Une autre forme de Happy end...
BY boumpa
Apres 3 mois et demi de rupture, deux ans de relation, je lache l'affaire...

Le hasard fait bien les choses, j'ai hesité à lui envoyer un message pour noel, et au moment j'ai voulu le faire, je suis tombé sur elle dans les galeries marchandes avec son nouveau mec... :roll:

Et la, en la croisant, elle a dit un truc à son mec en me regardant et c'est mise à rire cette conne, j'ai fait semblant de n'avoir rien vu et j'ai continué mon chemin. Sur le coup ca m'a fait mal mais c'est vite passé. Déjà je me suis dit mais quelle conne, quand je pense il y a encore 4 mois on était à l'autre bout du monde en vacance et elle donnait l'impression d'étre heureuse, et là elle agit de facon méprisante. :-Uzi . Mais surtout me suis rendu compte, qu'elle ne me plaisait plus, je l'ai même trouvé moche et qu'elle avait grossi, et son gus n'en parlons même pas, et c'est même pas une question de mauvaise foi et un manque d'objectivité :roll: . Donc dans un sens, cela a été un déclic, celui qui me fallait je pense.

Je l'aime encore, mais plus cette personne, amoureux d'un souvenir, ou d'une relation passée.

J'espère maintenant que la roue va tourner en ma faveur, et qu'il va y avoir un sérieux et violent retour de baton... :-Uzi
BY admin

Salut boumpa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lavieestbelle
Félicitation!!
Cette simple vu d'elle entrain de faire l'immature ta suffit à abdiquer?
Tu penses que ton abdication est définitive ??
BY boumpa
Je crois que c'est un tout au final. J'en ai marre en fait ;).
Déjà je me suis rendue compte qu elle ne m attirait plus
physiquement, qu elle a l air de bien me méprisé, et qu il
y a des filles cent fois mieux qu elle que j'ai rencontré. Donc
oui je pense abdication définitive et irrémédiable...
BY lavieestbelle
ok génial!! :D J'espère que la ras le bol me fera définitivement abdiquer aussi si ce n'est autre chose.
Bonne continuation, et plein de bonheur!! :mrgreen:
BY Zen31
On dit que l'amour rend aveugle et les moindres défauts de l'autre sont banals lorsque l'on aime.

Mais lorsque l'on aime plus :) , on lui trouve pas mal de trucs assez décevants qui forcément l'on été pendant la relation ;)

Heureuse pour toi, tu es peut-être fin prêt à rencontrer une femme et redémarrer une nouvelle vie bien plus apaisante.

La roue tournera forcément un jour en ta faveur mais pour le retour du bâton :? vis-à-vis d'elle, pas besoin...tu seras bien heureux sans.
BY Dream
Comme je te comprend Boumpa ,, je suis une femme mais mon ex je ne le croise pas en reel,,mais j'ai etait tentée de regarder son facebook et celui de sa pettasse ,,elle a mis ,,célibataire et vient de mettre des photos d'eux de la Noel ,,sa me fait plus mal qu'autre chose ,mais tout comme toi je suis telleement degoutée que "Je l'aime encore, mais plus cette personne, amoureux d'un souvenir, ou d'une relation passée."

boumpa a écrit :Apres 3 mois et demi de rupture, deux ans de relation, je lache l'affaire...

Le hasard fait bien les choses, j'ai hesité à lui envoyer un message pour noel, et au moment j'ai voulu le faire, je suis tombé sur elle dans les galeries marchandes avec son nouveau mec... :roll:

Et la, en la croisant, elle a dit un truc à son mec en me regardant et c'est mise à rire cette conne, j'ai fait semblant de n'avoir rien vu et j'ai continué mon chemin. Sur le coup ca m'a fait mal mais c'est vite passé. Déjà je me suis dit mais quelle conne, quand je pense il y a encore 4 mois on était à l'autre bout du monde en vacance et elle donnait l'impression d'étre heureuse, et là elle agit de facon méprisante. :-Uzi . Mais surtout me suis rendu compte, qu'elle ne me plaisait plus, je l'ai même trouvé moche et qu'elle avait grossi, et son gus n'en parlons même pas, et c'est même pas une question de mauvaise foi et un manque d'objectivité :roll: . Donc dans un sens, cela a été un déclic, celui qui me fallait je pense.

