Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY péaire
Bonjour,

Comme vous tous, je souffre.

Depuis que je suis une triste celibataire, la solitude me terrifie alors qu'avant j'aimais ca.
Je ressens un vide immense qui m'angoisse, j'ai l'impression que, maintenant que j'ai perdu mon ex, ma vie est finie.
Ca fait 2 mois que je pleure tous les jours et que je fais des crises d'angoisses et mon état s'empire.

J'en ai marre, j'ai l'impression que jvais pas m'en sortir, que jvais finir soit à l'hopital, soit internée ds un asile!

J'ai tellement envie de l'appeler et de lui hurler dessus "regarde ce que je suis devenue à cause de toi!!!"

C'est normal ou pas?
BY admin

Salut péaire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY renaissance
Oui c est normal ,deux mois c est peu pour guérir d une relation de deux ans .
Ne fait pas la betise de l appeller dans cet etat et de passer pour une hystérique .
Pleure autant que tu peux ,et surtout ACCEPTE ta peine ,ne te bats pas contre elle ,evacue la ,pour après te remplir d autre chose .
Courage .
BY jenesais
Bah tu commence à avoir de la haine contre lui, et c'est une étape obligatoire, tu avance dans ton deuil, il te faut du courage et du temps.
BY péaire
Lors de notre rupture il a prétendu m'aimer encore. Comment aurait il pu alors survivre à ça? Comment aurait il pu me remplacer si vite et si facilement? Il m'a menti, je lui en veux, pourtant je l'aime encore. Et quand je l'ai eu au téléphone j'ai été incapable de lui exprimer ma colère. Et il veut me revoir, je ne comprends pas, j'ai peur. Que me veut il?

Ensemble on débatait sur notre hypothétique mariage, sur l'éducation des enfants...
Tous ces rêves d'enfants me paraissaient concret, à portée de main.
Je m'étais imaginée maintes fois ces scènes heureuses à ses côtés.
Et maintenant qu'il n'est plus là, tout s'est écroulé. Retour case départ. Comment me reconstruire alors que j'ai l'impression que ma vie est vide, qu'il n'y a plus rien de bon?
Comment croire que ce sera quelqu'un d'autre à sa place?
Comment croire que cette personne me rendra plus heureuse que lui?

Voilà ce qui tourne en boucle dans ma tête. Voilà ce qui m'angoisse. Voilà la raison de ma folie, de ma perdition.

Si seulement je pouvais savoir...
BY mamitacos
péaire a écrit :Lors de notre rupture il a prétendu m'aimer encore. Comment aurait il pu alors survivre à ça? Comment aurait il pu me remplacer si vite et si facilement? Il m'a menti, je lui en veux, pourtant je l'aime encore. Et quand je l'ai eu au téléphone j'ai été incapable de lui exprimer ma colère.

Et il veut me revoir, je ne comprends pas, j'ai peur. Que me veut il?
Retour case départ. Comment me reconstruire alors que j'ai l'impression que ma vie est vide, qu'il n'y a plus rien de bon?
Comment croire que ce sera quelqu'un d'autre à sa place?
Comment croire que cette personne me rendra plus heureuse que lui?
Salut, je vis la même chose que toi dans ce passage, je me suis aussi faite remplacer, je me retrouver mots par mots, exepté pour le passage que j'ai effacer. Alors comme ça ton ex aussi veut te revoir? Qu'à tu répondu? Je te demande ça car moi non plus je ne sais pas quoi en penser. Je compatis :(
BY péaire
En fait je pars à l'étranger pour une longue période dans 2 mois.
Quand je lui ai dis il m'a de suite demandé si on pourrait se voir avant et ajoutant qu'il pouvait venir à paris spécialement pour me voir (mais il irait dormir chez des amis je pense - on était en relation à distance).
Quelques minutes avant il m'avait dit qu'il ne pouvait pas y avoir que de l'amitié entre nous.
Tous mes amis me disent qu'il va se passer qqch entre nous. Moi je n'y crois pas trop car il est en couple et est amoureux. Que veut il?

