Alors là, je prends 5 mn pour vous raconter (je fais un copier coller de mon post!)
j'avais commencé un régime qq temps avant notre séparation et j'ai tenu bon après...Du coup, pour ma propre reconquete, j'ai changé de coupe, me suis payé le jean de mes reves (moins 10 kg, ça se fete, non!), acheté un peu de maquillage (j'ai du rompre avec mon banquier par contre...)
Et on s'est revu par hasard avec M ex, pour un truc boulot...
Et le lendemain, il me donnait un RV pour boire un verre discuter...Et me dire que j'étais incroyablement jolie!!!
J'ai mis qq tps à répondre et lui ai dit que c'etait surtt l'occasion de lui rendre les qq affaires qui restaient chez moi.
Le RV a eu lieu le 21/12...
On est allé boire un café, et on parlé de tout et de rien, commencé à rire...
Tant et si bien qu il m a proposé de rester prendre l'apéro,et que la conversation a été ponctuée -par lui- de souvenirs drôles ou de 2nd degrés qui n'appartiennent qu'à nous...
Et du coup,il me propose de m'inviter à diner!
Un des seuls restos ouvert était un que l'on connait que trop, nous en avons ri et avons décidé que puisque nous étions dans un autre contexte, on y allait sans nostalgie mais il m'a dit "je suis sure que tu sais même ce que je vais commander"...
Alors on a parlé plus posément,de ce qui nous avait amené à la rupture...
Et je ne lui ai rien dit sur ses comportements mais seulement sur ma part de responsabilité afin de ne pas soulever de polémiques...Alors il m' a parlé de son mal être, de son besoin d'aller un peu dans l'extrême de ces délires, bringues "liberté" (à mon avis bien mal dans sa tête ce garçon mais ce n'est plus mon problème)
Je lui ai simplement répondu qu il fallait peut être qu il vive jusqu' au bout cette période...pour ne pas avoir de regret (mais sans lui dire qu 'il risquait de s enfoncer dans du glauque...)
je l'ai ramené a son auto, pas une allusion a "l'autre", ces allusions étaient plus sur "je suis seul en ce moment" mais je ne sais pas trop si ce n'est pas une manière déguisée de dire "j'ai juste un plan cul" ni même si c'est vrai...
Il a joué les charmeurs
On a retrouvé notre complicité et j'étais contente de voir que ces années ensemble n'avaient pas disparu de sa tete comme ça...
Et surtout il a même remarqué ce que j'avais de nouveaux en fringue, coupe,chaussures etc...
Que j'étais radieuse!Alors rien que pour ça, la reconquête de soi, ça vaut le coup!!!
je l'ai raccompagné à sa voiture et il m' a dit "gare toi on a 5 mn,", et m' a dit à quel point j'etais jolie...et que si ce n'était pas trop dur pour moi, il souhaitait me réinviter un soir à diner...(il avait lui une" crève d'enfer"!)
J'ai ri et lui ai dit "j'ai l'air au bord du suicide ce soir ?" (cranons un peu!) , ce à quoi il a répondu "non, mais je ne sais que trop qu'on peut donner le change..."
Au moment de partir, il a déposé un chaste baiser sur mes lèvres et je crois qu il avait un peu de regrets de nous...
Moi, archi fière!Il a vu qqn de drôle, gaie, mystérieuse, qui allait de l'avant...
J'ai eu l'impression d'avoir eu le dernier mot, de ne plus être "la larguée"!!!
J'étais ravie de le sentir un peu troublé; et moi pas plus que ça...
Juste savoir que j existais encore pour lui...
Je lui ai dit en partant qu il était vraiment prêt a tt pour récupérer ses qq affaires, il m a dit "si tu crois ça!" et les a balancé!
C'est moi qui les ai récupéré pour les lui redonner...
Je me suis remise en SR, et n'attends rien de plus (tant qu il est paumé comme ça et risque de l'être tt sa fin de vie!!!), mais bien sur vais sauter de joie s'il me recontacte ou...
Donc comme je lui ai dit, "cette rupture a été plus que douloureuse , mais m' a obligé a me remettre en question et je prends conscience pour mon plus grand plaisir de plein de choses, MAIS NE COMPTE PAS QUE JE TE DISE MERCI!!!"
Bon,pas de nouvelles depuis et j'ai mis un SMS poli le 24 (ah craquage, chuis nulle!!!)
Donc ça valait le coup de reprendre de l'NRJ, d'etre soi, je n'aurai pas pensé que ça serve si vite lors d'une rencontre avec lui!
Mais depuis ça m'a donné une nouvelle assurance, et je poursuis ma route!je le fais POUR MOI D ABORD!!!
En route pour de nouvelles aventures...
Alors oui, occupez vous de vous d'abord!!!