valentine a écrit :si non je pensais pour une reponse pour son sms groupé donc:
Son SMS: "Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 tout simplement et surtout sincèrement car vous êtes mes amis et je vous aime bisous"...
mon eventuelle reponse:
bonne année a vous tous aussi ...
Qu'en pensez vous de ce la?...
Franchement, je sais que je me répète, mais ne lui répond pas:
D'une parce qu'elle t'as largué et de deux parce qu'elle t'as envoyé un sms groupé.
Sérieux elle n'a même pas pris la peine de t'envoyer un sms personnel...Un " Bonne année à toi valentine, je te souhaite plein de bonne choses" franchement insérer le prénom c'est pas la mer à boire zut alors!
Je pense que quand on envoie un sms à son ex, donc qu'on choisit de ne pas l'ignorer, on prend soin de le faire perso!
Comme toi je trouve ça tellement vexant de recevoir un sms parce qu'on est dans une liste de contact, du moins de la part de quelqu'un qui avait compté pour nous.
Pour moi c'est un message pour dire qu'il nous met au même niveau que les autres.
Eh bien soit, si c'est ainsi, moi je le met au même niveau que les personnes que je ne veux plus voir...donc pas de réponse.
Maintenant à toi de voir.
Si vraiment tu tiens à lui répondre, attends un ou deux jours et envoie lui un message très court: Bonne année, point barre. C'est déjà trop pour elle!