Je lui ai répondu que je ne savais pas si j'en serais capable car je ne suis tjrs pas capable de regarder des photos de lui.

J'attends donc un appel de sa part dans quelques mois. Mais si ça se trouve il n'arrivera pas.
Je ne sais pas quoi en penser...
BY filleélectrique
Salut péaire,

Quoi en penser ??? C'est pas la question à se poser, et pour ton bien, je ne te donnerai aucune réponse.

Si ton état empire, que tu ne vois pas d'amélioration d'ici un mois, il faudra peut être envisager les médicaments. Moi j'ai attendu deux ans et mon état a tellement empiré que je n'ai plus eu le choix... J'essaie pas de vendre quelque chose ou quoi, mais il faut y penser... Moi ça m'a permis de tenir face aux coups durs qui ont suivi... Et à prendre beaucoup de recul...
BY enaifoss
non c'est pas normal
ressaisi toi je sais que c'est dure, peut etre meme que je dis ce que je ne fais pas, mais a la fin on est les seul perdant
essaye de regarde les chose en face de te reconstruire
parceque tu sais quoi......dans ce site je crois qu'il y'a que des personne honnete qui merite tous un coin au soleil

remet toi a dieu ca aide
BY péaire
J’ai un planning des jours où je vais souffrir plus que d’habitude :
- Aujourd’hui car il retourné dans sa ville où il y a ma remplaçante
- 25 janvier : le pire de tout : il part à New york avec elle
- jusqu’au 5 février où il sera de passage dans ma ville, il va la présenter à tous ses amis très proches.
- puis j’attends son éventuel appel pour se voir ou pas.

PUIS c’est le vide. Il partira vraiment de ma vie, je ne saurais plus rien. Ca me terrifie.

Partout dans le forum il est écrit « on revient toujours vers ceux qu’on aime vraiment ».
S’il ne m’aime pas vraiment il ne reviendra pas (s’il vous plait épargnez moi les « c’est qu’il ne te méritait pas » ou alors il faut m’expliquer pourquoi).
Mais c’est affreux parce que moi je l’aime comme une dingue, devrais-je retourner vers lui un jour ?
Comment on fait quand c’est unilatéral pour survivre ?
BY Shanti
Hello! Je comprend tout à fait ce que tu ressens parce que moi aussi je vie la même chose que toi, sauf que mon ex ne ma pas remplacé (enfin pour ce que je sais...et c'est claire que si cela devait arriver j'en mourrais).
Je suis comme toi, je pleure tous les jours et j'arrive pas à voir le futur comme positif, mes rêves se sont tous effondrés et je ne m'intéresse à plus rien, j'ai plus la motivation, et les quelques moments ou je suis "heureuse" parce que je suis avec des amies s'effacent aussitôt que je me retrouve seule....
Malheureusement pour nous, on est enfermé dans un cauchemar et on ne va pas se réveiller, même si c'est tout ce que l'ont souhaite.
Je ne vais pas te dire ce que tu ne veux pas entendre, moi non plus, j'aime pas qu'on me dise ça.

Je crois que perdre pied, ne plus savoir qui on est, qu'est-ce qu'on fait et où on va, c'est normal parce que l'ont rattachait notre vie entière à l'être aimé. C'est difficile de s'imaginer que l'on va s'en sortir, que l'on va trouver mieux, et je crois que d'une certaine manière on s'attache à notre souffrance pour ne pas oublier et surtout c'est une manière de se venger contre lui, notre plus grande déception.
Moi aussi j'ai envie de le voir et de lui hurler dessus, de lui dire qu'à cause de lui je perds mon temps à pleurer, qu'il m'a trahi, déçu, abandonnée, etc. mais je ne le fait pas, parce que cela ne va pas le faire revenir.

L'impression ou le souhait d'aller dans un hôpital psychiatrique vient du fait que l'on a envie d'oublier, de se perdre dans un autre monde où lui est là près de nous, la réalité semble si fade à coté de ce rêve.

