Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magaliko
voila cela fesait 4 mois que je pleurais sur mon sort.

hier j'ai decouvert qu'il avait une copine.bien sur j'ai eu droit aux insultes et que moi je lui souhaitais que son bonheur avec elle.
finalement est ce que j'ai pas voulu me raccrocher à lui pour ne pas me retrouver seule c'est ce que je pense.
dans l'histoire je me sens mieux que depuis ce matin c'est sure j'ai reflechi, j'ai relue tous vos postes et j'ai realisé qe je devenais pitoiable comme fille et que je ne suis pas comme cela.et finalement je venais meme a me moquer de moi.car je me suis dit c'est la magali que tous le monde connais c'est une conne cette fille.
franchement c'est bien pour lui qu'il a une copine cela veut dire qu'il est sur le chemin de tourner la page.

pourquoi c'est un boulet: voila il a 25 ans, il a son appart mais peur de laisser son pere cherie il est parti vivre avec son pere et il l'a laisser à sa grand mere.
il ne veut pas partir a plus de 50 metre de chez pere car quand j'ai chercher un appart il m'a dit c'est ici et pas ailleur.puis il n'as pas de permis c'est normal j'etais aveugle eet trop gentil. et en plus il travaille plus depuis fevrier car il a envie de vacanses.
pauvre nana qui ce l'ai encaper.je l'a pleins

en me connaissant est que c'est pas moi qui est tourner la page car quand il m'a dit qu'il avait une copine je n'ai aucune reaction de jalousie au contraire j'ai du soulagement car elle l'a elle c'est un boulet ce mec et pas moi.car c'etait une histoire sans fin.ce matin j'ai tous effacer de lui0.
je me suis jamais autant bien senti depuis quelques mois.

c'est peut etre egoiste de ma part mais j'ai reflechi et finalement c'est le mieux je n'ai pas une tare ou un boulet qui et sans cesse derriere moi.

maintenant moi j'ai mon permis, mon appart et des gens qui m'aiment que demander de plus un mec oui mais pas un boulet voila.

je remercie toutes les personnes et surtout ceux qui me l'ont realisée.

courage le bonheur est au bout, c'est a dire quand vous aurez compris que cela ne sert a rien de courir derriere des mecs qu'ils n'en vallent pas un brin. changer vous les idées et vous verait.
moi j'ai compris, j'en ai pleuré mais je suis forte je releve la tete et je m'eclate.

merci et gros bisous.
je pense meme pas le reconquerir à ce boulet!

a bientot
BY admin

Salut magaliko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chouchou
Magaliko!!!!!!!

Alleluya!!!!!!!!!

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de lire cela....

Tu a raison sur TOUTE la ligne...
Ce mec est un boulet...
à 25 ans, il bosse pas, il a meme pas son permis et il s'accroche au froc de son pere...

Nannn c'est pas une vie ça magaliko...
Tu a ouvert les yeux, il t'en a fallut du temps mais là au moins c'est radicale et tu vas vraiment pouvoir avancer...

Je ne te souhaite que du bonheur Magaliko... ;)
Et j'espere aussi que cet état d'esprit est définitif, hein, ne te retourne plus jamais vers lui ça ne le merite pas vraiment...TOI avances.... ;)
BY fleurbleue
Magaliko, je rejoins Chouchou: je suis très heureuse de voir ton nouvel état d'esprit!!!!!!! :D

ça me fait chaud au coeur que tu ais enfin eu cette prise de conscience: oui ton ex est un vrai boulet et tu n'as rien à envier à sa nouvelle copine (la pauvre! LOL). Toi tu rencontreras ensuite quelqu'un qui en vaudra vraiment la peine... et en attendant profite au maximum de ta liberté retrouvée ;)

Bonne chance et BRAVO pour avoir tourné le dos à ce boulet qui n'a jamais rien fait pour te mériter!
BY magaliko
et oui je suis sur le marché mais je vais revenir vous voir et cela est mon esprit definitive,
je m'envais ce week end et je vais m'eclater
BY chouchou
Profites Magaliko....

Rattrapes c'est 4 mois de vie que tu a perdu....

Tu peux pas savoir comme je suis contente

Sois prudente qd même et SURTOUT penses à toi! ;)
BY Cannelle
Wouahou Magaliko !!

Non, ce n'est pas être égoïste de ta part de l'avoir quitter, c'est normal !!
Ce type était un vrai boulet qui ne te respectait pas. Tu n'a rien perdu en partant, bien au contraire ! Tu regagnes ta liberté et ton estime !!
Profite bien de ton célibat !

