Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il n'ya pas de conseil miracle, tout simplement il faut s'occuper l'esprit: sortie entre zami, sport , .... Bref voir du monde.
Relis ceci : http://www.jerecuperemonex.com/la-ruptu ... ers-jours/
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... /pourquoi/

VIE TA VIS a présent, et tu verra tu en sortira bcp plus fort ;)
Bon courage.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir
ouais c'est que j'essai de faire, de m'occuper l'esprit, ça marcher surtout quand j'avais encore mon boulot, mais là j'en ai plus...enfin pas avant novembre...enfin bref, je m'occupe comme je peux, mais je craque souvent...j'essai de me remettre à une de mes certaines passions pour oublier, j'espère que ça va m'aider...
C'est certain qu'a te remettre a une de tes anciennes passion, va t 'aider.
Dans tous les cas, ça ne pourra pas te faire de mal ;)

Garde courage, et que la force sois av toi !!

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir
j'espère vraiment que ça va m'aider de me remettre dans le dessin, je suis déjà quelqu'un de assez solitaire, je sais qu'il faut que je laisse faire le temps, mais bon...j'aimerais pouvoir être assez forte, hier soir sur msn, j'étais à 2 doigts d'aller lui parler sur msn, c'est une amie qui m'a dit de ne pas le faire, sinon j'allais m'en vouloir, que c'était à lui de revenir vers moi...et si il ne revenait pas justement?
C'est pas toi qui décides si c'est mort ou pas.
Si tu veux être amie avec lui, de toutes façons, ce n'est pas parce que t'éloignes quelques temps que tu ne pourras pas au contraire.
Par contre si tu le colles maintenant, tu peux dire adieu à tout, amour, amitié, il ne voudra plus te voir.
c'est delirant quand meme, on en est a faire le mort pour attirer l'attention des gens qu'on aime :cry:
ça a un coté tres pathétique, comme si on etai en controle de tout alors que c'est bidon, on veut juste qu'il revienne...
comme on est pas suicidaire, je propose de ressortir les vieux truc pourrits des années 80
"resiste, prouuuve que tu existeee cherche ton bonheur partouuuuut va refuse ce monde egoiiste" (air connu)

et je conseille de PLEURER!!!!
ça purge
ouais y'en a marre de pleurer à force, j'en connais quelque j'arrête pas à chaque fois que je suis à 2 doigts de l'appeler, mais je résiste, d'ailleurs je sais pas comment je fais, mais apparement j'ai un caractère de merde, merci papa/maman de me dire ça ^^
Ah les parents!
Heureusement qu'ils sont là !
N'empechent qu'ils sont pas toujours très délicats et que le "tu vois ma chérie, moi mon amoureux (donc mon père hein) heureusement pour toi que j'ai su le retenir un peu plus longtemps que ça" c'était pas vraiment indispensable! :?
x-rock apple:
C'est justement parce que tu as le cafard que tu vas pas du tout mais pas du tout l'appeler! vade retro téléphone.
Imagine ton potentiel glamour: sur une échelle de 1 à 10 il est à combien là? 0, 75?
Alors non, non, non, et non, tu ne l'appeleras pas!
Le combat risque d'etre encore long mais bon... On a la vit devant nous...

J'en meurs aussi d'envie rock apple mais je ne le ferai pas ce soir... je pense meme qu'il faudrait que j'reussisse a l'appeller un soir ou j'ai passé une bonne journée ou j'ai bien la peche(ce qui est rare ce temps ci ) car si je l'appelle et je ne sais pas quoi dire j'aurais l'air stupide aussi je pense...

Mais je me suis fixé une derniere limite apres ce contact si j'me heurte a un Non je me battrais corp et ame pour tourner la page aussi... Je ne peux pas courrir un fantome toute ma vie meme si je l'aime ...
mosaique:prend ton temps surtout
ne cede pas a l'impatience sinon tu risque de tout gacher!
et puis si tu l'appele: allo???? ouai tu va bien? ouai moi sava quoi de neuf?? ok ........................................bip bip bip apres va y avoir un gros blanc ...............bon bah a plus... et tu va ou il va raccrocher et tu vas etre super frustrée et tu va rechialer et sava etre repartit pour un tour. au moin si tu lui parle pas d'une certaine maniere il appartien au passé et tu le vis mieu
x-rock-apple-x a écrit :je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.
30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout
de l'autre coté C pas un grand bavard...Il n'a jamais etait... donc si je mene pas la discutions en posant les questions il y aura des méga blanc...

Courage a vous toutes et tous

Moi je vais allée rejoindre Morphée toujours au rdv chaque soir :)
symphonie a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :je sais que si je l'aime vraiment, si j'ai un non au bout des 30 jours de SR, je laisserais surment tout tomber, mais je ne sais pas pourquoi, je suis confiante.
30 jours sa fai pas beaucoup.... donne toi un filet de securité qd meme genre une ou deux semaines de plus si sa se trouve il a ete pas mal occupé et tout

bah enfaite, c'est très compliqué comme histoire, c'est moi qui a voulu prendre du recul depuis que l'on s'est séparé, enfin c'est une longue histoire, alors je vais attendre 30 jours à déprimer et voir ensuite ce qu'il va se passer...mais sa voix me manque, j'ai envie de craquer...
heu..... ta une peluche? je vois ce genre d'etat second ou ta qu'une envie c'est de courir le voir et lui faire une brulante declaration d'amour mais dit toi qu'il risque de te regarder avec un sourcil levé a se demander cke ta bu ;)
Hey ho brave gens.....

On souffre tous ici mais on est en vie.... ;)

LA VIE!!!!!!

Parce deja qd je vous lit le soir, genre putain j'ai les boules d'aller me coucher et que l'on vout retrouve le matin putin je suis dég de m'ettre levé ce matin désolé brave gens mais ça fait pas envie!!!!!!!! :shock: :?

Allez je sais que c'est difficile, moi je suis clouée chez moi pour raison de santé et j'aimerais pouvoir sortir dehors et profiter en un peu..... :evil:
Je ne le sais que trop bien....

Maintenant dans ces cas là il faut apprendre aussi à relativiser pour pouvoir remonter la pente....Sinon on reste au fond.... :?
Mais je sais que ce n'est pas facile...
Mais aussi je rajoute que en vous lisant, si vous ne vous ressaissez pas, il vous faudra bcp plus qu'un SR de 1 mois pour vous "guerir"de vos ex....

Moi j'aimerais bien avoir la force d'aller prendre l'air....la foce physique je parle..... ;)
SALUT!!

vous savez ce qui m'a permis de dépasser cette étape??

j'ai lu un livre" l'alchimiste" il ya longtemps et j'ai compris que chacun de nous a une rève d'enfance et qu'il devrait un jour ou l'autre le réaliser!

et quand j'ai commencé mon SR je me suis dit c'est le moment ou jamais et j'ai pris mon courage à deux main et j'ai commencé.

je suis couturière et je pense réaliser mon 1er défilé dans 07 mois, et croyez moi depuis je n'est plus le temps de me lamenter sur mon sort car j'ai commencé une nouvelle vie ou je suis l'actrice principale!!