Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
Je vais mal sans mon ex, j'arrive pas à aller mieux on dirait...
Il a eu quelqu'un apres moi et ils ont rompu, moi j'ai eu personne
J'ai son facebook et tout, mais on ne se parle pas souvent..
J'arrive pas aller mieux jcomprend pas.

Il a eu aussi une ex après moi, je sais que ça paraît mal..
Mais comme il garde contacte avec elle, ça me dérange du coup, à chaque fois que je vois qu'elle poste quelque chose sur son mur ou que lui la parle, ça me mets en colère.
Et ça me dégoute... Je sais pas quoi faire! Car à chaque fois qu'il la parle ça me rend folle..
du coup jme dis qu'il la pas oublier elle aussi :S et moi aussi s'il me garde, jle veux mais je ne sais pas cqu'il veut lui :(
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY justin1981
oui, ça fout les nerfs, je comprends.

mais faut suivre dans un premier temps la méthode jrme.

tu dois te conctrer sur tes désirs, indépendamment de ton ex.

tu ne mérites pas de te faire de mal toute seule.
BY mamitacos
C'est pas si facile que ça...
car après un Sr de 6 jours, il est venu m'écrire pour me demander si on pouvait se voir...
Puis finalement il pouvait plus.. il a dit qu'il était trop occuper.

Du coup, ça me mélange.. jsais plus quoi faire.
Émotionellement je vais très mal. Mais vraiment! Après 1 mois de rupture il s'est trouver une autre et a passer toute l'été avec elle puis finalement lorsqu'on a repris contacte il étais très content il ma raconter toutes les filles qu'il a eu apres ( deux filles) une de quelques jours et celle-la... Puis ça ma frustrer! :-Bam il ma ajouté sur facebook. On a une fois discuté ensemble il ma exprimer ses envies de me revoir.

Mais la, j'arrive plus à vivre ma vie. Tout tourne autour de lui.
BY Fresh
Oui je suis dans ce cas, ne pas arriver à vivre ma vie, vouloir SR mais céder aux signes d'intérêt de mon ex. Et la jalousie que l'ex s'amuse. La sensation qu'un SR n'aura pas plus d'impact que ça.

Seule solution que je vois: me battre pour booster ma vie, déterrer mes rêves que j'avais laissé de côté pendant la relation, ré-apprendre à draguer, ...
BY Mushi
J'avoue que c'est chaud =/
Même si c'est dur faut pas que tu lui parle. Moi j'ai fait changer mon mot de passe facebook par une amie pour ne plus aller sur sa page et j'ai supprimer son num ^^'
Essaie d'aller sur des sites de rencontres, pour discuter avec des gens qui pourront te remonter le moral =)
Il reviendra te parler si il tient à toi, c'est ce que je me dis.
BY justin1981
oui, l'un des outils pour se sortir de cette situation d'hypersensibilité centrée sur ton ex est peut être d'aller faire de nouvelles connaissances. Consacrer une période de sa vie à rencontrer d'autres gens est assez productif dans la guérison, je l'ai fait.

Ca calme, ca aide à l'équilibre affectif et émotionnel
BY mamitacos
merci c'est vrai que rencontrer de nouvelle personnes pourrait aider.
J'avoue;) mais j'aime pas les sites de rencontres j'évite..
BY mamitacos
Le truc c'est qu'il a encore des sentiments et c'est moi la largueuse..
justement je l'ai largué car cette relation devenait :| , il a eu bcp de peine et il ma viré de son facebook, msn.

Puis bcp plutard quand on a chater ensemble il ma dit qu'il regrettais parfois de m'avoir laissé tomber ( quand il avait pris ses distances :? ...) Bref, tout ça pour dire que desfois il a l'air interesser pour me revoir, il me la dit que jlui manquait et tout mais cette situation devient pénible... il ma blessé quand même. :|
BY Mushi
Ah c'est toi qui l'a largué ? mdr !
C'est différent alors je pense. Et bien je ne sais pas trop quoi te dire alors xDDD
Tu l'aimes vraiment ?
BY mamitacos
lol... :oops: oui c'est moi la largueuse...
mais il s'est éloignée bcp de moi avant que je le largue,
il a recommencer sa vie de ''célib'' si on veut..
Il avait besoin de changement et de liberté.
Vexée.. j'ai cassé avec :|
J'en pouvais plus..
S'il s'étais pas autant éloigné j'aurais jamais rompu, mais il a cesser de m'adresser la parole
et ça même avant que je casse.

Plutard il ma dit qu'il s'est éloigné car côté sex il en pouvait plus d'attendre. :-Bam

Oui jlaime bcp! J'ai vrm des sentiments
BY mamitacos
Depuis les premiers jours de notre relation, et ce même avant qu'on sorte ensemble
il voulait coucher avec moi... :? Mais bon, j'étais pas trop sur ça, il agissait comme un copain, mais bon j'ai pas couché avec et il a perdu patience..

