- 27 déc. 2009, 21:55
Salut, j'ai deja raconte mon histoire ds le forum "mon histoire"
Je suis en SR depuis un mois là avec aucune news de sa part
Et demain c mon anniversaire, j'essaie de me dire qu'il va rien m'envoyer pr ne pas etre decue mais je sens que je le serai qd meme.
S'il ne m'envoie rien, ds quel but fait-il cela?
1) me faire du mal, l'indifference est la pire des tortures pour moi
2) il en a vmt plus rien à foutre de moi
3) il veut pas que je pense qu'il veut renouer
4) il a pas la memoire des annifs, pour preuve il a oublie celui de sa mere en septembre
Je sais que des potes à lui lui ont conseille de plus me voir du tout (potes qui soit dit en passant n'ont jamais eu de copine mais qui se permettent de donner des conseils de couple). Je me demande pq il a accepte. On est reste ensemble 2 ans et demi et là il fait comme si j'existais plus et c la pire des tortures
A vrai dire je n'ai pas envie que demain arrive si c pour voir qu'il m'a completement zappee de sa vie alors qu'au debut il voulait qu'on soit amis
Quelqu'un a-t-il deja vecu ca le jour de son annif?
Je suis en SR depuis un mois là avec aucune news de sa part
Et demain c mon anniversaire, j'essaie de me dire qu'il va rien m'envoyer pr ne pas etre decue mais je sens que je le serai qd meme.
S'il ne m'envoie rien, ds quel but fait-il cela?
1) me faire du mal, l'indifference est la pire des tortures pour moi
2) il en a vmt plus rien à foutre de moi
3) il veut pas que je pense qu'il veut renouer
4) il a pas la memoire des annifs, pour preuve il a oublie celui de sa mere en septembre
Je sais que des potes à lui lui ont conseille de plus me voir du tout (potes qui soit dit en passant n'ont jamais eu de copine mais qui se permettent de donner des conseils de couple). Je me demande pq il a accepte. On est reste ensemble 2 ans et demi et là il fait comme si j'existais plus et c la pire des tortures

A vrai dire je n'ai pas envie que demain arrive si c pour voir qu'il m'a completement zappee de sa vie alors qu'au debut il voulait qu'on soit amis

Quelqu'un a-t-il deja vecu ca le jour de son annif?