Une autre forme de Happy end...
BY poupée5
coucou à tous
pour 2010 j'ai décidé de quitter JRME
j'ai décidé de quitter ce monde de récupération d'ex, de silence radio, de manipulation, de cogitage lol

car en restant sur ce site je n'oublirai jamais mon ex et vous non plus

mon ex est un fier, con, borné, débile, sans coeur, qui ne respecte pas notre "ancienne" amour
donc maintenant j'ai décidé de laisser couler

si j'ai envi de me montrer sous un jour ou je suis de bonne humeur je le ferai
si je suis sous un jour ou je suis triste et bien je ne vais pas me forcer à me montrer joyeuse devant lui pr jouer un jeu
je vais rester moi même

je m'en fou de faire la fille forte et fier
je suis quelqu'un de fier et fort dans d'autres circonstances et il le sait mais je vais pas jouer un jeu pour mon amour
si je l'aime toujours bin je l'aime toujours et puis c'est tout, que sa se voit ou pas

de toute facon quelqu'un qui m'aime, m'aime pour ce que je suis et pas pr ce que je fais
et moi sa me fais pas du bien de me mettre en SR, d'attendre et d'espérer, et de tout intérpréter

alors je vais laisser le temps faire et puis c'est tout mais je n'ai plus envie de polluer mon esprit à me dire "je fais ca ou ca,? je me montre comme ci ou comme ca? ou alors comme ca?... ah mais non si je fais ca il va croire ca blablabla"

un jour comme certains m'ont dit je rencontrerai quelqu'un d'autre, un jour je l'oublirai, un jour sa ira mieu
mais déja si j'arrête de psykoter et de me prendre la tête avec des stratégies de SR, de reconquête et tt et tt sa sera une bonne chose

merci à vous tous quand même vous ètes de super bon conseils vous ètes très fort
mais en même temps je pense que si vous resté là vous ne réussirai pas à oublier vos ex

m'enfin jspr tous que vous les récupèrerez ou alors que 2010 vous apportent un super canon ou une super canon dont vous tomberai amoureux lol et qui vous aimera aussi

et comme dirai mon ex ADIEU :)
BY admin

Salut poupée5!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY poupée5
juste un message pour marinette ma petite bretonne
je viens d'aller sur ton profil je comptai te demander ton adresse msn pour qu'on reste en contact
mais finalement j'ai quitté car je n'ai pas envie qu'on se parle de nos ex

donc voila jspr que tu récupèrera ton fier et débile d'ex ou que cette année tu l'oublira aussi

gros bisoux

bonne année à tout le monde et FUCK les ex
BY renaissance
ça a été long mais mieux vaut tard que jamais ,tu as tout compris...
Bonne route à toi ,tu me manqueras personnellment ,tes aventures me faisaient bien rire ,surtout la fois où tu l as croisé sortant de ta voiture n étant pas sur ton 31 :lol:

Reviens donner des nouvelles du prochain ou de lui aussi pourquoi pas...sait t on jamais.
Bonne année .
BY marinette
Yeahh Poupée, tu as raison ça ne sert à rien de jouer à un jeu. Et si tu dois le récupérer ça sera en étant toi même, surtout que tu as un optimisme sans faille et une super joie de vivre !
On est pas très douées pour les manips et les SR, et tant mieux, parce qu'au moins on est entières !

Le vrai SR c'est celui qu'on fait parce qu'on en peut plus d'avoir tout essayé, et non pas celui qu'on fait dans le but d'une enieme tentative de les récup'. Et là où JRME est bon , c'est qu'il nous pousse à se faire violence pour vivre notre vie , et limiter les interdits afin respecter le choix de nos ex, parce que même débiles et con ce sont des hommes libre;-) Mais encore une fois ne pas le faire pour les récup'.

Se détacher d'eux et penser à faire notre vie, meme si ils ne reviennen pas. Voilà le vrai secret. Et ca ne doit pas nous empecher de continuer à les aimer, si ils sont tjrs dans notre coeur, ou de leur écrire si on en a envie. J'espere que... si ils ne reviennent pas alors l'amour cessera... je veux dire, l'amour qu'on leur porte. Peu importe le temps que ça prend. Et si ça doit durer 2 ans, ça durera 2 ans. Il ne me semble pas qu'il y ai une durée limite à un deuil. Et tant pis pour ce qu'en pensent les autres.

Continue donc d'écrire à tes anges ;-) et de te mettre sur ton 31. Je te file mon MSN quand même, au cas où ;)

Bisous notre poupée nationale !! :-Lov
BY blackspiritual
bon courage à toi :D et surtout bonne année
poupée5 a écrit :coucou à tous

La par contre ptit bémol. Si moi et plusieurs autre restons sur ce site ce n'est pas parce qu'on pense encore à notre dernière ex et qu'on veut la récupérer. Mais moi perso c'est parce que je m'y suis fait des ami(e)s et que je rigole bien sur certains topic ;)

Fin de la parenthèse. Bonne continuation :)
BY renaissance
blackspiritual a écrit :bon courage à toi :D et surtout bonne année
poupée5 a écrit :coucou à tous

La par contre ptit bémol. Si moi et plusieurs autre restons sur ce site ce n'est pas parce qu'on pense encore à notre dernière ex et qu'on veut la récupérer. Mais moi perso c'est parce que je m'y suis fait des ami(e)s et que je rigole bien sur certains topic ;)

Fin de la parenthèse. Bonne continuation :)

Idem :-Lov
Salut et bon courage.

