Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BONNE ANNÉE ET FÉLICITATIONS A TOUS CEUX COMME MOI QUI ONT TENU LE SR!

Alors afin de suivre les aventures des JRMEistes, racontez ici qui a eu droit à des vœux, la forme, vos réactions....

On se défoule en 2010!

Mille voeux de bonnes choses à tous...
Modifié en dernier par lolaJ le 01 janv. 2010, 11:17, modifié 1 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben moi hier ( il a voulu me porter malheur en me souhaitant à l'avance )
Je te souhaite une bonne et heureuse année.Je te souhaite prospérité, santé, amour[....] réussite totale dans tous tes projets. merci d'avoir pensé à moi à Noel

Superrr mieux vaut encore ne rien recevoir !

Cela dit la dernière fois qu'on s'était """parlé""" , le 26 novembre, on s'était méga engueulé... Donc bon je prend ça comme un pacte de paix... Quant à ses potes ils m'ont tous envoyé dé tits sms mignons, ça m'a quand même fait plaisir

Mais bon ! Ca veut pas dire qu'il veut revenir pour autant !!! je le vois plutot comme un aurevoir définitif du style : allez, je te souhaite bonne année car je suis poli et bonne continuation dans ta vie et adieu !

Moi en tout cas je vous souhaite une super année :-Lov

Bisoussss
Moi rien non plus et je pense aussi que notre dernière rencontre toute douce et drôle etait un au revoir définitif...

Il a sa belle blonde maintenant...

Mais tant mieux ça marque le début d'une ère nouvelle!On parlera de nos résolutions aussi!!!

Alors Kalypso, raconte!!!

ET ENCORE BONNE ANNÉE A TOUS!!!
Bon bah finalement j'ai craqué et jlui ai envoyé mes voeux à 6h du mat n'arrivant pas à dormir.

Elle m'a répondu à 8h30 (euh elle se couchait :shock: ), me disant "Merci moi aussi jte souhaite une bonne année, qu'elle soit remplie de tout ce que tu désire."

J'ai apprécié la réponse mais après coup, jrepense bcp à elle et je ne sais pas si j'ai bien fait de faire le 1er pas mais c'est elle qui l'avait fait à Noel... C'est fait toute façon.
moi j'ai reçu finalement ce matin un texto... mais un texto groupe qu'elle as envoyé a tous ces amis :

"Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

je me sent vexée de ce texto en faite... et je ne sais pas quoi répondre, et si je dois répondre..

vous avez des avis?
En fait pas grand chose à raconter... toujours dans mes éternels interdits! :?
J'ai été le chercher à minuit moins quart quand il a finit le boulot, on est allés chez moi. On a mangé, on a (un peu) dormi et ce matin je l'ai ramené au boulot.

Je voulais lui parler mais j'ai pas eu le courage.
moi j'en ai pas énvoye de sms groupé...

mais j'en ai reçu de sa part... :?

ce mauvais signe peut etre?

elle as ecrit ca: ... "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

je sais pas si je dois repondre ou pas.. et quoi..... aidez moi...!
Alors moi rien reçu!!!

J'ai téléphoné la semaine dernière pour son anniv' après 2 mois de SR puis il m'a rappelé pour le mien 2 jours après, tout c'est très bien passé, tjs la même complicité comme ci on avait tjs été ensemble. Je lui ai fait comprendre que le porte était tjs ouverte!

Maintenant j'estime que c'est à lui de se prendre en main si il veut qqch de moi. Je lui enverrai pas de sms de la bonne année, comme ça il sera d'autant plus surpris que j'ai pas pensé à lui :twisted: comme ça il va tomber de son pied d'estale, faut pas non plus qu'il se prenne pour je ne sais pas quoi :x
Sinon intérieurement, je lui souhaite à mon ex plein de mauvaises choses pour 2010 et que si il se retrouve qqn, que ce soit un vrai cageot, fade, sans personnalité et cruche!!!! :twisted: (quoi j'ai bien l'droit de me défouler!!! :lol: )

Voilà sinon à tous une très bonne année 2010, avec plein de réussite dans tout ce que vous entreprenez et plein de bonheur :D

Et surtout n'oubliez pas que quoi qu'il arrive la vie est belle et que si ils ne s'aperçoivent pas de la chance qu'ils ont de nous avoir et bah on mérite bien mieux et d'être aimé à notre juste valeur :-Heart