Après 3 mois de séparations, j'ai compris que je m'en sortirai pas toute seule alors je suis aller voir mon médecin, il m'a conseiller de consulter un psy pour pouvoir me reconstruire et surtout me libérer de ce besoin d'affection.... en gros, apprendre à être indépendante et faire face aux hivers les plus rude.... Je vais suivre son conseil.

En attendant, je prie tous les jours pour que la douleur cesse.

Et si la douleur est trop forte je viens me défouler ici, sa me fait du bien.

Courage
BY mamitacos
Salut Shanti, ta consulter un psy?
Je souhaite faire la même chose en ce moment, mon medecin aussi ma conseillé d'en consulté un mais je doute de peur de tomber sur un mauvais.. :?
BY Shanti
J'ai pas encore trouvé. J'ai une liste et je vais prendre contact la semaine prochaine.... mais je crois que après c'est au feeling, malheureusement, à moins d'avoir d'avoir des échos, on ne sait pas sur qui on va trouvé.
Il y a 3 ans, j'ai consulté un psy, elle était vraiment nulle, du coup j'ai été un peu dégouté... mais je retente le coup, cette fois j'espère avoir plus de chance. Et je crois que cela me fera le plus grand bien d'avoir quelqu'un d'extérieur qui m'aide. Je vois bien que toute seule j'y arrive pas.
;)
BY newhope
Péaire,

Ne lutte pas contre ta douleur, laisse-toi consommée par elle pour qu'elle puisse s'évacuer et laisser la place à quelque chose de positif après...
C'est une étape très normale de la reconstruction, et trois mois c'est peu. Dans les statistiques (qui ne veulent pas dire grand chose je vous l'accorde mais cela aide pour se repérer un peu), les psychologues donnent entre un et deux ans pour se recouvrir d'une rupture...

Garde espoir que le meilleur reste à venir. Essaie de ne plus se poser des questions car à la fin tu te rendras compte que ce sont des questions sans-réponses, mais qui te torturent jour et nuit... Tu es dans un état de vulnérabilité, accepte-le, et lorsqu'on est dans ces états là, il ne nous reste plus qu'une chose à faire : survivre, et ce par tous les moyens. Dans cette survie, il ne reste plus que le présent pour nous aider, le passé ne nous sert plus, le futur ne nous intéresse pas...

Bonne reconstruction à toi, et ne t'inquiètes pas, tu es sur la bonne voie, alors garde le cap !
BY péaire
Merci pour votre soutien. Ca va mieux qu'il y a 5 jours. Je vais attendre un peu avant de me décider à consulter.

Hier sur un coup de tête je l'ai appelé pour le pourrir...
C'est ce que j'ai fait. Et on est resté 1h30 au téléphone.
Il m'a dit qu'il l'aimait.
Qu'il avait voulu me voir pour ne pas me perdre de vue.
Puis il m'a raconté que sa copine a déjà pleuré pcq elle a peur qu'il revienne vers moi. Ca m'a enervé parce que c'est évident qu'on ne se remettra pas ensemble. Je pense qu'elle lui fait un numéro de charme qui marche à fond...
on a parlé de tout, de rien...
A un moment il m'a dit "avec toi au téléphone je n'ai pas l'impression d'être en couple avec elle" ou "c'est fou que tu réussisse à me faire rire alors que la situation est affreuse".
Et quand j'ai raccroché j'ai cru l'entendre pleurer.

Je suis très triste parce que je l'aime encore, je sais qu'il ne faut plus que je l'appelle et que je me reconstruise. Mais ça m'a fait plaisir de comprendre qu'il tenait encore à moi.
BY cristal-clear
péaire,

Ta situation est loiiiin d'être désespérée ! Et quand tu pourras lui montrer que tu vas mieux, il est fort possible qu'il revienne. Et ne dis pas "oui mais quand je suis au téléphone, je montre pas que je vais mal", ces trucs là, ils les sentent, même à distance, dans le ton de ta voix...

