- 27 déc. 2009, 20:37
je pensais que tout allait bien, j'ai relu la methode recement, j'ai discuter, je me suis amusé avec un ami etc
mais depuis 2 jours je me pose des questions sur la methode et son eficacité....
j'ai peur qu'elle m'eloigne d'elle encore plus que si je l'apelle
car d'apres tout, elle a dit a bientot j'espere sur son msg pour noel
elle met des "j'aime" sur facebook
et puis la sur facebook, j'ai regardé sa page.....
et puis la voire s'amuser aux eclats sur une page, ca m'a fait un pincement
elle s'amuse, sans moi, ca me boufe, si elle s'amuse elle va bien, si elle va bien sans moi elle s'eloignera plus
esperer que ces momment soit de la decompression a coté du manque ca me va pas....
en plus sa meilleure ami essaye de la caser je crois......
j'ai le coeur serrer, mais qui bat hyper vite, les larmes qui me montent aux yeux et tout c l'horreur
je suis passé, de je reflechi et je doute mais sereinement a putain mais ca se trouve ce que je fais ca empire, surtout qu'elle a manifester de l'interet.......
HELP svp, je suis en train de craquer......
mais depuis 2 jours je me pose des questions sur la methode et son eficacité....
j'ai peur qu'elle m'eloigne d'elle encore plus que si je l'apelle
car d'apres tout, elle a dit a bientot j'espere sur son msg pour noel
elle met des "j'aime" sur facebook
et puis la sur facebook, j'ai regardé sa page.....
et puis la voire s'amuser aux eclats sur une page, ca m'a fait un pincement
elle s'amuse, sans moi, ca me boufe, si elle s'amuse elle va bien, si elle va bien sans moi elle s'eloignera plus
esperer que ces momment soit de la decompression a coté du manque ca me va pas....
en plus sa meilleure ami essaye de la caser je crois......
j'ai le coeur serrer, mais qui bat hyper vite, les larmes qui me montent aux yeux et tout c l'horreur
je suis passé, de je reflechi et je doute mais sereinement a putain mais ca se trouve ce que je fais ca empire, surtout qu'elle a manifester de l'interet.......
HELP svp, je suis en train de craquer......