Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut g besoin d'aide j'avais déjà laissé des msg sur le site en disant que g fait pas mal d'interdit voir tous pendant prèsque 3 mois donc le harcèlment me connait bien je men veut vraiment il a une nouvelle copine on était ensemble 4 ans. La semaine dernière g rencontré sa soeur par azard elle était jamais très agréable et la surprise elle avait l'aire contente de me voir.J'ai eu un momen de confience et après 2 semaines de SR j'ai envoyer un msg a mon ex.PAS D ACCUSER. Ca fait 4 jours qu'il a etein son phon et je sais pas depuis combien de temp.Mes derniers msg était nul et puérile je pense qu'il ai a bout.De plus pouvoir le joindre ca me torture j'ai encor plus envie de passer le voir de refaire des interdit jen peut plus je sais pas quoi faire aider moi svp.Es ce qu'il pense quand même? a moi ou c fini g été trop loin je sais plus et g peur .

Salut larah68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
le sr va te servir à te reconstruire alors au boulot...
toute façon, j'ai bien l'impression que tu n'as pas trop le choix en ce moment...
laisse le temps faire et tu verras, mais n'espère pas qu'il revienne. tant mieux si c'est le cas, mais ne l'attends pas...
VIS TA VIE!!! Donc sr sr sr...
courage,
ca a changé il a ralumé son téléphone aujourd'hui mais hier je suis allé le voir jouer un match il ma regardé quelque fois a la fin il est passé a coté de moi sans un regard et il et partie.Quand j'ai recu son accusé je lai apelé et pas de reponse il ma envoyé un texto avec ecrit oubli moi merci...Je croi que c'est mort il a du ce dire après le vent que je lui ai mis je peut ralumer mon phon trankil...Je sais plus qu'oi faire pour remonter un peut il y avait tous ses potes jme sent trop minable.
je pense que tu n'aurais pas du aller à ce match de foot, plus tu l'éviteras, plus tu vas lui montrer que tu as ta propre vie et que tu peux te débrouiller sans lui, plus il va se poser des questions et réfléchir.
Rapelle toi du dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

Fais ton SR et tu verras c'est lui qui reviendra vers toi pour te demander des nouvelles. Je sais que ce n'est pas facile mais ça marche. je suis à une semaine de SR et il m'a rapellé hier soir, je n'ai pas répondu je continue mon SR.

Vis ta vie,y a que ça a faire...
merci pour ta reponse mais je doute vraiment qu'il reprendra contact avec moi!Je vais faire SR mais sans conviction g été vraiment pénible je l'ai poussé a boud 1 mois ca va faire court après 4 de harcelement nan? Il est tèlment énèrvé que la dernière fois que je l ai appellé il a mal parlé de mes parents ca ma tué! Ca devient vraiment mésquin entre moi qui lui di ta copine el est moche c'est la 6ème koi! J'ai des places a la maison pour un spéctacle debut octobre c'est lui qu'il l'ai voulai mais c'est moi qui l'ai ai payé j'aimerais vraiment qu'on y ail ensemble vous pensé que c'est jouable? Si y me dit nan c retour a la case depart...
PS : je l'ai deja laissé trankil 2 semaines et aucune nouvel même pir kan j'ai voulu en prendre il avait étteind son phon

Je suis perdu c vraiment critique aidez moi svp
Ton EX , a une copine, une nouvelle vie. Laisse le se rendre compte au combien tu peu lui manqué. Seul un SR ( drastique) lui rappela les bons moments que vous avez passé ensemble. Se n''es pas en lui courant après qu'il va revenir, " fuis moi et je te suivrais "
C'est certain que l 'indifférence, et l'ignorance d'un être qu'on a aimé n'es jamais agréable. Mais a présent a toi de te montré forte, prend soins de toi, redécouvre toi, vie pour toi ( VIS TA VIE ) et avec le temps tu apprendra a vivre sans lui et surtout a vivre pour toi.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranléable pour l'avenir.
merci a chaque fois que je vien je me dit qu'il ny aura pas de reponse j'avou g jamais lu vos histoire mais la tu ma carement fait pleurer! Je sais mais au poin ou jme suis rendu jdor plus a l'idee qu'il ai tous simplement heureu sans moi! Je lui ai demandé 1fois mais il a pas répondu malgrés tous jcroi qu'il fait de son mieu pour pas que je souffre trop!Je l'aime tèlment g peur pas qui m'oubli mais qu'il veuille plus jamais se remètre avec une folle!Y ma traité de conne une fois ct jamais arrivé! Je vais faire SR deja 1 mois et je verrai comment jme sent jui ai telement manquer de respect ca va etre dur de l'appelé! Il a déja dit g pri une decision je reviendrai pas dessu et entre temp g agravé mon cas a son travail devan ses copin et sa famille croi que jsui barge! Dite moi ske vous en pensé mes ami me dise c mort et ne veulent plus en entendre parlé! Si jme bat corectement avec le SR et la suite es que j'ai encor une chance! Je sais plus tres bien mais je croi kil ma aimé fort! aider moi svp
deja lache tout ce qui est sms, mail, tel!
tu vas que le gaver davantage!

on est tous dans la meme merde, et apart le/la laisser tranquille tu as quoi comme solution?

