- 01 janv. 2010, 23:06
bon voila, je viens de lacher mon histoire dans la section du forum qui gaze
et maintenant, je vais vous expliquer tous les interdits que j'ai realisé
premierement, elle a commencé par me larguer par texto, combiné dans la foulé a une declaration sur FB
la, dechirement, je l'apelle en pleurant, qu'est ce qu'il se passe, etc...
je la harcele de sms, lui disant qu'elle me manque, que c'est la femme de ma vie
bref, elle s'eloigne de plus en plus
je la revoie deux fois entretemps
elle n'a pas de discours coherent, ca change a chaque fois, peur d'une relation serieuse, perte de la petite flamme du debut, habituée a l'eloignement
je realise alors un mini SR
4 jours, mais je craque et lui envoie un mail
puis on se revoie encore, et la pareil, meme discour
de la, je passe en SR pendant une semaine
je la recontacte encore, et elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un
j'encaisse, je dit rien
on en reste a de banal petits texto de courtoisie
jusqu'a ce que je lui annonce que j'ai moi aussi rencontré quelqu'un
c'est le drame pour elle, elle me hais, hait encore plus ma nouvelle conquete
je revois cette derniere trois fois, mais il ne sepasse rien de plus,
depuis ce jour, mon ex m'ecris tous les jours, m'apelle regulierement
elle me dit qu'elle m'aime toujours, mais qu'elle a perdu la confiance necessaire pour revenir
du coup, on se revoie
elle m'embrasse
me dit que je lui manque
qu'elle m'aime
mais je ne monte pas chez elle en lui disant que se serait trop tot et on se separe pour les fetes
Mais elle veut du temps pour se remettre ensemble
je continue les textos pour accelerer le processus+ lettre+ photos de nous deux
la totale
et la, il y a 2 jours, elle me dit que c'est definitivemnt terminé, qu'elle a pris sa decision et qu'elle ne reviendras pas
je dit rien, si ce n'est toutes les choses debile qu'on pense et qu'on croit bien quand on vient de se faire larguer: je t'aime, je suis plus rien sans toi, bref, un jolie discour de mec deprimant
hier, elle m'incendie par texto parce qu'elle a trouvé mon mot de passe hotmail et qu'elle a lu les mails envoyé a une autre fille
donc, sa decision etait sure, mais elle continue a vouloir savoir ce que je fais
enfin, ce matin, habitant a nimes, elle m'apelle pour savoir si je vais bien rapport a l'immeuble qui a brulé cette nuit
je lui dit que oui, mais j'en reste la, elle aussi
depuis plus rien
donc je pense qu'il est grand temps de fair eun SR total de plusieurs semaine, je vais en chier mais bon
vous en pensez quoi ?
et maintenant, je vais vous expliquer tous les interdits que j'ai realisé
premierement, elle a commencé par me larguer par texto, combiné dans la foulé a une declaration sur FB
la, dechirement, je l'apelle en pleurant, qu'est ce qu'il se passe, etc...
je la harcele de sms, lui disant qu'elle me manque, que c'est la femme de ma vie
bref, elle s'eloigne de plus en plus
je la revoie deux fois entretemps
elle n'a pas de discours coherent, ca change a chaque fois, peur d'une relation serieuse, perte de la petite flamme du debut, habituée a l'eloignement
je realise alors un mini SR
4 jours, mais je craque et lui envoie un mail
puis on se revoie encore, et la pareil, meme discour
de la, je passe en SR pendant une semaine
je la recontacte encore, et elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un
j'encaisse, je dit rien
on en reste a de banal petits texto de courtoisie
jusqu'a ce que je lui annonce que j'ai moi aussi rencontré quelqu'un
c'est le drame pour elle, elle me hais, hait encore plus ma nouvelle conquete
je revois cette derniere trois fois, mais il ne sepasse rien de plus,
depuis ce jour, mon ex m'ecris tous les jours, m'apelle regulierement
elle me dit qu'elle m'aime toujours, mais qu'elle a perdu la confiance necessaire pour revenir
du coup, on se revoie
elle m'embrasse
me dit que je lui manque
qu'elle m'aime
mais je ne monte pas chez elle en lui disant que se serait trop tot et on se separe pour les fetes
Mais elle veut du temps pour se remettre ensemble
je continue les textos pour accelerer le processus+ lettre+ photos de nous deux
la totale
et la, il y a 2 jours, elle me dit que c'est definitivemnt terminé, qu'elle a pris sa decision et qu'elle ne reviendras pas
je dit rien, si ce n'est toutes les choses debile qu'on pense et qu'on croit bien quand on vient de se faire larguer: je t'aime, je suis plus rien sans toi, bref, un jolie discour de mec deprimant
hier, elle m'incendie par texto parce qu'elle a trouvé mon mot de passe hotmail et qu'elle a lu les mails envoyé a une autre fille
donc, sa decision etait sure, mais elle continue a vouloir savoir ce que je fais
enfin, ce matin, habitant a nimes, elle m'apelle pour savoir si je vais bien rapport a l'immeuble qui a brulé cette nuit
je lui dit que oui, mais j'en reste la, elle aussi
depuis plus rien
donc je pense qu'il est grand temps de fair eun SR total de plusieurs semaine, je vais en chier mais bon
vous en pensez quoi ?