Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon bah j'aurais jamais pensé re-poster dans cette rubrique :lol:
Pendant près d'un an j'étais resté célibataire, et puis il y a eu cette formation...on s'est cherché pendant près de 2 mois jusqu'au jour ou il avait décidé de m'embrasser dans la grande roue. Presque 2 mois après, j'en suis avec lui à un SR.
Je pense pas vouloir le reconquérir...enfin ma décision n'est pas prise. Il m'a quitté hier par sms au bout d'une semaine de silence auprès de nos amis et de moi. Donc chose que je n'apprécie pas, c'est que ça ce soit fait par sms. Chose que je lui dite d'ailleurs en rajoutant que c'était lâche. Donc pour l'instant, je ne le recontacte pas. Je vis ma vie comme si de rien n'était, et je pense que je vais profiter un peu de la chair fraiche qui s'offre à moi ^^
Il y a une soirée de prévu dans le courant janvier avec lui et des ami(e)s, je vais y aller qu'il soit là ou pas. Je ne vais pas changer mes plans pour lui et je vais garder la tête haute !
BY admin

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY figurine
ahlalalalalala rock lolllllllllllllllllllll

elle est bien bonne ouhais!
mais maintenant t pro du SR alors laiiiiiiiiiiiiiiiisse couler lolllllllll
tu maitrises parfaitement!
tout est sous controle hé hé hé
ahahah c'est ce que je me dit depuis le début :lol:

(bon quand même, y a un truc qui colle pas dans la rupture, genre, il donne de news à personne pendant une semaine y compris moi et dès qu'il me quitte, il commence à en redonner un peu à tout le monde,bref, j'interprète pas, je constate)

Et puis, je me fait plaisir pendant mon SR, je me suis trouvée un rencart dimanche :mrgreen:
Mais euh c'est vrai de toute façon!Il ne te méritait pas!Il ne portait pas ses couilles!
On fait d'un pierre deux coups etc... :mrgreen:
Non mais sérieux, elle est bien bonne celle-là!Par sms....Tssssss
fannette872 a écrit :Mais euh c'est vrai de toute façon!Il ne te méritait pas!Il ne portait pas ses couilles!
On fait d'un pierre deux coups etc... :mrgreen:
Non mais sérieux, elle est bien bonne celle-là!Par sms....Tssssss
qu'est-ce que j'ai dit?
j'en ai marre de ces phrases bateau grrrr

althela a écrit :SMS... La grande classe! Et il a quel âge? 16ans? Allez.... 17 à tout casser! Encore un phobique de l'engagement!
26 ans ahahah
Euh...attend je ne demande rien, je veux juste qu'on arrête de me dire des phrases bateau.
Nan, mais là j'allucine...je n'ai jamais demandé à dire ce genre de chose sur mon ex :shock:

Et puis après tout, je vais pas débattre là-dessus, j'ai autre chose à foutre !
Désolée si je m'énerve, mais je n'ai rien demander de tout ce que tu as mentionné !
Attend je sais bien qu'il est lâche et autre, mais bordel à quoi ça sert de dire ça 36 millions de fois?! tu peux me le dire?! je n'ai jamais voulu qu'on me dise qu'il a était réglo avec moi ou autre.

Je parlais juste des phrases bateau que j'ai entendu je ne sais pas combien de fois, je vois pas le rapport avec ton message c'est tout. Et ton message n'a aucun sens par rapport à mon post, faut arrêter là !
BY blackspiritual
Stay cool !

Fannette je peux comprendre rock. Il est clair et net qu' on attend autre chose que ce genre de phrase bateau. En plus elle est consciente qu'il a pas bien agis donc c'est très redondant de lui rappeler. Et ayant pas obtenu d'explications claire on peut aisément comprendre qu'elle s'interroge ( ouais ok ça n'apparait pas dans ce topic je fais que supposer :ugeek: )

Et lui parlant souvent je vous confirme elle n'a rien perdu de ses priorités et ne se laisse pas abattre :-Party
BY blackspiritual
J'ai vu que tu n'avais pas mis de phrase bateau mais c'est toi qui a réagis le plus vivement ( pas agressivement !) au fait qu'elle ne voulait pas spécialement entendre de phrase bateau de ce type. J'ai rien contre toi vraiment mais j'ai vraiment pas compris ton post pour ça j'ai réagis.
Bon égalité la balle au centre!
Calmez vous...
Le point positif là dedans c'est que rock a toujours la patate... :mrgreen: M'enfin hein, vous envoyez pas chier pour ça... Euh là, moi je comprends plus rien, donc :arrow:
Bon comme j'ai dit plus haut, encore désolée.
Mais comme les autres je ne vois pas pourquoi tu m'as dit ça, juste pour une remarque que j'ai faite sur des phrases bateau. Ce prendre ça dans la "gueule" quand tu rentres du boulot c'est bien gentil, mais non. Et je n'ai pas compris le rapport avec ce que je disais, bref...mais si on continu de me faire des remarques de ce genre là, c'est pas la peine de me les faire parvenir merci!

Et comme Black et Fanette ton double le dise, même si j'admet que je suis tombée sur quelqu'un de lâche et stupide, je pète la forme, donc faut arrêter là !
Bon j'en suis à 8 jours de SR drastique !
Petit coup de blues hier soir, mais qui n'a pas duré longtemps, et surtout le premier depuis mon SR !
Ce soir si tout va bien, j'ai mon rencart, je vous raconterais si il se passe quelque chose :mrgreen: