Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alonesome
bon voila, je viens de lacher mon histoire dans la section du forum qui gaze
et maintenant, je vais vous expliquer tous les interdits que j'ai realisé

premierement, elle a commencé par me larguer par texto, combiné dans la foulé a une declaration sur FB
la, dechirement, je l'apelle en pleurant, qu'est ce qu'il se passe, etc...
je la harcele de sms, lui disant qu'elle me manque, que c'est la femme de ma vie
bref, elle s'eloigne de plus en plus
je la revoie deux fois entretemps
elle n'a pas de discours coherent, ca change a chaque fois, peur d'une relation serieuse, perte de la petite flamme du debut, habituée a l'eloignement
je realise alors un mini SR
4 jours, mais je craque et lui envoie un mail
puis on se revoie encore, et la pareil, meme discour
de la, je passe en SR pendant une semaine
je la recontacte encore, et elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un
j'encaisse, je dit rien
on en reste a de banal petits texto de courtoisie
jusqu'a ce que je lui annonce que j'ai moi aussi rencontré quelqu'un
c'est le drame pour elle, elle me hais, hait encore plus ma nouvelle conquete
je revois cette derniere trois fois, mais il ne sepasse rien de plus,
depuis ce jour, mon ex m'ecris tous les jours, m'apelle regulierement
elle me dit qu'elle m'aime toujours, mais qu'elle a perdu la confiance necessaire pour revenir
du coup, on se revoie
elle m'embrasse
me dit que je lui manque
qu'elle m'aime
mais je ne monte pas chez elle en lui disant que se serait trop tot et on se separe pour les fetes
Mais elle veut du temps pour se remettre ensemble
je continue les textos pour accelerer le processus+ lettre+ photos de nous deux
la totale
et la, il y a 2 jours, elle me dit que c'est definitivemnt terminé, qu'elle a pris sa decision et qu'elle ne reviendras pas
je dit rien, si ce n'est toutes les choses debile qu'on pense et qu'on croit bien quand on vient de se faire larguer: je t'aime, je suis plus rien sans toi, bref, un jolie discour de mec deprimant
hier, elle m'incendie par texto parce qu'elle a trouvé mon mot de passe hotmail et qu'elle a lu les mails envoyé a une autre fille
donc, sa decision etait sure, mais elle continue a vouloir savoir ce que je fais
enfin, ce matin, habitant a nimes, elle m'apelle pour savoir si je vais bien rapport a l'immeuble qui a brulé cette nuit
je lui dit que oui, mais j'en reste la, elle aussi
depuis plus rien
donc je pense qu'il est grand temps de fair eun SR total de plusieurs semaine, je vais en chier mais bon
vous en pensez quoi ?
BY admin

Salut alonesome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY erlena
Je pense aussi que tu devrais faire un sr car elle joue avec toi je trouve. Elle fait des aller-retour c'est insupportable comme situation et puis elle veut t'avoir sous le coude en étant jalouse et possessive alors que c'est elle qui te quitte. Je pense qu'il vaut mieux t'éloigner et si elle revient ce serait bien qu'elle rampe un peu à tes pieds, on peut pas se foutre de notre gueule continuellement comme ça quoi!
BY alonesome
t'as surement raison
mais c'est tellement flippant de se dire qu'elle reviendras peut etre pas que j'en perd le sommeil
j'ai envie de savoir ce qu'elle fait, d'entendre rien que le son de sa voie me ferait du bien, parce que j'en chie et que je fais vraiment n'importe quoi depuis qu'elle est partie
m'enfin, faut que je soit fort
BY erlena
c'est horrible comme situation et je l'ai moi-même vécu. Je pense que malgré tout c'est vraiment mieux de t'interdire de l'appeler ou tout ça pour te prouver que tu es indépendant et que tu peux vivre sans elle qui hésite. Elle doit être sûre d'elle, prendre une décision et arrêter de te faire souffrir comme ça. Mon ex a fait des aller-retour pour finalement me dire que ça ne collait plus, en me disant je t'aime je te quitte, et même trois mois après je l'ai revu pour lui rendre des affaires et il me dit que je lui plais toujours... Bref il continue à avoir une attitude ambigu mais est pourtant parti et même à nouveau en couple depuis deux mois... Je ne te dis pas que ça va se passer comme ça mais ton ex doit être claire avec toi je pense, c'est le minimum.
BY alonesome
merci pour tes conseils
c'est horrible de voir que quand tu t'investie, quand tu es honnete et que tu crois ce que la personne que tu aime te dit, c'est horrible de voir a quel point tout peut basculer du jour au lendemain. D'avoir fait des concession, parce qu'elle ne m'a jamais accordé le quart de la confiance que je lui ai acordé. Et que maintenant cette meme personne que tu croyais connaitre il y a apeine deux mois peut jouer avec tes sentiments. C'est surement ca la vrai vie, mais avec le recul je me dit que j'aurais preferer ne jamais savoir...
BY alonesome
Bon voila deja deux jours de SR, c'est trop dur

je sais qu'elle a vu revu ce mec depuis deux jours, mais j'ai pas de nouvelles
elle m'avait dit il y a une semaine qu'elle ne l'aimerait jamais
qu'il ne voulait jamais la voir que quand il n'avait rien d'autre a faire
et qu'il ne voulait qu'une relation serieuse, hors c'est une des raisons invoquée pour me quitter
il est plus vieux qu'elle
va bientot partir de paris pour aller habiter a 500 bornes et la encore, elle m'a reprocher notre relation a distance
je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire
elle m'a encore dit au tel l'autre jour qu'elle m'aimait toujours mais n'était plus amoureuse
vous en pensez quoi?
BY Fanette
alonesome a écrit :bin justement, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ca m'aiderait grandement !!
Désolée, je ne pourrais pas t'aider étant donné que moi même je ne vois pas la différence.
Pour moi, je dirais effectivement que ces sentiments sont confus, qu'elle ne sait plus si c'est de la tendresse, de l'habitude ou de l'amour. La laisser réfléchir me parait une bonne solution comme l'a suggéré Erlena.
BY alonesome
elle viens de m'envoyer un sms pour me dire de recuperer mes affaires, mais je serais pas vers chez elles avant au moins 1 semaine, je reste en SR ? je reponds ? je fais quoi ?
BY Fanette
Bin disons que ce sms attend quand même une réponse alors tu peux renvoyer:
"Désolé, pas trop le temps en ce moment, pas dispo avant (telle date), je passerais à ce moment là."
Pas de bisous, ni aucun signe de tendresse, ce n'est pas nécessaire étant donné qu'elle cherche à mettre un terme assez rapidement à votre histoire en coupant tous liens qui vous unit encore, à savoir tes affaires qu'elle gardait.