Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je reposte ici vu que le forum reconquête est moins fréquenté!
bon je vous résume mon histoire. relation de 1 an et demi, cela fait plus de 2 mois qu'on est séparés. c'est moi qui l'ai quitté, ms j'ai regretté au bout de 2 semaines. je suis revenue vers lui, ms lui est resté sur ses positions, m'a dit que c'était trop tard, qu'il ne changerait pas d'avis, qu'il ne voulait pas revenir ac moi. entre temps il m'a trouvé une remplaçante!

on s'est vus pr la dernière fois il y a plus d'un mois. j'ai fait un SR depuis. j'ai pas donné de nouvelle, vite fait une conversation msn ou il était agressif. puis je lui ai envoyé un mail pr lui dire tout mon amour et que j'ai compris mes erreurs, il y a environ 2 semaines.

rien depuis. et à noël j'ai eu 2 texto de sa part, un assez long ou il repète qu'il veut de mes nouvelles, un autre ac une photo de lui! ms je n'avais pas mon portable sur moi, je comptais lui repondre le lendemain. ms le lendemain matin j'avais un mail agressif de sa part ou il me dit que je me fous de lui, que je ne veux pas lui repondre, que je le prends pr un con etc. j'ai repondu calmement, ms j'ai eu droit a des reponses agressives, alors je n'ai plus repondu. je laisse passer un peu de temps.

ms finalement je me dis que le SR n'est pas approprié car je me rends compte que c'est moi la largueuse! et il me le fait bien comprendre! il est très en colère contre moi, il m'en veut de l'avoir quitté et être revenue ensuite, je lui ai fait beaucoup de mal, je l'ai déçu. il est bloqué sur cette dernière image de moi. ms bon je me dis qd même qu'il a pensé à moi à noel (il dit avoir versé qqes larmes) et m'a même envoyé une photo!

-dc j'ai besoin de vous!!! que me conseillez vous pr le reconquérir?
-vous qui avez été quittés qu'attendez-vous de votre ex? comment doit -il/elle revenir? que doit-il/elle faire? (déclarations, invitation, être juste gentil et agréable???)
-les garçons surtout, qu'attendez vous d'une fille pr regagner votre coeur? surtout si vous êtes en colère et fier!

merci de m'avoir lu et de prendre un peu de temps pr moi!!! :)

Salut madoka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non je ne prendrai pas ce risque! lol
il m'a fait comprendre qu'il ne veut pas me revoir.
je ne crois pas qu'il souhaite passer le nouvel an ac moi, il est tjs ac ma remplaçante, dc il va surement le passer ac elle.
donc le SR est tout a fait approprié et il est la pour ca.
Quand il commencera a s'inquieter si tu as trouvé quelqu'un ou pas, ptet qu'il ouvrira les yeux.
Mais fait un SR total tant qu'il est avec sa sorte de fille ... jusqu'à ce qu'il arrive a te dire qu'elle n'est rien comparée à toi ... blablabla =) Et à partir de la, il faudra que tu trouves le moyen d'ouvrir légèrement la porte, mais vraiment au compte goutte ...
merci beaucoup pr tes conseils et t'être intéressé à ma ptite histoire.
je vais retourner en SR. (enfin juste petite exception pr le nouvel an, un texto simple et bref, pr pas qu'il me fasse une crise comme à noël!)
est-ce que je dois faire qqc pr apaiser sa colère? le rassurer? lui dire que sa colère me fait du mal? ou plutot SR radical?
Hum étant dans la position de la larguée voici ce que j'en pense :

Il est en colère, tu m'étonnes!
En plus tu reviens vers lui, j'pense qu'on aimerait tous un peu se vanger d'avoir autant souffert. Alors même si il a encore des sentiments pour toi, il exprime son mécontentement et c'est normal. Sais tu si cette nouvelle fille est une relation "pansement"? Est ce qu'il ne reste pas un peu avec elle pour à ton tour, te faire languir?
Après je suis une fille, je n'ai peut être pas les mêmes attentes qu'un garçon mais si mon ex devait revenir, j'aimerais que ça se fasse naturellement, par des contacts, qu'il tente de me reconquérir mais pas non plus de mettre les deux pieds dans le plats avec des "je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en pleurant une rose à la main". J'aimerais qu'il me montre que c'était une erreur, qu'il tient vraiment à moi. En gros je le laisserais un peu trimer :p

