Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Quentinplop
Alors voici mon histoire pour commencer : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c7201.html

Pour faire court, je l'ai vu samedi à sa demande, dans un bar. Au début il y avait une amie à elle que je connais, j'ai eu les nerfs mais je me suis contrôlé et j'ai fait le mec bien, souriant, ça faisait environs 2 mois qu'on s'était pas vu.

Petit rendez vous, 45 minutes maxi... après lequel elle m'a envoyé un texto, pour me demander de venir la voir... Je refuse, après plusieurs textos ou elle me le redemande, elle m'appelle pour insister, ok je craque j'accepte je vais la voir...

On passe la soirée ensemble, dans un autre bar, à se raconter tout et n'importe quoi...

Elle me demande si j'ai une fille dans ma vie, je lui répond que non même si j'ai pas mal de propositions, je lui retourne la question, elle a un mec.
Bon je me défait pas, je reste souriant déconneur, et après tout, ils sont ensemble depuis novembre, alors j'ai l'avantage sur lui... Je lui dis "il tient pas la comparaison j'imagine", elle me répond que non il l'a tient pas...

Bref, elle me dit qu'elle voulait me parler car de m'avoir revu ça la bouleversée...

En gros, elle me dit qu'avec son nouveau mec [qu'elle a déjà fait cocu plusieurs fois], même si il a tout pour lui plaire, y'a pas la petite étincelle comme avec moi, qu'elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle a l'impression que ce sera jamais fini...

...Mais, si vous lisez mon histoire, vous vous rendez compte (et elle le sait) qu'elle est paumée, elle veux pas aller trop vite, pas refaire les mêmes erreurs, elle veux même rien me promettre pour l'instant car elle a peur de déconner si on se remet ensemble, elle est pas sur de bien se tenir et veux pas me faire du mal (pour ceux qui ont pas le temps de lire, elle est étudiante en médecine, elle a trimé 10 à 12h par jour sur un bureau l'année dernière pour avoir son concours, et en deuxième année, y'a des fêtes/orgies tout le temps, ou la norme est de se retrouvé à 3grammes... elle a besoin d'un gros changement d'air, c'est une des causes de notre rupture)

Bref, j'ai besoin de conseils... ma question c'est surtout, après un contact positif et ce qu'elle m'a dit, est ce que je dois attendre qu'elle me recontacte? (elle m'a proposé qu'on se revoit pendant les vacances, je lui ai dit de m'appeler, moi je l'appellerai pas)

Ou est ce que moi je dois aller vers elle? toujours souriant, sympa, et tout ça...

Et pour finir, est-ce que je dois moi aussi lui offrir un petit truc? même si c'est un petit rien du tout?
BY admin

Salut Quentinplop!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai appris a dédramatiser le truc...

Et puis je couche avec d'autres filles aussi depuis qu'on est plus ensemble...ça m'avance à rien mais bon au moins ça me refait mon égo quoi...

puis j'y peux rien non? Elle a jamais été voir un autre mec pendant qu'on était ensemble...
BY Limelight
Quentinplop a écrit :...Mais, si vous lisez mon histoire, vous vous rendez compte (et elle le sait) qu'elle est paumée, elle veux pas aller trop vite, pas refaire les mêmes erreurs, elle veux même rien me promettre pour l'instant car elle a peur de déconner si on se remet ensemble, elle est pas sur de bien se tenir et veux pas me faire du mal (pour ceux qui ont pas le temps de lire, elle est étudiante en médecine, elle a trimé 10 à 12h par jour sur un bureau l'année dernière pour avoir son concours, et en deuxième année, y'a des fêtes/orgies tout le temps, ou la norme est de se retrouvé à 3grammes... elle a besoin d'un gros changement d'air, c'est une des causes de notre rupture)
D'après ce que tu disais dans ce passage je pensais qu'elle n'était pas sûr de se tenir et de te faire la même chose. Mais ça ne te dérange pas ok.

Pour répondre à ta question, je pense pas que ça est vraiment beaucoup d'importance, fais le comme tu le sens. Appelles la si tu en a envie et fais lui un cadeau si tu as envie de lui faire plaisir. Restes toi même et prends tes décisions sans te préoccuper d'elle.

Tu as l'air d'être quelqu'un de confiant, alors te poses pas trop de questions. Moi j'aurai sûrement tendu une perche, mais simple genre "J'espère que tu vas bien, moi je passe de bonnes vacances".

Après je pense qu'elle viendra toute seule.

Mais si je peux me permettre un conseil si t'as pas envie de t'angoisser plus tard en te demandant si elle va ailleurs ou pas, fais la ramer un peu et montres lui que tu peux aussi t'amuser sans elle!

Sans dire que tu te tapes d'autres meufs bien sûr ;)
Non mais si on se remet ensemble c'est qu'elle sera sur de pas aller voir ailleurs...
On a passé 3 ans ensemble, si on reprend notre relation c'est pas pour rien...

Après, elle sait que si elle allait voir ailleurs pendant qu'on serait ensemble, je la quitterais tout de suite (ça fait beaucoup de conditionnel tout ça...)

Et pour ce qui est de la faire ramer, je m'en occupe^^ J'ai demandé a une copine qu'elle connait pas de m'envoyer plein de textos pendant mon rendez vous, elle m'a dit "hé bin, t'as plein d'amiEs, ou d'admiratrices?"

Pour ce qui est des autres filles, mon ex n'est pas naïve, elle sait que s'est arrivé...enfin on en a même parlé tout les deux alors qu'on été un peu bourrés le soir ou je suis allé la voir...
Ensuite quand on est rentré elle a pleurer de minuit à 3heure du matin sur mes genoux... Puis m'a dit qu'elle avait jamais été aussi bien avec son mec qu'avec moi le lendemain (je l'ai couché, puis je me suis allongé a côté d'elle le temps qu'elle s'endorme avant de partir...parce qu'elle me l'a demandé je précise...j'ai aussi refusé de l'embrasser...)
ouais quand on se voit ça va a peu près...

mais le problème c'est que je sais pas si je dois retourner en SR maintenant qu'on s'est vu, que j'ai réveillé et mis à jour ses sentiments, pour créer le manque... ou continuer a aller vers elle!
BY Limelight
La solution est peut-être entre les deux!

Tout n'est pas blanc ou noir...

Par contre j'aime pas trop le aller vers elle, tends lui des perches de temps en à autre, mais laisses la venir quand même.
BY Deerc
elle m'a proposé qu'on se revoit pendant les vacances
Tu as ta réponse non? Jusqu'à la fin de vacances je pense que tu ne dois pas bouger d'un cil.