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, mais comme dit Chouchou, ouvre l'oeil pour ne pas retomber sur un cas désespéré hein ! ;)
BY Kaoru
Waouh Magaliko,
Je rejoins les avis de tout le monde : Quel changement :D
Nous qui désespérions de te voir avancer, tu nous a enfin montré que tu pouvais le faire !

Sois heureuse :D
BY tite louve
Tu es passé par une période très difficile, mais là, tu as l'air bien! Tant mieux!
Je te souhaite que du bonheur, tu le mérites!
BY magaliko
voila sur mon trajet de mon week end,je lui dit que j'avais tout effacer de lui, c'est bien et ensuite il me telephone car il voulait venir me voir pour parler,je lui ai dis que je ne voulais pas et il s'est mis a m'insulter et à me dire qu'il m'avait tromper,mais cela ne me fait rien,et il me parle de sa copine qui s'en fout,je lui dis tellement que tu t'en fous d'elle tu veux venir me voir.
il me dit quec'est vrament fini et qu'il ne reviedrais pas sur se a decision quelle mito j'ai honte pour lui;
j'ai decidais de lui rendre ses affaires quand j'aurais reflechi quand moi je le souhaiterai,mais qu'est que je vais faire, comment je dois faire pour qu'il comprenne car son but c'est de me donner des claques,mais qui c'est vas s'en prendre c'est lui pas moi,
BY chouchou
Tu as raison Magaliko...

Enfin tu as tout compris...

Tu ne merites pas les insultes et le manque de respect...

A partir de maintenant c'est TOI qui décide...

Ne te laisse pas déstabiliser par lui surtout, je suis sure qu'une vie bien meilleurs t'attend avec un mec normal... ;)
BY tite louve
il ne faut pas que tu tombes dans son piège, oui, c'est clair il cherche à te déstabiliser car IL EST DESTABILISE, il veut pas être tout seul, alors il veut t'entrainer avec lui! Non, chacun sa merde!
BY magaliko
c'est vrai il a une copine.mais il m'a cassée les pieds toutes la nuits car il est rentré et il voulait passer par chez moi,pour parler.mais parler de quoi avec toi car tu reagi comme une m.... qui c'est qui m'a quitté et bien sur je m'en prend pleins la geule mais qu'est qu'il faut que je fasse pour qu'il me respecte.voila je n'ai meme plus envie à la reconquete car c'est un boulet
BY magaliko
nouvelle nuit nouveau probleme avec,
j'avais eu une petite discution avec au tel hier soir en lui expliquant qu'il devait venir chercher ses affaires,il m'a dit s'a prendra le temps qu'il faut et poin barre;la cette semaine il prend la wii, en decembre il me ramenne la ds et en fevrier il vient prendre ses ski;je lui dit on fait tout d'un coup,et en lui raccrochant je lui ai dit que s'il voulait on reste amis,grosse erreur de ma part,j'etais mon tel regarde message de lui hier soir, en me disant qu'il sait l'homme de ma vie,eet il voulait parler avec moi,donc comme c'etait son anniversaire il m'a enumeré les cadeaux et il m'a dit qu'est qu'il en a fait de l'argent,et à la fin il me dit c'est bien quoi soit rester amis,
donc me je pense que c'est lui qui n'arrive pas a tourner la page et chaque fois ilm'appel et il me dit qu'il sent d'elle,qui croire en plus vendredi soir il est allée eu resto avec et devant sa figure car je l'attendais il me disait qu'il s'en foutais d'elle maintenant qui c'est le waouf waouf,

cela devient un peu rigolo de sa part
BY Lisa
Coucou Magaliko

Tu as pris une sage décision, celle de tourner la page ! Tu as enfin ouvert les yeux sur la personnalité de ton ex et décidé d aller de l avant Alros ne te laisse pas freiner par ce boulet ! Tu lui rends ses affairesd une traite et si il ne les récupère pas hop tu les donnes à qq un !!! Donne lui un délai, sois plus ferme ...

Courage !!!
BY magaliko
oui mais ca relation de merde car il veut de moi comme ami c'est un peu gonflant,
je vais lui rendre c'est affaire quand je rentre,mais c'est dure car je vois qu'il ne sait plus quoi faire avec lui
,
BY Lisa
Le mieux serait de couper définitivement les ponts ! Comment veux tu être ami avec cet homme ?? Il t as insulté ne l loublie pas !
BY magaliko
vous voulez rire.
il me veut en tant qu'ami
moi je ne veut plus de lui et en plus je vien de faire connaissance avec un gentil garcon.
c'est lui le waouf waouf.
cela a ete dure mais j'ai mis le pied en avent