Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui, dans la gestion de mon SR, j'ai décidé, outre les conseils JRME, d'agir pour réaliser mes fantasmes, car je les estimes à ma portée. :F

Or, parait il qu'un fantasme peut aussi être fait pour rester un fantasme.

Et là, ca fait 4 mois, et je n'ai tjs pas réussi à conclure une seule fois avec une fille qui me fait fantasmer. :oops:

J'ai fait des nouvelles connaissances de ces filles, mais rien n'a aboutit.

Ce qui fait mal, c'est que ce sont des fantasmes de sortir avec ces filles, or, prendre son courage en main et partir à l'abordage devrait donner des résultats... Mais non!

C'est décourageant, surtout que ça m'aiderait bien pour ma reconstruction.

Bref, du fantasme à la réalité, ca fait souvent très mal pour l'amour propre. :-Bam

J'ai encore beaucoup, mais beacoup à apprendre.

Salut justin1981!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Heu les jolies filles aiment se faire désirer ... Ca se conquit pas en quelques jours ... Il faut savoir rester distant, lui parler l'air de rien , surtout si elle sait qu'elle plait, et surtout ne pas baver ouvertement en lui parlant !!!

Pourquoi crois-tu que les mecs maqués ont plus de plans que ceux célibataires ??? Parce qu'ils n'attendent rien des filles en face avec qui ils parlent !!! Du coup, ca les fait ch.., elles se demandent pourquoi tu craques pas sur elle, ca les rabaisse dans leur estime d'elle meme, et tu coup ce sont elles qui te draguent ...

Apres forcément, il faut que tu plaise a la fille ....
quelques "rares" fois : c'est pour ca que ca fait 4 mois que tu ratisses !!!

Les filles qui font fantasmer comme tu dis, yen a plein qui leur sortent ton meme discours !! Tu n'es que le 13ème de la soirée qui vient tenter lamentablement son coup en lui disant qu'elle est superbe ! Mais ca elle le sait deja !!! On lui a juste dit 15 fois dans la soirée !

Après il est clair qu'il faut arriver à engager la conversation ... c'est pas toujours évident ...
Mais tourner un ptit peu autour l'air de rien, sans flamber ... et un "Tu ne danses pas ???" , ou un "Tu as l'air toute triste ?", ou "T'as le verre vide!!!" ou un "Bon anniversaire" ...
Ca peut toujours permettre d'engager la conversation ... Perso je n'arrive à le faire qu'en ayant un peu bu mais je sais que ca vient tout seul ... et quand j'ai beaucoup bu , n'en parlons pas ... lol
Bernard88 a écrit :. Perso je n'arrive à le faire qu'en ayant un peu bu mais je sais que ca vient tout seul ... et quand j'ai beaucoup bu , n'en parlons pas ... lol
:-1
moi aussi ça m'aide :mrgreen: jusqu'à un certain point ...APRES ça me dessert :lol: :lol:
Bernard88 a écrit :quelques "rares" fois : c'est pour ca que ca fait 4 mois que tu ratisses !!!
Ca ne t'es jamais arrivé de te faire ratisser pendant plusieurs mois Brad Pitt?

Surtout lorsque l'on va voir des filles belles que l'on ne connait ni d'Adam, ni d'Eve.

Et puis, lorsque je vais aborder une fille, je ne lui dit pas des trucs style "Tu es superbe", rien que d'y penser ca me file la chair de poule de dire un truc pareil.

Non, non, je fais à peu près comme tu dis dans ton post, j'engage la conversation. Ca c'est OK, c'est les minutes qui suivent qui sont difficiles. Comment passer à l'étape supérieure etc...

Voilà.
Perso je pense que la solution c'est de pouvoir parler à tout le monde et n'importe qui, homme, femme, vieux, commerçant, chien (je plaisante)..!

Premièrement c'est très enrichissant et ça te donne confiance, tu apprends à aborder pleins de sujet et parler de tout, simplement.

Ensuite de fil en aiguille tu te mets à parler à ce genre de fille sans même t'en rendre compte.

Mais de mon expérience, ce ne sont pas forcément les discussions les plus intéressantes. Elles sont souvent sur la défensive, tu sais un peu comme quand un clochard vient t'aborder, tu te doutes bien que ce qu'il veut c'est ton argent! Et ben là c'est un peu pareil, elles se disent que tu t'intéressent pas vraiment à elle.

Puis comme dis Bernard tu seras le 13e lourd sur la liste a l'abordé avec un pretexte bidon.

Soit naturel et ça viendra tout seul et surtout ne "cherches" rien, à force de se faire aborder 15000 fois elles savent très bien décoder tes attentes ;)
Merci limlight.

En fait, j'ai fait des progrès.

Avant, quand je voyais une fille belle, ça déclenchait mes "stimulis" et ça me bloquait.

depuis, j'ai franchit le pas et je suis allé parler à beaucoup de filles jolies.

j'ai encore le flippe avant d'y aller mais une fois que je lui parle ça va.Et surtout, en parlant, on se calme, on ne pense plus seulement à vouloir faire l'amour et on se sent moins frustré même si on aboutit pas à un flirt.

La dernière en date, c'était mon ex! Et c vrai que j'y étais allé parce que surtout je la trouvais sympa, en plus d'être une bombe atomique.

Mais depuis (4 mois!), j'ai pas aboutit à une relation physique... Ca fait douter, c'est fou.
Je vais te dire comment j'avais fait pour chopper mon ex. Elle était magnifique, et le savait... Elle peut chopper le gars qu'elle veut , quand elle veut ... ( un peu comme toutes les jolies filles ) , et se la pétait un peu.
Bref, j'ai eu la chance qu'elle était venue faire une fete avec nous, un groupe de copain, et qu'elle voulait se changer les idées car ca n'allait pas avec son gars.
On a commencé l'apéro, je me suis intéressé à elle, ce qu'elle faisait etc, je suis resté souriant serviable pendant une bonne heure.
Ensuite, je me suis dit que vu quelle avait un gars et qu'elle restait pendue au tel sans lui dire ou elle était, que j'allais la laisser tranquille. Je l'ai ignorée presque pendant 2 heures et demi.
Puis on est parti danser à la fete. Sur le trajet, j'ai repris contact, me suis intéressé de nouveau a elle ... et voila ...
On a passé la soirée ensemble, elle a eu marre, on est rentré dormir ... et vu qu'elle n'avait pas de sac de couchage, g partagé le mien... J'y suis allé comme un porc pour essayer de faire avancer les choses, mais je me suis pris un deux trois , cinq vents, elle voulait pas... Tant pis...
(juste quelques pelles, caresses sur les fesses mais c tout .. j'ai pa pu la déshabiller lol)
Bref, le reste s'est fait progressivement, elle savait pas si elle jettait son mec avec qui ca faisait deux moi ou pas ... voila ... finalement, elle m'a choisit a moi =)

En écrivant tout ceci, je suis en train de me rendre compte que c'est un peu la meme chose qui se passe en ce moment ... La vie est cruelle !
En écrivant tout ceci, je suis en train de me rendre compte que c'est un peu la meme chose qui se passe en ce moment ... La vie est cruelle !
Pour avoir suivit ton histoire depuis le début, c'est un peu ce que j'étais en train de me dire. Je pense qu'il faut faire attention aux gens qui peuvent quitter une personne pour une autres.