Aucune autre, profite en pour changer, va faire du shopping, sport, concert, potes!

alors oui je sais sa change les idées un moment...mais lui jusqu a preuve du contraire s'en fiche que tu pleure ou te lamente sur tes vieux souvenirs!

ne le contact plus il n en sauras que plus étonné!
Excuse moi d'être dure mais trop, c'est trop.
Il t'as laissée tomber parce qu'il ne voulait plus de toi (je suppose, c'est quand même pour ça qu'on nous largue en général).
Et toi le le harcèles.
Donc il a encore moins envie de te revoir.
En plus il te le dit.
Mais toi tu te demandes s'il va pas t'oublier ?
Comment veux-tu qu'il t'oublie.
Il débranche le portable, tu appelles quand même.
Il va à un match, tu y es.
Il te regarde pas, il croit que tu as compris, il rebranche son portable, tu rappelles.
Bien sûr qu'il va pas t'oublier mais à mon avis il aimerait bien.
Mais qu'est-ce que tu cherches ? A devenir vraiment détestable ?
Je suis peut-être dure mais c'est comme ça que je vois les choses.
Alors si tu te mets au SR, il faudra qu'il doit diablement efficace et qu'il dure sacrément longtemps. Il faudrait qu'il dure suffisamme longtemps pour te faire oublier... Alors après pour le reconquérir !
Et en plus, tu veux aller au spectacle avec lui !
Je fait que de pleurer, nan je le contacte plus mais ca me fait trop mal tous ce qui ce passe il a même était movais avec mes parents au tel tèlment qu'il ai a bout! Jcrayai qu'il m'aimai toujours jsui dégouté! Tt le monde me dit que sa nouvelle copine est plus jolie que moi il l'a connaisse deja tous! Je sais pas comment après tou ca je vais pouvoir passer en reconquete ca me semble impossible poutant g des pleces de concert pour le 10 octobre comment je peut faire pour qu'in veuille bien venir? aider moi ca laisse 1 mois mais es ce que c'est vrAiment trop cour?
nadine j'avai pas lu votre msg avant de répondre, je comprend ct plus fort que moi jsui désolé jvé lui foutre la paix! c hironique votre et en plus tu ve aller au spéctacle avec lui?Ca ve dire qu'oi j'oubli et j'attent plus que ca ? C dans 1 mois et la serieusement je sui un personne détéstable aider moi dite moi clairement jdoit le laisser combien de temp avant de pouvoir l'appelé lui proposer un truc? aider mois svp jvous écouterai ski est fait jpe plus le changer mais y faut qu'il envie dme revoir! svp aider moi
nadine finissé ce que vous aver commencé ca fait du bien de lire la verité jcrois!Aider moi vous avez l'air fier c'est ce qu'il aimai chez moi mais g que lui il le sai il est en colère vraiment! Combien de temp es que vous feriez le SR radio? javais fait 2 semaines avant l'épisode du foot et rien ! Dite moi es que pour vous g une chance qu'on ail ensemble au spectacle?
Mais non Iarah tu n'es pas détestable, c'est ton comportement qui risque de te rendre insupportable.
Faut arrêter de courir comme ça dans tous les sens, il y a assez de dégâts, chez lui, mais surtout chez toi.
Permets-moi juste une petite remarque : il aurait raison de mal se comporter avec tes parents à cause de toi ? Réveille toi Iarah, c'est n'importe quoi. De quel droit il se permet cela ? Il n'a même pas l'excuse de souffrir lui.
Et puis c'est quoi ces amis qui disent que sa nouvelle copine est plus jolie que toi ? D'abord ça n'a aucune importance. Mais tes amis savent qu'ils vont te faire du mal alors il faudrait peut-être resélectionner tes amis. Enfin et surtout, je suis sûre que tu es bien plus jolie qu'elle.
Enfin pas en ce moment.
Alors tu vas laisser couler tes larmes chez toi, ça fait du bien. Mais tu vas les sécher dès que tu mets le piedsdehors et tu vas afficher ton plus joli sourire.
Tu vas te mettre sérieusement en SR, non pour attendre ton spectacle mais pour te reconstruire.
Le SR durera le temps que durera cette reconstruction. Alors il faut que tu te le sortes de la tête. Je sais que c'est pas possible mais tu vas tirer un trait sur le spectacle, tu vas arrêter de penser que les autres sont plus jolies que toi, tu vas te faire toute jolie et t'arranger pour croiser tes "amis", rayonnante et souriante. Tu te forces.