Je ne sais pas si le SR de ta part est vraiment une solution si tu veux le récupérer. Parce qu'on le dit ici souvent sur le forum, mais, le premier pas, c'est l'ex qui doit le faire. Bon sauf pour ceux qui sont partisans de la reconquête. Pour moi c'est plus à l'ex de revenir si il le veux vraiment.
De mon point de vue (mais ce n'est qu'un avis perso et qui plus est un avis de fille), c'est à toi d'aller vers lui si vraiment c'est ce que tu veux.

En tout cas bon courage :)
J'aurais aimé que le miens regrette aussi ... -_-
Je suis dans la position du largué...

Et bien, je souhaiterait tout simplement qu'elle vienne me voir un soir, ou qu'elle m'envoit un texto en me disant que je lui manque et qu'elle a réfléchit et s'est mise en colère pour pas grand chose finalement.
Me connaissant, j'aurais du mal à la faire languir car c'est une femme qui a beaucoup de mal à faire le 1° pas et je pense donc que je vais être obligé de faire un SR et de la recontacter moi-même...
Kya a écrit :Hum étant dans la position de la larguée voici ce que j'en pense :

Il est en colère, tu m'étonnes!
En plus tu reviens vers lui, j'pense qu'on aimerait tous un peu se vanger d'avoir autant souffert. Alors même si il a encore des sentiments pour toi, il exprime son mécontentement et c'est normal. Sais tu si cette nouvelle fille est une relation "pansement"? Est ce qu'il ne reste pas un peu avec elle pour à ton tour, te faire languir?
Après je suis une fille, je n'ai peut être pas les mêmes attentes qu'un garçon mais si mon ex devait revenir, j'aimerais que ça se fasse naturellement, par des contacts, qu'il tente de me reconquérir mais pas non plus de mettre les deux pieds dans le plats avec des "je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en pleurant une rose à la main". J'aimerais qu'il me montre que c'était une erreur, qu'il tient vraiment à moi. En gros je le laisserais un peu trimer :p

Je ne sais pas si le SR de ta part est vraiment une solution si tu veux le récupérer. Parce qu'on le dit ici souvent sur le forum, mais, le premier pas, c'est l'ex qui doit le faire. Bon sauf pour ceux qui sont partisans de la reconquête. Pour moi c'est plus à l'ex de revenir si il le veux vraiment.
De mon point de vue (mais ce n'est qu'un avis perso et qui plus est un avis de fille), c'est à toi d'aller vers lui si vraiment c'est ce que tu veux.

En tout cas bon courage :)
J'aurais aimé que le miens regrette aussi ... -_-

merci kya pr ta reponse et tes conseils! :)
oui je comprends sa colère!
je ne sais pas gd chose sur cette fille. il est sorti ac environ 3 semaines après notre rupture, il m'a dit que lui fonctionnait comme ça. ms n'a pas voulu en parler plus pr ne pas passer pr un sa***d. là ça fait ptet un mois et demi qu'ils sont ensemble. il la connaissait deja avant. je n'en sais pas plus. ça ressemble à un pansement ms bon...

peut être bien que c'est pr me faire languir aussi. sur son pseudo msn au bout de qqes semaines seulement il a écrit "mon coeur je taime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres". alors c'est peut être de la provoc envers moi, pr se venger.

bon je comprends que tout largué a envie de faire trimer l'autre... je vais y aller en douceur, naturellement comme tu dis. il faut que je lui montre que je tiens à lui sans faire trop de déclarations!!
merci pr tes encouragements!!
as-tu une histoire qqe part sur le forum? si je peux t'apporter mon aide à mon tour!!
ced600f a écrit :Je suis dans la position du largué...