Tu ne peux pas deviner quels sont ses sentiments ! Il a peut-être besoin de cette fille pour comprendre qui il est vraiment et ce qu'il veut vraiment. C'est peut-être une fille qui a pu le charmer etc... Mais comment sais-tu qu'ils sont vraiment amoureux ?! D'où tiens-tu cette information ?! De l'intérieur du coeur de ton ex ?? Ou bien de photos sur Facebook (la belle blague !) !

Je ne dis pas qu'il reviendra certainement, je dis juste qu'il ne pourra revenir que quand toi tu seras bien... C'est très dur, je sais, je vis ça pour le moment aussi et ma rupture date de beaucoup plus longtemps. Mais il faut que ce soit pour toi un objectif, et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux quand tu auras accepté la situation.
Je sais que ce n'est vraiment pas facile ! J'en suis consciente à mille pour cent.

Mais imagine-toi, l'autre commence à faire des crises, à pleurer aussi, à être jalouse ! Ca va vite l'agacer, surtout s'il a de l'estime et encore des sentiments pour toi... ;)

En ce qui concerne les psy, les médicaments ou que sais-je, je vais te faire part de mon avis.
J'ai pris des anxiolytiques au mois de juin-juillet-août et franchement, je n'ai pas senti la différence, en plus, je me sentais minable de devoir prendre des médicaments ! C'était pas vraiment pour la rupture, c'était pour une accumulation de plein de choses... Ca ne m'a pas vraiment/du tout aidé en fait.
Le psy, j'ai essayé, j'ai fait une séance, j'ai compris que ça ne mènerait nulle part ! Au fond, un psy, ça t'écoute parler et ça va te sortir la phrase que tu ne voudras pas entendre, de toute façon, "mais mademoiselle, il y en a plein d'autres, vous êtes jeune, jolie, tout passe"... Je le sens venir d'ici à mille pour cent...
Alors, moi, ce que je fais maintenant, c'est de la micro-kiné. J'y suis allée jeudi dernier et j'ai senti une nette amélioration. Il s'agit de libérer les tensions du corps, c'est un kiné qui fait ça... c'est vraiment intéressant ! Et c'est libérateur en effet ! Ca aide à prendre pas mal de recul par rapport aux événements, c'est pas une guérison miracle mais disons que ça fait son effet. Et au moins, enfin, le mien, il ne me dit pas ce que tout le monde me répète et que je refuse encore d'entendre, il ne porte pas de jugement et ça fait du bien !

Voilà ce que je peux te dire ;)...
Mais j'ai lu tes postes, et pour moi, on ne peut pas encore crier au désespoir !
Et je sais que le "il faut que tu ailles mieux" est incompréhensible et inapplicable (je sais de quoi je parle), mais dis-toi qu'au bout du compte, tu seras récompensée dans tous les sens du terme !
BY péaire
cristal clear,

Il sait que je vais mal parce que forcément il y a eu un moment pendant notre conversation où j’ai complètement craquée. Trop dur de rester insensible en entendant sa voix.
Ses sentiments vis-à-vis d’elle je les sais car je lui ai demandé. Il m’a répondu qu’il l’aimait.
Mais c’est sûr que c’est un peu contradictoire quand à côté il me répond des choses du style « elle a raison d’avoir peur » :?

En tout cas, s’il veut revenir ça ne pourra pas se faire dans l'immédiat à cause de nos études à l’étranger. Mais maintenant j’espère un peu comme une idiote alors que je sais que pour les mois à venir il faut que je l’oublie.
Je me dis que si j’arrête de l’appeler, cette petite braise qui reste de notre amour va s’éteindre et je trouve ça triste. Ca me ferait un choc de l’appeler une prochaine fois et de le trouver très distant. Mais d’un autre côté j’en ai besoin pour me reconstruire.
Mais imagine-toi, l'autre commence à faire des crises, à pleurer aussi, à être jalouse ! Ca va vite l'agacer, surtout s'il a de l'estime et encore des sentiments pour toi...
Ca ça me ferait très plaisir parce que cette garce je ne la supporte pas (elle l’allumait quand on était encore en couple). Mais bon, dans deux semaines ils seront à NY, amoureux…

Et pour le micro kiné ça marche comment ? C’est une sorte de massage ? C’est combien la séance ?