Il faut que tout le monde lui dise que ça y est, t'as fini ta petite crise, que tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête et que finalement il doit pas trop te manquer.
T'as le droit de t'écrouler seulement quand tu as fermé la porte de chez toi.
Je vais te confier un truc : récemment je suis sortie et j'ai rencontré des connaissances communes à mon ex et à moi. Crois-moi qu'avant d'arriver, je l'avais préparé mon sourire et je respirais le bonheur. Je craignais la pitié mais ils ont dû se dire : "Elle a l'air d'aller rudement bien Nadine, il a pas l'air de lui manquer". Et s'ils vont lui répéter, ce sera tout bénéf pour moi !
Et surtout, tu le lâches, tu disparais de son univers, tu penses pas à ce qu'il fait, s'il t'a oubliée....
Normalement, tu devrais aller mieux.
SEULEMENT quand tu iras mieux, tu pourras le recontacter. Alors il vaut mieux t'y mettre tout de suite si tu veux avoir une chance d'aller au spectacle avec lui et qu'il ait envie de ta compagnie qui sera devenue agréable.
Avec un peu de chance, tu auras même commencé à envisager la vie sans lui.
Et la petite Iarah toute neuve va faire chavirer les coeurs.
merci d'avoir répondu! Depui vendredi je n'ai pas donné de nouvel je ne vais plus en donner je peut pas ecrire jamais mais en tout cas pas tant qu'il me manquera comme ca! J avou que g mis ma vie en guere ses derniers temps et pour ratrapper ca il va me falloir du temp! Les gens qui me raconte ca vie c'est des copins a lui du foot rien d'important jme doute de ske ca vau mais ca fait toujours mal! Je vais suivre vos conseil jvé sourrir! Hier soir j'etait avec des copines ca ma fait du bien mais elle sont vraiment radical "plus jamais de nouvel, trouve toi quelqu'un d'autre" Pour le spéctacle on verra je me doute déjà maintenant que je peut oublier mais peut être que dans un mois si j'aime ma vie, il aura envi de venir avec moi! L'éspoir fait vivre c'est bien connu! J'éspère que pour vous ca va s'arrangé en tout cas si vous n'arrêté pas de sourir il y aura forcément quelqu'un qui tombra amoureu de votre sourir! J'éspère vraiment que ce sera votre votre ex! On ai tous la pour ca quand même. Jme rend bien compte que je suis allé loin dans mes conneries mais ce qui est sur comme c'est écrit sur le site ce tourner vers l'avenir doit devnir un reflex.On avait tous pour être heureu jvai éssayer de m'attaché a ce sentiment de déception face a son envi de liberté pour avancer.Merci d'avoir répondu avant de craquer je reviendrai faire un tour ici et quand je me sentirai vraiment mieu que je craquerai plus d'aucune facon je reviendrai pour être sur que je ferait pas trop de gaffes! J'éspère que vous serez plus la vous avez l'aire d'avoir comprit pas mal mal de chose! Bon courrage.
Parfait !
Je préfère cette Iarah !
Et tout le monde autour de toi aussi.
Et quand tu croiseras ton ex, il tombera sous le charme.
Reviens nous voir dès que c'est trop dur.
Mais le fait de reprendre confiance en toi va t'aider.
oh secour! c'est la catastrophe je n'avait plus donné aucune nouvel aujourd'hui ca aurait fait une semaine c'est rien mais j'avait dit je mis mais serieusement au SR! Mais hier mon père et rentrer du travail comme un fou un colègue a lui jou au foot avec mon ex et il a dit a mon pere que mon ex m'avait insulté d'être allé la bas! Le pauvre y s'avait même pas que je cherchait encor après mon ex! J'ai imédiatement envoyé un salle msg a mon ex et il ma apellé en disent qu'il ne m'avait jamais insulté et que de toute facon c'est ma faute! Je lui ai demandé de venir et il ma répondu "tu rêve ta vu le msg que tu vien de m'envoyé jté dit oubli moi tu comprend"! Mon pere ne ma parle plus depui et il ma fait juré que je chercherai plus jamais a le revoir! Je suis trop mal j'ai deja envi de lui envoyé un truc genre je t'aime j'arrive pas sans toi t l'homme de ma vie jme sent trop mal! Je sai c désesperé mais aider moi svp
Je vais être au moins aussi dur que Nadine:

RESPECTE TOI LARAH!!!!