Je vous fais de gros bisous!!!
pygmalion a écrit :LOL tu veux pas lui laver son linge ossi ?
Quand même pas lol! mais je l'avais invité, et j'habite loin de chez lui. Sachant qu'il n'a pas le permis et qu'il faut prendre l'autoroute pour venir chez moi, c'était quand même plus simple que j'aille le chercher ;)

Mais ce soir c'est chez lui :mrgreen:
Damné a écrit :Moi rien eu, rien envoyé.
Mais allez sur son facebook pour voire les photos de sa soirée, et voire qu'elle est heureuse sans moi, encore aie ^^
Bonne année les jrme !
Pareil... ça fout les boules, mais bon si elles nous ignorent comme ça, il faut se dire qu'en fait elles pensent implicitement à nous. C'est déjà ça même si c'est pas de la façon dont on aimerait que ce soit.

2010 on arrête les réseaux sociaux!
Mamoushka a écrit :Bonjour et bonne alnnée à tous..Alez 210 est déjà et on se met en mode "j'oublie tout" ..
enfin, pas de news de Mr Ex pour ma part ...pfft...et il y a 10 jours, il me demandait si je voulais le revoir avant la fin de l'annéee..va comprendre un ego pareil...
Ahah j'ai eu un truc du genre aussi... "oui si tu veux on se voit dans la semaine ou ce week end".
Résultat: elle est apparemment partie avec les gens de son école dans les alpes cette semaine et ce weekend elle emmenage à Paris.

:-Bra
Hello et bonne année à tous .
Rien reçus de la part de mon ex, mais après 6mois de SR total ,je lui ai envoyé mes Voeux ,donc brisé mon SR et pas de regret sauf 9ans envolé avec un homme qui ne me méritte pas .
Donc voila mon sms "Bonne Année à toi ainsi qu'à tes enfants signé ****" Apres l'accusé une réponse tres gentille de sa part :-Coch
Lui " Rien a foutre de tes voeux , reste ou tu es ,et je ne veux plus jamais entendre parler de toi " SUPER NON ? Sans éducation le mec à 40ans .
J'allais lui renvoyé un sms style , pas de regret rien a foutre non plus,mais une chance que je parlais sur msn avec une amie et qui m'a aidé à me controler :-Heart
Je lui ai renvoyé un sms tres gentil ,et il ne m'a plus répondus .. je n'insiste plus mais il ne doit pas être tres bien dans la tête et ca ne sent pas le bonheur chez lui pfff.
Voila mon super message de mon chéri tant adoré :lol: :lol: :-Uzi

Apres 6 mois il n'as toujours pas digéré , alors que c lui qui m'as remplacée au bout de 3 jours ,je RêVE :x
Perso je ne pensais pas qu'elle m'en enverrait, et elle ne m'en a pas envoyé. Si elle est avec son nouveau mec, c'est normal qu'elle ne m'envoie rien, surtout s'il est a coté ...
De toute facon, je n'en enverrai pas moi non plus ... Plus ca va et plus elle me dégoute sur sa facon d'être avant notre rupture ...
Allez on se remonte le moral, les vœux ça veut rien dire. C'est vrai qu'on se mets tous la pression, mais ça reste un détail..

On est plus ensemble après tout alors on se doit rien. La plupart d'entre nous n'ont rien envoyé et ça nous empêchait pas de penser à eux!

Pour moi ça exprime plus un ressentie sur notre histoire passé, mais demain si il se passe quelque chose ça sera complètement nouveau.

Alors c'est le moment de tirer un trait sur le passé et de se dire que nous commençons autre chose avec ou sans eux.

Seul l'avenir nous le dira.
D'accord avec toi , j'ai fait un trait sur 24 années de mariage , sa ne vient plus a 9ans :-Ban

Limelight a écrit :Allez on se remonte le moral, les vœux ça veut rien dire. C'est vrai qu'on se mets tous la pression, mais ça reste un détail..

On est plus ensemble après tout alors on se doit rien. La plupart d'entre nous n'ont rien envoyé et ça nous empêchait pas de penser à eux!

Pour moi ça exprime plus un ressentie sur notre histoire passé, mais demain si il se passe quelque chose ça sera complètement nouveau.