Merci pour ton soutien. J’espère que toi aussi tu vas aller mieux (ça fait cb de tps que c’est fini ?)
BY cristal-clear
je comprends tout à fait que t'aies craqué, c'est humain ! Mais n'oublie pas qu'il peut très bien mentir, dans un sens ou dans un autre (malheureusement)... Tu sais, mon ex m'a dit qu'il n'était pas amoureux de sa nouvelle, qu'il était attaché, même bien attaché et pourtant, j'ai du mal à le croire vu les mots sur FB.. Ms bon !

Le microkiné, c'est en fait, une histoire de noeud dans le corps, il touche certains endroits du corps et par là arrive à ces noeuds qui signifient quelque chose dans les différents domaines de la vie. Il arrive à dater les "chocs" de ta vie, conscients ou inconscients... Il a vu HYPER juste pour moi ! Mais vraiment ! Je paie 30 euros la séance d'une heure environs. Mon thérapeute part du principe que si les noeuds sont dénoués, pas besoin de dire pourquoi c'était noué, mais quand ce sont des très gros trucs, il le dit.

J'ai peur de te dire depuis combien de temps c'est fini :(... Parce que je ne suis vraiment pas un exemple, je suis même loiiiin d'être un exemple de réussite :( et je m'en veux fortement. Ca fait plus de 9 mois maintenant et 2 mois qu'il est avec une autre. On avait énormément de contacts post-ruptures et on restait très complice... Ca m'a toujours donné de l'espoir, jusqu'au jour où il est sorti avec cette fille que je ne peux pas supporter non plus, qui est dans ma fac et que je croise partout dans les couloirs, en soirée etc... En bref, tout mon monde s'est écroulé ce jour là et j'ai beaucoup de mal à sortir la tête de l'eau... Mais je pense que le problème vient d'ailleurs !

Donc, ne suis pas mon exemple ! En restant dans ses pattes, je l'ai perdu à tout jamais, je l'ai éloigné...
et par rapport au fait que les braises puissent s'éteindre, il faut justement parfois qu'elle s'éteignent pour pouvoir revivre !
Il y a des histoires incroyables d'ex qui se retrouvent. En attendant, il faut que nous, on aille bien !
BY péaire
Ce que je trouve horrible c'est de voir que l'ex est heureux, a une nouvelle vie trépidante alors que nous on reste sur le carreau à souffrir.
Ca me fait dire:
- il ne m'aimait pas réelement
- je ne suis pas indispensable à sa vie
- je suis une merde de ne pas y arriver

En ce moment je commence à aller moins bien parce qu'il me manque à mort, j'ai envie de l'appeler, je n'arrete pas de me demander s'il pense à moi, si je lui manque ou s'il s'en fout royalement.
Et je me dis toute la journée "dans x jours il sera avec elle à NY". :cry:
BY killerdush
Sort change toi les Idées fait tout et n'importe quoi du moment que c'est légal et que tu n'attrape pas le sida !Et que cela reste légal dit lui merde "dans ta tete" profite profite !! Essaye de rencontrer d'autres garcons meme si c'est pour parler !Mange du chocolat vit ta vie ,tes passions!
BY péaire
Je sors tout le temps, je drague, je me fais draguer, je vois mes amis....
J'en ai marre de souffrir mais je n'arrive pas à décrocher.
C'est l'homme de ma vie, j'en suis quasiment sûre!
Et si je ne cesse jamais de l'aimer? Ca arrive? La souffrance s'en va t elle quand même?
Faut il que j'arrête définitivement de l'appeler?
BY killerdush
oui je pense qu'il faut que tu laisse pas mal de temps passer...Mais fait vraiment un SR stricte!!! Je pense que c'est la seule solution
BY sacha
"A un moment il m'a dit "avec toi au téléphone je n'ai pas l'impression d'être en couple avec elle" ou "c'est fou que tu réussisse à me faire rire alors que la situation est affreuse"."

non mais péaire c'est tout bon ça.