Ton ex t'a insulté par l'intermédiaire d'un collègue de ton père, le pire c'est qu'il l'ignore et ensuite il rajoute que c'est de ta faute!
Oui c'est vrai tu n'avais pas à lui courir derrière après la rupture...mais voilà maintenant que tu est en SR, il se permet toujours de t'insulter! A croire qu'il n'attends que ça, que tu lui flattes son égo pour pouvoir te descendre et t'humilier encore plus.
Et le souci c'est que tu sautes tête la première dedans. Tu n'es pas Lassy chien fidèle, ça fait pitoyable désolé...
Tout ce que tu peux attiré par un comportement pareil c'est soit de la colère et de la pitié! Tu crois qu'en envoyant le texto que tu voulais il va te revenir? Non il aura juste pitié ou sera énervé car tu le saoules...

Deux fautes: tu as écris un message à ton ex, tu aurais dû l'ignorer et en plus tu lui demandes de venir.
Larah c'est fini! Votre histoire est terminée, ça fait mal mais c'est comme ça.
Si tu veux te donner une nouvelle chance, il faut te sortir de ta dépendance affective et faire ce SR POUR TOI! Ce n'est pas juste une période de transition avant de reprendre son portable et de décrocher le téléphone NON! Tu dois évolué, lâcher prise, vivre pour toi etc...

Quand tu seras prêtes tu n'attendras rien de lui, tu tentera ta chance une nouvelle fois ok, mais si ça marche pas tu n'as pas à le harceler. Reste digne enfin!!!

Désolé d'être aussi sévère, mais il faut que tu réagisse sur ce coup là!!!
ou la merci les filles! je veut pas avoir l'aire plus conne mais je pense pas qu'il m'ai insulté mon père est leur supperieur je pense qu'il était content de pouvoir le rabaisser! c dur mais c les petit village! Mon ex avait l'air sincère mais il veut que je l'oublie! Après tous ca maintenant ca peut plus être pire et ca le sera plus parce ke que nan je vais plus dire ske jressent mais la il a carement peur de mon père et il a raison comment jpourrait le rappeler même dans un mois ou plus ?
Pour l'instant tu recommences ton SR...tu n'as pas à te poser cette question car après cette période tu pourrais avoir définitivement la page. Franchement, si j'étais toi, je ferais même un SR indertéminé...ton ex a trop à l'esprit le harcèlement car tu y es allé fort.
Il sera d'autant plus étonné, puis si tu dis que c'est un petit village, tu peux le croisé n'importe quand alors, pas besoin d'appel.

Reprend ta fierté c'est la priorité. ;)
merci de répondre aussi vite! Tou ce qui ai movais ce c très vite mais pour le croisé jpe toujours courrir y travail asser loin avant je travaillai a 2 kilm de lui et ici apart le foot ou je suis definitevemrn banis et ca nouvel petite copine il ne sort pas! Ca va être dur de le croisé sans qu'il soi sur que j'ai fait exprès! Quand il ma dit nan pour venir je lui ai écrit ta raison tu me doi rien soi heureu avec ki tu ve moi ca ira en gros c bien? G peur qu'il ne voye même pas comment après ca ca pourrai s'arrangé c vrai la par ma faute g bien foutu la merde.
Ecoute, c'est fait, maintenant oublie-le, pas de texto ni d'appel ni de croisage "par accident".

Quand je disais que tu pouvais le voir, ce n'est bien évidemment à toi de courir après après ton SR! Surtout pas! Sinon retour case départ. Je pensais qu'il y avait des chances que tu le vois vraiment par hasard dans la rue ou autre, mais ne va pas vers lui!!! La reconquête ce sont nos ex qui l'a font!
Mais ne te soucis pas de ça pour le moment, reprends ta dignité, fais de nouvelles rencontre et ignore-le totalement!!! Tu fais ce dont tu as envie dans ton village où tu habites, il ose dire que c'est pour le suivre alors que ce n'est pas le cas (n'est-ce pas?! :x ), ignore, il va se lasser...en plus c'est juste pour son égo car il se croit irrésistible.

J'avais un ex quand j'étais plus jeune qui m'a fait la même chose. Cet abruti croyait que je lui courais toujours après et il colportait fierement cette info auprès de nos connaissances communes...j'ai ignoré et figures-toi que les amis en question au bout de quelques temps on remarqué sa connerie. Il est donc passé pour un con et il a arrêter.
L'indifférence reste la meilleure des armes. ;)
Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin
Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin
Personnellement, oublie ce concert avec lui, vas-y avec une copine ou un copain tient. Commencer la reconquête c'est too much...T'imagines: "salut? Salut ça te dit de venir au concert avec moi, j'ai déjà pris les places?"...tu risques de tout foirer en plus et il crois que tu l'appelles à nouveau pour le harceler même si 3 semaines se sont écoulés entre.