Alors c'est le moment de tirer un trait sur le passé et de se dire que nous commençons autre chose avec ou sans eux.

Seul l'avenir nous le dira.
Moi j'ai eu la pire des choses...un sms groupé.
Genre je m'en fou tellement de ta gueule que je ne m'abstient même pas de te mettre dans ma liste.
"Je vous souhaite à tous une bonne année blablabla..."

Moi qui hait les message de bonne année groupés !

Franchement, j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'y répondre ça me fait chier je ne sais pas du tout quoi faire...

Soit lui répondre un sms tout court "bonne année meilleurs voeux"
Soit pas lui répondre du tout
Soit répondre un sms genre groupé aussi...

@Dream, franchement je pige pas qu'est ce qu'il a ton exLOL
Pourquoi est il énervé contre toi?

Bonne année à toutes et à tous, que cette année soit pleine de belles choses, en espérant que vous soyez heureux(se) en amour avec ou sans votre ex !!!
Modifié en dernier par Moonlight le 01 janv. 2010, 20:15, modifié 2 fois.
j'avoue je lui en ai envoyé sans trop reflechir =s s'en est suivi un echange de quelques messages. Et cette aprem c'est lui qui m'en a envoyé un mais c'était un message collectif, mal approprié je dois dire ("j'espere encore passer de bon moments avec vous") mais bon, c'etait quand chouette.
Moi je viens de recevoir un MMS de sa part!!! Pourtant il savait que je ne voulais plus de news. 4mois de rupture et sr strict qu'il a deja brisé a mon anniversaire.

Là son MMM etait un tir groupé du genre humoristique. Alors je ne sais pas comment le prendre. Sauf que je sais qu'il a un forfait de 30 SMS ds le mois donc... Bref je ne sais pas.

J'attends des avis, je ne sais pas si je vais repondre en fait

Merci
Et bonne année a tous, en vous souhaitant de vous livérer de ce mal soit par le retours de l'ex, soit par la rencontre de qq1 de bcp mieux :-Ban
Moonlight a écrit :Moi j'ai eu la pire des choses...un sms groupé.
Genre je m'en fou tellement de ta gueule que je ne m'abstient même pas de te mettre dans ma liste.
"Je vous souhaite à tous une bonne année blablabla..."

Moi qui hait les message de bonne année groupés !

Franchement, j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'y répondre ça me fait chier je ne sais pas du tout quoi faire...

Soit lui répondre un sms tout court "bonne année meilleurs voeux"
Soit pas lui répondre du tout
Soit répondre un sms genre groupé aussi...

moi aussi ... un sms groupé, ma pire des choses... je sais pas non plus quoi repondre et si je dois répondre...
Ah moi comme je le disais rien reçu et rien envoyé et ne veut rien savoir, je ne me doute que trop.

Pour les SMS groupés, faites une réponse administrative, genre juste "pareillement à toi"?

Et oui, on s'en fout un peu des vœux, ce n'est qu une preuve de plus qu on doit passer à autre chose...

Parce qu'à part si qqn reçoit "je t'aime retrouvons nous en 2010", pour le reste, bonne année, alors qu on vit des mois de cauchemars grâce à eux!!!

Mais l'idée, c'était d'évacuer ça qq part...Donc j'ai crée ce défouloir!!!!
oué, moi je m'attendais a rien... et j'aurai préfère rien plus tôt qu'un sms groupé.. j'avais meme pas imaginé cette option, donc je m'étais pas préparé a ca...

je sais pas encore si je dois repondre... c'est tres vexant quoi...

si je reponds je mettrai juste un : "bonne année a toi aussi..."
AH b'en moi, grâce à une "vilaine chose", j'ai vu toutes leur photos de réveillon Love Love avec la nouvelle avec tous leurs échanges de je t'aime...

A vomir!

Donc bonne résolution: NE PLUS RIEN ESSAYER DE SAVOIR DE LUI / ELLE /EUX!

Cette fois je crois que j'ai bien compris!
la dernière rencontre n'était donc bien que pour se donner bonne conscience avec moi...

