Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour tout le monde,
je vous explique mon cas..
je suis séparé de mon ex depuis juillet, elle a quelqu'un depuis tout ce temps
on a essayé de reprendre contact et elle a finalement fui je suppose, en ayant peur de me voir encore amoureux et se posant des questions sur sa nouvelle relation..
j'ai tous raté depuis ma rupture, je sais avec le recul qu'elle serait revenu si j'avais agit autrement
je me suis donc mis dans la tete que meme avec le temps et son epanouissement dans son nouveau couple, je pourrais la surprendre, lui montrer que je suis plus son petit toutou, et ce dans le but d'eveiller son attention et de renouer le contact pour attaquer le jour ou une faille se dessinera avec son copain..
on en arrive a hier, c'etait egalement mon anniversaire.. pas un message...
je suis decu, je voulais profiter de cette occasion pour reprendre contact, je me suis meme surpris a lui acheter un petit cadeau le 24 alors que ca fais 2 mois quon ne sest pas vu... quel cretin...
aujourdhui je mappretais a lappler pour rompre le SR et la rouspeter gentiment..
puis je me suis demandé pourquoi elle ne m'avait pas ecrit..ok peut etre qu'elle s'en fou , perso je n'y crois pas, elle a souhaité l'anniversaire a ma soeur quelques semaines plutot, et meme une de ses amies ma envoyé un mess.. bref elle ne peut pas avoir oublier
viens alors la these selon laquelle elle s'est titillée et a finalement décidé de ne rien ecrire par peur de ce qui pourrait s'en suivre ( reprise de contact)
et la derniere hypothese serait qu'elle est fait ca dans le but de me faire reagir et de me tester..
dans ce cas je devrais continuer mon SR, mais si je me trompe je perd l'occasion des fetes pour reprendre le contact et n'aurais jamais la reponse sur le silence pour mon anniversaire =)

je m'en remet a vos conseils en vous remerciant pour votre attention et votre temps!!

Salut freddo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Freddo,
Cela fait 6 mois que ton ex t'as quitté, elle a tourné la page et ne veut probablement plus entendre parler de toi. Ta soeur n'a rien a voir dans l'histoire, peut etre qu'elle sentendait bien avec elle et qu'elle l'appréciait, mais il ne faut pas que tu te dise que c'est parce qu'elle a pensé à ta soeur qu'elle veut toujours de toi.
Cela est sans doute dur a lire et a entendre, mais il faut que tu te fasses à l'idée que c'est TERMINE !!!! Il faut que tu arrretes de penser à elle, et surtout a vous !!! Il faut que tu cesses de vivre pour elle, il faut que tu prennes soin de toi !!! Pourquoi lui avoir acheté un cadeau de noel ??? Tu vis dans le passé, ce n'est plus la réalité ... Elle ne veut pas de toi, et meme si elle revenait, tu serais tellement à ses pieds que ca en deviendrait lassant dessuite !!!
Il faut que tu tournes la page, sors, prend toi un abonnement sur des sites de rencontres, va voir des femmes, et change toi les idées !!! Ces sites regorgent de filles faciles qui n'attendent que ca ... Ce que je dis la est peut etre un peu cru, mais ca te changera les idées de passer du bon temps avec d'autres personnes, et peut etre meme que tu te surprendra toi même de réaliser que tu peux aussi t'amuser sans ton ex.
Ce n'est plus la peine d'attendre quoi que ce soit de sa part, elle ne te souhaitera plus aucun anniversaire, plus aucun bonne année !!! Il faut se le mettre dans la tête !!!
Prend cet exemple : prend une ex à toi que tu as complétement oubliée et pour qui tu ne ressens plus rien du tout. Est-ce que tu vas lui souhaiter son anniversaire ? La bonne année ? je ne pense pas .... Allons encore plus loin dans la réflexion : image toi qu'elle attende de toi que tu lui envoie bon anniversaire, et qu'elle t'ai meme acheté un cadeau de noel alors que cela fait des lustres que tu ne l'a pas vue ... Que penserais-tu de cette fille ??? Quelle est folle et qu'elle perd son temps !!!
Encore une fois, prend conscience qu'il faut que tu prennes soin de toi désormais, et uniquement de toi ! Ne t'occupes pas de ton ex, soit égoiste, et dis toi qu'elle mène sa vie, et puis voila. Arrete de penser à ce qu'elle doit etre en train de faire, avec qui, quand et comment ... Dis toi qu'elle se fait probablement chier devant sa tv, ou kelle est en train de repasser ... et que si elle était a coté de toi, elle te ferais plus chier qu'autre chose à vouloir regarder plus belle la vie alors que toi tu voulais aller au ciné ...
c'est vrai vous avez raison..
mais depuis ces mois j'ai appris un peu a vivre pour moi,
je voulais juste continué a rester dans sa vie , lui montrer que j'avais évolué, tout en avancant de mon coter
simplement qu'elle retrouve le garcon qui l'a tant attiré, faite rire et non plus le petit chienchien qu'elle a découvert en partant!
je trouve dommage de completement effacé de sa vie quelqu'un, pour moi un bon coupage de pont s'imposait pour mieux se retrouver sur le plan amical
et de la continuer ma vie, faire mes choix mais jamais devenir un etranger..
je suis un peu décu je vous avouerai
Décu ... tout le monde qui est sur ce forum l'est ou l'a été.
Aussi difficile que cela puisse paraitre, il faut se faire une raison ... Tu as passé de bons moments avec cette personne, mais aussi des mauvais, sinon cela ne se serait pas fini ...
Il faut juste se dire qu'avec la prochaine que tu rencontreras, tu seras plus apte à savoir ce que tu ressens et mieux préparé
Allo Freddo,