Tu n'es pas désespéré Larah, et lui ne doit pas constaté cela...or en agissant ainsi il le pensera forcément...
Ce n'est pas une question de temps aussi le SR, mais plutôt de qualité. S'il te faut 2 mois pour te reconstruire et évolué, ben tu prendras 2 mois. 1 mois c'est le minimum pour créer le manque en l'autre.

Evite de penser à la reconquête, tu brûles les étapes là. Le plan d'attaque tu le verras plus tard, il n'y a aucun soucis. Pour l'instant: SR TOTAL. Pense à toi! C'est pas génial ça? Tu fais ce que tu veux pour toi uniquement! ;)
Ignore-le vraiment, surtout que maintenant ça vient de s'apaiser, donc plus de msn, de texto ou d'appel, fini, ne répond même pas si c'est lui qui t'appelle.
Les places on l'ai avait acheté ensemble avec ma catre mais c'est lui qui l'ai voulai dans ce temp ct peut importe qui paye il était gentil avec moi coiffeur et tout tout le temp j'avai de la chance bref...Même vu comme ca vous croyé que je ne doit pas lui en reparler! Mon tel vien de sonné j'ai ralumé mon pc pour être sur de ne pas faire une grosse betise vu le movais terme ou je suis avec mon ex j'avais oublié hier il ma aussi di que je respectai rien et il a pas tord sur ca pour l'instant mais je voulais vous demander c'est l'anniv à se soeur aujourd'hui es ce que je peut lui envoyer un msg ?simple salut bonne anniv...!J'ai peur qui se dit punaise elle s'arretera jamais aider moi vite si possible svp
Arrête Larah! Toute ta vie tourne autour de lui! Ecoute il sait pour les places, s'il les voulait il t'en aurait reparler non? Ok il y a eu coiffure et tout...ben c'est toi qu'à payer le concert non? Alors...

Et arrête de te flageller va, dès qu'il te fais un reproche on dirait que tu acquiesces! Pas de texto à sa soeur aussi car comme tu dis il va croire que tu lui colles encore!
Escuse-moi mais c'est vraiment ce que je ressens en tout cas...
Comme il te dis que tu ne respectes rien, ben n'envoie pas de texto...car oui tu ne l'auras encore pas respecté là!!

RIEN RIEN RIEN SR TOTAL!!!!
ok alors je le fait pas mais elle elle me la souhaité on s'entendai quand même plutot bien je l'ai croisé depui elle etai gentille franchement je sais pas elle vi plus chez lui enplus! g nomplu pas envi de passé pour une méchante! Après tous ce que je lui ai fait a lui même si elle rentre ce week end et elle lui dit y devrai pa me détester plus si? Vous m'avez donné votre avi mais jcroi que c'est abusé je suis m^me pa en sr depui hier koi!!!
Mais enfin Larah, t'as toujours pas compris ?
Tu lui parles de rien,
Tu souhaites rien du tout à ses soeurs, à ses frères, à ses cousins, à ses copains....
Tu le lâches !
Sur quel ton il faut te le dire !
Tu arrêtes tout !
Mon post de tout à l'heure s'est perdu. Je te disais que le seul moyen de rattraper le coup était de faire celle qui a dit ce qu'elle avait à dire et qui se retire dignement.
Il peut pas éprouver d'amour si tu te comportes comme ça.
Il peut pas avoir envie de te revoir.
Il peut pas avoir envie d'aller où que ce soit.
Il ne peut même pas éprouver de pitié puisque quoi qu'il fasse tu en redemandes comme si tu aimais ça.
Redresse la tête Larah !
Si tu as mal, si tu pleures, si tu n'en peux plus, si tu craques, tu te terres sous ta couette et tu n'en sors pas !
Je ne suis pas sûre que tu puisses le récupérer de toutes façons mais au moins tu récupéreras un peu de ta fierté et ça ma grande, ça vaut de l'or !
Je te le dirai autant de fois qu'il faudra !
Même pas un joyeux anniversaire bonne soiré?????Le jour si il arrive enfain de la recquonquette jpréfèrai qu'elle m'aime bien! Ca va être deja tendu niveau famille niveau tout jsui dans le pétrain avec mes coneries ca pt être un soutien indispensable! Vous en penser koi?
Ecoute Larah, je m'entends très bien avec la soeur de mon ex également et c'était son annif la semaine dernière...aucun texto!
Elle ne peut pas en tenir rigueur pour la simple et bonne raison qu'elle sait que je fais ça par respect pour son frère.

A moins que sa soeur est une très bonne amie à toi, que vous vous voyez régulièrement ok, mais ce n'est pas le cas! C'était juste une bonne entente pendant que tu étais encore en couple!

