Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mlle.M
Bonjour tout le monde (:
Alors voilà, pour faire bref, il m'a quitté le 25 septembre dernier, je n'arrivais pas à tenir un SR stable, mais après avoir appris par une amie qu'il ne m'aimait plus du tout, pour éviter de souffrir j'ai entamé un SR, c'était il y a un peu plus d'un mois. Le SR à tenu 3 semaines car il est revenu me parler, mais moi j'allais mieux je commençais vraiment à l'oublier et il l'avait appris par d'autres personnes. Au final, nous avons parlé pendant 10-20mn sur msn mais pas plus, j'ai étais bref et distante, puis le lendemain matin, un message de lui, mais j'ai écourté aussi. Puis nous avons commencer à nous parler de plus en plus.. Il était de plus en plus câlin dans ses mots, et il a fini par dire à sa meilleure amie qu'il ne s'avait plus où il en était. Donc sa meilleure amie lui a dis de passer une journée rien qu'avec moi, il a étais emballé par l'idée lui disant même " obligé on va s'embrasser elle & moi ", mais voilà, c'était y a une semaine ! Tous les jours des " non je peux pas désoler ", ect ect ... & Hier soir il m'a vraiment mal parlé, et cette après-midi aussi. Du coup on s'est engueulé & je lui est dis " ne tkt pas je ne vais pas te harceler, j'ai passé ce stade là. " ( Quand il m'a dis je n'es pas envie de parler donc comprend-le. )
Je ne sais plus quoi faire.. Mon SR avait l'air d'avoir fonctionné.. Peut être suis-je trop pressante ?
BY admin

Salut Mlle.M!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Deerc
mais voilà, c'était y a une semaine ! Tous les jours des " non je peux pas désoler ", ect ect
Il manque une partie je crois ici?
Pourquoi tu dit tout les jours? Tu le relançais sans cesse?

Parce que c'est l'impression que sa donne. Tu as bien gérer ton SR, il est même revenu! Mais là j'ai l'impression que tu ne "tiens" plus assez.
BY Mlle.M
J’ai du mal m’exprimer désolé, je voulais dire que depuis qu’il m’a proposé de passer la journée avec lui, il me dit qu’il ne peut pas, il m’avait promis qu’on se reverrait avant la fin des vacances.. Ors on reprend lundi tous les deux. Je craque, je suis en dépression, j’ai perdu trop de poids, je n’en peux plus.
BY lavieestbelle
Je pense que tu as trop insisté au moment ou tu as su qu'il allais passé une journée avec toi, même s'il le dis à nouveau, laisse le venir vers toi, même s'il te le promet laisse le venir sans le lui rappeler. Ton SR à bien marché au début alors fait comme tu faisais, vis ta vie.
Bon courage
BY Mlle.M
Alors voilà, nous nous sommes expliqués, il m’a dis que s’il s’était énervais c’est que je lui faisais penser à avant, quand on était en couple … A trop lui demandé quand est-ce qu’on ce voit. Au final je me suis excusé, & lui aussi. Et je lui ai dis que j’ai bien changé, que je ne suis plus aussi possessive qu’avant. Mais apparemment il ne veut pas me voir, il ne m’a rien proposé, et puis au moment de partir il m’a dis « a+ » . Avant c’était « bisous ma belle ». Je suis démoralisé. Tout s’effondre.
BY Deerc
Bon. Pour l'instant retourne en silence radio. Il était surement trop tôt pour que tu le revois. La preuve : tu n'as pas réussi à te contrôler.
Et je lui ai dis que j’ai bien changé, que je ne suis plus aussi possessive qu’avant
Il n'empêche que tu l'as "harcelé" (même si le mot est sans doute trop fort) pour qu'il te dise quand vous revoir.
C'est contradictoire. Tu dis avoir changer, mais dans tes actes, tu sembles toujours aussi possessive.

Donc retourne en SR, laisses lui le temps de souffler, il a eu peur je pense :)
Pendant ce temps réfléchie vraiment à ta manière d'agir, à ce que tu veux et ce que tu fais.