Et bien, je souhaiterait tout simplement qu'elle vienne me voir un soir, ou qu'elle m'envoit un texto en me disant que je lui manque et qu'elle a réfléchit et s'est mise en colère pour pas grand chose finalement.
Me connaissant, j'aurais du mal à la faire languir car c'est une femme qui a beaucoup de mal à faire le 1° pas et je pense donc que je vais être obligé de faire un SR et de la recontacter moi-même...

bon courage ced600f!!!!! c'est pas évident qd l'autre est qqn de fier!! j'espère qu'elle reviendra vers toi!
le mien est plus dur que toi, un simple texto ne marchera pas. je lui ai deja envoyé un mail ac tout mon amour et que je reconnais mes erreurs. en plus il m'a fait comprendre qu'il ne veut plus me revoir pr l'instant.
Salut Madoka,

Ça doit être assez dur de revenir vers son ex après l'avoir quitté et de se faire rejeter. Mais ça réaction est tout à fait compréhensible de sa part.

Je pense pas que tu dois te rabaisser pour en autant. Tu t'es excusé, tu lui as dit que tu l'aimais, ça suffit. Tu avais tes raisons et même si jamais il acceptait de te reprendre maintenant il poserait surement ces conditions et te ferais vivre un enfer!

Y a qu'à voir ses réponses agressives..

Laisses le mariner et se calmer tout seul. Il sait l'essentiel. En général les relations juste après une rupture ne marche jamais vraiment. Faut espérer que ça soit son cas.

En attendant reprends confiance en toi, séduit, fais toi désirer et courtiser, sans jamais dire oui. Soit une femme quoi ;)
Limelight a écrit :Salut Madoka,

Ça doit être assez dur de revenir vers son ex après l'avoir quitté et de se faire rejeter. Mais ça réaction est tout à fait compréhensible de sa part.

Je pense pas que tu dois te rabaisser pour en autant. Tu t'es excusé, tu lui as dit que tu l'aimais, ça suffit. Tu avais tes raisons et même si jamais il acceptait de te reprendre maintenant il poserait surement ces conditions et te ferais vivre un enfer!

Y a qu'à voir ses réponses agressives..

Laisses le mariner et se calmer tout seul. Il sait l'essentiel. En général les relations juste après une rupture ne marche jamais vraiment. Faut espérer que ça soit son cas.

En attendant reprends confiance en toi, séduit, fais toi désirer et courtiser, sans jamais dire oui. Soit une femme quoi ;)

coucou limelight!

merci beaucoup pr ta reponse! :)
oui sa reaction est compréhensible, il a l'impression d'avoir été pris pr un con! :(
oui c'est vrai que ce ne serait pas bon de reprendre maintenant, il faut que la pression retombe, surtout de son côté.
en effet je lui ai tout dit, dc c'est vrai que ça ne sert à rien de lui dire dix fois de suite! il sait où j'en suis, c'est à lui de prendre le temps d'y réfléchir. et c'est vrai que je ne devrais pas me rabaisser comme ça, car lui aussi a ses responsabilités!
et merci pr tes encouragements!! oui je vais vivre ma vie de femme!! :)
eh bien quelques rebondissements...
je lui ai envoyé un texto pr la bonne année en debut d'aprem, il m'a envoyé le sien en soirée... c'est tout je pensais que ça en resterait là.

et ce soir vers 22H30 il a pas arrêté de m'envoyer des texto, 8 au total, pendant une heure! je sais pas ce qui lui a pris???
il me demande ce que j'ai fait pr le 31, comment j'étais habillée, me dit que lui a picolé et a failli se bastonner ac un pote et gros trou noir, me parle un peu de lui, je lui ai parlé de moi (ma vie de femme, limelight ;) ), j'étais agréable...
je reste sur mes gardes car ça me parait bizarre, et si soudain... surtout qu'il ne fait aucune allusion, aucune ambiguité.
alors veut il flatter son ego, se rassurer? je ne sais pas ou il en est ac ma remplaçante, ms qd il me parle on dirait qu'elle n'existe pas. je me suis dit peut être qu'elle l'a quitté ou ils se sont engueulés dc il vient chercher du reconfort?? ms bon c'est pas bien envers elle et envers moi!
je ne sais pas ce qu'il cherche! je ne m'attendais pas à ça!
je lui ai dit que c'était sympa cette discussion texto, et il m'a repondu oui sympa et qu'il ne s'attendait pas que je lui reponde comme ça! je ne sais pas comment je dois le prendre! il croit que je suis à ses pieds? ba tiens c'est ce qu'on va voir!
toute façon je retourne en SR, moi je ne le contacte pas!
Je pense qu'il essaye de revenir vers toi, gentiment et de tâter le terrain. Pour voir si le courant passe bien.