J'ai l'impression plutôt que tu cherches toutes sortes d'excuses pour garder "contact", je me trompe? Car pour le coup des billet et l'annif de la soeur...ça fait too much...puis le gros interdit que tu as commis en l'appelant direct après l'insulte qu'il aurait fait...
Stop Larah!!!!
larah68 a écrit :Même pas un joyeux anniversaire bonne soiré?????Le jour si il arrive enfain de la recquonquette jpréfèrai qu'elle m'aime bien! Ca va être deja tendu niveau famille niveau tout jsui dans le pétrain avec mes coneries ca pt être un soutien indispensable! Vous en penser koi?
ben justement ne t'enfonces pas plus, toi-même tu dis que ton ex risque te de reprocher encore le texto d'annif, alors arrête les frais maintenant.
Mais enfin qu'est-ce que t'en as à foutre d'une fille que t'as croisée et qui "avait l'air gentille".
T'as pas d'autres amies dont t'occuper ?
De toutes façons c'est sa soeur et si parti à prendre il y a, elle prendra le parti de son frère.
Il n'y a aucune méchanceté à t'écarter de ce qui tourne autour de lui. Tu en as parfaitement le droit et personne ne t'en voudra.
Par contre quand il va encore entendre parler de toi, c'est pas te détester qu'il va faire, c'est t'envoyer au diable, souhaiter que tu disparaisse !
Pas de frère, pas de soeur, pas de match, pas de spectacle, compris ?
si on serai dans un café nadine je pense que vous me méteriez une baff lol! J'avait répondu avant de lire le votre! Je sais je le lache c bon j'envoy rien tempi pour sa soeur! Y pt aussi ce dire elle est conne sur tout en ce moment et les truc important elle ne lé fait pas franchement juste pour ce msg j'arrive pas a etre convincu tempi y me reprochera jamai d'avoir rien fait ca c sur! Vous avé l'air assé défetiste quand a ma reconquete je commence a l'être aussi c ca qui me donne envi de l'appelé alor que c'est tout le contraire qui faudrait que je fasse!ses dernier mots était vraiment lachhe moi, tu me lachera quand? jme fou que jte manque tu respecte rien....C'est vraiment critique 1 mois ca va le soulager 2 y va se dire enfain elle a comprit que je reviendrai pas 3 y va m'oublié ...Ca me térorise jvous jur jcé pas si vous avez ca jsui jeune j'ai 22 ans mais défois quand jpense a lui avec ca nouvelle copine j'ai mal au ventre les premier temp jvomissait tout ltemp! c fou nan?
Avec tout ce que tu viens de faire, tu n'as pas assez d'un mois pour te faire oublier (oublier, c'est à dire apprécier de nouveau).
Mais qu'est-ce que tu nous inventes encore ? L'anniv de sa soeur, le spectacle, sa fête....
Je me demandes si tu n'en rajoutes pas pour nous faire tourner en bourrique.
Bien sûr que tu ne fais rien de tout ça !
Quant à la reconquête, tu nous en parles avant.
C'est normal comme réaction.
Mais qu'est-ce tu peux y faire? Soit tu continu à le harceler de la sorte et tu passe pour la givrée du village et tu ne l'auras sûrement pas...
Soit tu pratiques vraiment ton SR et tu reprends ta dignité, tu ne l'auras pas pour autant, mais tu gardes ta fierté.
ps: je le ferait pas mais g connu sa soeur bien avant lui on sortai en soiré avec se mère c'est un pt compliqué elle était même dégouté que jme mète avec son frère elle me trouvai jeune s'est une jalouse fini mais g travaillé pour qu'elle l'acepte et pour qu'elle m'apréci en tan que "belle soeur "j'ai prèsque mi les 4 ans.
Je le ferai pas je sai qu'il ai a bou
c'est pas en 1 mois y m'oublie j'ai mis en trois mois d'abord y va être soulagé et voila...Vous venez de me dire k'il reviendra jamais! Sait ce que vous pensé?Jvou fait pas tourné en bourique defoi c même pas claire pour moi mais tou ai vrai!
rappelé vous de ca g pété les plond tout est vrai aider moi a le récupérer ce que vous avez écrit j'aurai pu le faire c'est éxactement ske jvie jcroi qu'on ai tous dans le même bateau pour être polie.
Et cette impression que la vie était tellement belle avant.
Que chaque jour était un jour de bonheur.
J'en ai marre de trainer ma tristesse, de n'avoir de goût à rien.
J'en ai marre que toutes mes pensées soient dirigées vers lui.