Je suis vraiment trop conne!
MAIS EN 2010 C EST FINI DE SOUFFRIR POUR UN CONNARD!
mais le pire, c'est que je suis persuadée au fond de moi que ce mec meme apres 5 ans de relation ne peut rien m'apporter et qu il n'y a pas eu que du bonheur dans l'histoire, donc je crois que je n'arrive pas à m'arranger avec mon ego, la sensation d'abandon et l'envie d'etre avec qqn!!!
B'en c'est ça le truc un peu hard, c'est que tt tournait autour des mêmes gens et surtt ses potes.
J'ai un tas de copines qui ont eu la bonne idée de partir vivre ailleurs, se remarier etc...

Donc je pense que cette placardisation sociale explique la fixette sur un mec pour lequel je me suis dit 30 fois qu'il fallait tt arrêter...

Bon, en 2010, je me passe vraiment à autre chose!
Je croyais l'avoir fait; mais puisque j'en suis a attendre un SMS ou mater leur photos et messages d'amour...

Ou je me fais vraiment chier, ou je suis maso, ou je suis moins sevrée que je le pensais!!!

Merci de merci à tous pour le soutien...
si non je pensais pour une reponse pour son sms groupé donc:

Son SMS: "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

mon eventuelle reponse:
bonne année a vous tous aussi ...

Qu'en pensez vous de ce la?...
valentine a écrit :si non je pensais pour une reponse pour son sms groupé donc:

Son SMS: "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...

mon eventuelle reponse:

Franchement, je sais que je me répète, mais ne lui répond pas:

D'une parce qu'elle t'as largué et de deux parce qu'elle t'as envoyé un sms groupé.
Sérieux elle n'a même pas pris la peine de t'envoyer un sms personnel...Un " Bonne année à toi valentine, je te souhaite plein de bonne choses" franchement insérer le prénom c'est pas la mer à boire zut alors!

Je pense que quand on envoie un sms à son ex, donc qu'on choisit de ne pas l'ignorer, on prend soin de le faire perso!

Comme toi je trouve ça tellement vexant de recevoir un sms parce qu'on est dans une liste de contact, du moins de la part de quelqu'un qui avait compté pour nous.

Pour moi c'est un message pour dire qu'il nous met au même niveau que les autres.

Eh bien soit, si c'est ainsi, moi je le met au même niveau que les personnes que je ne veux plus voir...donc pas de réponse.

Maintenant à toi de voir.
Si vraiment tu tiens à lui répondre, attends un ou deux jours et envoie lui un message très court: Bonne année, point barre. C'est déjà trop pour elle!
valentine a écrit :si non je pensais pour une reponse pour son sms groupé donc:

mon eventuelle reponse:

Lol sérieux répond meme pas. Te rabaisser au meme rang que les "autres", ton ex pouvait pas faire pire!
Moonlight a écrit :@Dream, franchement je pige pas qu'est ce qu'il a ton exLOL
Pourquoi est il énervé contre toi?
!!!
Il ne digère toujours pas que je lui avais téléphoné que mon fils avais un gros pbl avec sa femme ,,et il ne la pas support",,car je lui ai dit que des que les histoires s'arrangent pour tous , et ne pas rajouter de tention dans sa famille ,,car lui a des pbl avec une de c filles qui es gothic et suicidaire ,, on se rappelleras plus tard le temps que la tention s'apaise.Il m'as dit j'en ai marre de tout ca , salut ,il a raccroché et a retrouvé une femme sur un site de rencontre apres 3 jours .J'ai brisé mon Srapres un SR de 6mois strict pour lui souhaiter mes voeux ..un peu pour lui montrer que même sachant qu'il es avec une autre femme ,,que j'ai eu une pensée pour lui .Et lui montrer que je ne suis pas rencuniere ce qui es vrai . Il ne m'a plus repondus a mon deuxieme message car il ma repondus "j'en ai riena foutre de tes voeux etc... ,, je regrette une seul chose....ses d'avoir été fidèle durant 9ans avec . Mais bon c la vie ,,et j'avoue ne rien lui envier avec celle qui m'a remplaçée car elle aurais du faire l'émission des Muppets Show ,dans miss Piggies .
Modifié en dernier par Dream le 02 janv. 2010, 00:33, modifié 1 fois.
Pour info je viens de repondre a son sms en cloturant. je me suis rabaissée mais je sais que je nen attend rien, et je voulais mettre un terme a ses foutus sms de politesse. Voila je lui ai repondu qu'il me faisait du mal alors que moi j'essaye d'oublier, que j'ai surement encore des sentiments alors qu'il m'oublies aussi, quil mefface et je lui ai souhaité une bonne continuation.