Ne te braques pas et laisse le faire à son rythme. En gros laisse le venir! Fais ta princesse, mais une gentil princesse hein ;)

Mais le fait qui te demandes comment tu étais habillé, c'est qu'il s'intéresse encore à toi et si tu pouvais plaire à d'autres personnes...
merci limelight pr ton avis!!!
j'y ai pensé aussi et c'est exactement ce que j'ai fait, je lui ai repondu gentiment, j'ai fait "la gentille princesse", j'ai essayé de le mettre à l'aise, être agréable et drôle, pr l'encourager à faire de nouveaux pas vers moi.

ms par contre faut que j'en ai le coeur net sur cette remplaçante, car s'il est tjs ac elle, c'est pas sympa pr cette fille. faudra que je lui demande s'il est tjs avec, ms j'ai peur de la reponse!

as tu un post ac ton histoire? si moi aussi je peux t'aider de qqe façon que ce soit, n'hésite pas!!!
Nan j'ai pas de post avec mon histoire, j'ai du mal à parler de ça, ça doit être une certaine forme de pudeur...

Pour la remplaçante laisse courir, ne lui donne pas plus d'importance que ça et il finira par la zapper. Crois moi princesse ;)
merci limelight!! ;)

oui je verrai bien pr la fille. c'est juste aussi que c'est pas correct pr elle, je me mets à sa place.
ce matin il m'a juste envoyé une photo d'un truc qui nous avait fait délirer une fois. je ne veux pas non plus qu'il me prenne pr sa pote!! alors va falloir la jouer fine!!

en tous cas si tu veux parler ou quoi, tu peux le faire ici sur mon post, ya pas de souci!
il vient de m'envoyer 3 photos de lui torse nu!!!!!!! je suis en train de baver!!!!!!! mdr
ms bon il me l'avait dit hier, c'est pr que je lui dise si ses muscles ont changé (il fait de la muscu) car comme il dit c'est moi qui l'a vu le plus longtemps torse nu et je verrai si ya des changements!
bon je vais pas repondre tout de suite, sinon il va penser que je suis accroc!! ms je vais pas attendre trop non plus sinon il va s'enerver! je repondrai ds qqes heures!
en plus j'ai vu qu'il a tjs son nouveau bracelet bizarre, je suis sure que ça vient d'elle, dc il est tjs ac elle, alors faut pas que je me fasse trop de films!

il m'a aussi envoyé une photo de lui habillé! pourquoi il m'envoie une photo de lui? a votre avis, je lui reponds un truc du genre "t'es tjs aussi beau"?
j'ai peur qu'il veuille juste flatter son ego, ou jouer ac moi... que veut -il de moi! il connait mes sentiments, il sait que je l'aime tjs!
Bon le coup des photos torses nus c'est sûrement pas pour te demander ton avis! Alors tombes pas dans le panneau ma grande. Mais tu peux continuer à baver ;)

Je serai toi je jouerai l'ironie, genre ouais c'est pas mal.. un petit clin d'œil à la limite

Mais ne lui manges pas dans la main
ba trop tard! je lui ai repondu hier soir, je lui ai dit qu'il était tjs aussi beau, et qu'il ne s'habillait pas comme ça pr moi! et je lui ai fait un compte rendu sur ses muscles lol!
il m'a repondu "merci pr le compliment", qu'en effet il ne s'habillait pas comme ça qd il était ac moi et qu'il a changé de look, et merci pr l'avis sur ses muscles, que c'est pas evident à voir sur photo, que ça serait mieux en vrai. voilà je lui ai rien renvoyé.