Nous on reste parce qu'on est arrive apres toi plus ou moins gravement atteints et JRME nous aide a survivre en suivant des regles pour pas ce faire trop mal.......................................

Meilleurs voeux pour 2010 et chance!!
BY boumpa
Félicitations !!! 2009 : Son of a bitch, vive 2010.

By the way, meilleurs voeux à tous et à toutes !

Je crois que je remercierais jamais assez JRME d'avoir été mon radeau dans cette tempête, moi je me sens tellement mieux et soulagé. Je pensais pas que j'y arriverais un jour ! Bon y'a des faits qui ont entrainé un déclic mais quand même :roll: .

Idem que certains, je reste ici car j'aime ce forum et peut être que je peux aider certaines personnes, et mettre peut être des coup de pieds au cul :lol: .

Bon week end à tous.
BY renaissance
J ai moi aussi quitté assez souvent le forum ,mais je suis revenue sous un autre pseudo pour bien montrer que ce n est plus l ancienne moi ,je me vois nouvelle, plus celle qu il a quitté ,aucune raison donc d être au desespoir ,je voyage ,je me projette ,je profite du moment présent et je me construis .

Sur ce forum ,j ai rencontré des gens fragiles mais authentiques ,je n ai jamais pu me faire à la génération zapping ,j aurai moins souffert peut etre mais j aurais été tellement moins "authentiques" ,ici j ai retrouvés des semblables ,et rien que pour cela ,je remercie mon ex :mrgreen:

Passe nous voir de temps en temps poupée ,ton rythme sera le notre :-Heart
Modifié en dernier par renaissance le 02 janv. 2010, 19:33, modifié 1 fois.
BY Moonlight
Bon courage à toi poupée...

J'ai lu un peu tes posts et je pense que tu fais bien !
J'espère que ça t'aidera à te sentir mieux et à te détacher de toute cette histoire.

j'espère aussi qu'un jour on arrivera à se rendre compte à quel point nous avons été bêtes de nous torturer pendant des mois pour une personne qui n'en valaient vraiment pas la peine.

De toute manière, comme on l'a déjà dit, quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, si notre destin est notre ex alors il reviendra sans qu'on fasse le moindre effort.

Il faut rester soi même en gardant son SR.
Ne pas essayer d'être une autre ou de changer pour plaire à l'ex, ça ne servira à rien.
Et puis ca cogite aussi dans la tête de l'ex, faut pas croire.

Quand on est largué, on se prend tellement la tête qu'on en oublie une chose si simple et tellement fondamentale: Quand on veut une chose, on fait tout pour l'avoir...surtout en amour.

Alors que notre ex soit de nature timide, fière, orgueilleux ou autres, si il vous regrette il fera tout pour vous recontacter.

Bon courage, bonne année 2010, bon SR à tous et surtout sachez que tout vient à point à qui sait attendre: Le bonheur avec ou sans votre ex!
BY poupée5
merciii pr vos messages
je reviendrai ... un jour...quand sa ira mieux.. promis juré craché

vous savez quoi?..j'ai vu mon ex ujourd'hui tsssssssssssssssssssssss
je sais pas du coup si je vous raconte du coup

bon je raconte quand même..juste une dernière fois

je vais à géant avec une copine, je le voi sur le parking avc sa mère et son bo frère
ils rentrent dans le magasin et monsieur ex reste à l'entrée fumer sa clope le temps que je rentre dans le magasin
après monsieur s'amusai à faire des vas-et-viens, il est passé 3 fois devant nous en fesant semblant de chercher son beau-frère

ma copine me fait "si vous voyez la tête que vous tirez quand vous vous regardez!!"

:-Bam

voila c'été la dernière news de l'année
lol le jour ou je décide d'arrêter JRME il faut qu'il se passe un truc
BY marinette
Ouai je sais pas dans quel trou breton tu vis poupée, mais j'imagine très bien la ville, avec le même centre Leclerc pour tout le monde :lol: Obligé de le croiser !

Tu as vu quand tu laches prise ils réapparaissent, ça me fait trop rire !

Courage ! Mais tiens nous au courant ;-)

Bises
BY Franky
Bravo poupée Five, tu as pris conscience qu'il fallait faire quelque chose.
Finalement ce forum "je ne veux plus..." devrait en toute logique ne contenir que des posts comme le tien.
Ne te fixe pas la barre trop haute quand meme, dans cette nouvelle perspective tu auras encore besoin de soutien et de coup de pied au derche, donc moi je te dis à bientôt :mrgreen: ...mais au final tu as raison il faudrait qu'on décroche tous d'ici, après le deuil en fait.

:-Bra
BY poupée5
lol oui marinette effectivement le cente leclerc est le même d'ailleur c'est le seul hypermarché qu'on a mdrrrrrrr
mais bref je laisse couler

donc je reviendrai vous voir un de ses jours comme promis jspr que vous ne m'aurai pas oublié d'ici là

bisouxxxxxxxxxxx à tousss
BY edwige
tu as raison de prendre du recul pour 2010 poupée, je me souviens bien de tes posts depuis cet été, tu es courageuse!!! mais reviens qd tu veux sur le forum!