Je pense que c'est le point final reel de notre histoire...
Yeaaaaaaaaaaaaaaah on va voir, je pense que je fait de cloturer cette histoire en lui disant clairement les choses, ca va m'aider a decrocher car biensur je n'attend plus de retours de sa part.
MAIS il se pourrait qu'il y ait des risques pour qu'il me reponde. Risque de 0,5% je dirais lol. Alors je pense que c'est bon. Toutefois s'il y a des rebondissements, je le dirais sur le site ;)
Bon courage a tous
Bipbip a écrit :Pour info je viens de repondre a son sms en cloturant. je me suis rabaissée mais je sais que je nen attend rien, et je voulais mettre un terme a ses foutus sms de politesse. Voila je lui ai repondu qu'il me faisait du mal alors que moi j'essaye d'oublier, que j'ai surement encore des sentiments alors qu'il m'oublies aussi, quil mefface et je lui ai souhaité une bonne continuation.

Je pense que c'est le point final reel de notre histoire...
Si tu n'attends plus rien, alors bien joué!
Après une soirée douce et ambiguë le 21/12, plus de news,j'ai mis un mail a la con le 24 et j'ai eu une réponse polie, et grâce au bonheur d'Internet, j'ai vu today leurs merveilleuses photos de couple en plein réveillon, et leurs messages d'amour...

Alors là, au moins, c'est sans surprise pour la suite!!!
Et c'est surement mieux, vu que nos 5 ans de relation étaient voués a de la stagnation!!!

Ah mais c'est vrai que ça fait du bien de parler!
Pour un peu, j'en rirai (pour un peu, hein...)
On rit jaune surtout.
Oui ca a pas l'air positif ton affaire... Il vaut mieux laisser tomber. Je crois qu'en fait on devrait tous laisser tomber car c'est a l'autre finalement de se bouger pour nous recuperer. Mais bon.
Je te souhaite tout plein de courage et de trouver bien mieux pour toi...
Oui, au moins pas le choix!
Mais il faut vraiment que je décroche de la tentation de tout mater sur eux...

Pour vraiment passer a autre chose
et arrêter de me coller cette boule à l'estomac chaque fois que je vais mieux!

Et me dire pourquoi elle?
Pourquoi il y arrive avec elle?
Oh je crois que c'est très sérieux et je sais qu elle a tout pour que ça marche avec lui!
En plus merci FB, elle est magnifique!et intello, plus de jeunes enfants, une belle maison...Les potes l'adorent déjà...
Du coup pas un SMS de ceux que je croyais etre des amis depuis 5 ans!
lolaJ a écrit :Oh je crois que c'est très sérieux et je sais qu elle a tout pour que ça marche avec lui!
En plus merci FB, elle est magnifique!et intello, plus de jeunes enfants, une belle maison...Les potes l'adorent déjà...
Du coup pas un SMS de ceux que je croyais etre des amis depuis 5 ans!
Oh lala quelle horreur c'est une situation difficile. Il vaut vraiment mieux que tu oublies tout ca alors. Et vire le de ton FB. Il faut tout couper sinon on a tendance a espionner et ca fait tres mal...
bonsoir,

moi rien du tout je ne sais mm pas s'il est encore vivant, quel bazard la vie, raz le bol

je pense que cette fois c' mort de chez mort,

j'ai rompu le sr juste un je te souhaite une bonne année, quelle idiote je fais , je me suis ramasser un rateau grave, lui à du se dire c'est bon elle est encore là, et bien non il n'a mm pas eu la descence de me dire qque chose qu'il aille au diable et tout les autres dans son genre,
houuuuuuuuuuuuuuu, je lui mettrais des baffes, à ce type, :-Uzi :-Bam
Oui c'est terrible le jour de l'an et la valse des voeux!

On devrait tous s'abstenir de leur écrire. C'est bien eux qui nous ont quitté? Alors pourquoi leur faire ce plaisir.

Moi j'ai galérer jusqu'à 22h avant qu'elle se décide à m'appeler. Mais de toute façon j'avais pris ma décision de pas lui souhaiter avant qu'elle ne fasse le premier pas.