bon je suis deg alors limelight, je suis tombée ds le panneau!!!!! mdr
il veut juste savoir s'il me fait tjs de l'effet pff...
ba tant pis je retourne en SR!
J'interviens dans votre conversation mesdames pour ajouter mon grain de sel.Oui tu es bien tombé dans le panneau mais je sais que c'est très dur de faire autrement.Tu peut évidement retourner en SR mais si toi aussi tu jouais un peu le même jeu que lui?Je te conseille ça car j'ai lu ton histoire avec attention et je sens vraiment que ton amoureux peut revenir;Alors voici ma proposition de renvoie de balle a ton chéri.Toi aussi tu pourrais lui envoyer une photo de toi dans une très jolie robe très sexy.Avec une question du genre:Jai une super soirée en perspective avec mes copines et j'aimerai être la plus jolie.Tu conseille de mettre quoi comme robe?Ne parle surtout pas de quel genre de soirée.Il s"agit juste d'une sortie entre filles.Attise un tout petit peu sa jalousie.On a vu qu'il te demandait comment tu étais habillée au jour de l'an.Il s'interresse encore a toi.Il saura alors que tu l'aimes que tu as envie d'etre avec lui mais que tu t'amuses et continue a etre belle sans lui.Bisous
Bonnie
Bonne idée Bonnie, et au passage je suis un garçon ;)

Mais je pense que c'est le moment de lui rappeler la triste vérité.. Vous n'êtes plus ensemble et il a une nouvelle copine!

Alors niet! Et surtout fais attention à ne pas tomber sur un plan sexe, alors IMPOSES toi ma belle!
merci pr ton intervention bonnie!
ton conseil pourrait marcher ac un autre ms pas le mien, au debut de notre rupture j'ai joué a le rendre jaloux et ça l'a énervé, après il était très en colère contre moi, dc je préfère éviter.
ensuite je n'ai pas beaucoup d'amis et il le sait, dc le coup de la soirée entre copines ça marcherait pas, il y croirait pas.
ms j'essaie parfois de lui faire croire que je ne suis pas disponible, tout en laissant planer le mystère. comme hier soir je lui ai dit que je ne pouvais pas lui repondre tout de suite, que je le ferais plus tard, il a dc du se demander pourquoi et ou j'étais.
enfin pr le coup de la photo sexy, je vais y réfléchir....
merci en tout cas. bisous.

P.S : limelight est un garçon!
Limelight a écrit :Bonne idée Bonnie, et au passage je suis un garçon ;)

Mais je pense que c'est le moment de lui rappeler la triste vérité.. Vous n'êtes plus ensemble et il a une nouvelle copine!

Alors niet! Et surtout fais attention à ne pas tomber sur un plan sexe, alors IMPOSES toi ma belle!

tu as raison, voilà je veux surtout pas que ça vire au plan cul! dc je reste sur mes gardes!
je veux pas non plus être sa pote.
dc je retourne en SR.
il n'arrête pas de m'envoyer des texto, pr tout pr rien. là il vient de m'envoyer une photo de son cadeau de noël.
ça rime à quoi tout ça!
qu'est ce que je dois penser?
j'ai peur qu'il me prenne pr son pote!
je sais pas si je dois lui repondre à chq fois.....
Je pense pas qu'il te prenne pour son pote. Il doit chercher ton attention on dirait même que tu commences à l'obséder, je dis bien "on dirait" ;)

Réponds lui si tu en as envie, mais si ça te saoule ne le fais pas. Moi au bout d'un moment les textos ça me gave..
bon voilà on vient de passer plus d'1h30 à s'envoyer des texto!! c'est lui qui a envoyé le premier comme d'hab!

au début le truc classique, il m'a demandé si ma rentrée s'est bien passée et tout... bla bla sur nos voitures, etc...
ensuite il m'a demandé comment étaient mes cheveux et si je pouvais lui envoyer une photo!
alors pr le faire languir un peu je lui ai dit que je lui en enverrai une demain!!
bon en tout cas, il s'intéresse à moi! il veut une photo de moi!