ne te laisse pas décourager par les messages de ceux qui sont désespérés eux-même!!!
Ici, c' est JRME, je récupère mon ex...

Si tu aimes cette personne d' un amour véritable, ce n' est pas aux autres de te dire d' arrêter d' espérer...
C' est toi qui va décider quand...Et rien n' est impossible dans la vie...Tous mes ex, sans exception, sont revenus, après 2 ans et 3 ans...Je n' ai eu que 2 amoureux et une petite amourette...celui-là est revenu est revenu après 5 ans...

Continue ton SR, tu peux même rencontrer une autre fille, mais n' oublie pas que personne n' a le droit de détruire l' espoir de quelqu' un!!!

Moi, j' ai la conviction que mon ex va me revenir mais je continue ma vie et je fais comme si mon ex ne reviendrait jamais...C' est moi qui décide!!! Quand on aime la personne et qu' on resterait avec elle même si elle deviendrait handicapée, on appelle ça aimer...et on dit que l' amour triomphe de tout...Il faut juste être patient...et se reconstruire!

Aimer c' est laisser libre....alors donne-lui du temps, de l' espace et fais confiance à la vie!!!

Framboise
BY Dream
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Framboise ....

ne te laisse pas décourager par les messages de ceux qui sont désespérés eux-même!!!

Nous somme ici pour nous donner un peu d'espoir et non pour nous démoralisé comme vous le faite.

@carmellose quand je lis tes posts précédent ,un chance que Marinette et les autres ne ton pas démoralisé comme tu le fait vis a vis de Fredo :arrow:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 04-10.html

@Bernard88 pareil ,ne plus avoir d'espoir c votre histoir perso ,mais laissais un peu d'espoir à ceux qui crois en leur ex ,malgres une séparation de x ou x mois , une copine a reconquéris son ex apres 12années de SR ,,,alors svp si vous ne voulez plus recupérer vos ex ,c votre pbl . :arrow:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 50-30.html
Framboise,
je pense pas que moi ou Bernard88 soyons "désespérés", triste ça c'est sûr et déçus également. Perso, en 9 mois j'ai largement dépassé l'étape du désespoir même si certains jours c'est difficile. Par ailleurs, c'est bien beau de dire qu'il faille toujours avoir de l'espoir mais en attendant, quand c'est mort c'est mort il faut voir les choses en face. Peut être, effectivement, que dans 5 ans les choses aurons changés mais à ce moment là ce sera une autre histoire. Dans l'immédiat, désolé freddo mais je pense sincèrement que tu devrais laisser tomber : 1) parce qu'elle est avec quelq'un d'autre, et 2) parce que si tu continu d'espérer comme tu le fais tu vas stagner. Si ton ex te vois en train de l'attendre, pour rien au monde elle ne reviendra

....

a+
Modifié en dernier par Bibimpbab le 29 févr. 2012, 13:55, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec carmellose!

Mon ex m'a quitté pour une autre, ca fait un peu plus de 2 mois. Pendant 2 mois j'ai esperée comme une folle que je lui manque, a voir des signes là où il n'y en avait pas.
Il faut arrêter d'esperer! Si nos ex sont avec qqn d'autres c'est parce qu'ils étaient attirés par cette personne, parce que nous on ne vaut plus rien à leurs yeux. Pourquoi croire qu'ils vont revenir demain?
Il faut se reconstruire. Moi aussi je trouve ça ignoble de ne plus avoir de nouvelles de la personne que j'aime. Maintenant je me dis que, peut etre, un jour très lointain, il repensera à moi et reviendra. Seul l'avenir nous le dira.
Alea jacta est!
Dream a écrit : @carmellose quand je lis tes posts précédent ,un chance que Marinette et les autres ne ton pas démoralisé comme tu le fait vis a vis de Fredo :arrow:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 04-10.html
Bien sur que non, je n'essaie pas de démoraliser freddo. D'après son message, son ex n'a pas l'air de douter de son choix, 6 mois après, quand même. De plus, elle a un mec. Visiblement freddo, tu n'es pas en état de la reconquérir pour le moment. Alors pourquoi ne pas essayer de te reconstruire efficacement plutôt que de fantasmer un espoir qui n'existe pas ?

...

Bref..Je te souhaite bon courage en tout cas.
Modifié en dernier par Bibimpbab le 29 févr. 2012, 13:54, modifié 2 fois.