Kit a etre plié en 2 dans mon lit plus jamai de contacte en tt cas pas avan un baille.Nan pour dire la vérité n'ayé pas pitié mais j'ai pas trop de copine quand je l'ai rencontré j'était pas sur une très bonne voi et les 2,3 qui reste elle sont largement aveancé pendent ce temp.Mais ca pt allé mieu aider moi juste a limitter la casse svp
Bizarre, c'est effectivement ce que j'ai dit mais je ne vois pas mon message....
Je n'en sais rien s'il reviendra ou pas, je ne connais pas votre histoire.
Mais il ne reviendra jamais si tu continues à le harceler de la sorte, à être présente partout où on ne te le demande pas.
Ca c'est sûr.
On va reprendre à zéro.
Il faut te faire oublier.
Le plus rapidement possible parce que tout ça ne fait que retarder le moment d'une éventuelle reconquête.
Ca va être difficile mais on est là !
Et nous, on sait ce que c'est de souffrir, d'avoir envie d'appeler, de ne pas réussi à supporter la minute qui suit.
Larah,
T'as vu tout ce monde autour de toi à essayer de t'aider, à essayer de te faire tenir debout.
Parce que si on s'en moquait, on te dirait "allez vas-y, appelle-le" et on se bidonnerait de voir comment il te reçoit.
T'as vu tout ce monde qui se mobiliser, qui t'envoie des messages.
Tout le monde te dit la même chose.
Ecoute Chouchou, relis tes posts depuis le début.
En plus ça va t'occuper parce qu'il y en a un paquet !
il ai dans votre poste "comment je suis triste"je sait vous êtes pas les seul a devenir dingue a cause de moi! Ma soeur le soir de la fete de la musique ma frappé pour que je me lève quand j'y repense ca mfé peur défoi jme demande si je suis folle!
Au début de notre relation il a eu un salle acciden de voiture un ami et mort dans sa voiture, jme suis nourrit de sa peine et de son courrage pour aller mieu! Jme suis trop attaché a lui! Jculpabilise souvent de pas le laissé partir y m'érite trop d'être heureu! J'aimerai qu'il soi content et fière d'être avec moi mais g du telement le décevoir! Ouai la ce soir on reprend a zero merci
D'accord avec les filles.

Larah on ne détient pas la vérité absolue, on ne sait pas si ton ex va revenir vers toi ou pas, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne reviendra pas si tu le colles!!! Peu importe les prétexte (annif de sa soeur, concert etc...), tu feras juste pitié c'est tout...et tu passes pour une harceleuse...

La seule chance qui te reste c'est le SR, il ne t'oubliera pas, surtout après ce que tu as fais...maintenant pour ses sentiments c'est différent. Soit il se rendra compte qu'il t'aime encore...sinon rien.

On est tous logé à la même enseigne ici, personne ne sait si l'ex va revenir, mais TOUT LE MONDE est d'accord pour pratiquer le SR pour se reconstruire et retrouver sa dignité.
T'inquiète pas Larah, on ne devient pas dingue à cause de toi, au contraire. On voudrait juste t'aider.
Toi aussi tu as le droit d'être heureuse Larah, toi aussi tu as droit au bonheur.
Et si ce n'est pas lui qui te l'apportes, quelqu'un d'autre sera là.
Il faut que tu te reconstruises pour ce jour-là !
merci pour votre soutient je commence un SR drastique g envi k il puisse respirer et c'est sur jve arreter dme sentir mal par rapport à mon harcelement jculpabilise vraiment de l'avoir "fait chier"! J'éspère de tout mon coeur que le jours ou j'irai vraimen mieu il me dira que c avec moi k'il ve faire ca vie mais pour l'etape reconquete c sur que j'ai le temp! Jvai sortir de sa vie et on verra si je lui manque ou pa du tout! C un vrai risque mais c toujours mieu ke de se sentir folle! G peur que le jours ou on se reparlera il me dise qu'il a pri la bonne décision et kil se sent mieu en étent "libre".Mais d'ici la j'éspère que ca ne me fera plus aussi mal.On ai tous dans la même tourmente vai je lui manquer? Mais le jours J il faudra ce souvenir que

L'avenir est kelke chose qui se surmonte, on ne subi pas l'avenir on le construi!

