Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mushi
Même si j'ai un peu honte de le dire, j'ai rencontré mon ex par internet xD
Au début je n'osais pas lui parler mais un jour il est venu et on a tout de suite échanger nos msn puis nos numéros de portable. On s'ait parlé de plus en plus (jour et nuit et tout haha) puis il est venu chez moi au bout de deux mois. Forcément on a fini ensemble.
Bref, pendant six mois j'étais heureuse et fière d'avoir enfin trouver qqun qui tenait à moi mais voila que le 12 décembre il m'a appeler pour me dire que ça faisait une semaine qu'il pensait à me quitter. Evidemment je lui ai couru après xD Ca a marché, le lendemain il est revenu mais une fois reparti il est devenu un peu bizarre. Le lendemain il m'a rappelé pour me dire qu'il n'aurait jamais du revenir sur sa décision haha. Il faut que je précise qu'il m'a quittée pour une histoire de distance -_-"
Bref, depuis ce jour je suis passée par plein de phases xD
Mais voila, j'ai enfin commencer à ne plus lui donner de nouvelles et il m'envoie des sms T.T
Je l'ai bloqué sur msn et il m'a demandé de me co le 24. Dans cette même soirée il a voulu m'appeler et j'ai refusé en lui disant qu'on n'était plus ensemble et que je ne voulais pas être son amie ^^"
Du coup, je ne sais pas si ce "silence radio" marchera xD
Et aussi, parmis ces sms, il y en avait un qui disait : "Donc je disais que si jamais tu ne veux plus de moi, j'aimerais juste être prévenu. Que je sache pour ne pas t'appeler un jour alors que tu ne veux plus ^^' ". Je pense qu'il me voit comme un bouche-trou mais il me dit le contraire. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
BY admin

Salut Mushi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ninousha
Tu parles de distances, mais où habitez-vous ?!
Et tu as bien fait de refuser de venir lui parler sur MSN, il doit comprendre que tu n'es pas à ses pieds
BY Mushi
Bah j'habite à dijon et lui paris. Je ne trouve pas ça énorme surtout que dans 1an et demie je vais à paris mais bon xD
Et puis je pouvais le voir un week end sur deux aussi .. Mais apparemment ça ne plaisait pas du tout à monsieur haha
BY Ninousha
Peut-être cela le faisait-il trop souffrir ? En tous cas, essaye vraiment de ne pas lui donner de nouvelle, si il t'appelle, soit froide & écourte la conversation !
BY Mushi
Bah oui mais j'en ai parlé à un ami, il m'a dit que s'il m'aimait autant qu'il le disait il aurait attendu xD
Tkt je suis froide, peut etre trop même lol. D'ailleurs, pendant le SR, c'est grave si on répond pas aux sms ? xDDD
BY Ninousha
Fait comme tu le sens.. Le mieux c'est de ne pas répondre, du tout. Pendant 1 mois essaye vraiment de lui montrer que tu arrives à vivre sans lui.. C'est dur, je le conçois ! Mais c'est aussi la meilleure des choses à faire
BY Mushi
Okay okay xD
Au fait, tu crois qu'il me voit comme un bouche-trou ?
Genre il va se taper toutes les filles qu'il veut et une fois qu'il en aura assez il reviendra ?
Je me demande vraiment, mais de toute façon si il revient j'aurais envie de le faire souffrir lol.
BY Ninousha
Sincèrement, je ne le connais pas.. Je ne peux pas te dire ce qu'il pense vraiment, ce qu'il ressent vraiment..
BY Mushi
C'est vrai ^^
Mais ça m'énerve. Pcq si je pouvais savoir, je pourrais choisir entre passer vraiment à autre chose ou attendre que ça marche T.T
BY mamitacos
Salut Mushi, jme reconnais dans ton histoire
car comme toi nos copain se sont éloigné de nous
pour une histoire de distance..pff..
BY Mushi
Bah on peut discuter ici si tu veux =)
Ouais mais j'ai des doutes moi, en plus il me dit que je n'ai rien fait et qu'il m'aime T.T
C'est énervant, truc de fou xD
BY mamitacos
Mhhmm il te dit qu'il t'aime mais que ta rien fait?
Du coup c'est sa faute, tu n'as rien à te reprocher,
peut-être qu'il avait besoin de liberté... ou voir ailleurs :| :?
BY Mushi
Mouais mais bon, j'espère qu'il va revenir xD
Pour en revenir à ton histoire, essaies de ne plus du tout lui donner de nvelles. et s'il te demande de te revoir, dis que tu ne peux pas pour le moment et tu verras bien s'il tient à toi =)
BY mamitacos
Ta raison mais le pire c'est qu'il me mets en attente...
Il me dit qu'il me réserve apres le fêtes. :? mhhmm...