Bon courage! 8-)
BY Mlle.M
C'est ce que je me suis dis, mais j'ai peur de ne pas tenir. Demain, nous reprenons tous les deux, j’en suis sur qu’il va m’oublier. Comme d’habitude, pendant les vacances, il pense de plus en plus à moi, & puis quand nous reprenons, je ne suis plus grand chose. J’ai tellement peur. J’espère me tromper, qu’il ne m’oubliera pas. En attendant je retourne en SR. En espérant que je tiendrai. Merci beaucoup de me répondre, ça me fais énormément plaisir.
BY Mlle.M
Je post, les larmes coulant sur le clavier. Je vais pas faire attention aux fautes d'hortographe je prévien...
Mon ex est un enculé. Juste un enculé. Je vien d'apprendre ce soir par lui même qu'il en aime une autre, mais il l'a vu avec son copain. Cette fille je la connais ( bon bien sur je lui est pas demandé son nom à mon ex mais j'ai réussi à le savoir par une autre fille ) et c'est une bonne copine à moi. Je suis dégouté. On s'est engueulé. Je lui est dis ses 4 vérités puis je les supprimés et bloqué de mes contacts msn, de facebook aussi. Etant en dépréssion depuis fin septembre à cause de lui, là je touche réelement le fond. J'y arrive plus. J'ai peur de faire une grosse bétise, mourir. C'est la seule chose qui me fasse envie. J'ai plus la force de rien. J'étais bien trop conne pour croire en nous.
BY renaissance
Mlle.M a écrit :Je post, les larmes coulant sur le clavier. Je vais pas faire attention aux fautes d'hortographe je prévien...
Mon ex est un enculé. Juste un enculé. Je vien d'apprendre ce soir par lui même qu'il en aime une autre, mais il l'a vu avec son copain. Cette fille je la connais ( bon bien sur je lui est pas demandé son nom à mon ex mais j'ai réussi à le savoir par une autre fille ) et c'est une bonne copine à moi. Je suis dégouté. On s'est engueulé. Je lui est dis ses 4 vérités puis je les supprimés et bloqué de mes contacts msn, de facebook aussi. Etant en dépréssion depuis fin septembre à cause de lui, là je touche réelement le fond. J'y arrive plus. J'ai peur de faire une grosse bétise, mourir. C'est la seule chose qui me fasse envie. J'ai plus la force de rien. J'étais bien trop conne pour croire en nous.
Abandonne ,tue l espoir et avance dans ta vie ...pas facile mais tu n as pas le choix .
BY Noisette
Quand tu touches le fond, il n'y a qu'une seule chose à faire : REMONTER à la surface pour respirer...
Prends du recul sur tout ça, tu ne sais pas du tout comment ça va se passer, et surtout, prneds bien soin de toi !
Bisous..!
BY loly1110
des fois tu sais, c est en partant aupres d une autre qu ils finissent par ce rendre compte de ce qu ils ont perdu

tu es resté longtemps avec lui?
BY Mlle.M
Merci de votre aide, ça me touche énormément surtout que le moral est au plus bas..
Nous sommes restés ensemble 2 ans. J’ai tout supprimé de lui, son msn, son facebook. Mais rien n’y fais, je suis au plus mal. Il faut que je me relève, mais j’ai l’impression que jamais j’y arriverais.
BY Mlle.M
Je ne sais pas. Mais apparament c'est une copine à moi ( je les appris par quelqu'un d'autre mais rien n'est sur. ) Si c'est cette fille, je n'ai pas de soucis à me faire, elle n'ira jamais avec lui, son coeur est déjà pris & c'est pas son style, j'ai assez confiance. Mais voilà, si son coeur bat pour cette fille ou pour une autre même, c'est atroce. Je me dis, comment il peut m'oublier aussi rapidement ? Dire qu'il est parti au moment où j'avais le plus besoin de lui.
BY Noisette
Bah, c'est souvent comme ça : ils partent dès qu'on est en demande (... plus facile à voir chez les autres que chez soi!!) et qu'on a besoin d'eux... comme si les responsabilités les faisaient fuir...
raison de plus pour penser à toi et te reconstruire toi toute seule, rien que pour être fière de l'avoir fait sans lui.. il aura toutes les raisons de se sentir nul après...
BY Mlle.M
Je ne sais pas pour vous mais moi, je n'arrive pas à me dire que tout est fini. Je veux dire, dans ma tête c'est OBLIGATOIRE qu'il va revenir. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que peut-être non. C'est ce qui me ronge le plus je pense, être dans l'espoir 24h/24..