C'es pas grave, car apres la rupture il ma dit qu'il regrettais vraiment d'avoir été autant immature!
BY Mushi
C'est bizarre ^^"
C'est méchant de dire ça, surtout que je ne te connais pas et lui non plus, mais j'ai l'impression qu'il s'intéressait à toi en majeur partie pour coucher..
Mais il a quel âge au fait ?
BY mamitacos
Je suis d'accord il n'étais pas sérieux..
Mais il le regrette :| :|
Il dit qu'avant il me voyait que pour le plaisir mais qu'apres quand jlai largué
il a réalisé toute la merde et que jcomptais vrm pour lui car jsuis la première fille avec qui il a eu une relation sérieuse...
BY renaissance
mamitacos a écrit :Je vais mal sans mon ex, j'arrive pas à aller mieux on dirait...
Il a eu quelqu'un apres moi et ils ont rompu, moi j'ai eu personne
J'ai son facebook et tout, mais on ne se parle pas souvent..
J'arrive pas aller mieux jcomprend pas.

Il a eu aussi une ex après moi, je sais que ça paraît mal..
Mais comme il garde contacte avec elle, ça me dérange du coup, à chaque fois que je vois qu'elle poste quelque chose sur son mur ou que lui la parle, ça me mets en colère.
Et ça me dégoute... Je sais pas quoi faire! Car à chaque fois qu'il la parle ça me rend folle..
du coup jme dis qu'il la pas oublier elle aussi :S et moi aussi s'il me garde, jle veux mais je ne sais pas cqu'il veut lui :(

Tu ne vas pas mal sans ton ex ,mais tu vas mal sans TOI ,fais emmerger ce que tu as été ,avant de vouloir plaire aux autres ,il faut plaire a soi même ... :-Old
Allez au boulot .
BY mamitacos
oui c ça! À chaque fois qu'on commence à revivre sa vie, à mieux aller,
il reviennent...ah il manque plus qu'eux.
Ils refont surface lol
BY mamitacos
loll mais ta vu ça! On pleure sur eux, on les attend et dès qu'on se bouge ils court apres nous et veulent savoir ce qui se passe dans notre vie..

mais bon j'ai plus envie de jouer à ce jeu avec mon ex ..:( lol
Modifié en dernier par mamitacos le 27 déc. 2009, 01:02, modifié 2 fois.
BY mamitacos
lol oui vrm les ignorer!
Mon ex aime se faire désirer le pire lol, si il me parle et que jlui répond il laisse passer plusieurs jours avant de me répondre :roll: xd
BY mamitacos
Tu crois? oui moi aussi jpense ça
ces temps-ci jme suis souvent demander si y fallait pas passer à autre chose
mais lol jveux pas me mettre avec un autre...
et mon ex a tjrs de l'emprise sur moi
BY mamitacos
lol oui! On les veut nos ex :lol:
Par contre j'aimerais être aussi forte que toi
pour ne pas lui répondre, car chaque fois qu'il fait un pas, je sens que je dois lui
répondre sinon j'ai peur qu'il le prenne mal du coup..jsais pas :|
Il m'interesse trop!
Modifié en dernier par mamitacos le 27 déc. 2009, 01:13, modifié 1 fois.
BY mamitacos
Par contre j'aimerais être aussi forte que toi
pour ne pas lui répondre, car chaque fois qu'il fait un pas, je sens que je dois lui
répondre sinon j'ai peur qu'il le prenne mal du coup..jsais pas :|
Il m'interesse trop! Comment fais-tu? pour résister

Moi si d'ici une semaine il me redemande je suis sure que je ne serais pas capable de dire non :shock:
BY Mushi
Mais je lui répond hein xD J'essai juste d'etre le plus froide possible ^^"
Je pense que je lui dirai oui moi aussi mdr
Dis, t'aurais pas msn, ça serait quand meme plus pratique =)
BY mamitacos
Jvais mal sans lui...mais jme sens blessée aussi.
J'ai encore ce besoin de l'espionner sur facebook,
car jpx pas renoncer à cette mauvaise habitude :-Bam c'est plus fort que moi
et c'est fou tout cque j'ai découvert en regardant son facebook :(
Ça fait mal :'( il ya aussi une autre de ses ex dans ses contacts pff
Bref, sinon.. ça avance pas bcp
parfois il fait un pas vers moi, d'autre fois il recule.
Il est assez lent....je trouve :!:
Ça fait plusieurs mois que ça dure tout ça! Puis j'ai l'impression d'avoir zéro envie,
toute cete fatigue tellement j'ai faite d'efforts... entoucas:(
Je commence à vivre et BAM il ré-apparait ce ''jeu'' me fatigue..