Bref, estce que ta des nouvelles de lui ?
Te parle-t-il encore?
BY Mushi
Comment ça il te met en attente ?
Bah oui justement. C'est ça qui m'énerve, je peux même pas faire mon SR tranquille mdr
BY mamitacos
lol je te comprend.
J'ai eu le même problème que toi lorsque je fesais mon sr,
car c'est à ce moment qu'il ma proposer un R-V et jtai pas prête.

Essaie de ne pas répondre, si ta envie de lui répondre reste évasif et juste 1 message..
Jte comprend mais continu ton SR ça le fait réagir!

Le mien ma finalement dit qu'il étais tres occupé mais qu'après les fêtes il me réserve ''spécialement'' :? mouais..
BY Mushi
Oui, on verra bien ^^
Mais je comprend pas xD Ca veut dire quoi pour lui te "réserver" après les fêtes ?
BY mamitacos
lol je ne sais pas xd

il ma dit qu'il est occupé et '' apres les fêtes je te réserve spécialement...''
:roll: mouais..
BY Mushi
Bah pas exactement, plutot comme s'il était sur de pouvoir faire ce qu'il veut de toi ..
BY mamitacos
Tu crois que c pour coucher.. :shock: ?

c bizzard qu'il pense ça pourtant je suis distante avec lui ;s

Et toi? Ça fait combien de temps que vous êtez plus ensemble?
BY mamitacos
Tu compte lui donner des nouvelles bientot ou pour le moment tu veux qu'il regrette?
Ça doit pas être évident avec tout ces textos, mais occupte-toi et ça sera plus facile ;) :)

Mon ex voulait que jvienne diner chez lui :? mais bon je ne sais pas..
BY Mushi
Je veux qu'il regrette ! ><
N'accepte pas xD
Faut le laisser réfléchir à ce qu'il est en train de perdre ^^
BY Mushi
Bah oui mais j'ai quand même peur qu'il ne revienne pas ><
Pcq je l'aime vraiment T.T
BY mamitacos
hehe :)

mon ex pense que jsuis à ses pieds.. :?
bizz.. la 1er fois qu'il ma proposé c'étais
pour me demander si jtai libre d'ici 2 sem..
j'ai dit que je ne sais pas encore, et 1 semaine
plutard il me le rappelle.. :?:
BY moi77
Mushi a écrit :Bah oui mais j'ai quand même peur qu'il ne revienne pas ><
Pcq je l'aime vraiment T.T
je te comprend moi aussi j'ai peur qu'elle ne revienne pas..... ;)
mais dis toi, comme on m'a si bien dit hier: metode, metode, et METODE lol
et puis si on est ici c deja qu'on fait de gros effort, mais faut se soutenir pour rester fort devant cette envie de contact (non partagée selon toute vraissemblence...)
BY Mushi
Bah il veut qu'on soit ami et garder contact xD
Il m'a sorti une fois qu'il serait vraiment dégouté de ne plus me parler même mais j'ai pas envie d'être son amie -_-
BY Mushi
Ouais, surtout si je veux qu'il revienne xD
mais il m'a dit que ce n'était pa impossible que dans qques mois il revienne en "rempant à mes pieds" comme il dit xD
Mais dans ce cas je veux que ça soit rapide ><
BY mamitacos
cool ya des chances qu'il revienne
s'il te la dit :)

aumoins le tient il rompe à tes pied le mien j'ai l'impression qu'il pense que jsuis deja à ses pieds.. :(