La patience est la plus grande des vertus! :-Old
Bonjour Ange et à tous
J'ai également rompu mon SR qui datais debut juillet , je ne l'ai pas fait pour lui ,mais pour moi ,mettre un terme a l'attente . "Je suis restée polie en lui souhaitant une bonne année2010 ainsi qu'a c enfants " Il ne doit pas connaître JRME :lol: car il m'a répondus ilico presto " Rien a foutre de tes voeux ,reste bien ou tu es ,je ne veux plus jamais entendre parler de toi "Comme si que j'allais me tapper 65km pour l'embrasser lui et sa morrue " Non mais......Je n'avais qu'une envie de lui répondre , casse toi la g***e toi et ta pouf. Mais 30min plus tard je lui ai répondus poliment et gentillement "Mais je vous dit pas comme je bouillonnais de l'interieur " As t'il lu mon 2eme sms ? je n'ai plus eu de réponse et je ne souhaite plus en recevoir de sa part.

Retour en SR pour me reconstruire MOI .
Courage à tous

angeoudemon a écrit :bonsoir,

moi rien du tout je ne sais mm pas s'il est encore vivant, quel bazard la vie, raz le bol

je pense que cette fois c' mort de chez mort,

j'ai rompu le sr juste un je te souhaite une bonne année, quelle idiote je fais , je me suis ramasser un rateau grave, lui à du se dire c'est bon elle est encore là, et bien non il n'a mm pas eu la descence de me dire qque chose qu'il aille au diable et tout les autres dans son genre,
houuuuuuuuuuuuuuu, je lui mettrais des baffes, à ce type, :-Uzi :-Bam
Bonjour à tous!

Bon et bien à tous ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ou des messages pourris voire pire(la palme d'or est attribuée à Dream!!!)

ON SE DIT QU ILS NOUS ONT RENDU SERVICE!
on s'en sert d'electro choc pour reprendre nos vies en main!

Ils ont arrêté de vivre les ex? Au contraire!

Alors on va pas se punir en plus !

Allez hop!

On recommence à vivre rêver (et pas d'eux) et on reprend gout à tout en 2010!
alors moi, contre toute attente j'ai eu le droit a un message youhouhou :-Ban
Mais un message groupé :evil: , et oui toute mes copines ont eu le mm!!
donc jlui é pas repondu, (j'ai plus du tout de crédit mais ça il le sait pas)
et la jvien d'apprendre par une copine en commun qu'il lui avais dit "j'lui et envoyé un sms et elle ma pas repondu!!"
Donc ça veut dire que ça le fé chié??
je c pa en tout cas je ne peu pas lui en envoyé j'ai plus de crédit, je l'ai bloqué sur facebook et sur msn, donc pas de possibilité de rompre mon sr mm si c'est pour lui répondre!!!
en espérant qu'il ne pense pas que je l'évite ou que je lui en veuille.mais qu'il pense que je suis passé a autre chose.
Bonjour merci lolaJ , je me dit qu'il y a pire,par ex: des ex qui largue leur femmes enceinte ou sachant qu'elle on une maladie tous c gras ne sont que des lâches etc.... J'espere et leur souhaitent un jour qu'il serons perdus et seul . Il m'a rendu SERVICE , mais m'a fait perdre confiance en moi . Avec le temps sa iras mieux .

lolaJ a écrit :Bonjour à tous!

Bon et bien à tous ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ou des messages pourris voire pire(la palme d'or est attribuée à Dream!!!)

ON SE DIT QU ILS NOUS ONT RENDU SERVICE!
on s'en sert d'electro choc pour reprendre nos vies en main!

Ils ont arrêté de vivre les ex? Au contraire!

Alors on va pas se punir en plus !

Allez hop!

On recommence à vivre rêver (et pas d'eux) et on reprend gout à tout en 2010!
Pour la confiance et l'ego je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la tête que même si la rupture est difficile, nous sommes pas parfait. On a peut-être fais des erreurs, on est peut-être tomber sur la mauvaise personne, ça ne donne le droit à personne de nous retirer ce que nous sommes.

Et si nous sommes tous là aujourd'hui c'est qu'on a au moins une grande valeur, celle du cœur.

Le problème c'est qu'on donne trop d'importance à ce que pense nos ex. et c'est encore une erreur de notre part. Si eux arrives à assumer leur décision de nous avoir quitté on doit aussi arriver à le faire sans perdre tout estime de soi!

