- 22 janv. 2010, 10:27
Bonjour tout le monde, voici la suite de mon SR
On s'était rendu les affaires le 7 janvier, elle avait pleuré, etc...
Je l'ai revu le dimanche suivant (10 janvier), on a regardé le film du dimanche soir ensemble et elle s'est blottie contre moi. Au moment de partir, elle m'a retenu et on s'est embrassé pendant prêt de 15 minutes, mais je ne suis pas resté, même si je sentais vraiment qu'elle voulait. Je lui ai demandé de réfléchir à ce qui nous sépare, et si cela en valait la peine, de me recontacter ensuite.
N'ayant pas eu de nouvelles de toute la semaine, je lui ai envoyé un sms dimanche 17 en début d'après-midi. Toujours sans nouvelles le soir, je suis allé la voir le soir, pour regarder le film du dimanche soir ensemble. Elle m'a ouvert avec le sourire, mais je suis resté "distant".
Pendant le film, elle s'est blottie contre moi d'elle-même et après le film, cela a dérapé.
On s'est embrassé et même plus et je suis resté la nuit. Mais car il y a un mais, elle me disait de ne plus revenir tout en me faisant des bisous...(Sa tête dit non, son coeur dit oui, vous voyez ?)
J'y suis retourné le lundi soir, pour me faire envoyer sur les roses et pourtant, je sens toujours qu'elle a de l'amour pour moi mais l'histoire de cet été l'a apparemment trop blessée pour qu'elle me pardonne aussi "facilement". Je suis parti de chez elle assez énervé et en lui ayant dit que j'en avais marre de jouer la girouette et en lui faisant comprendre qu'elle a à se remettre en question sans quoi, je partais faire ma vie ailleurs.
En partant, je suis sûr qu'elle a pleuré, mais n'a rien voulu me montrer car elle veut se montrer forte.
Mardi soir, elle m'envoie un texto me posant une question banale. J'y ai répondu 2 heures plus tard, bref et détaché. Je pense que c'est un prétexte pour garder un lien et qu'elle ne doit pas être aussi bien avec sa décision qu'elle le prétend. Je suis sûr qu'elle s'attend à ce que je passe la voir dimanche soir, et c'est là que je vais devoir tenir pour rendre ce SR efficace.
Il n'est pas vraiment strict, mais j'avoue que j'ai l'impression qu'elle a peur de me perdre, mais est trop fière pour se l'admettre.
Suite la semaine prochaine donc, car je doute avoir de ces nouvelles avant.
Un jour, une jeune fille m'a dit: "t'attache pas à moi, je suis compliquée", et bien j'étais loin de m'imaginer à quel point ! Et pourtant, au plus profond de mon cœur, c'est elle mon âme sœur. J'espère juste que cela ne va pas durer encore trop longtemps. Je ne voudrais pas me rendre malade...