances, tu te feras plus mal qu'autre chose et à te lire je retrouve bcp mon ''ex'' qui est immature et a besoin de s'amuser. Entame un SR et essaye de ty tenir, je sais que c'est dur mais laisse le , il est paume et toi tu te fais mal en maintenant le contact avec cet ( excuse moi pour l'expression) ''enfant''.
Merci. Tu as raison. Mais c est lui qui vient à l improviste. Là le petit est entrain de devenir grand. Il essaie de se retrouver et de s assumer. Il ne veut pas de mon aide à tous les nivaux. Je suis en partie responsable pour certaines choses. Avant le clash je ne l aidais pas pour ses papiers voulant le mettre en face de ses responsabilité qui l ont du coup fait chuté.
Oui. Je pense que c est pour se rassurer. Surtout qu il était sur que j avais quelqu un étant donné que la première fois qu il est venu à l improvise je lui ai dit de prévenir que je faisais ma vie et qu il ne devait pas me déranger. La 2 ème fois il a appelé, je n ai pas répondue et au 3ème texto il était devant ma porte. Il est quand même jaloux alors qu il l est moins habituellement. J ai mis aussi un post dans le sex avec son ex. Oups j ai rougie. Ah si. Je pense quand même lui faire des courses pour l aider un peu.
Finalement je ne lui ai pas fait de courses. On m a dit de le laisser face à ses responsabilité, qu il agisse en homme. Cette "attente" est très dure et longue ce qui me freine dans ma reconstruction. Je suis en sr ok mais s il revient comme il a l habitude de faire pour voir où j en suis, pour se rassurer, qu est ce que je dois dire, faire?
Le problème c est qu il vient! Et il sait que je suis là. Le 1er il a appelé, je n ai pas répondu, il a envoyé des textos et au 3ème il était devant ma porte. Et si je lui répond je ne sais quoi lui dire. Enfin...c est pour dans quelques semaines mais il faut que je m y prépare. Puis autant il ne le fera pas. Il faut que je me prépare à toute éventualité.