Allez courage et ne vous laisser pas abattre tout peut arriver, le pire comme le meilleur ;)
Entièrement d'accord!D'ailleurs,quand je parle de mon ego, c'est d'avoir du admettre que dans le fond, je savais que cette relation n'allait plus, de m'y etre accroché surement par peur de l'abandon, d'admettre l'echec et que lui le fasse...
Du coup, je sais aussi pourquoi je l'ai poussé à s'éloigner et ne suis donc pas qu une victime.

Et mon ego est très véxé d'avoir été remplacée par une fille qui globalement a tout pour elle (et pour lui), et de me retrouver seule...

C'est plus ce que la rupture a fait éclater que le départ qui m'a blessé...

Dommages collatéraux!
je suis dans le même cas que toi lolaJ,
il m'a remplacé un mois après la rupture par une fille que je connais vaguement, grande, belle, intéressante... Je la trouve juste un peu fade mais je ne la connais pas. Bref ça fait plutôt perdre confiance en soi. Moi j'accumule les plans merdiques, truc d'un soir tout ça, ça sert à rien!
Bon, vivre le boulot avec bcp d'humour, même si je risque le licenciement éco dans qq temps...
j'ai une collègue qui est au courant et a mon age et célibat, et avant les vacances, on a entrepris de recenser les voisins pas mal des bureau de l'immeuble, on a beau être cadres, on rigole comme des ados dégénérées (on est les seules à fumer, et comme il faut sortir...)

j'ai profité de cette période pour reprendre contact avec des gens pas vraiment proches mais pour aller boire un coup et rencontrer du monde ce sera un début.

j'ai un petit garçon avec lequel on s'éclate, j'avoue ça aide...

Mais je manque un peu d'idées...

Et vous alors?

PS: yelda, je me dis quand meme qu un ex qui fete son nouvel an, alors qu il t a largué, avec sa nouvelle et t'envoie un message, ce n'est pas "gentil"
Sauf s'il te dis reviens...Il se fait une conscience toute propre pour 2010?
PB : j ai souhaité à mes amis de facebook bonne année 2010 ... et parmis mes amis ..il y a mon ex qui a répondu sur mon mur : bonne année à toi aussi.
euh sachant qu'à Noël il m'a envoyé un sms : "Joyeux Noël à toi et toute ta famille" et que je lui ai répondu +tard "Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille"

et que là, je ne pensais pas qu'il réponde sur mon mur à moi... euh je trouve super impersonnel ce que j ai fait et je pense surtout à sa famille que j'adore ( et qui m'adore) ... mais comment faire ...:
-le smser : "Bonne Année à ta famille aussi "
-sms sa moman que j adore et qui m'adore directement : "je vous souhaite une bonne année 2010..."
-rien faire et laisser comme c'est ...

Ca m'embêteeeeeee ... (surtout que qu'il m'a dit que si je voulais je pouvais aller voir ses parents quand je voulais ... mais comme je lui ai répondu, aller voir ses parents sans lui? euhhh c'est un peu bizarre non ?! )
Quelle situation de merde je vous assureeeee!
Help me pleaseeee!
Limelight a écrit :Pour la confiance et l'ego je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la tête que même si la rupture est difficile, nous sommes pas parfait. On a peut-être fais des erreurs, on est peut-être tomber sur la mauvaise personne, ça ne donne le droit à personne de nous retirer ce que nous sommes.

Et si nous sommes tous là aujourd'hui c'est qu'on a au moins une grande valeur, celle du cœur.

Le problème c'est qu'on donne trop d'importance à ce que pense nos ex. et c'est encore une erreur de notre part. Si eux arrives à assumer leur décision de nous avoir quitté on doit aussi arriver à le faire sans perdre tout estime de soi!

Allez courage et ne vous laisser pas abattre tout peut arriver, le pire comme le meilleur ;)
tu as raison mais tu vois par rapport à ce que j'etais je trouve (sans me donner de fleurs) que je suis bcp mieux et je voudrais telment qu'il voit ce que je suis, et llui foutre les boules en lui disant un truc méprisant, j'en ai telment envie, enfin une chose est sure c'est que si je vais dans la ville ou il habite je sais que si l'on se voit il va comprendre très vite ce que j'ai endurer et là je voudrais etre une petite souris, car je sais qu'il n'arrivait pas a me resister bien fait :-Party :-Ban