JUSTEMENT QU'IL PARTE A NEW YORK AVEC LA GARCE, si ça se passe moyen entre eux il va encore plus te regretter là bas. Rien de pire qu'un voyage avec quelqu'un quand on aime encore un autre quelqu'un. Du coup la garce elle va l'agacer, il va comparer, et il va se dire que c'est finalement avec toi qu'il aurait voulu faire ce voyage.
Fait moi confiance, débrouille toi pour le voir au moins une fois avant son départ, soit plus belle que jamais, souriante, n'évoque jamais la garce, surtout pas, soit souriante, agréable, fait le rire. Pars comme ça.
IL DOIT PARTIR A NY AVEC CE SOUVENIR DE TOI

ET LÀ, LAISSE SON CERVEAU ET LA DISTANCE FAIRE SON CHEMIN

JE TE GARANTIS QU'A SON RETOUR IL T'APPELLE
BY péaire
Non je ne peux pas le voir avant son départ, c'est lundi 25, on habite à 700km de distance et moi j'ai des choses de prévues.
Et je ne veux pas l'appeler car ça ferait fille trop accro.
Et s'il se force à l'aimer? Et s'il m'a menti quand il m'a dit ça? Est-ce que je devrais l'appeler quand il sera rentré de NY? Ou j'attends qu'il le fasse?
Et il m'a dit qu'il l'aimait quand même... et il n'a pas insisté pour me voir avant mon départ et quand je lui pose des questions quant à la rupture il me répond "si ca peut t'aider à aller mieux" = à ce que je ne l'aime plus. non?

J'ai pas envie de reprendre espoir parce que ça me parait inconcevable qu'il revienne...
Déjà parce qu'il se peux que son voyage se passe bien en ensuite car a distance poserait de nouveau problème pour notre nouvelle relation.

J'ai peur. Comment arrêter de l'aimer? En même temps je ne suis pas sûre d'en avoir envie mais je souffre tellement...
BY Adrenaline
Je sais pas trop quoi te dire.

Moi je me suis vraiment détachée au moment où il m'a dit "j'ai une copine".

Je sais pas comment faire pour arrêter de l'aimer mais maintenant il m'a donné une bonne raison de le faire.
BY killerdush
C'est vrai que le fait que ton Ex aie une copine te donne une bonne raison de t'obliger à passer à autre chose. :roll:
BY péaire
HELP!
J'ai besoin de vous! Petit sondage:
Pensez vous qu'il se peut qu'il revienne ou est ce que c'est mort?

J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, espérer ou lâcher prise.
Je l'aime tellement, je suis tellement persuadée que c'est l'Homme de ma vie.
J'ai l'impression que je m'accroche à ma souffrance car j'ai peur de le perdre. Quel est ce déclic dont tout le monde parle et qui permet de guérir?