C'est facile a dire nès ce pas ?
oui je sait mais ca va surment m'aidé de me dire k il ne me doit plus rien!J'ai fai les boutiques cette aprèm ca fait bizard de pa me préparer pour lui!Jve aller mieu donc c aussi pour moi et on verra ...G quand même besoin d'éspérer sinon ca va pas! Je sais que vous me comprené mais il me manque vraiment de tout mon coeur j'aimerai kil soi la!
C'est sûr c'est dur ce manque...mais il faut apprendre à le chasser. On a tous envie d'être avec nos ex...mais à la fin du SR tu dois te dire que tu peux quand même vivre sans eux.
Tu dis que tu as fais les boutiques et que tu ne t'habilles pas pour lui que ça fait bizarre...ne me dit pas qu'à chaque fois tu le faisais pour lui?! Sinon change cette habitude, vis pour toi un peu...
Je sait que ce SR est pour mon bien être mais la g eu une envi de l'appellé et pour y remédier j'ai relu un pt le site! Je croi que la dernière foix que j'ai parlé a mon ex je lui ai dit en gros "je ne vt plus te manquer de respect en t'appelan je tien trop a toi" C'est le prevenir du SR? Je lui ai deja dit des truc du genre et je l'ai jamais tenu pt être qu'il sera surprit si je tien! Vous en penssé koi?
au vu de ce que tu dis, il ne pourra qu'être surpris de ne plus avoir de tes nouvelles!!! et rassures toi, il ne pourra pas t'oublier, jms! pt être pas forcément ds le sens que tu souhaiterais ms je pense qu' on n'oublie pas qqun qui se rabaisse à ce point, mm si c'est par amour...
alors comme tt le monde te l'a déjà dit, SR, SR et SR pr plusieurs semaines, pr que tu retrouves un peu de dignité. et que si un jour vs vs revoyez, il puisse constater que le souvenir qu'il a de toi n'est que l'opposé que la femme que tu seras "devenue"... laisse toi le tps de te découvrir et de vivre un peu pr toi! pq pr lui comme pr un autre, les gens qui vivent à travers les autres ne st pas appréciés à leur juste valeur...
A chaque fois que tu es tentée de l'appeler, relis, relis, relis.
Sûr que tu l'as un peu prévenu, mais au regard du reste, c'est un moindre mal.
T'as pas appelé hein ?
Rappelle-toi, c'est du temps que tu perds pour la reconquête.
et tiens larah, lis le livre "pourquoi les hommes adorent les chieuses", merci twiny encore!!!Lol, je suis en train de le lire et relire et je me rends compte que j'étais une bien gentille fille!Quelle horreur, je me demande comment j'ai fait!
Moi aussi je suis en train de le lire.
J'avais tout juste jusqu'à maintenant (ou presque) donc je ne comprenais pas trop où était le problème. Mais voilà que j'aborde la phase mariage.
Là j'ai tout faux.
Je sens que ça va m'aider pour l'avenir
Nan je ne l'ai pas rappelé! Mais j'avou que j'en creve d'envie, je m'enui il n'y a rien d'autre a dire et quand jme dit qu'il doit être avec une autre ca me tue! Je suis motivé et de dire tu ne perd plus de temp a la reconquete ca me fait du bien! Le jour ou je le rapelle je serait une bombe jme lsuis juré bien dans ca tête et qui aime la vie!Pk pas je vais éssayer de me le procurer, vous l'avez prit ou? Je sai qu'il ne m'oublira pas, une foi je lui ai demandé il ma rép "vie ta vie au lieu de ma souler" ca fait mal je rêve qu'il pense a moi genre elle me manque, pas punaise haureusement qu'elle ma oublié ...
Je vien de croiser un ami d'enfance a moi, y jou au foot avec mon ex et il ne ma même pa dit salut, j'ai vraiment fait semblan d'allé bien mais c trop dur, la folle du vilage c'est bon c fait! C'est un "ami" il a toujours était loud mais la c'est grave quand même.Jme sent pas bien!
Ca va Iarah, tu commences à relever la tête et à prendre conscience.
D'une part, je ne pense pas que ce mec soit intéressé le moins du monde par ton histoire. Il ne t'a pas vue, il a ses problèmes c'est tout.
Sinon, te casse pas la tête, tout s'oublie si vite : reste digne. Souris, force-toi, c'est tout ce qu'on retiendra.
Courage Iarah
Na je pense vraiment qu'il ma vue les gens ici je vi an alsace et en plus dans des petit village le malheure des un fait le bonheur des autres! Mais tempi j'éspère que dans quelque temp les gen von m'oublié un pt! Le week end ca devrai compter double nan? Je me sui baladé hier soir mais j'avou que le samedi soir reste la soiré la plus dur, je sais pas pour vous mais hier j'ai relu mes derniers msg les sien, des ancien ect at g pas pu m'arreté de pleurer jme suis endormi comme ca, c'est vraiment dur!
larah, les messages faut les effacer!c'est pas bon de les garder!Car t'as vu ce que ça fait? Le samedi soir, oui c'est le plus dur, tout comme le vendredi etc...Mais ne reste pas comme ça, sors, lis, va au ciné. J'adore aller au ciné toute seule pour ma part, c'est un truc dont je ne me passerai jamais!Alors fais toi ton petit programme, y a plein de truc à faire. Après tout dépend de tes moyens. En tout cas, efface moi ses messages qui ne font que te faire pleurer!