Je l'aime encore, mais plus cette personne, amoureux d'un souvenir, ou d'une relation passée.

J'espère maintenant que la roue va tourner en ma faveur, et qu'il va y avoir un sérieux et violent retour de baton... :-Uzi
BY abriko
J'abdique avec toi Boumpa... ;)

Marre tout comme toi de tout ça, envie de neuf, d'avenir radieux...

Si l'ex revient, ben elle va devoir ramer la cocotte, je te le dis... :mrgreen:

Je crois qu'une fois qu'on a reflechi suffisamment à tout ça, qu'on a reflechi à ses propres fautes, qu'on a tenté de faire le max voire plus, qu'on a été au bout du bout, il faut lacher... pour elle mais surtout pour nous...

Et si elle revient, je dirai "victoire" pour nous et certainement "dans ton Q" pour elle...

Toi j'ai l'impression que le pire est passé (elle a trouvé quelqu'un d'autre et tu as su faire avec...), moi ça me pend au nez donc j'anticipe aussi pour avoir moins mal...

Courage Boumpa, on se suit... et on ira se boire un godet pour oublier ensemble à l'occasion... .:mrgreen:
BY marinette
et la, en la croisant, elle a dit un truc à son mec en me regardant et c'est mise à rire cette conne, j'ai fait semblant de n'avoir rien vu et j'ai continué mon chemin.
:-Bra :-Bra Un point pour toi.
Tsssssssssssssssssssssssss ... les filles sont parfois débiles :mrgreen:
Passe ton chemin et continue de donner le meilleur de toi même.
La vie se vengera pr le reste.
:-Lov Courage Boumpa !

We got to be strong
BY boumpa
Quand tu veux abriko pour aller boire un verre un jour ;)
Je viens d' apprendre aujourd'hui qui est réellement ce mec,
c'est un amour de vacance quand elle avait 18 ans. Elle
est resorti avec lui avant moi quelques temps alors
qu'il était maintenant marié. La il vient de divorcer, donc bingo
pour elle. Elle me quitte et va avec lui, il a 7 ans de plus
qu elle et il a déjà des gamins. La j'ai appris qu elle allait
quitter la région et son Job pour le rejoindre, elle qui
ne pouvait se passer de sa famille, je sais pas comment
elle va faire, et je m'en tape en fait :LOL

bref, le destin me rentre bien dans le crâne qu elle ne
reviendra jamais et tant mieux j'ai envie de dire.

J aimerai pouvoir dire que je souhaite qu elle soit heureuse
mais il n en est rien, j'espère sincèrement qu elle va
bien se planter! :evil:

Bien sur, je resterais present encore sur le forum pour
aider les petits nouveaux, et surtout parce que j'adore ce forum
et je m y sens bien malgré le fait que je n'ai plus
réellement de raisons pour trainer ici!

Bisous a vous tous :-Lov
BY abriko
T'es sur de tout ça? Tu as su ça comment? C'est chaud qd même ton affaire...

Moi j'aurais eu du mal à faire confiance à une nana qui fonctionne comme ça... tu crois pas qu'elle est complètement paumée et qu'elle est en train de péter un cable comme la mienne?
BY boumpa
Bonjour tout le monde,

De source sur ouais ;) . J'en pense plus rien, elle m'a probablement aimé mais quand lui s'est retrouvé divorcé, elle a sauté sur l'occasion. Peut être que c'était une obsession pour elle puisqu'elle n'avait jamais pu être réellement avec, ou c'est véritablement l'amour de sa vie. En tout cas, elle quitte tout :lol: .

Je me sens soulagé maintenant, je sais pas pourquoi, c'est bizarre comme sensation. Elle va finir avec ce mec que j'ai vu de mes yeux et dont je me sens vraiment pas inférieur, ni même supérieur d'ailleurs. Bon je serais mauvaise langue en disant qu'il a l'air d'un beauf mais bon, on a le droit de se défouler aussi :lol: .

Par contre j'ai une haine sans fin contre elle, non pas parce qu'elle m'a quitté pour un autre, mais parce qu'elle m'a fait culpabilisé jusqu'à la fin, qu'elle m'a jeté comme une merde du jour au lendemain, que tout a été de ma faute si la relation n'a pas marché, que j'ai perdu du temps à me morfondre car la culpabilité était très forte, et enfin de compte même si j'ai mes torts, je n'aurai rien pu faire contre ce mec. Il était déjà dans sa tete avant de me connaitre, et s'il n'avait pas divorcé on serait peut être encore ensemble mais pour combien de temps...Le temps que l'autre choisisse de divorcer au final. Je préfère me dire vaut mieux maintenant que dans 4 ou 5 ans.