après on a parlé de qqes trucs à nous, et il m'a dit que "c'est marrant tout ça, ms ça me rend triste aussi"
je lui ai dit que c'est normal, moi aussi je suis un peu triste...
alors il m'a dit "en fait faut que t'arrête de m'envoyer des messages toi!! lol" (alors que c'est lui qui les envoie, ms bon...)
je lui ai dc dit que c'est lui qui les envoie, il a repondu "quoi, comment ça! menteuse mdr!"

je sais pas quoi penser de tout ça!!
voilà pas de "tu me manques" ou "je pense à toi", rien qui peut laisser espérer......
ou alors c'est que vrmt il y va doucement...
la fin me laisse des doutes! j'ai peur qu'il fasse marche arrière, et qu'en fait il veut juste une amitié...
voilà je viens de lui envoyer mes photos. tout ce qu'il m'a repondu c'est "merci c'est sympa! ça se voit que t'as perdu du poids!"
je lui ai dc renvoyé une question sur mes cheveux vu qu'il en parlait hier, et il m'a repondu "oui ça va ils ont bien repoussé. t'es une belle femme, tu vas en faire craquer beaucoup"

cette phrase m'a tuée. pr moi c'est une façon de me repousser, de mettre de la distance entre lui et moi. je le comprends comme "c'est vrai t'es jolie, dc tu retrouveras bien qqn, c'est pas la peine de me courir après, moi je ne veux pas revenir ac toi". voilà comment je le ressens. dc je suis super degoutée, triste.
je me suis un peu fait trop de films. je pense qu'il était juste content de prendre de mes nouvelles, ms c'est tout. il est ac l'autre et voilà. et je ne peux même pas lui reprocher quoi que ce soit puisqu'il n'a jamais fait de sous-entendu, jamais flirté....

je lui ai juste repondu "oui beaucoup! ms pas trop non plus, car après ac les paparazi lol...". j'ai essayé de repondre ac humour, ms au fond je suis deg. il n'a rien repondu.

voilà je crois que ça va en rester là en fait. je crois qu'il ne reviendra pas. alors ds ce cas-là je vais devoir faire un SR définitif...
C'est très dur d'interpréter un message sans connaitre le contexte et l'intention de celui qui l'a écris. C'est pour ça que c'est bien indiqué dans les conseils des anciens d'eviter ce mode de communication.

C'est toujours mieux au tel. ou en direct.

Alors pour l'instant abstient toi d'interpréter ce message ;)
bon il m'a encore envoyé des photos de lui torse nu pr un avis sur ses muscles!!!
je lui ai repondu de façon évasive. il m'a alors fait tout un speech sur chacun de ses muscles et m'a dit "je suis trop content, je suis amoureux de mon corps". pfff... ce à quoi j'ai repondu ac humour "fais gaffe de pas te violer alors".

je ne sais pas ou il veut en venir. que dois-je penser de tout ça? je me dis qu'en fait il veut vrmt uniquement un avis sur ses muscles et c'est tout, qu'il est narcissique, qu'il veut qu'on flatte son ego.

la situation n'a pas bougé d'un poil depuis une semaine! soit il tâte tjs le terrain, soit en fait ya que lui-même qui l'intéresse! ms bon je sais, faut pas interpréter!!!!!!!!
j'ai réfléchi un peu, et je me dis que moi je suis qd même ds un cas particulier. je l'ai quitté, je lui ai fait du mal, il s'est senti blessé et trahi. c'est lui qui revient à petits pas, ms dois-je lui laisser faire tout le travail? en fait ma situation c'est un mélange des deux.

je me suis dit que si je ne répondais pas à ses texto il allait croire que je me fous de lui. déjà là, le fait de répondre longtemps après, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il croit encore que je joue ac lui. comme à noël.

ds la contribution sur les hommes trompés, ils disent qu'il faut insister et dire ses vrais sentiments. c'est pas évident. j'ai peur qu'en lui montrant il se sauve en courant.
et trop de SR je crois que c'est pas bon ds mon cas.
c'est difficile à doser.

et peut être qu'il a peur aussi...
mais moi aussi j'ai peur, de me prendre un gros rateau! pfff
comment le rassurer, comment lui dire que je tiens à lui, sans en faire trop? sans prendre de risque car je ne sais pas vrmt ce qu'il veut...
je suis en plein questionnement aujourd'hui.....