Que me conseillez vous?
BY killerdush
On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais pour ta santé mentale cela serait mieux que tu te dise que c'est mort..
Le déclic ce fera peut etre le jour ou tu pensera à un autre homme...
BY péaire
Je m'étais décidée à ne pas l'appeler avant mon voyage...
Mais hier soir j'ai vu un appel manqué de lui donc forcément je le rappelle :roll:
A priori il avait composé machinalement mon numéro, c'était pas fait exprès.
On est encore resté 45 min au téléphone.
Cette fois il n'a pas voulu parler de la garce.
Il m'a demandé "Si dans 5 ans je viens te demander en mariage tu me diras oui?"
J'ai répondu à côté de la plaque du style "en 5 ans il peut s'en passer des choses".
J'ai peur car voyant comme je n'avance pas je serais capable de rester à l'attendre pendant des années pour qu'au final il se marie avec qqn d'autre.
J'ai peur des sentiments que j'éprouve pour lui. Est-il possible de se forcer à ne plus aimer?
BY killerdush
Lol à voir tes questions on s'apercoi à quel point tu es perdu...
Biensur que non tu ne peux te forcer à ne plus l'aimer...
Et retiens surtout que la haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence.
Donc pour lutter contre l'amour essaye de l'oublier !!
BY péaire
Dimanche au téléphone il m'avait encore fait comprendre qu'il tenait encore à moi, qu'avec la garce ce n'était pas sérieux.
En septembre il va partir 1 an en erasmus et il m'a juré que sa nouvelle copine ne postulait pas.
Or en fouillant ses mails (je sais c'est mal), j'ai découvert qu'elle y va aussi!
Je souffre, je prefererais que la mort m'emporte!
Ca fait 3mois qu'ils sont ensemble et ils prévoient déjà de vivre ensemble pendant 1 an l'année prochaine!
Et comme une conne j'ai cru qu'il tenait encore à moi!
J'aurais voulu ne jamais le rencontrer.

Pourquoi me menti il comme ca?

J'ai essaye de l'appeler mais il n'a pas répondu, comment trouver les mots qui lui feront comprendre que c'est un connard?

J'ai juste envie de mourir!

C'est pas possible que l'homme de ma vie soit un connard. (svp épargnez moi les "c'est que ce n'est pas l'homme de ta vie")

Comment avoir envie de continuer à vivre?

J'ai peur!
BY cristal-clear
peut-être parce que la vie en vaut la peine quoique tu en dises !
et puis, laisse le aller se planter en erasmus ! Et qui te le dit ? ça va peut-être même pas tenir jusque là et ils seront bien...
BY Pralineglacée
Ma chère Péaire :roll:

J'ai eu un peu la même chose avec mon ex : il est parti à l'étranger pour le travail... Et j'ai découvert qu'il y partait avec sa meilleure amie et qu'ils étaient en couple (alors qu'il m'a juré que non, ....) :roll: :roll: :idea:
Cela ne m'empêche pas de considérer ce "menteur mytho" lol comme l'homme de ma vie ;) et de toujours l'avoir dans mon coeur :roll: :idea:

Je me dis aussi une chose : n'est-ce pas justement parce qu'ils ont ce projet ensemble qu'ils sont ensemble??? :ugeek: Partager une envie commune rapproche....
De plus, comme le dit Cristal, vivre ensemble à l'étranger dans ces beaux projets va dans un 1er temsp être tout beau tout merveilleux puis ils vont être confrontés à la "réalité" (fatigue, habitudes,...) d'un couple ^^ Donc soit ils tiennent soit ça casse et sans doute "mal" dans ce cas vu ce qui est engagé ^^ (loin de chez eux).

Toi, tu dois vivre, devenir encore plus merveilleuse et fatale ^^
Pour toi d'abord ^^
Ensuite parce que l'image que tu vas lui renvoyer quand ça ira mal sera tellement belle qu'il doit te regretter 8-) :idea:
BY rabelais
S'il y a un truc que je n'accepte pas dans une relation amoureuse, c'est le mensonge. Dire à l'autre ce qu'il en est, pourquoi on part ou pourquoi on reste attaché, ça me parait la moindre des politesses...
Se tirer avec une petite copine sans rien dire, c'est plus que gamin. Savent plus ce que c'est que la politesse, les jeunots !
Pour la douleur et la désintoxication, ça peut prendre du temps. Moi j'étais sous tranquilisants pour dormir il y a six mois;...
Là, après sa troisième tentative de fuite :D , je dors comme un bébé.. Et ça ne fait que dix jours qu'elle m'a dit j'arrête tout.
La première fois, vous m'auriez ramassé à la petite cuiller.