Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Liyamh
Ben voila sa fait un moment que je ne post plus, car apres quelques mois j'ai reussi a me remettre de la rupture d'avec mon ex...

MOn probleme aujourdhui et de ne pas refaire les memes erreurs!!!
Seulement voila jai l'impression que l'histoire se repete avant meme de me remettre avec quelqu'un (la poisse)

Voila mon histoire recente:
J'ai rencontré un homme dont quelques signes me font croire qu'il est interéssé par moi, notamment le fait qu'il remarque et reagisse a ma jalousie, le fait qu'il soit jaloux d'un copain a moi et enfin le fait qu'il reponde a tous mes sms meme les plus con (je testais exprès :oops: )
Seulement que ces dernier jour (5jour) il a laisser deux de mes sms sans reponses meme pour noel....
Si quelqu'un piuvait m'aider a comprendre le pourquoi du comment et m'aider a recupere quelqu'un que je n'ai pas encore lol!!!

Salut Liyamh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Un jour on m'a dit de ne pas faire la charrue avant les boeufs... :)

- Alors il est surement occupé, période de fêtes oblige (en famille surement)
- Les hommes au début ne contactent pas toujours (pour plein de raison, eux aussi ont rencontré et hésitent...ou alors ils ne sont pas trèèèèsssss téléphone) j'ai rencontré quelqu'un et il n'est pas très sms et c'est tant mieux comme ça, c'est le début c'est pas plus mal...pour l'instant tu t'occupes et tu ne restes pas dans l'attente...)

S'il a envisagé de te revoir, il le fera, les hommes au début aiment courtiser une femme "indépendante" ;) Il n'a pas répondu, pas grave, la vie continue. Vous n'êtes pas fachés, c'est l'essentiel.

Enfin c'est mon avis perso...

No stress et bisous.

PS : Une autre chose, ne "testes" plus, les hommes c'est pas des cobayes :? ;) (tu commences comme ça, ça va pas le faire dans ton cerveau par la suite (je sais et comprends que nous les filles sommes capables de tout et de rien ;) ) reviens plus haut avec "je ne veux plus refaire les mêmes erreurs", en principe avec de la bonne volonté, c'est possible. Mais si tu l'a fais une fois pour genre "voir" allez on pardonne, mais stop hein...? :-Heart
Modifié en dernier par Zen31 le 25 déc. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
Oui tu as peut etre raison Zen31....
En tous cas je sais que la periode des fetes c'est pas son excuse!!! et jpense qu'il m'evite carrement...jsuis allée sur msn, je l'y ai vu et deux minute plus tard il se deconnectais!!
j lai donc bloké, et 5minutes plus tard il reapparaissait!!

La plus de doute il m'evite, je lai donc débloqué sans lui adresser la parole, juste pour me "foutre" de lui, qu'il comprenne que jai vu son manege, et jcrois qu'il en était conscient car du coup il ne disparait plus :?

J'espère qu'il reviendra vers moi....jaimerais trop comprendre ce qui cause ce comportement, jsuis poutant pas une harceleuse!!!
BY Zen31
Rhooo tu es bien maligne toa, mais tu viens de tester le coup connexion/blocage/déblocage avec msn à l'instant et tu oses me dire que tu ne testeras plus :? ....allez va boire du champagne ça va te faire du bien :D et ne penses plus à lui...pour le moment.

Rhaaaaa l'amour des débuts, les prémices et les papillons dans le ventre :lol: Mortellllll !

C'est bien les filles ça... :lol:
Modifié en dernier par Zen31 le 25 déc. 2009, 17:01, modifié 1 fois.
BY Zen31
:lol: Tu me fais rire quand même (okioki ça compte pas....) et justement y'a un sacré concert que je ressens à distance...en live ! Excellent !

Mais ne te trompes pas de note quand même, le public risque de te huer (houuuuuuuuuuuu) :D :lol: REMBOURSEZ ! En plus c'est le concert de Noel ! Le philarmonique façon Liyamh !
Sacrée toi va !
bon sinon je suis redevenue moi meme!!!
Jsuis partie de msn sans lui parler sa sert a rien porquoi me casser la tete en ces periodes de fêtes, je te le demande!!!!
jai mieux a faire!!!
j'espère, je l'apprecie beaucoup mais en même temps j'ai pas envie d'aller de despoir (mon ex) en desespoir (le soit potentiel futur)!!!!!

Bon tu debouche le champagne qu'on trinque a ma liberté!!!! :D
BY Zen31
Bon j'ai finis 2 bouteilles de Champomy hein, (jbois pas :( ) il se peut que je me dévergonde à la nouvelle année. Il n'y a que le changement qui ne change pas :D
lol moi non plus jbois pas, mais jcrois bien qu je my serais mise ya quelque minutes lol!!!

Mais j'ai gagner cette bataille :P ... c'est lui qui me suis pour l'instant (via facebook), héééééé oui !!! lol
HORRIBLE!!!

Apres 2semaines ou il ne m'a pas calculer...je le vois doucement s'interresser a une autre qui lui colle au train (l'ex de son pote) je suis furax...
Je sais pas comment reagir il lui donne tte l'attention qui m'etais reservée!!! :evil:
Sa fait trop mal !!!
BY Zen31
Liyamh a écrit :je sai pas si jdois meloigner ou au contraire rester presente...mais pourquoi faire dans mon etat??? tenir la chandelle???

C'est la depression!!!

Je pense que tu as la réponse dans ta phrase. ;)
BY Zen31
En gras (de ma part) serait bénéfique pour te retrouver. Donc l'éloignement serait bonne conseillère (au moins pour un temps)...Cela te permettra aussi de recouvrer un bon état d'esprit...analyser et comprendre que ce que tu vis n'est pas normal du tout (émotionellement parlant)

Pour la peur, c'est à toi de la dépasser, saches que rien ne se construit avec "la peur" qui t'empêche d'être toi-même. Et crois-en l'expérience des uns et des autres qui te réconforte au mieux. (Comme on peut.)

Bisous
Oui je me dis que pendant ce tps eux renforcent leur liens naissant et les notre se delient...

je sais pas pourquoi jarrive plus a etre moi meme, en fait je me sens plus a la hauteur face a elle (qui a toujours quelque chose a raconter)!!!

Quand il s'interressait a moi jetai quelqu'un de sociable, maintenant quelle est separées elle pioche aisement dans mes amis et je les voient s'eloigner impuissante!!
Le plus important je le vois lui partir
voila!!
ce qui devait arriver, est arrivé aujourdhui...ils sont ensemble!!!
J'etais devant eux en cours quand il ma prier de lui rendre son bracelet et il la donner a lautre puis voila, de fils en aiguille il se sont mis ensemble!
De rage et de douleur le cours d'apres jai changer de place en leur absence...je sais que cette faiblesse a été remarquée mais je n'ai pas pu supporter cette douleur!!!