On me dira ce que vous voudrez, probablement très immature de ma part, c'est pas bien de souhaiter le malheur de quelqu'un mais au jour d'aujourd'hui j'en ai rien a faire. Vous pouvez pas savoir a quel point j'espère sincèrement qu'elle va se planter et que l'on devra la ramasser à la petite cuillère :twisted: . Je ne le saurai jamais évidemment et ce jour ne viendra peut être pas, mais oh que oui je le souhaite !!! :evil:
BY Dream
Je leur souhaitent bien vite de ce casser les dents pour ne pas dire la g****e ,,mais j'ai appris via fb qu'il c'etait déja disputé apres le réveillon de Noel ,5 mois sa commence tres fort .

PS; Elle a meme ecrit situation amoureuse ; Célibataire ,,et vient d'ajouter 3 photos d'eux a la Noel ,, Moi je vais virer mon ordi par la fenetre ,, :twisted:
boumpa a écrit :.

J aimerai pouvoir dire que je souhaite qu elle soit heureuse
mais il n en est rien, j'espère sincèrement qu elle va
bien se planter! :evil:

Bisous a vous tous :-Lov
BY artgone
J'abdique aussi et j'aimerai bien un gros retour de bâton pour mon ex et une belle roue qui tourne pour moi tant qu'à faire !
BY cristal-clear
Dream, Facebook c'est de la m***... Arrête d'aller voir ça, sérieux, ça t'apporte quoi ? BOn, ok, c'est tentant et même si j'ai plus mon ex, j'ai mes "indic" lol !
Ca ne reflète en rien la réalité, certains se mettent en couple alors qui ne le sont pas, le font pour faire "réagir", d'autres mettent des coeurs partout qui n'ont plus aucun sens !
Nan, sérieux, Facebook, c'est raaaaaaah, c'est :(, il faut faire un tri !!

Et pour tous ceux qui abdiquent : félicitations :)
BY Dream
Tu as raison ,une amie me le disait que facebook c'était de la merde ,j'avoue que je le sais mais depuis une semaine apres 6 mois de SR j'ai ete tentée ,,et je me sent encore plus mal de voir toute c photos s'embrassant comme des ados,,m^mee mon fils qui es ado ne s'étale pas comme eux sur FB . En plus elle met de fiancée passée en célibataire ,, et depuis 2 jours mettre 3 photos des réveillons heureux avec mon ex ?? aucun sens,,et je me demande pq je n'ai plus etait voir leur conneries depuis des mois et la j'y suis allée suis mazo ou quoi pfff :shock: mais j'avoue que je n'ai rien a envier a cette femme on dirais ma grd mere en plus ridée . Vivement que j'oublie tout sa,, en plus il es diabetique de type 2 et il me demandais si un jour il devient hadicapé es ce que je resterais avec lui ,,et moi je lui disait OUI car ke l'aimais . Et voila ma récompense seul et triste . Courage a vous tous
cristal-clear a écrit :Dream, Facebook c'est de la m***... Arrête d'aller voir ça, sérieux, ça t'apporte quoi ? BOn, ok, c'est tentant et même si j'ai plus mon ex, j'ai mes "indic" lol !
Ca ne reflète en rien la réalité, certains se mettent en couple alors qui ne le sont pas, le font pour faire "réagir", d'autres mettent des coeurs partout qui n'ont plus aucun sens !
Nan, sérieux, Facebook, c'est raaaaaaah, c'est :(, il faut faire un tri !!

Et pour tous ceux qui abdiquent : félicitations :)
BY Mamoushka
je crois que c'est un bon signe d'abdication : quand on voit l'autre sans rien ressentir ou avec du dégoût...qu'il apparaisse quelconque et surtout complétement horripilant.. ce serait un bon sujet à poster sur le ressenti physique...

Un très bon point pour toi !! et c'est sûrement un signe que tu sois "tombée " sur elle comme cela...

Et quelle réaction...Horrible d'être aussi insensible.. comme on dit "what goes around comes around"...question de kharma...

Bon courage!!